Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe

+81
Yuki Ayashi
Meello Agato
Ren Yuukô
nashima tokyo
Nuriko Yuki
Namine Kana
Natsumi Okimo
Zaz Ekitashi
Near Agato
kooroko Anoro
Sheila Setsuko
Isku Uchiwa
Kurapika
Raito Yagami
Ryoichi Haruki
Yamadaka Rin
Ann Kathrin Schwütz
Tom Kaulitz
Kasuga Reiji
Ai Nakashima
Saura Tribal
Mitsumi Yamanaka
Vergil Hojo
Altar Raitak
benji ichi
Arche Klaine
rukia kuchiki
Tsunade Wilder
Erylis Orhinaku
Tomoko Akimoto
Akira Sanada
Shina Pearl
Chocobodor
saki hanajima
Léon Palermo
Pyro S.
Siegfried Tchernobïl
Erylis Elensar
Michiyo Nakamura
Julian Kokyo
thoru honda
coquelicot_powa
kokuryu Oyaji
Haku Tenshi
Jaenus Anglade
Ryuu Hatsui
Azuki Reitan'
Nodoka Koda
Huigor Orinior
Kina Kurosaki
Ildraya Hayashi
Kyoshiro Mibu
Kito Kurosaki
Miko Ling
Noeru Katsura
Inami Kinatua
Kazuma Nakamura
Viraya Kayo
Kakashi Setsuki
Shuya Tsee
Gilith Deroka
Kazuko Akata
Belldandy~Holy Bell
Aky Mitsune
Oni Karuta
Mitsuki Tenshi
Oko Oshima
Mazoke Kaze
Reira Kokoro
Shuya Shibata
Kira Hasegawa
Loumina Minashiro
Hiwatari Kaede
Brian Connely
Alyssa Eira
Yuna Mekayo
Namie Mukoro
Sakura Kinako
Mélia Mitsua
Akinari Koremune
Layla K. Natsuren
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyVen 27 Juil - 15:13

Nan je veux pas te voler la vedette, c'est déja fait Cool

Ouaaaah ton discours est remarquablement hypocrite XD
Les miens sont authentiquement écrit par mon agent entre deux cafés XDD

Bon la vedette te souhaite de bien manger (et de pas faire comme moi, c'est a dire t'étrangler avec tous ce qui lui passent dans le gosier, même l'eau u_u XD)

NB: Tout sa pour dire qu'on attend la photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyVen 27 Juil - 16:59

Nan mais nan. T'es pas la bienvenue sur l'tapis rouge. Ya d'la place seulement pour une personne Cool

Mwa, au moins, j'l'ai fait moi-même mes discours pleins de sincèrité. J'les improvise en plus. C'est pas hypocrite. C'est réaliste xD

Bon, Ai-super-star est de retour. Elle ne s'est pas étranglée contrairement à certaines personnes. Elle vient poster sa photo =D

http://www.casimages.com/img.php?i=070727034620918181.jpg

[ Le premier, le second et tout le reste qui dit un truc pas gentil, j'lui cogne la tête contre le mur, lui découpe le corps pour avoir des carrés de 3cm avec une tronçonneuse, lui sort la cervelle par les oreilles, mets le tout dans un sac et le jette dans la mer Baltique pour qu'il se fasse bouffer par des hyppocampes ]
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyVen 27 Juil - 17:05

Ai Nakashima a écrit:

Bon, Ai-super-star est de retour. Elle ne s'est pas étranglée contrairement à certaines personnes. Elle vient poster sa photo =D

[ Le premier, le second et tout le reste qui dit un truc pas gentil, j'lui cogne la tête contre le mur, lui découpe le corps pour avoir des carrés de 3cm avec une tronçonneuse, lui sort la cervelle par les oreilles, mets le tout dans un sac et le jette dans la mer Baltique pour qu'il se fasse bouffer par des hyppocampes ]

D'abord je m'étrangle si je veux hein XD
A mon avis si tu les menaces comme sa y'a pas beaucoup de monde qui va dire grand chose XDD

Bon le verdict de la super grande star qui s'est étouffée avec son verre de lait y'a même pas 30 secondes XD

Comment t'y l'es troooooooooop jolie >__________________<
Pschyuuu, pschyuuu, ouaaaaaaahhhhh [pète un cable]
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyVen 27 Juil - 17:18

Vas-y étrangle toi s'tu veux. J'viendrai pas te faire de bouche-à-bouche, j'te préviens xD
C'est pas des menaces, c'est du réalisme xDDDDD

Nyuuuh ? oO
1°) Déjà, c'est moi la super grande méga star
2°) Nous n'avons pas la même conception de la joliesse alors xD Mais mirshi poulette Very Happy
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyVen 27 Juil - 17:23

Han ! Tu vas me laisser décéder sous la neige tombante ce soir la de Décembre, alors que je m'étouffais avec un verre de lait tout en songeant a mon avenir XD (sa devient du grand n'importe quoi <_<)

Comme t'es cruel ç_ç

Ensuite
1) on ne contredit pas la méga international (avec l'accent anglais international XD) hyper super star ok ?
2) eh ben moi je dis, t'es jouliiieuh >_<
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyVen 27 Juil - 17:36

Oui, lorsque la nuit sera tombée et que les flocons ne cesseront plus de descendre du ciel ( Aaah ! Comme le pitit papa Nouwel *o* )... Qu'il fera tellement sombre qu'on ne verra plus rien ( Logique xD )... Que Natsu se promènera avec un verre de lait, seule, grelottante, pieds nus dans la neige... Que Ai se promènera en sautillant, un chapeau de paille sur la tête, sur son dragon cracheur de patates, bien au chaud... Alors la première petite fille décèdera, s'étouffant avec son verre de lait, écrabouillée par le dragon cracheur de patates, ce sera la fin... ( Eh ! C'est ton avenir ! Chuis médium xD )

C'est pas de la cruauté, c'est du réalisme =D

Hum...
1°) Ripit afteur mi : "Inneteurnachionnal" ok ? xD
2°) J'ai rien entendu =p
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyVen 27 Juil - 17:42

Eh rigole pas on m'a déja fait du taro divinatoire eh ben devine, hein devine ? On m'a dit que je deviendrais un légume dans le future et que j'en baverais pour réaliser mes rêves même si au final il se réaliseront. XD

Tu vois, ma vie elle est pas facile ç_ç

1)Inneteurnachionnal ? Ouah it's funny =D
2) t'entends rien ?!? Je vais te faire sa en language des signes XD
Sheila Setsuko
A l'inscription
A l'inscription
Sheila Setsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment...

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyVen 27 Juil - 19:07

(je m'incruste ^^)

En voilà une dernière de moi:

https://2img.net/r/ihimizer/img158/1937/sanstitre1fq4.png

Et Ai, ben oui t'es zoulie Natsumi n'est pas la seule à le penser (Inneteur...quoi?)
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptySam 28 Juil - 12:40

Natsu ----> Ma pauvre enfant... Ca se lit sur ton visage. Toute cette détresse, ce désespoir... Si tu deviens un légume et que ton rêve était d'être bouffée, je pourrais le réaliser pour toi xD Mais euh, ça se trouve, du Natsu c'est indigeste... ¬___¬
Au passage, je lis pas le langage des signes. Quel dommage n'est-ce pas ? xD

Sheila ----> * S'approche de Sheila avec une démarche de star (le permier qui dit de péta*se j'le tue xD). Remet ses supers lunettes de soleil de super star sur le bout de son nez, sourire ultra bright de moi-je-sais-tout-et-pas-vous-nananananèreuh. *

Inneteurnachional darling, inneteurnachional. Qui est connu du monde entier... If you translated in french language, you will find "international". Capicho ? Tengo repetir para ti ? (Admirez ce mélange de langues xDDD)

T'es toute jolie toué ^^

Euh... merci... ? oO
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptySam 28 Juil - 14:30

Ai ---> Snif nan mais moi je suis fragile psychologiquement ç_ç
Tu lis pas le language des signes ? Mais tu lis quand même XD

Ecoute Inneteurnachional c'est le mot pour décrire ma carrière Cool
Je suis connue in the world alors Ai tu vois je vais être brève:

Phrase reflétant Natsu:

Génialissimement connue et SEUL sur le tapis des stars XD

Alors tu vois tu ne peux pas lutter, c'est ainsi ma petite Ai Cool

*Fais un rejettée de cheveux a la l'Oreal parce que je vaut rien, étouffant Ai avec sa sublime coiffure brsuhingée, un super sourire colgate sur les lèvres (et ouais c'est sa le professionalisme XD)*

Sheila ---> T'es joulie la miss ^^
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptySam 28 Juil - 17:09

Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore celle-là ? oO

Elle a la grosse tête ¬___¬ Pauvre enfant. C'est un cas désespéré, elle est foutue... On ne peut plus rien faire pour les personnes dans son cas. Narcissisme-égocentrisme-aigüe. Une maladie rare mais qui atteint bon nombre de personnes (eh ça veut rien dire xD). Bref.

* S'étouffe à moitié à cause de la coiffure caniche de Natsu. La pousse dans les escaliers (vous savez, les marches à Cannes xD) et défile seule sur le tapis rouge. *

J'm'en contrefiche, moi, j'le vaut bien. D'abord. xD

Stooop flooood ! Ok, je get out xD Hop, la sortie => [ ]
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

Autre(s) compte(s) connu(s) : ...

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyDim 29 Juil - 22:10

nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyDim 29 Juil - 23:35

ohhh , jolies la troisiéme et la quatrième !!
j'en connais une qui doit être contente Very Happy XD
https://servimg.com/view/11411425/8
vila c'est mouah XD
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyDim 29 Juil - 23:59

lol merci Beaucoup Nashima :p mes na je suis celib lol

idem hein Tres Tres jolie :p
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 9:51

Ooooh Pyro ! Ca f'sait un bout d'temps qu'on t'a pas vu...
T'as pas trop changé je trouve, comparé aux anciennes photos que t'avais posté (avec Léon je crois) =)

Ma Nash' n'a moué xD T'sais qu't'es jolie toué ? =D
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 15:14

merkiii Pyroo ^^

hi , merki toi , Ma aI na moui ^^ je te love choup'
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 18:31

Ai Nakashima>>yo Ai!! sava bien? oui en Effet la cause est que j'ai décroché des RPG ...je n'ai plus la patience ni l'aspiration pour posté...et oui fallait bien que sa arrive un jour Sad

[b]nashima tokyo>>Derien s'est normal^^[/b]

nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 19:06

Pyro : lol ba y'en à pas beaucoup des gars comme toi XD !! naan sérieusement !!

Ai: j'ai vu toi sur photo que toi avoir mis Surprised t'es cro jouliiie choup'

et une photo de me pour la route Very Happy
https://servimg.com/view/11411425/9
https://servimg.com/view/11411425/10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 16:26

waaa!! t'es beau goss Pyro!
mais dit moi t'es pas italien??
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato

Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptyVen 3 Aoû - 17:00

Pyro, tu ressemble trop a un mec de l'équipe de Foot Américain à mon frère Oo
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 18:01

Ouais pas mal le Pyro xD Et aussi trés jolie Nashima^^

Vu que j'en ai pas mit depuis longtemps, vla un ptit montage pour me rattraper^^ ...

https://2img.net/r/ihimizer/img386/1406/moi38nj5.jpg
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 18:21

roo' merkii ça me flaaaaate ^^
toi aussi tu es très mignonne ^^
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 18:58

T<es tr's jolie Shina, toi aussi Nashima ^^
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 19:03

Z'êtes marrants^^
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 19:05

Normalement quand je dis a une fille qu'elle est jolie elle répond "Merci" Mais, "Z'êtes Marrent ^^" on va dire que sa passe aussi... X,D
Nan je deconne ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe   Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe - Page 30 Empty

Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant