Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 balade sur la plage (pv Alex) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 17:28

Il sourit

- Tes yeux m'ilumine princess

en la voyant se tapper sur le front il rit

-Non tu es pas bete, au contraire et puis c'est ce qui fait ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 17:31

Elle lui fit un sourire charmeur et dit d'un ton sincère :

- Si mes yeux brillent tant c'est parce qu'ils reflètent la flamme que tu as allumé dans mon coeur. Cette flamme qui me réchauffe de l'intérieur, qui fait battre mon coeur, qui brûle pour toi... Et tant pis si je suis bête tant que tu m'aimes comme je suis !

Elle passa son bras autour du jeune homme et ils continuèrent d'avancer dans la forêt sombre. Mais pour aller où ? Mya ne le savait pas et pourtant elle avait l'impression qu'elle devait continuer de marcher. Les ténèbres silencieuses les engloutissaient peu à peu et ils y voyaient de moins en moins. Mais la présence d'Alex' suffisait à la rassurer. Elle n'avait pas peur de cette forêt, pas peur du noir, juste peur de ne plus sentir son bien-aimé près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 13:55

Il sourit touché par ce qu'elle venait de dire .

-Si mes yeux briait autant ils bruleraient tout sur leur passage. Bien sure queje t'aime comme tu es.

Alexandre n'etait pasdoué pour lesmots sauf quand il etait inspirer ce qui etait souvent le cas en presence de Mya mais la ce fut les seul mot qui lui virent a l'esprit. C'etait la premiere fois depuis des année qu'il ce sentait aimer commeil etait . Il s'arretta de marcher,l'embrassa et la regarda dans les yeux avant de recommencer a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 14:18

Pourquoi à chaque fois qu'ils étaient ensemble se sentait-elle si... légère ? Pourquoi avait-elle ainsi l'impression de ne plus toucher terre ? Peut être parce qu'il l'aimait, et qu'elle l'aimait aussi. Un amour réciproque, tellement fort qu'il en paraissait irréel. Comme à chaque fois qu'elle était près de lui, elle était aux anges, un grand sourire ravi sur les lèvres et ses yeux scintillants comme des étoiles. En parlant d'étoiles, celles-ci commençaient à disparaître peu à peu, englouties par les branches plus en plus touffues des arbres. Mais ils continuaient de marcher. Cette forêt, Mya ne la connaissait pas, elle ne savait pas où elle abouttissait. Et pourtant elle ne cessait d'avancer. Le noir prenait de plus en plus d'espace, tellement sombre qu'on aurait presque pu le toucher. Mais ses pieds continuaient de se poser l'un devant l'autre. Finalement, alors qu'elle ne voyait presque plus rien, elle aperçut une forme, celle d'une pierre, et s'arrêta.

- Ca ne sert à rien d'aller plus loin on va se perdre. On a qu'à rester ici en attendant que la pluie cesse.

Paroles étranges puisqu'ici ils ne pouvaient plus distinguer le bruit lointain de la pluie et que les arbres empêchaient presque toutes les gouttes d'eau de les atteindre. Mais ils avaient tout leur temps non ? Alors pourquoi attendre la fin de la pluie ? Ici ou ailleurs, quelle différence ? tant qu'Alex' était près d'elle ce serait pour elle le paradis. Elle s'assit sur la pierre et incita le jeune homme à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 14:38

Il s'assit a coter d'elle

-Peu importe je ne peut pas me perdre pres de toi

Pres de Mya ilne se perderait jamais , ilne pouvait se perdre pres de la personne qu'il considerait comme la seulau monde qui comptait pour lui. Leurs elements etait souvent present quand il etait ensemble cela ne rendait ses moments que plus agreable meme si l'eau n'etait pas presente rien n'egalait un moment avec Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 14:49

Son sourire s'agrandit un peu plus à ces mots et elle l'embrassa tendrement. Il disait souvent de jolies phrases ainsi pour elle et cela la faisait littéralement fondre.

- Peut être mais ce serait quand même facheux de se retrouver à tourner en rond dans cette forêt pas très acceuillante...

Elle lança un regard aux alentours. Elle distinguait à peine les formes des arbres, et Alex qui était pourtant juste à côté d'elle apparaissait juste comme une silhouette noire. Mais pourtant elle pouvait distinguer tous ses traits, pas parce qu'elle les voyait mais parce qu'ils étaient gravés en elle. Elle se rapprocha un peu plus du jeune homme, se blotissant contre son torse. Elle n'avait pas peur mais recherchait seulement sa présence, son contact. Elle repensa à quand elle était petite et que, dans le noir, une simple forme suspecte suffisait à la terrifier. Mais ici, les branches des arbres qui pouvaient faire penser à toutes sortes de choses maléfiques ne lui procurait aucune peur, peut être parce qu'elle avait grandi mais aussi parce qu'elle était bien trop heureuse pour avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:40

Il la serra tendrement contre lui , sa presence le rechauffait et le fesait se sentir mieu qu'il ne l'avait jamais ete.

-Meme si je me perdait dans la pire des foret , dans le pire des deserts ta seul presence me ferait retrouver le chemin de la joie et je garderait l'espoir de retrouver la sortie. Et j'etait seul,la seul pense de te retrouverme ferait sortire d'ici en quatrieme vitesse, pour pouvoir revoir ton sourir,tes yeux, pour pouvoir sentir ton parfum enchanteur et te sentir pres de moi.

Un pensée lui traversa l'esprit

-Et puis si on veut sortir il ne faut pas oublier qu'on controle l'eau et qu'elle nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 16:06

Roooh encore de la poésie... Si ça continuait elle allait glisser et se transformer en flaque ! Cette sensation d'être autant aimée était tout simplement... merveilleuse. Et le meilleur était qu'elle lui rendait tout cet amour. Il lui rappela qu'ils contrôlait tous les deux l'eau et que cet élément les entourait. Remarque pertinente. Même si elle voyait pas vraiment comment contrôler l'eau pourrait les aider à sortir d'ici... Mais cela ne servait à rien de poser la question vu qu'ils ne ressentaient pas le besoin de sortir pour l'instant. Sa main caressa doucement le bras du jeune homme qui l'entourait. C'est alors qu'elle sentit un relief étrange. Une cicatrice. Elle se souvint qu'Alex' l'avait déjà le jour de leur rencontre, et que d'ailleurs c'était pour ça qu'il était allé s'entraîner, histoire de réhabituer un peu son bras à l'effort. Peut être que sans cette cicatrice ils ne se serraient jamais aimés ? Pensée étrange... Elle demanda doucement :

- Tu ne m'as jamais dit... Comment t'es-tu fais cette blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 16:52

Il regarda son bras etse souvint de comment il c'etait blesser. C'etaitune longue histoire qui commencait a dater mais pourtant ni sa cicatrice ni ses souvenir ne semblait s'effacer.

-J'etait dnas la foret avec deux amies quadn on ses fait attaquer c'est lors de cette attaque que je me suis blesser.

Il se rappellait tres bien de cette journée,et des probleme qu'elle avait causer. Il avait soufere se jour la aussi phisiquement que mentalement. Peut etre que sans cette souffrance il n'aurait pas connu Mya. Leur amour etait si fort qu'il etait persuader que meme sans ca ils se seraient connu.Ils c'etaient connu se jour la Mya et lui. CE fut le seul point positif de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 16:59

La réponse d'Alex' attisa la curiosité de Mya. Elle le regarda et demanda :

- Vous vous êtes faits attaqués ? Dans la forêt ? Par qui ? Par quoi ? Pourquoi ? Comment ? Tu étais avec qui ? La forêt près de Kinako ?

Puis, se rendant compte de toutes les questions qu'elle posait, un léger fard lui monta aux joues, invisible dans le noir qui les entourait. Elle bafouilla une excuse :

- Euh désolée... Je... je pose plein de questions mais je peux pas m'en empêcher... Je suis trop curieuse...

Mais il fallait bien l'avouer, cette histoire était tout de même étrange... Elle se promenait souvent dans la forêt et si certain avaient peur de son air mystérieux et évitaient de s'enfoncer trop profondément entre les arbres, l'endroit avait toujours rassuré Mya et elle n'imaginait pas qu'il puisse y errer de quelconques dangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:19

-Par quoi?! Jen'en sait rien. Je suis partie tout de suite apres qu'ilsoit mort. J'etait avec Mao et Kisila. Oui dnas la foret pres de Kinako. Une chose etrange nous encerclait et ne nous voulait surment pas de bien vu le bruit qu'elle fesait. On a commencer a l'atquer et c'est la que le combat a commencer.

Les excuse deMya le firent sourire.

-Pas besoin de t'excuser. La curiositer est le meilleur des defaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:25

Mya écouta le récit d'Alexandre et cela la conforta dans l'idée que c'était une histoire étrange. Une bête qui rode comme ça...

- Et ben vous avez pas de pot ! C'est bizarre Mao ne m'en a jamais parlé... Remarque on est resté un bon moment sans se voir, elle avait attrapé la grippe... Mais bon je ne savais pas qu'il y avait des bêtes qui rodaient dans cette forêt... Je ferais plus attention maintenant. S'il y en a une il peut en avoir plusieurs...

Elle sourit à la phrase d'Alexandre. La curiosité ? Un bon défaut ?

- Ca dépend... Il y a des sujets sur lesquels il vaut mieux ne pas poser trop de questions... Et en général c'est sur ceux-là que la curiosité est la plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:37

-A vrai dire je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis ce jour la. C'est vrai qu'ilpeu y en avoir plusieure Evite de te promenner la nuit seul dans la forets'il te plait. Je tien pas a ce que tu me revienne en morceau, ou que tu ne me revienne pas d'ailleur.

Il se rapellait la violence de la bete et l'etat dans lequel il etait sortit de se combat. Jusque la ses point de suture trafiquer avait tenu bon et il esperait qu'il pourait bientot les enlever sans peur que sa plaie s'ouvre a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:43

Elle l'embrassa tendrement, passant un bras autour de son cou.

- T'inquiètes je prendrais pas le risque de te perdre, même si c'est moi qui meurt. Sinon je me retournerai dans ma tombe à l'idée de t'avoir laissé tout seul sur terre et tout triste.

Elle regarda autour d'elle et soudain cette forêt lui sembla plus repoussante. Ce n'était pas la même mais il pouvait bien y avoir une bête ici aussi non ? Elle se leva et tendit la main à Alex'.

- Viens on retourne sur la plage. Cette histoire m'a donné la chair de poule et je préfères pas rester plus longtemps ici. Je préfères encore la pluie même si c'est pas sûr qu'il pleuve encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:51

-Idem pour moi Jamaisje ne pourait suporter l'idée de te perdre . D'ailleur rien que de penser d'y penser me terriffie.

Il se leva saisissant sa mainet avancant.

-si tu veut . Avec moi tu ne risque rien je ne laisserait pas que tu ai ni une egratinure.

Il avait completement oublier la pluie.

-Meme si il pleut encore on peut tres bien enpecher les goute de nous atteindre. Ou quelque chose comme ca. Oh pire on sera mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 18:02

Elle avança en même temps que lui et rit quand il dit qu'il la protégerait.

- Parce que tu te crois invincible ? Tu crois que je supporterais te voir te jeter corps et âme dans un combat sans bouger ?

Puis il lui parla de la pluie et des manières de l'éviter. Elle sourit, amusée à cette idée.

- Moi la pluie ne me gêne pas au contraire. J'aime bien ça. Le seul problème c'est que quand ça sèche ça colle... Mais bon comme tu dis on peut se servir de notre élément...

Ils marchèrent un moment et arrivèrent à la lisière du bois. Les branches se faisaient de plus en plus espacées et la lumière revenait peu à peu mais aucune goutte d'eau ne les atteignait. Finalement ils sortirent complètement de la forêt et il s'avéra que la pluie avait cessé.

- Tu vois on aura même pas besoin de se préoccuper de ça !

Il faisait nuit noire, il devait être aux alentours d'1h30 du matin et la lune presque pleine éclairait de sa faible lumière la mer. Pourtant Mya ne ressentait aucune fatigue. la présence d'Alexandre suffisait à la ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 18:34

-Invinsible non, mais je suporte la douleur. Ettoi tu pense que je te laisserait risquer ta vie ? T'as rever si tu croit ca.

Il sourit

-La plus le me gene pas non plus .

Il se rendit compte qu'il devait etre tard.

-Tu veut rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 18:37

Mya rit quand il lui dit qu'il ne la laisserai pas risquer sa vie.

- Tu sais s'il arrivait un jour que quelqu'un ou quelque chose nous attaque, il vaudrait mieux qu'on se batte contre lui, pas entre nous pour savoir qui risque sa vie et qui attend sans bouger !

Puis il lui demanda si elle voulait rentrer et elle sourit, amusée.

- Pourquoi faire ? Pour dormir ? Je préfères sauter quelques heures de sommeil et rester plus longtemps auprès de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 19:13

Il rit

-Ouai t'as raison

Il passa un bras autours d'elle en continuant a marcher

-Je sait pas t'es peut etre fatiguer . Je veut pas qu'a cause de moi tu soit fatiguer demain .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 19:41

Mya posa doucement la tête sur son épaule tout en continuant de marcher. A présent ils suivaient le littoral, marchant d'un pas tranquille sur le sable mouillé par la pluie.

- Ne t'inquiètes pas je tiendrais le coup... Je te demanderais bien si toi tu ne veux pas rentrer mais je crois que je connais déjà la réponse...

La pluie s'était retirée en même temps que les nuages, laissant place à un magnifique ciel étoilé. Un silence presque irréel règnait, seulement troublé par le bruit des vagues et de leur pieds se posant sur le sable. Elle aimait les endroits calme ainsi, et encore plus en compagnie de son bien aimé. Elle était bien, elle souriait, ravie.

- Au moins cette soirée nous aura fait découvrir une jolie plage... Elle est un peu éloignée je me demande si beaucoup de gens y viennent la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 20:01

Il regarda l'horizon

-Jene serait fatiguer que lorsque tu le seras.

Il resta silencieu et se comptenta d'hausser les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 20:11

Mya ne dit rien. Apparement il s'en fichait complètement de savoir si des gens venaient ici la journée. Remarque c'était normal. Qu'est-ce qu'elle allait penser à ça alors qu'elle avait l'être le plus merveilleux de l'univers à ces côtés ! Elle repensa alors à la phrase qu'il lui avait répondu.

- Et si je ne fatigue jamais tu feras comment ?

Question purement débile. Mais on pouvait dire n'importe quoi quand on se sentait bien. Et elle se sentait extrèmement bien. Cela n'empêcha pas que ce silence pesant devintde plus en plus gênant. Ils n'allaient pas rester toute la nuit à marcher le long de la plage ! Quoique... Non ce serait ennuyant à la fin. Et Mya avait déjà assez tendance à devenir ennuyante pour ne pas chercher à le devenir trop vite.

- Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Elle s'empressa aussitôt d'ajouter :

- Et je t'en prie ne réponds pas "ce que tu veux" parce que je suis incapable de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:01

-Je ne fatiguerait jamais alors.

Suite a la questionde Mya il sourit . C'etait une exelente question a la quel il n'etait pas sur de pouvoir repondre lui non plus. Il se demandait se qu'il allait repondre sans dire "ce que tu veut"

-Je m'en fiche du moment que tune m'abandonne pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:42

Mya lui lança un regard (faussement) mécontent et s'arrêta en tapant du pied.

- Et euh ! Mauvaise réponse ! Tu le fais exprès ou quoi ? Et ben si tu te décides pas tout de suite de où on va et de ce qu'on fait je t'abandonnes na !

Menaces en l'air évidement. Sous son air vexé et énervé, elle était tout a fait incapable de le laisser en plan. Et il ne serait sûrement pas dupe la-dessus... Mais bon c'était pas une raison ! Elle lui avait demandé de choisir ce qu'ils feraient, alors il choisirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:06

Son visage se glaca , il n'avait qu'une envie c'etait d'etre pres d'elle le reste il s'en fichait.Il n'avait aucune idée de ou aller ou meme de quoi faire. Mais elle le menacait et meme si il doutait de la sinceriter de la menace mais il ne pouvait prendre le risque . il s'aprocha d'elle doucement et il l'embrassa , la serrant contre lui il ne sessait de l'embrasser .Puis il eloigna doucement ses levres de celle de Mya sans la lacher.

-on a cas rester la pour le moment.

Il recommenca a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la plage (pv Alex) [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la plage (avec kyo) [terminé]
» #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]
» Première balade sur la plage (pv avec Envy)
» Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]
» repas en tête à tête (pv Alex) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: