| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Dim 20 Mai - 22:10 | |
| Mais nan t'es pa moche =P J'aime bien ton collier | |
|
| |
Ann Kathrin Schwütz A l'inscription
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 21 Mai - 9:02 | |
| | |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 24 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 25 Mai - 12:51 | |
| tu ferais mieux de faire gaffe a toi lol en tout cast'es magnifique et croi moi je suis difficile de nature^^ de plus je ne savais pas que les mecs pouvais passer du temps a se maquiller lol dit moi tu es gothique ou c'est juste la t'as voulu changer de look?Parce que le maquillage te vas super bien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 25 Mai - 14:23 | |
| hein pourquois je dois faire gaffe a moi ?
merci pour les compliments sa fait plaisir ^^
et sinon nan je peus pas être comme ça tout les jours à cause de l'école sninf. Mais le week-end tu as de grande chances de me voir comme sur les photos enfin sauf pour les cheuveu : le crépage (les pics derrière la tête) c'est chiant a faire. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 25 Mai - 14:49 | |
| mdr ahhhhhhhh tu m'en dira tant t'es au lycée nan?Alors pourquoi tu t'habillerais pas comme tu veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 25 Mai - 16:53 | |
| Nan je suis pas au lycée j'ai redoublé ma 3° pour rien >_< enfin bon, mais sinon si je m'habillais comme ça au college je pourrais même pas passer la porte quoi que enfin je vais peut être essayé vers fin juin pour voir ^^ en plus normalement je serais sans doute décoloré au niveau des pointes comme sur cette photo de celui qui ma fais aimer le style vestimentaire du visual prénomé : hitsugi (guitariste de nightmare)
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 25 Mai - 16:59 | |
| euuuuhhhh en faites je sais qu'au collège on l'accepte pas mais l'année prochaine tu pourra te fringuer comme tu le veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 25 Mai - 17:07 | |
| ouai normalement je pourrais et ca sera dentelle et maquillage tout les jours ^^ | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 26 Mai - 11:46 | |
| yeahhhhhhhhhhhh lol si je vois un mec comme ca au lycée jene repondrais plus de moi mdr | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Sam 26 Mai - 15:04 | |
| Ah oui moi j'aime beaucoup le style c'est supra classe en plus =) | |
|
| |
Yamadaka Rin A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 28 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 28 Mai - 18:57 | |
| LOL pas mal mais it's not my style | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 28 Mai - 20:16 | |
| ah bon ? Bon bah je vais pleurer ! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 28 Mai - 20:36 | |
| mais c'est pas rav l'est nice la pic t'inquietes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 28 Mai - 20:43 | |
| hé hé smack ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 28 Mai - 23:17 | |
| Vous êtes vraiment pas mal tous |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 29 Mai - 7:30 | |
| Vous êtes pas mal !! ^^ Waouh Monsieur Vergil (mdr), t'es super beau oO !! (je vais m'arreter là, ou sinon j'en connais une qui va m'arracher les yeux !! xD !! ) | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 29 Mai - 19:07 | |
| lol j'espere que tu le prend pas mal^^ | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 29 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Ryoichi Haruki A l'inscription
Nombre de messages : 41 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 29 Mai - 22:12 | |
| Bon je sens que je vais y passé aussi si je viens ici, je me trouve moche de toute façon...(je sens que Natsuko va me tué si elle vient voir^^) Voila moi en pose James Bond, enfin voila quoi http://gatsou-emishi.skyblog.com/1.htmlEt voila mon blog^^ | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 30 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 30 Mai - 23:21 | |
| youyou vergil vais allez m'habiller visual, vais galèrer pour me prendre en photo, vais venir les mettre u_u tu me diras ce que tu en penses XD
au fait, dit moi dit moi ^^ je connais deux trois chansons de nightmare (et j'adore °0° après dir en grey bien sur u_u) et est ce que t'aurais des titres à me conseiller stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 31 Mai - 20:42 | |
| haku t'es trop jolie sur les photos ^^
heu si je connais deux ou trois chanson de nightmare ? Ba dison que j'écoute nightmare plus de huit heure par jours bon j'écoute d'autres groupe avec, mais c'est surtout du nightmare. Alors en titre que je te conseille il y a tokyo shounen, raven loud speaker (j'ai essayé de la faire en karaoké *-* ), dasei boogie, livevil, phatom (un morceau sans parole mais super) sinon haku aussi en connais un rayon sur nightmare.
piou piou piou piou (rentre dans un delire tout seul ^^)
Mais sinon il y a d'autre groupe visual comme GHOST, jully ou même Vidoll qui font du très bon visual. Mais dir en grey heu dison que je n'aime pas trop leur style qui se rapproche trop du metal et qui est trop violent à mon gout. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 1 Juin - 11:11 | |
| (haku pikant une crise de nerf lol) pio pio show de pants and no gay no life mdr en ce qui concerne naitomea (et merci mon ptit vergil pour le compliment) j'ai bien giannism shichi, akane, hate believe et over^^ aprés chacun ses gouts mdr nivaux visual en plus moi je conseil l'ancien groupe de miyavi duele quartz 12012 phantasmagoria nivaux musique ce qui est bien aussi c'est kagrra alice nine antic cafe ayabie et despairs rai (le chanteur a une voix sublime^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|