| Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
|
+81Yuki Ayashi Meello Agato Ren Yuukô nashima tokyo Nuriko Yuki Namine Kana Natsumi Okimo Zaz Ekitashi Near Agato kooroko Anoro Sheila Setsuko Isku Uchiwa Kurapika Raito Yagami Ryoichi Haruki Yamadaka Rin Ann Kathrin Schwütz Tom Kaulitz Kasuga Reiji Ai Nakashima Saura Tribal Mitsumi Yamanaka Vergil Hojo Altar Raitak benji ichi Arche Klaine rukia kuchiki Tsunade Wilder Erylis Orhinaku Tomoko Akimoto Akira Sanada Shina Pearl Chocobodor saki hanajima Léon Palermo Pyro S. Siegfried Tchernobïl Erylis Elensar Michiyo Nakamura Julian Kokyo thoru honda coquelicot_powa kokuryu Oyaji Haku Tenshi Jaenus Anglade Ryuu Hatsui Azuki Reitan' Nodoka Koda Huigor Orinior Kina Kurosaki Ildraya Hayashi Kyoshiro Mibu Kito Kurosaki Miko Ling Noeru Katsura Inami Kinatua Kazuma Nakamura Viraya Kayo Kakashi Setsuki Shuya Tsee Gilith Deroka Kazuko Akata Belldandy~Holy Bell Aky Mitsune Oni Karuta Mitsuki Tenshi Oko Oshima Mazoke Kaze Reira Kokoro Shuya Shibata Kira Hasegawa Loumina Minashiro Hiwatari Kaede Brian Connely Alyssa Eira Yuna Mekayo Namie Mukoro Sakura Kinako Mélia Mitsua Akinari Koremune Layla K. Natsuren 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 18:51 | |
| Haku => Kawaaiii >0<
Ed => Non, et je préfére pas -.- | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 18:55 | |
| ren de toute façon depuis que tes sur le fofo je te deteste et je te deteste encore plus depuis que je sais que tes une mitho car en faite tes une fille alors n'en rajoute pas.
alors je reprend , depuis que je suis sur le fofo perso na jamais vu ma tete | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:03 | |
| Edward => Dis donc, tu crois pas que ca fait un peu con, ce que tu me dis là ? Et puis, qu'est ce que ça peut te foutre que je suis une fille, vu que tu me detestes ? Et quelle est la raison ? Franchement, là, tu fais pitié... Et puis chuis allée voir ton blog, et ta photo... T'es pas mieux que moi, alors me juges pas...
Montrez vous >0< | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:08 | |
| de toute façon te qu'une gamine qui croit trop en elle c'est foto que tu a vus elle on 3 ou 4 ans elle ne sont pas ressente donc avans de parler faut reflechir parce que tu parais tres conne | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:14 | |
| Edward arrête d'agresser les gens Ren il (ou plutôt elle) t'a rien fait ! Tu l'aime pas ok c'est ton choix mais commence pas à la traiter de conne parce que tu pense peut être que c'est une gamine qui croit trop en elle mais vu comme tu cause je suis pas sûre que tu valles mieux ! On t'a jamais appris à être poli ? On est là pour s'amuser par pour s'engueuler alors faites un effort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:14 | |
| Bon, ben, je suis pas la seule, au moins ! Tu tiens tant que ça à recevoir un avertissement par l'admin ? Ou bien ça t'amuses de faire chier le monde ? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:20 | |
| bon on va expliquer en :
1: elle a dit que j'etait con
2: donc j'ai repliquer
3: j'ai deja ressu un avertissement de l'admin
4: je fait chier que toi ren car tu est chiante | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:22 | |
| Et en quoi je chiante ? Je t'ai pas dit que t'étais con, en plus ! Alors m'agresses pas, pigé ? | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:26 | |
| mes ptin s'est pas possible la,arretez de faire partir en couille le topic,adward vaut mieux que tu te taise et ren aussi arreté de vous lançé des pics sinon sa ne se terminera jamais...b**** on n'est sur un fofo pas en IRL... | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:33 | |
| je sait que j'ai raison mdr sinon je n'aurait pas dit tout sa...na mes sérieux calmez-vous sa rimes a rien se que vous faite...tu te souvient ed,au début que était sur ce fofo comment qu'on c disputé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:39 | |
| Ca veux dire que c'est bien lui qui cherche... J'ai rien fait pour qu'il m'agresses comme ca ! Mais bon, le chapitre est clos... | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:43 | |
| lol ren quesque je vien de dire xD na c juste que ed réagis au 1/4 de tour comme moi...mes bon comme tu dit le chapitre est clos^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:45 | |
| Voilà =] Mettons nos photos xD | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:52 | |
| Tout le monde il est beau !! Faites pas les modestes comme ça xD [ Venez sur mes postes s'il vous plaît.. =) ] | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 19:57 | |
| Arf, arrêter de vous lancer des pics >__< C'est désagréable pour tout le monde comme pour vous je suppose alors un minimum de respect l'un envers l'autre, ok ? Non mais oh xD
Haku => ouah toujours aussi jolie =D | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 21:36 | |
| Haku, t'es magnifique ^^
Euh... Peace les amis XD Aller pas vous frité sur un foum ou on est censsé s'amuser ^^" | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 22:19 | |
| Wow, t'as la classe 50 cent ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 22:26 | |
| Mdr, Pyro, tu plaîs aux filles, dis moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 22:33 | |
| Je suis pas difficile .. non je plaisante !! En plus c'est l'inverse . | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe Mer 8 Aoû - 22:33 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe | |
| |
|
| |