| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 18 Juil - 10:38 | |
| t'as un jolie regard^^ et voici une autre photo de moiT.T | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 18 Juil - 12:57 | |
| mercii beaucoup ^^ si je vois bien , sur ta photo ta des oreilles de chat , délire , t super cro mignoonnne comme ça ^^! | |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 18 Juil - 12:58 | |
| oui vous êtes trop mignonnes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 18 Juil - 13:00 | |
| ^^ merci , et toi , tu as une photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 18 Juil - 13:02 | |
| moi? heu.... je vais en chercher une ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 18 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 18 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 18 Juil - 14:11 | |
| oooohhh tu es trooppp belle , nan sérieux t'es vraiment super belle , je trouve que ton avat' va bien avec toi mdr en clair , tu ressemble à ton avat' mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 18 Juil - 14:12 | |
| mdr je trouve pas queje ressemble a mon avatar mais bon sinon merci beaucoup pour le compliment | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 18 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 19 Juil - 23:39 | |
| Observe les gamineries de Natsu et de Chun' ¬___¬ Yeah ! Je suis pas déçue les enfants ! Z'êtes adorables =D * Vient le tour d'autres jolies demoiselles * Ooooh ! Haku, mon mannequin ! =D Hey ! Tout le monde il est beau ici ? oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 23 Juil - 23:11 | |
| - Ai Nakashima a écrit:
- Observe les gamineries de Natsu et de Chun' ¬___¬
Mais euh!! j'assume totalement!! Devine qui c'est la premiere à courir avec un cerf-volant sur la plage à 16 bougies??? C'EST MOI! T'inquiete jte jure que c'est comme sa que tous le monde m'adore en plus mais toi..ta photo..elle est où?? * si tu me sort c'est le chien qui l'a mangé je te mord!* X3 |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 25 Juil - 11:42 | |
| pourquoi vous dites tous que je devrais etre mannequin l'autre fois ya meme mon parrain qui m'as propose de poser pour jean paul gauthier vous etes taréééé | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 25 Juil - 11:44 | |
| Nan sérieusement t'es super jolie Haku >.<
Faut pas te dénigrer comme sa, moi je partage l'avis de Ai ! =D | |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 25 Juil - 21:52 | |
| quand on te dis que tu est belle haku c'est pas pour être gentil c'est juste qu'on te trouve jolie. Nan serieu t'es super jolie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 25 Juil - 23:49 | |
| Chun' ---> Naaan, c'est pas mon chien qui l'a bouffée ma photo... En fait, je t'explique. J'allais la mettre (Arf mensoooonge xD), mais là, tout d'un coup, soudain (pour faire durer le suspense, rien de mieux que les répétitions xD), des petits hommes verts sont venus et me l'ont arraché de mains ! Ensuite, un dragon rouge cracheur de patates les a rattrapés à son tour... Finalement, la photo s'est fait mangée par une vache qui broutait tranquillement dans un coin. Satisfaite de la réponse ? =D Haku ---> C'est mwa qu'a raisoooon !! Alors, alors ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 26 Juil - 0:07 | |
| alllllllez Ai , s'il te plait . . . ajoute ta photo !! sniif moia ausssi j'ai envie de te voir !! même moi je me suis ajouté !! | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 26 Juil - 11:28 | |
| Ai ---> Han t'as rencontrée des hommes verts ? Je veux, je veux >.<
Et un dragon cracheur de patates ?? Je veux >.<
Aussi non a quand la photo ? XD
Haku----> On est des tétus et en plus c'est sincère alors cherche pas, t'es super jolie et c'est vrai !!>____< | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 26 Juil - 17:18 | |
| euuuhhhh merciO.O (plus rien a dire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 26 Juil - 20:39 | |
| - Ai Nakashima a écrit:
- Chun' ---> Naaan, c'est pas mon chien qui l'a bouffée ma photo... En fait, je t'explique. J'allais la mettre (Arf mensoooonge xD), mais là, tout d'un coup, soudain (pour faire durer le suspense, rien de mieux que les répétitions xD), des petits hommes verts sont venus et me l'ont arraché de mains ! Ensuite, un dragon rouge cracheur de patates les a rattrapés à son tour... Finalement, la photo s'est fait mangée par une vache qui broutait tranquillement dans un coin. Satisfaite de la réponse ? =D
* hum patate sa me dit quelque chose...XD Mais heu...même mwa j'ai osé alors voila quoi! Tous le monde l'a mit alors je vois vraiment sa se que t'a à perdre..et puis..si c'est la vache qui t'enampeche je la met sur le barbecue et puis c'est tout XD |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 26 Juil - 20:56 | |
| Chun' --> Attends tu dis sa mais son histoire est crédible XD Parce que les hommes verts sa peut être des fanatiques de haricots verts déguisés en ce légume, le dragon cracheur de patate c'est peut être un distributeur automatique de patates et en tombant la photo s'est envolée et pis la vache ben c'est surement une vache tout simplement.
Mis a part sa c'est crédible XDD
Haku --> De rien, c'est sincère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 26 Juil - 22:22 | |
| - Natsumi Okimo a écrit:
- Chun' --> Attends tu dis sa mais son histoire est crédible XD
Parce que les hommes verts sa peut être des fanatiques de haricots verts déguisés en ce légume, le dragon cracheur de patate c'est peut être un distributeur automatique de patates et en tombant la photo s'est envolée et pis la vache ben c'est surement une vache tout simplement.
Mis a part sa c'est crédible XDD Mais pour la vache y'a moyen! C'est un membre de la famille! si si jtassure → la vache milka X3 MAIS M'EN FOU PARSEQUE JE VEUX VOIR SA TOMBINE QUAND MEME!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Juil - 1:39 | |
| Non, non pas de flash... On verra pour les autographes plus tard * La fille qui se sent trop aimée quoi xD * Aller, demain ( ou plutôt aujourd'hui ) après-midi. En attendant, vais dodo. Bah oui, une star, ça a besoin de repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Juil - 14:08 | |
| Ouah on vois tout de suite combien tu es modeste Ai <_< Mais je connais aussi la célébrité. Les fans en délire qui t'attendent quand tu sors de ton hôtel (oui parce que tu peux pas dormir chez toi aussi non il te harcèlerait XD) et puis ils se jettent sur toi, oui je connais XD Je suis fatiguée aujourd'hui XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Juil - 14:56 | |
| Mais, ce n'est pas de la modestie... Je suis juste réaliste xD Ouuuin ! Y'a Natsu qui veut me voler la vedette >< Faut aimer les fans, c'est grâce à eux si je suis là aujourd'hui. Eh ! Ca m'donne enfin d'faire un speech =D "Hum, hum... J'aimerai remercier tout d'abord ma bonne étoile qui m'a suivit depuis toute petite et puis euh, pas mes parents parce que si j'ai réussi, c'est grâce à mwa toute seule ! D'abord. Et puis mes fans et mon public qui me soutiennent encore et encore. Merci à tous, je ne vous décevrai pas... *Fausse larme d'émotion qui coule* Merci..." Bref xD Aller, vais miam et je poste la photo de la super star après ( Ben oui, l'attitude star, c'est de parler de soi-même à a troisième personne xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|