| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 22:38 | |
| je ne suis aucun des deux...moi j'attend que la fille vienne vers moi...et fau d'abord qu'elle me plaise nivo caractere et tout sinon amis rien de plus xD moi veut po d'une belle fille avec un caractere de chienne... | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 22:44 | |
| Rare sont les reines, maintes sont les chiennes. Mais l'amoureux est aveugle & l'amour à si doux visage !! Tu es un timide, c'est mignon .. | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 22:46 | |
| wow..tcompose bien t'est phrase..;elle sont belle a lire... oui en effet je suis tres timide... | |
|
| |
| |
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 23:17 | |
| vous aller enfin vour le veritable visage de edward | |
|
| |
| |
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 9 Aoû - 1:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 9 Aoû - 8:05 | |
| | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 9 Aoû - 13:22 | |
| moi marocain mais ta rever | |
|
| |
| |
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 9 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 9 Aoû - 13:57 | |
| Vive les îles !! Vive le rhum !! Vive les ti' punch !! Vive les caraibes !! Vive les métisses !! Vive les beaux black !! Vive les basketteurs !! Vive moi ?? euh non xD | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 9 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 9 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 9 Aoû - 15:22 | |
| Pour Yuki je le savais^^ Nan mais un mec aussi bien ça pouvait pas être possible =) (et des mecs qui portent des slims je pense que ça existe mais je me rapelle pas en avoir déjà vu xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 9 Aoû - 21:04 | |
| Öui je suis métisse !! Le meilleur de chaque pays comme on dit .. lol Toi aussi tu es brônzé .. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 9 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Jeu 9 Aoû - 23:29 | |
| J'ai vu oui .. Le métissage c'est tellement beau !! | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 10 Aoû - 3:07 | |
| tu parle pour toi car moi je ne le suis pas | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 10 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 10 Aoû - 13:23 | |
| S'aimer c'est pas être prétencieux. ^^ Tu es de qulle origine alors si tu n'es pas métisse Edward ?? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 10 Aoû - 14:04 | |
| Yeah ! ^^ ! Pour répondre a la question de Namine , non je n'ai pas mis ma photo, j'ai peur de gacher ce topic, et bien que mes amie dises que je suis belle, moi je me trouve horrible (Ca doit etre pour ca que je veus etre un mec oO ! No complex ! xD !! I'm a girl ) | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 10 Aoû - 14:10 | |
| Maiheu! Met là plouplait ^^ (Yeux de chien battut) Moi, j'en aurais ptèt à mettre demain! Ou après demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Ven 10 Aoû - 23:51 | |
| Waouh! toute ses photos d'un coup sa fait zizir! X3 Quand tu vois la tof de Pyro la premiere chose que tu capte c'est...JUVENTUS sur son amoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|