| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Ildraya Hayashi A l'inscription
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 20:39 | |
| ben sérieux t'es pas un thon ! et t'as quel age au fait ? | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 20:40 | |
| Tu sais j'en ai vu des thon dans ma vie (rien que dans ma classe cette année .... brrr sa fait froid dans le dos x_x) mais non franchement la jvois pas de thon. | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 20:42 | |
| lol on dirait trop que tes adulte XDXD | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 20:47 | |
| lol ouai ba j'avais dis que je faisait daron mais bon en plus le costard arange rien^^
sinon merci Ildraya et Kazuma^^
et Ildraya j'ai 16 ans et demi^^ | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 21:43 | |
| T'es beau toi aussi !!!! J'aime bien ta gueule et avec du retard non tu n'est pas un thon !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Kito Kurosaki A l'inscription
Nombre de messages : 40 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kina Kurosaki Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 23:15 | |
| lol nn té pas un thon en tout cas jé vu beaucoup plus pireXDXD, un peux en retard( petit hors sujet mon chien s'appelle Ali) | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 23:26 | |
| lol, tout le monde à un hcien ou quoi?? | |
|
| |
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 23:29 | |
| bin non moi j'ai un pti lapin qui s'apelle Kouki | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Lun 6 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kina Kurosaki Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Nov - 0:23 | |
| Yo un lapin c'est trop chou ! et c'est bon à manger! XD | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Nov - 1:04 | |
| XD sadique! ça pue les lapins XD mon chien est mort en septembre de l'année précédente , on l'a empoisoné volontairement, c'est pas dégueu? bref, c'est hs XD | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Nov - 20:16 | |
| oh pauvre chien c'est trop triste ... moi j'ai un cochon d'inde qui s'appele Jiminy, un chien que j'ai receuillis y a pas longtemps qui s'appelle Titou, ma soeur a une chienne (Jolly), un furet (Néfarius) et mon autre soeur a un cheval (Hussard) mais il vit pas chez nous XD | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Nov - 20:22 | |
| Moi j'ai un animal de compagnie qui s'appel Céline ^^ c'est ma soeur xD
Nan sinon j'ai un chat femelle (pour eviter les vieilles blagues vaseuses u_u) => Lily | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Nov - 20:25 | |
| mdr moi j'ai pris aussi l'habitude de dire chat femelle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Nov - 20:34 | |
| Hoo pauve chien c'est dégueu( un peut en retard) autrement moi j'ai une tortu c'est un peu c** mais c marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Nov - 20:38 | |
| yeah c'est trop chou les tortues XD | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Nov - 20:40 | |
| Moi j'ai un chat ^^ mon énorme garfield d'amour ^^ Je l'adore il est trop mignon !!! surtout quand il ronronne en me griffant le bras --" mdr Photo de l'année dernière: http://img398.imageshack.us/my.php?image=garfieldnolxj4.jpg(C'est garfield qui fais le sapin!) mdrr Il a 3ans pour 7kg il est enorme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Nov - 20:48 | |
| quel amouuuuuuuuuuuur
il est magnifique !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Nov - 20:50 | |
| lol il lui ressemble beaucoup ton chat. Dommage que j'ai pas d'image de ma tortu pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Nov - 20:52 | |
| Ouais ta remarquer !!! C'est une gros tas mdrr C'es surnom ces :" Gros tas, grosse vache, ma grosse, gagarfiiiiiiiiiield mdrrr " | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Nov - 20:54 | |
| Mdr XD . Ma soeur a deux hamster sa aussi c'est un peu dé***e lol mais c'est trop chou | |
|
| |
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mar 7 Nov - 21:07 | |
| moi j'ai qu'un chat et se me sufit j'aime pas trop les animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Nov - 14:45 | |
| Moi j'adore les animaux!!XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|