| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Juil - 15:13 | |
| Nan je veux pas te voler la vedette, c'est déja fait Ouaaaah ton discours est remarquablement hypocrite XD Les miens sont authentiquement écrit par mon agent entre deux cafés XDD Bon la vedette te souhaite de bien manger (et de pas faire comme moi, c'est a dire t'étrangler avec tous ce qui lui passent dans le gosier, même l'eau u_u XD) NB: Tout sa pour dire qu'on attend la photo XD | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Juil - 16:59 | |
| Nan mais nan. T'es pas la bienvenue sur l'tapis rouge. Ya d'la place seulement pour une personne Mwa, au moins, j'l'ai fait moi-même mes discours pleins de sincèrité. J'les improvise en plus. C'est pas hypocrite. C'est réaliste xD Bon, Ai-super-star est de retour. Elle ne s'est pas étranglée contrairement à certaines personnes. Elle vient poster sa photo =D http://www.casimages.com/img.php?i=070727034620918181.jpg [ Le premier, le second et tout le reste qui dit un truc pas gentil, j'lui cogne la tête contre le mur, lui découpe le corps pour avoir des carrés de 3cm avec une tronçonneuse, lui sort la cervelle par les oreilles, mets le tout dans un sac et le jette dans la mer Baltique pour qu'il se fasse bouffer par des hyppocampes ] | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Juil - 17:05 | |
| - Ai Nakashima a écrit:
Bon, Ai-super-star est de retour. Elle ne s'est pas étranglée contrairement à certaines personnes. Elle vient poster sa photo =D
[ Le premier, le second et tout le reste qui dit un truc pas gentil, j'lui cogne la tête contre le mur, lui découpe le corps pour avoir des carrés de 3cm avec une tronçonneuse, lui sort la cervelle par les oreilles, mets le tout dans un sac et le jette dans la mer Baltique pour qu'il se fasse bouffer par des hyppocampes ] D'abord je m'étrangle si je veux hein XD A mon avis si tu les menaces comme sa y'a pas beaucoup de monde qui va dire grand chose XDD Bon le verdict de la super grande star qui s'est étouffée avec son verre de lait y'a même pas 30 secondes XD Comment t'y l'es troooooooooop jolie >__________________< Pschyuuu, pschyuuu, ouaaaaaaahhhhh [pète un cable] | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Juil - 17:18 | |
| Vas-y étrangle toi s'tu veux. J'viendrai pas te faire de bouche-à-bouche, j'te préviens xD C'est pas des menaces, c'est du réalisme xDDDDD Nyuuuh ? oO 1°) Déjà, c'est moi la super grande méga star 2°) Nous n'avons pas la même conception de la joliesse alors xD Mais mirshi poulette | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Juil - 17:23 | |
| Han ! Tu vas me laisser décéder sous la neige tombante ce soir la de Décembre, alors que je m'étouffais avec un verre de lait tout en songeant a mon avenir XD (sa devient du grand n'importe quoi <_<)
Comme t'es cruel ç_ç
Ensuite 1) on ne contredit pas la méga international (avec l'accent anglais international XD) hyper super star ok ? 2) eh ben moi je dis, t'es jouliiieuh >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Juil - 17:36 | |
| Oui, lorsque la nuit sera tombée et que les flocons ne cesseront plus de descendre du ciel ( Aaah ! Comme le pitit papa Nouwel *o* )... Qu'il fera tellement sombre qu'on ne verra plus rien ( Logique xD )... Que Natsu se promènera avec un verre de lait, seule, grelottante, pieds nus dans la neige... Que Ai se promènera en sautillant, un chapeau de paille sur la tête, sur son dragon cracheur de patates, bien au chaud... Alors la première petite fille décèdera, s'étouffant avec son verre de lait, écrabouillée par le dragon cracheur de patates, ce sera la fin... ( Eh ! C'est ton avenir ! Chuis médium xD ) C'est pas de la cruauté, c'est du réalisme =D Hum... 1°) Ripit afteur mi : "Inneteurnachionnal" ok ? xD 2°) J'ai rien entendu =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Juil - 17:42 | |
| Eh rigole pas on m'a déja fait du taro divinatoire eh ben devine, hein devine ? On m'a dit que je deviendrais un légume dans le future et que j'en baverais pour réaliser mes rêves même si au final il se réaliseront. XD
Tu vois, ma vie elle est pas facile ç_ç
1)Inneteurnachionnal ? Ouah it's funny =D 2) t'entends rien ?!? Je vais te faire sa en language des signes XD | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 27 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Juil - 12:40 | |
| Natsu ----> Ma pauvre enfant... Ca se lit sur ton visage. Toute cette détresse, ce désespoir... Si tu deviens un légume et que ton rêve était d'être bouffée, je pourrais le réaliser pour toi xD Mais euh, ça se trouve, du Natsu c'est indigeste... ¬___¬ Au passage, je lis pas le langage des signes. Quel dommage n'est-ce pas ? xD Sheila ----> * S'approche de Sheila avec une démarche de star (le permier qui dit de péta*se j'le tue xD). Remet ses supers lunettes de soleil de super star sur le bout de son nez, sourire ultra bright de moi-je-sais-tout-et-pas-vous-nananananèreuh. * Inneteurnachional darling, inneteurnachional. Qui est connu du monde entier... If you translated in french language, you will find "international". Capicho ? Tengo repetir para ti ? (Admirez ce mélange de langues xDDD) T'es toute jolie toué ^^ Euh... merci... ? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Juil - 14:30 | |
| Ai ---> Snif nan mais moi je suis fragile psychologiquement ç_ç Tu lis pas le language des signes ? Mais tu lis quand même XD Ecoute Inneteurnachional c'est le mot pour décrire ma carrière Je suis connue in the world alors Ai tu vois je vais être brève: Phrase reflétant Natsu:Génialissimement connue et SEUL sur le tapis des stars XD Alors tu vois tu ne peux pas lutter, c'est ainsi ma petite Ai *Fais un rejettée de cheveux a la l'Oreal parce que je vaut rien, étouffant Ai avec sa sublime coiffure brsuhingée, un super sourire colgate sur les lèvres (et ouais c'est sa le professionalisme XD)*Sheila ---> T'es joulie la miss ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 28 Juil - 17:09 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore celle-là ? oO Elle a la grosse tête ¬___¬ Pauvre enfant. C'est un cas désespéré, elle est foutue... On ne peut plus rien faire pour les personnes dans son cas. Narcissisme-égocentrisme-aigüe. Une maladie rare mais qui atteint bon nombre de personnes (eh ça veut rien dire xD). Bref. * S'étouffe à moitié à cause de la coiffure caniche de Natsu. La pousse dans les escaliers (vous savez, les marches à Cannes xD) et défile seule sur le tapis rouge. * J'm'en contrefiche, moi, j'le vaut bien. D'abord. xD Stooop flooood ! Ok, je get out xD Hop, la sortie => [ ] | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 29 Juil - 23:59 | |
| lol merci Beaucoup Nashima :p mes na je suis celib lol idem hein Tres Tres jolie :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 30 Juil - 9:51 | |
| Ooooh Pyro ! Ca f'sait un bout d'temps qu'on t'a pas vu... T'as pas trop changé je trouve, comparé aux anciennes photos que t'avais posté (avec Léon je crois) =) Ma Nash' n'a moué xD T'sais qu't'es jolie toué ? =D | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 30 Juil - 15:14 | |
| merkiii Pyroo ^^
hi , merki toi , Ma aI na moui ^^ je te love choup' | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 30 Juil - 18:31 | |
| Ai Nakashima>>yo Ai!! sava bien? oui en Effet la cause est que j'ai décroché des RPG ...je n'ai plus la patience ni l'aspiration pour posté...et oui fallait bien que sa arrive un jour [b]nashima tokyo>>Derien s'est normal^^[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 30 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 3 Aoû - 16:26 | |
| waaa!! t'es beau goss Pyro! mais dit moi t'es pas italien?? |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 3 Aoû - 17:00 | |
| Pyro, tu ressemble trop a un mec de l'équipe de Foot Américain à mon frère Oo | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Aoû - 18:21 | |
| roo' merkii ça me flaaaaate ^^ toi aussi tu es très mignonne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Aoû - 18:58 | |
| T<es tr's jolie Shina, toi aussi Nashima ^^ | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 4 Aoû - 19:05 | |
| Normalement quand je dis a une fille qu'elle est jolie elle répond "Merci" Mais, "Z'êtes Marrent ^^" on va dire que sa passe aussi... X,D Nan je deconne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|