Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 balade sur la plage (pv Alex) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 22:05

Il ne pouvait la contre dire,ill'aimait trop pour ca, mais il savait qu'il devrait ce quitter une fois arriver au pensionnat. Il ne voulait devoir lui dire aurevoir mais il n'auraitpas le choix: sonreve etait fini.Ilsouffla

-okTu veut qu'on rentre rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 22:13

Elle vit un instant la résignation se peindre sur son visage et faillit renoncer mais elle ne changea pas d'avis.

- A toi de voir... Ca dépend si ça presse ou pas...

Elle sourit tendrement. C'était peut être une soirée qui se finissait, mais elle espérait que c'était pour mieux commencer la journée du lendemain, une journée qu'elle souhaitait évidement en sa compagnie. Ils allaient se séparer pour mieux se retrouver. Mais il leur restait encore du temps... Il fallait juste qu'il s'occupe de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 22:19

Ca ne pressait pas ,puisque ca lui permettait de passer plus de temps avec elle,meme si ce n'tait que quelque minute c'etait bon a prendre.

-Non ca ne presse pas.

Il passa le bras autours de la taille de Mya et commenca a marcher.

-Tusait que tu es tete quand tu veut toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 22:45

Mya rit à ces mots. Ah pour l'être elle l'était ! Même un peu trop parfois...

- Et si je le sais ! Mais je n'y peux rien je suis comme ça... Ca te gêne pas au moins ?

Elle passa son bras autour d'Alex' et continua à marcher. Au bout d'un moment le terrain commença à monter, menant en haut de la falaise. Apparement on pouvait aussi monter en haut par ce côté. Il ne resterait plus qu'à redescendre de l'autre côté et de se diriger vers Kinako.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 22:54

Il sourit

-Pas le moin du monde. Tu sait que je t'aime comme tu es.

Il commenca a monter sur la falaise avec Mya a ses coter. Pourquoi letemps le temps ne c'etait il pas arretter ? Alexandre vennait de se rendre compte de quelque chose.Il etait ...

-Accro a toi. Je croit que je suis accro a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 23:31

Mya le regarda.

- Désolé mais je ne ferais rien pour remédier à cela. Je voudrais pas prendre le risque que tu te désintoxique...

Tendrement, elle caressa sa joue de son pouce.

- T'es ma drogue. Une drogue aux effets psychédéliques qui m'emmène au paradis. Je suis déjà intoxiquée. On peut plus rien pour moi. Heureusement qu'aucune loi contre la consommation d'Alexandre Luke n'a été votée... Je ne peux plus vivre sans toi... Et j'ai pas peur de l'overdose...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 23:56

Ill'embrassa

-Meme en cure il nepourait rien pour moi parce que l'amour ca ne se soigne pas.Etmeme si l'overdose m'attend au tournant je m'en fiche completement. Tu es ma drogue,unedrogue dont je ne veutme defaire.Je me suis depuis toujours jurer de ne jamais toucher a aucune drogue par principe,mais ceux ci je les contournerait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 0:05

Elle passa doucement la main dans les cheveux d'Alex'.

- Ben on est deux drogués au bord de la crise d'overdose alors... T'as raison l'amour c'est une drogue, et le bonheur aussi... Mais dans toutes les choses auxquelles ont peutt devenir dépendants je crois que ce sont les meilleures...

Elle l'embrassa tendrement puis, comme ils s'étaient arrêtés, recommença à avancer.

- Mais toi t'es un drogué avec un oeil spécial qui nécessite un petit traitement alors rentrons...

Et non, il n'avait pas réussi à lui faire oublier son chemin pour si peu. Même s'il ne l'avait sûrement pas cherché. Elle était une tête de mule, et en plus une tête de mule avec de la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 0:18

il sourit

-Je suis d'accore avec toi , ce sont les meilleur: l'amour,le bonheur, et toi.

Apres la remarque de Mya il sourit et recommenca a avancer.


-VOui rentrons. dit ilcomme demoraliser.

[Jemeleve tot dmain alors bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 0:21

[hey ça tombe à pic j'allais me coucher !]

Mya rit.

- Oh je t'en prie fais pas cette tête-là ! On dirais que tu viens d'assister à ta mise à mort ! On se reverra demain et puis on est pas encore arrivés... Si tu continues moi aussi je vais être triste après... C'est super contagieux la tristesse...

Elle lui colla un bisou sur la joue pour essayer de lui rendre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 13:25

Il faux sourire s'afficha sur son visage.

-JE sait mais bon, jepeut pas m'en empecher. Le temps a attendrejusqu'a demain me semblera etre une eterniter. Une eterniter pendant la quel je ne vait pense qu'a toi, et je ne vait rever que de toi. Que veut tu c'est comme, l'amour ne s'explique pas. Ni la tristesse que je resent a l'idée de passer c'est petite heure loin de toi. Loi,pas si loin mais pour moi ca me paraitra des kilometre. Je n'allait tout de meme pas etre heurux de devoir t'abandonner, meme si ce n'est que pour une nuit.

Il fit cette fois un vrai sourire

-T'as raison on est pas encore arriver.


Il deposa un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 19:50

Elle sourit tendrement, tout en continuant de marcher.

- Je sais que c'est dur, je ressens la même chose. Mais je te promets que demain je serais toujours là, toujours là pour toi. Tu ne m'abandonnes pas, tu laisses seulement à mon corps le droit de se reposer. Et mon esprit, lui, reste toujours avec toi. N'en parlons plus. Ca sert à rien d'apréhender un moment qui n'est pas encore arrivé...

Elle entoura de son bras les épaules d'Alex'. Ils avaient à présent fini de descendre la falaise et arrivaient au bord de la plage, là ou le sable s'arrêtait. Ils quittaient cet endroit magique. C'est alors que Mya se rendit compte qu'elle n'avait plus ses chaussures. En effet, elle les avaient enlevées en arrivant à la plage et, après l'incident de la falaise, elles étaient probablement tombées à l'eau. Tant pis. De toute façon elles étaient usées et pas très belles. Et puis ça ne la gênait pas de continuer pieds nus, elle ne craignait pas et avait même tendance à rechercher cette sensation. Ils continuèrent donc ensemble sur le goudron, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 21:12

Il sourit

-Tu as raison, tu as toujours raison.

Il n'avait pas remarquer sur le coup l'histoir des chaussure de Myamais au bout de quelque metre de silence il le remarqua.


-Mya, ou sont tes chaussures?


Il n'avait absolument pas pensé qu'elle pourait etre dnas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 21:28

Mya, amusée par cette phrase, pensa que c'était peut être un de ses défauts : elle cherchait toujours à avoir raison. Et ces défauts étaient nombreux malheureusement. Elle les cachait de son mieux mais avait peur qu 'Alex' ne les accepte pas tous. Après tout ils s'étaient connus tellement furtivement... Ils pensaient se connaître par coeur mais était-ce vraiment le cas ?
Elle pensait à tout cela quand il lui parla de ses chaussures. Elle regarda, surprise. Elle avait déjà oublié qu'elle les avait perdues ! Elle regarda ses pieds puis releva la tête vers Alex', un sourire rassurant aux lèvres.

- Oh ne t'en fais pas pour ça c'est pas grave ! Elles ont du tomber à l'eau voilà tout ! Je n'y tenais pas vraiment de toute façon puis ça me gène pas de marcher sans...


Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 22:06

Il sourit amuser parcequ'elle disait.

-Tu veut que je te porte? Si tu n'essaye pas de me refaire tomber comme au parc ca me derange pas.


Il avait vu qu'elle etait juste avant plonger dans ses penser.


-A quoi tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 22:22

Mya rit en repensant à l'épisode du parc, c'est à dire à l'après-midi même. Encore une fois elle avait fait sa tête de mule, juste pour prouver encore une fois qu'elle avait toujours raison, chose entièrement fausse.

- Me porter ? Non ce n'est pas ça qui va me gêner ! Il faudrait pas que je t'épuise...

Elle eut un sourire malicieux. C'était comme ça que sa furieuse envie de le faire tompber avait commencé, parce qu'il disait que cela ne le fatiguerai pas de la porter, et qu'elle voulait prouver le contraire.

- Je pensais que j'étais bien tête de mule et que je voulais trop souvent avoir raison... J'ai un peu trop de défauts à mon goût mais personne n'est parfait n'est-ce pas ? Et tu es l'exception qui confirme la règle !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 22:43

Il sourit

-Tu es sure?

Il eu un eptit rire


-Non,personne n'est aprfais et encoremoin moi. Mais il faudrait qu'un jour tumontre au moin un de tes defaut sinon je vait finirpar croire que tu es vraiment un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 10:57

- Certaine !

Mya fit une moue désespérée à ces paroles.

- Mais quand comprendras-tu que c'est toi qui est parfait et pas moi ? Regarde : tu es tellement parfait que tu crois que je suis parafaite ! Parce qu'il faut franchement être beaucoup parfait pour réussir à croire sans douter d'une chose aussi fausse !

Après ces quelques phrases peu compréhensibles prononcé à toute vitesse elle reprit sa respiration.

- Et mes défauts j'en ai plein : je suis une goinfre, une tête de mule, une imbécile qui veut toujours avoir raison, je suis naïve, trop émotive, et je ne suis même pas capable de faire comprendre à mes amis qu'ils me méritent pas ! Et j'en passe... Faudrait pas que tu prennes trop peur non plus je tiens à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 14:26

-Bon d'accore

Il rit quand elle lui dit qu'il etait parfait.


-Croit moi, je ne suis pas parfait du tout,du tout


Il sourit quand elle cita ces defauts.

-Tu n'est pas goinfre tu es gourmande et je le suis aussi, tete de mule, ok, mais je ne trouve pas que c'est undefauts, ca veut dire que tu tien a tes opinions et a ce que tu pense c'est quelque chose d'admirable. Imbecile.. ca reste a prouver. Pour naïve et que tu veut tout le temps avoir raison, j'attend de le voir pour le croire. Trop emotive,moi je le suis pas assez et onme la reprocher plus d'une fois alors si tu veut on echange je prefererait qu'on me dise trop emotif que sans coeur. Si tu n'est pas capable de dire a tes amis qu'ils ne te merite pas comme tu dit, c'est peut etre parceque tu ne peut pas dire de mensonge et que c'est completement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 14:38

Mya l'écouta détruire tous ces arguments en secouant négativement la tête. Il avait raison, il n'était pas parfait, il avait un énorme défaut : il ne voyait pas qu'elle n'était pas du tout parfaite !

- Alors... Tu me dis gourmande mais à ce stade là, cette appellation ne suffit pas. Les seules que je trouve qui correspondent sont : goinfre, morphale, ogresse, affamée, possédant un appétit phénoménal et destructeur, handicapée de l'estomac et ventre sur pattes. La différence entre une personne tête de mule, comme moi, et quelqu'un qui "tient à ses opinions et à ce qu'il pense" est que la tête de mule, elle, ne s'avoue jamais vaincu et défend son point de vue même quand elle s'est rendue compte que c'est totallement faux. Imbécile et naïve je te laisse le droit de ne pas y croire, tu t'en rendras compte bien assez vite. Idem pour le fait que je veuille toujours avoir raison, surtout que ces "crises" sont assez fréquentes... Et, si avoir un coeur de pierre n'est pas un cadeau, ça ne fait pas non plus souffrir puisque justement on est pas émotif ! Alors qu'au contraire l'émotivité fait que chaque mot peut être un coup de couteau mortel...

Elle le regarda dans les yeux et ajouta d'un ton déterminé.

- Et je soutiens que tu vaux beaucoup mieux que moi et que je ne te mérite pas. Pas la peine d'insister, comme je l'ai dit je suis une tête de mule qui veut toujours avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 14:53

Il secoua la tete a son tour

-Disons que tu es tres tres gourmande . Je persiste a dire quetu n'est pas tete demule mais que tu defent tes opinons.Je n'est pas dit pas dit que je n'etait pas emotif du tout, j'ai dit que j'etait peu emotif mais croit moi qu'ily a certaine chose qui font mal quand on a un coeur de glace. Je prefere cette expression a coeur de pierre.

Il dit cela en repensant a des souvenirs penible
.

- Quand je te dit que je t'aime c'est un couteau mortel? Dans se cas la je ne te le dirait plus, je veut pas risquer de te tuer
.
Cettefois c'etait plutotun ton qui avait l'air serieux mais qui en faite etait blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 15:01

Mya se mordit la lèvre quand il dit qu'il y avait certaines choses qui font mal à un coeur de glace. Dans la liste de ses défauts, elle en avait oublié un, un qu'elle avait toujours du mal à digérer.

- J'ai un autre défaut : le don très désagréable de faire revenir les mauvais souvenirs ! Pardonne-moi...

Puis il lui demanda si quand il disait qu'il l'aimait c'était un coup de couteau mortel.

- Non bien sur que non... Je ne voulais pas dire que tous les mots en était, juste qu'une simple remarque qui peut paraître anodine fait bien plus mal qu'on peut l'imaginer...

Elle baissa la tête tout en continuant de marcher. Combien de fois avait-elle fondu en larme pour un simple désaccord ? Cela ne se comptait sans doute même plus... Son coeur à elle n'était pas de glace, mais rempli à ras bord des larmes qu'elle avait versé. Un coeur d'eau, comme son amie du même nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 15:18

Il sourit quand elle lui parlait de ce qu'elle considerait comme un autre defaut.

-C'est pas ta faute, si y a un truc pour le quel je suis emotif: c'est pour mon passé. tu n'as pas besoin de t'excuser.

Sonpassé, au oui il etait touours bizare quand il sagissait de celui la. Personne a par Moona et lui n'etait au courant de son passé et encore Moona etait au courant de certain episode de son passé.Si Myale lui demandaitil serait obliger de le lui raconter,mais qu'en penserait t'elle.Pour quile prendrait elle? Paspour la meme personne en tout cas. Il chassa cette idéede ses pensés peut etre ce fesait il des idée et que rien ne changerait.Il la regarda avec un sourire compatissent

-J'avait compris mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 15:31

Si. Si c'était sa faute. Le fait qu'il soit sensible à son passé n'était pas une excuse. Elle aurait pu s'en douter, en disant cela, que ça risquait de le blesser non ? Elle savait pourtant que le passé des gens étaient souvent des points sensibles qu'il ne vallait mieux pas aborder... Et pour cause ! Elle et sa curiosité s'étaient toujours aventurées trop loin, posant des questions qu'elle n'avait pas à poser, et entendant des réponses qu'elle n'aurait jamais du entendre, accompagnées de grimaces trahissant la douleur de ces souvenirs. Et cela ne manquait jamais de faire apparître ce sentiment de culpabilité. Elle s'intéressait à des choses qui ne la regardaient pas, et elle en faisait payer le prix aux autres autant qu'à elle-même. Elle souffrait presque autant d'avoir rappeler de mauvais souvenirs que la personne souffrait d'y repenser. Presque. Et c'était ce presque qui posait problème : elle culpabilisait de ne pas être punie de ce qu'elle faisait endurer aux autres, de ne recevoir qu'une partie de la souffrance qu'elle leur rappelait.

- Si. Je dois te demander pardon et je le refais : pardonne-moi. Je suis une imbécile tu vois, même pas capable de tirer une leçon de mes fautes pourtant déjà faites !

Elle s'arrêta soudainement, s'agenouillant devant Alex' dans un geste de supplication.

- Pardonne-moi d'être aussi nulle, fais moi souffrir s'il te le faut, mais excuse mon imbécilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 15:45

Alexandre haussa les epaules

-t'inquiete dès qu'un petit detail me le rappelle je devient bizare alors pas la peine de t'escuser. Et puis sa me permet de ne pas l'oublier. De ne pas oublier les epreuves que j'ai vecu etleslecons que j'en ai tirer, et sa me permet de ne pas oublier la souffrance pour eviter de la faire vivr a quelqu'un ou revivre a moi meme.

il sortie de sa poche une espece de montre d'argent ornée d'arabesque avec desus un"L" graver dessus. Mais il n'eu le temps de lui montrer se qu'il voulait qu'elle voit qu'il s'arretta et la regarda surpris de son geste. Il s'acroupie.

-Jamais, jamais je ne pourait te faire souffrire, .Jamais! Jamais plus je ne veut que tu me demande une chose pareil.Et tu n'est pas imbecile,pas du tout. et Nulle non plus. il me semble te l'avoir deja dit lors de notre rencontre.

Il eu soudain une idée.

-Tu tien a se que je te punissent tres bien.


Il l'embrassa quelque seconde


-Ca te vas ou je doit recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la plage (pv Alex) [terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la plage (avec kyo) [terminé]
» #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]
» Première balade sur la plage (pv avec Envy)
» Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]
» repas en tête à tête (pv Alex) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: