| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inami Kinatua A l'inscription
Nombre de messages : 224 Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: me voila!!!! Jeu 2 Nov - 16:13 | |
| Bon je dois avouer que j'ai mis la foto de moi que je prefere!!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 16:16 | |
| - Kazuma Nakamura a écrit:
Jvien de la prendre a l'arrache avec ma Cam ^^ Tu me fais penser a ton avatar ^^ | |
|
| |
Inami Kinatua A l'inscription
Nombre de messages : 224 Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 16:24 | |
| ouais moi aussi je trouve^^ XD | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 16:35 | |
| Hey c'est pas pour rien que je l'ai pris (en faite non c'est un pur hasard -_-) | |
|
| |
Noeru Katsura A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 16:57 | |
| Bon, je met une photo de mwa, je vous préviens, j'étais pas à mon avantage : xDD | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 16:59 | |
| C'est rien vas y mets la ^^ | |
|
| |
Noeru Katsura A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 17:04 | |
| Naan, c'est bon ! Au revoir tout le monde !
sa va gâcher le RPG si vous découvrez qui je suis ^^ Ya pas de mystère après xDD
[ Sors => ^^ ] | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 17:24 | |
| Aller je casse le mythe de Kazuko le sex symbol en mettant la photo de Cinderella, la pauvre fille qui a accepté de jouer un garçon ^^ clik herePhoto de moi il y a un peu moins d'un an. j'ai perdu du poids depuis mais bon ^^ on fait avec ce qu'on a ^^ | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 19:29 | |
| *Tombe raide morte* Kazu..kazuma t'es trop beau !!!!! Ahhhh Shuya j'ai trouver plus beau que toi Mouahahahahahahahaha | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 19:34 | |
| Au fait, Kazuma on ne t'a jamais dit que t'avais carrément une ressemblance avec mon Kurt chéri? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 19:38 | |
| Yuna => Trop beau ._. ? /me regarde a gauche et a droite ... tout seul. ... O_O !! moi ?! Tu dois faire erreur Kazuko => Ouais on me l'a deja dit lol comme quoi :] | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 19:51 | |
| Non !!! Je t'assure !!! Bon je te dis se que je trouve trop beau chez toi mdr !!! je te connais pas après t'es peu etre quelqu'un de super chiant a qui on a envis d'exploser la tete contre un mur j'en sais rien !!! mdr Donc déjà !!! J'adore t'es cheveux ^^" les cheveux long mdrr !!! Et tu c'est vrai que tu as la gueule de kurt !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 19:54 | |
| Non non non je suis un vrai bisounours ^^ surtout avec les dames :] (et oui un peu de galentrie sa fait jamais de mal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 19:57 | |
| un bisounours ?! Bah tant mieux !!! Rassure moi tu n'as pas envis de couper tes beau cheveux ?! mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 20:06 | |
| C'est pas prévu pour le moment ^^ Pour l'instant s'qui est prévu c'est que Kazuma prenne une douche :] avis aux amatrices xD (non jdéconne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 20:08 | |
| mdrrrrrrr je viens lol :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Miko Ling A l'inscription
| |
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 20:50 | |
| Et Kazuma adore les sports de combat ! Tu va le voir souvent ^^ | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Miko Ling A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 2 Nov - 20:57 | |
| cool on pourras s'afronter | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 3 Nov - 12:31 | |
| Kazuma=>Je crois que la nympho de service va venir te rejoindre ,héhé
Kazuko=>Nee-san trop belleuuuuuuuuuuuuuh!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 3 Nov - 23:17 | |
| Pour le plaisir de ces dames (et de ces hommes O_O ??), une petite photo a la kurt, avec la guitare :] | |
|
| |
Kito Kurosaki A l'inscription
Nombre de messages : 40 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kina Kurosaki Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 3 Nov - 23:55 | |
| Salut à tous!! Si je mé ma tof je vais tous gaché | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 3 Nov - 23:58 | |
| Franchement, tout le monde dit qu'il est moche soit pour qu'on lui dise le contraire soit pour se faire prier alors bon faites pas les enfants et mettez les, sa mange pas d'pain u_u ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|