| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 0:35 | |
| Moi voir petit blon mais ché ki ? o__O | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 0:38 | |
| toi fumer pet,arretter ca maintenant!Maintenant j'ai dit ! Ou sinon je dechire une photo de Miyavi -_- Mouhahaha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 0:40 | |
| JE SUIS PA BLOND PTAIN XD Arrête la drogue. |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 0:40 | |
| DIS MOI JUSTE QUI C'EST ET J'ARRETEUH | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 0:41 | |
| mais ou elle voit un blond ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 0:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 0:44 | |
| Ahhhhhhhhhhh...
...On s'en fout qui c'est[Appart si c'est quelqu'un dont on s'en fout pas],c'est surement pas lui qui me donnera du fric ou quelque chose qui me fasse bonheur T.T | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 0:45 | |
| Je suis pas parano quand mêmeuh ^^' QUESTION REPONDUE SUJET CLOS | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 18:53 | |
| vous etre tous et tout beaux et belles.Brian t'es vraiment canon tu sais.bon ben moi je sais pas si je vais metre ma photo ben si vous voulez vraiment mais faut que j'en fasse une nouvelle car j'ai que des veille. | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 20:05 | |
| va sy met saki :p on n'est curieux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 20:08 | |
| nan suis pas asser joli et faut que je refasse une nouvelle photo mais jai une qui date du commence ment de l'an mais je vais pas la metre faut attendre l'an prochain ou sais pas quand. | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 20:11 | |
| mais allait dit pas sa va sy montre toi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 20:34 | |
| nan vous aller tous faire des cauchemar et meme mon frere il aime pas me voir. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 20:43 | |
| Si on devait faire des cauchemards a cause des personnes "pas belles" qu'on voyait chaque jour on pourrait jamais dormir ! Waw kel belle citation de moi *__* | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 20:43 | |
| sakura a raison allait va sy^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 20:52 | |
| ...Ouais allez devoile toi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 20:59 | |
| euh ben si vous linsister ok et jen met 2 ou 1 | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 21:08 | |
| [url=] [/url]bon ben voila.suis pas joli du tout je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 21:09 | |
| vous volez voir une autre ou vous aller faire des chauchemar le soir? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 21:12 | |
| On veut toutes les voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 21:22 | |
| oki voila une autre avec mon pere et ma tante mais susi pas joli sur cele la car jetais entrain de manger lorsque mon frere a pris la photo [url=] [/url] et sa c'etait pour le marriage de mon cousin [url=]jaime bien celle la. [/url] | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 24 Déc - 21:45 | |
| Moi j'aime bien aussi la deuxieme ^__^ | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 25 Déc - 10:51 | |
| | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 25 Déc - 19:32 | |
| - haku tenshi a écrit:
- chui un peu en retard mais je ne suis po d'accord avec ce qu'a dit une fille les marseillaises ne sont pas toutes belles moi je suis marseillaise et pas particulierement jolie
écoute chacun a ses gout et ses préférence, si tu te met dans la tête que t'es pas joli et tout c'est sur que jamais on te dira que t'es joli et tu te dira que t'es une fille moche du coup jamais t'aura confiance en toi et du coup jamais t'aura la chance de plaire aux autre si tu te met sa dans la tête moi aussi avant j'étais comme toi a peu près je me trouvai pas joli et tout et sa a permis a tout le monde de se moquer de moi a l'époque du collège et bien maintenant j'ai bcp changé, je m'ouvre plus aux autre, j'ai adopté la fashion attitude, je m'habille a la mode et + sexy, et c'est pour sa, étant donné que moi même j'ai une assez bonne image de moi sa a changé le regard des autres envers moi ^^, t'es d'ou de marseille?? belldandy et moi nous somme dans le meme lycée dans le 10° ou 11° ^^lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|