| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 31 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 31 Oct - 14:58 | |
| xD Oko va te piquer cette image c'est sur ! | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 31 Oct - 15:10 | |
| Ouais mdrrr!!! Bon allez attention les yeux !!! je viens de me prendre par la web, les cheveux détacher, les yeux fatiguer, trop morte quoi Attention danger | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 31 Oct - 15:52 | |
| t'es trop belleuh Yuna!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 31 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
Shuya Tsee A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 31 Oct - 16:15 | |
| haha tu as osé poster ta foto tiens ! t'es trés mignonn ! ciaO | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 31 Oct - 16:25 | |
| Bah ouais !!! Merci shuya (^3^)/ | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 31 Oct - 16:25 | |
| 'Y4a vraiment besoin de moi pour répéter le disque ? IDEM ! Kawaii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 31 Oct - 16:33 | |
| Merciiii too !!!! Pourtant sur la photo j'ai une gueule de déterré mdrrr alors kawaii ?! mdr | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 1 Nov - 1:13 | |
| Yuna, anata steki des! ^^ | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 1 Nov - 1:15 | |
| ah sa par contre je ne peux traduire pour elle dsl ......XD c'est bien bo en japonai laeti mais c'est mieu en francais jcroi lol^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 1 Nov - 1:20 | |
| Gomen gomen ^^ Alors ça veut dire "Yuna, tu es magnifique" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 1 Nov - 2:26 | |
| OOOh c'est gentil sa !!! Merci !!!! | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 1 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Viraya Kayo A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 1 Nov - 22:32 | |
| Euh^^ .... c'est moi !!! (hihi ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 1 Nov - 22:45 | |
| On voit pas bien ta tête -_- | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 1 Nov - 22:50 | |
| - Viraya Kayo a écrit:
- Euh^^ .... c'est moi !!! (hihi ^^)
Jolie ^^ T'es d'origine asia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 1 Nov - 23:24 | |
| Kaede=> tkt je vais mettre une autre tof^^ Sakura=>ouaips^^ je suis d'origine azian et maintenant voili voilou ma poulette Akyra, fin Tamara en vrai^^ (rem rem ... avec moi^^)
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 1 Nov - 23:31 | |
| Kawaii ! Y'a même l'heure en bas à droite ! XD | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 1 Nov - 23:57 | |
| waouww t'es tro bel moi j'adore les asiatique, ils sont tro bo ou belle avec leurs yeux bridé, mais toi aussi sakura ta de tro bo yeux bridé bien que tu ne soit pas asiatique^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 0:37 | |
| - Kira Hasegawa a écrit:
- waouww t'es tro bel moi j'adore les asiatique, ils sont tro bo ou belle avec leurs yeux bridé, mais toi aussi sakura ta de tro bo yeux bridé bien que tu ne soit pas asiatique^^
Merci ca fais plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 0:40 | |
| Sakura a posté sa tof ? O.O Quelle page ??? Ou ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 0:55 | |
| Kaede=> bah euh ... j'espère que tu es satisfait maintenant^^ et puis l'heure en bah à droite elle n'était pas bonne^^ lol Au faite et oti tu es comment ?? (tu n'as pas une tof toi aussi ??)
Sakura=> et comment es-tu ??(tu n'as pas une tof ??)
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 1:03 | |
| Pas cool XD La super déception, tu t'imagine pas ! | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 16:10 | |
| Jvien de la prendre a l'arrache avec ma Cam ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|