Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 balade sur la plage (pv Alex) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 21:43

(a oui j'avait perdu mes mots mais merci]

-Elle est simpa.

Ilsourit quand elle lui dit qu'elle etait bien ici.

-tu es une des rare personne qui arrive a dire ca. Generalement tout le monde est presser de partir,mais bon si tu es bien
.

Quand Lily arriva elle deposa la tarte et le jus devant Mya et un espece de gateau au chocolat et un verre d'eau devant Alexandre,puis elle deposa a coter d'Alexandre un espece de cachet blanc.

-Merci combien je te doit?

-Tu te moque demoi? C'est pas drole.

Puis elle partie comme vexer.Alexandre ne s'en soucia pas et avala le cahcet avec une gorger d'eau. Son probleme d'oeil etait regle pour l'instant

-Comment je connait ses gens? Bas je t'ai dit que j'etait arriver ici, un ans avant mon entrer a Kianko etben ces gens m'on offert un travail et un toit et son devenu un espece de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 21:51

Mya fut étonnée de voir Alex' prendre un cachet puis après un instant à rester surprise, elle réalisa que c'était pour son oeil. Elle avait complètement oublié cela ! Enfin bon maintenant c'était régler, tant mieux.

- Ah d'accord je comprends. Et bien contente d'avoir rencontrée ton "espèce de famille".

Elle prit une bouchée de sa tarte et sourit de délice. C'était super bon. Mais comment un dessert pourrait-il être mauvais ? Impossible pour Mya. Tout ce qui se mangeait était bon. Elle but une gorgée de son jus de pomme et compléta la règle générale : tout ce qui se mangeait et tout ce qui se buvait était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 22:16

Iljetta uncoup d'oeil vers le comptoir

-elle aussi elle est contente de te rencontrer,j'en suis sure.


Puis jettant un regard versMya, il se demanda comment avait il fait pour ne pas penser qu'a elle pendant quelque minute.Il la regarda manger,un sourire sur les levres, elle etait si ... si .... si elle.Il mangeait de temps en temps des bouchers qu'il decoupait dans son gateau au chocola.

-tu en veut?

Il designa son gateau pour qu'elle comprenne de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 22:38

Mya hocha la tête, enthousiaste. Comment refuser de la nourriture, surtout quand elle est bonne et qu'en plus elle vient de la personne la plus parfaite à ses yeux ? La question ne se pose même pas !

- Avec joie !

Elle prit donc un bout de ce gâteau au chocolat qui était évidement excellent. Elle le mit dans sa bouche, le savourant avant de l'avaler, tout ça en gardant ses yeux étincellants fixés sur Alex', en pleine contemplation. Elle se sentait si bien auprès de lui. En fait il avait le don pour rendre un endroit paradisiaque juste par sa présence. Elle se doutait que cela n'était le cas que pour elle, mais c'était déjà beaucoup.

- Il est super bon ! Mais je suppose que tu le sais déjà vu que tu l'as déjà goûter...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 12:41

Ilsourit en la voyant prendre le bout de gateaux,

-Oui,il est delicieux mais pas autant que toi


il continua a regarder Mya un sourire sur les levres. Il etait si bien en compagnie de Mya. Comment ne pas l'etre? En compagnie de la personnne qui comptait le plus a ses yeux. Meme si le bar commencait a se remplir il avait l'impression d'etre seul au monde,avec Mya. Rien que t'entendre son nomdnas sa tete le ravissait, de voir son visage lui fesaitprendre un sourire amoureux. Amoureux? c'est ce qu'il etait. Enfin il venait de comprendre la vrais signification de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 13:48

Mya rit doucement.

- Toujours aussi flatteur...

Plusieurs autres personnes venaient d'arriver et on entendait à présent de grands rires venir du bar. Mais ces rires ne la gênaient pas, elle n'avait d'oreilles que pour Alex', d'yeux que pour contempler son beau visage, de toucher que pour sentir sa peau contre la sienne, de nez que pour inhaler son doux parfum, son unique oxygène. Elle finit sa tarte et but de nouveau une gorgée de son jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 14:01

Alexandre avala le derniere morceaux de son gateau sans lacher Mya du regard.

- tu veut autre chose?

Ilbu un peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 14:19

Elle finit son verre et le posa d'un coup sec sur la table tel un alcoolique ayant finit son verre et qui en redemande. Sauf qu'elle n'en revoulait pas.

- Non ça ira. J'ai beau être une morphale je me fais pas des orgies à 4h du mat !

Elle passa une mèche rebelle derière son oreille et eut une idée.

- Ca te dit on rentre ?

La question pouvait paraître étrange. Comment, elle, pouvait-elle bien préférer rentrer que d'allonger à l'infini sa soirée (ou plutôt sa nuit) avec son bien aimé ? Mais la vérité était qu'elle avait une idée. Elle voulait lui montrer quelque chose dans sa chambre. Quelque chose qui risquait d'être amusant....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 14:25

il sourit

-D'accore rentrons alors.

Il se leva et se dirigea vers la place de Mya attendant qu'elle se leve.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 14:31

Elle se leva à son tour et repoussa sa chaise. Puis elle lança un regard amusé à Alexandre et se dirigea vers la sortie en sa compagnie. Un sourire coquin se dessinait sur son visage, celui qui apparaissait à chaque fois qu'elle allait bientôt faire un mauvais coup, ou du moins quelque chose de secret qu'une personne risquait de na pas apprécier.

*Pourvu qu'il ne m'en veuille pas trop... Et purvu qu'il accepte aussi !*

Ils se dirigèrent tous les deux vers le pensionnat et entrèrent.

- Viens, je veux te montrer quelque chose dans ma chambre.

Elle s'engagea dans le couloir qui menait aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 14:37

[Wouah t'es rapide]

Ilfut surpris de ce que Mya venait de dire

-A bon? C'est quoi?


Il balaca sa main dans laquel se tenait la main de Mya, il etait tres curieux, curieux de savoir ce que manigencait Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 15:28

Elle lui lança un regard mystérieux.

- Tu verras.

Elle arriva devant la porte de sa chambre et la poussa puis entra doucement en compagnie d'Alexandre et la referma derrière elle.

[suite dans la chambre 17, je fais le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la plage (pv Alex) [terminé]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Après la plage (avec kyo) [terminé]
» #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]
» Première balade sur la plage (pv avec Envy)
» Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]
» repas en tête à tête (pv Alex) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: