Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 balade sur la plage (pv Alex) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 17:51

Quand il s'accroupit devant elle, elle releva légèrement la tête, le regardant. Qu'espérait-elle ? Qu'il lui dise qu'effectivement elle était une imbécile affreusement nulle ? Elle pouvait toujours rêver ! C'était bien ça le problème, elle pouvait bien lui dire tout ses défauts, jamais il ne dirait "oui, tu as tel gros défaut". C'était normal, il l'aimait et, qu'il le pense ou non, jamais il ne dirait du mal d'elle. Et c'était pareil pour ses autres amis. Il n'y avait qu'à eux qu'elle pouvait demander leur avis sur ses défauts, et ils n'allaient sûrement pas se gêner pour nier ses défauts, qu'ils soient vrais ou faux... Puis, il l'embrassa, soi-disant pour la punir. Elle fit une mine boudeuse.

- Pff... Ouais on va dire que ça va... Mais ne te gêne pas si tu veux recommencer !

C'est alors qu'elle aperçut la montre qu'il avait sortit de sa poche. Intriguée, elle demanda en la désignant du menton :

- C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 20:18

Il sourit

-Moi non plus ca me gene pas.


Il l'embrassa puis unefois ce baiserfini il serendit compte qu'il avait encore sa montre d'argent. C'etait un montre ancienne mais qui semblait neuf.

-a oui c'est ce que je voulait te montrer .

Il souleva le coter ou etait les arabesque et le "L" a l'interieure: une horloge et au dessus, une inscription: N'oublie jamais ton passé.

-Voila, ca m'empeche d'oublier mon passé et quand on m'en parle ou qu'on me le rappelle sa maide a l'accepter. Je l'accepte de mieu en mieu, meme si je l'accepte pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 20:39

- On te l'a offert c'est ça ? On parle de ça mais...

Non, ne pas chercher trop loin. Mais c'était trop tard. sa curiosité était piquée au vif, elle voulait savoir. Et puis elle le lui avait déjà rappelé alors tant qu'à faire...

- Qu'est-ce que tu ne dois pas oublier exactement ? Je ne connais pas ton passé... Evidement tu n'es pas obligé de m'en parler, je veux pas te forcer si tu en as pas envie, c'est juste que je suis curieuse...

*Trop curieuse même... Et pas forcément pour ce qui le mérite... La curiosité est un vilain défaut... Un proverbe faux dans un sens mais je possède la curiosité du sens qui le rend vrai... Chez moi, c'est un vilain défaut. Encore un...*

Elle baissa les yeux, un peu gênée de lui demander cela alors que tout à l'heure elle se maudissait de le lui avoir rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 20:45

-A chaque fois que quelqu'un nait dans ma famille on lui en fait faire une.

Ilsourit quand elle lui demanda quesqu'il ne devait pas oublier. il savait qu'il devrait lui dire unjour ou l'autre alors pourquoi pas aujourd'hui.

-Je veut bien te raconte un resumer demon passé mais il faut que tu me promete de nepas me juger pourmon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 20:57

Elle hocha la tête en signe d'acquiescement.

- Je ne te jugerais jamais pour ton passé. Celui que tu étais avant n'est pas grand chose pour moi. Ce que je veux c'est celui que tu es aujourd'hui.

Elle s'assit plus confortablement, prête à écouter son histoire. Elle avait complètement oublié son problème d'oeil, et puis de toute façon il était sûrement un peu trop tard pour s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 21:21

Il sourit

-Merci, c'est un peu long

Il inspiraun bon coup avant de commencer son recit.

-Je suis née dans un petit vilage du Mexique. Mon pere et
ma mere etait tout deux marier , mais pas ensemble,situ voit ce que je
veut dire. Apprennant la liaison de mes parents le mari de ma mere
decida d'agirent et il decida de tuer mon pere . Ma mere quand a elle mourut lors de ma naissance . Je fut alors confier a ma tante alors queje n'avait que quelque jour. Nous sommes alors partie dans ma region natal du sud de l'Italie. A 1mois j'ai decouvert mon dons de metriser la glace c'est alors que je me suis glacer a pupille. Je ne pouvait plus etre controler. Tout le monde me jugait trop dangereux ,j'etait qu'un nourrisson et deja j'avait des pouvoirs impressionnant .Plus tard quand j'ai grandit les parent interdisait a leurs enfants de
m'approcher. J'ai meme ete renvoyer de plusieur ecole a cause de ca . Plus tard vers le CE2 une jeune fille a desobeïs a ses parents et a
voulut devenir amie avec moi . J'en etait fou amoureux . Et un jour un
garcon d'environs 16 ans alors, m'a provoquer et nous avions decider de faire un concour .Evidament il etait bien plus puissant il avait deja
fait des etudes et metrisait ces pouvoir tres bien . Mais je metrisait les mien tres bien aussi pas aussi bien que lui mais ca je
ne le savait pas encore.Lui aussi metrisait l'eau il me semble ..J'ai
toujours aimer relever les defis. Il m'a mit au defis de prendre la
personne que j'aimait le plus qu'elle ne bouge plus adosser a un mur et je devait la contourner avec mes piquet de glace. Je n'etait pas pour au debut j'ai demander a changer l'epreuve mais mon amie a insister elle disait qu'elle avait confiance en moi et qu'elle etait sure qu'il ne lui arriverait rien. J'ai relever le defie . Tout se passait bien au
debut j'avait lancer une dizaine de piquet sans la toucher mais le
dernier devait etre le plus gros et juste au moment ou je l'ai lancer ca la toucher de plein fouait . Le pire dans l'histoire c'ets que j'ai essayer de detourner le piquet mais je n'avait plus d'energie et ca n'a fait qu'empirer les choses. Tout de suite apres je me suis evanouis . Et quand je me suis reveiller j'etait dans un voiture ,ma tante conduisait . Je lui demanda comme allait mon amie et la seul chose qu'elle me repondit fut "Je redoutait cette question " . Je compris alors qu'elle ne s'en etait pas sortie . Nous partime moi et ma tante en Espagne ou personne ne savait rien de mon dons . Exepter un professeur , elle metrisait les elements .Et voulait m'aider a metriser le mien . Plusieur heure par jour on s'enfairmait dans sa salle de classe pour qu'elle m'apprenne . Tout les autres eleves m'evitait ,je ne fesait rien non pluspour avoir des amis je m'en voulait encore trop pour ce qui etait arriver . Un jour pour des raisons etranges que je ne prefere evoquer , un accident se passa et ma prof moura, encore a cause de moi . Je n'en pouvait plus , plus personne ne pouvait me comprendre moi qui etait si special par rapport au autre eleves qui eux etait normal. . Pendant les vacances avant que je rentre en CM1.Ma tante decida de nous emmenner a la plage elle disait que je serait mieu la bas entourer de mon element . Arriver la bas tout se passait bien j'avait rencontrer quelque personne avec qui je m'entendait mais qui au fond d'eux me haïssait . Ils avaient decouverent mon dons et voulait en tirer profit pour moi c'etait des amis .Je leur ais montrer mon dons , ils avaient l'air de s'en ficher , j'avait l'impression d'etre pour une fois aimer .Un jour l'un deux parla de mon dons a son pere qui etait chirurgien-chercheur. Il avait l'air intriguer et me demandait de lui montrer . il m"'avait considerer comme son fils avant de savoir alors je decida de lui montrer . Mais je ne m'attendait pas a etre enlever une nuit pendant que je dormait .Quand je me reveilla j'etait dans un l'aboratoire enchainer a une table d'operation . Je me demandait ce qui ce passait .Un medecin entra et commenca a m'injecter quelque chose dans les veine . Ma tete tournait et ne suportant plus une tel dose de souffrance je me transforma en homme de glace et rompit me chaine . Plein de fureure je cocgna le medecin avec mes poing qui etait compltement glacer etle plaqua contre un mur . J'enfonca un enorme piquet entre ses cotes .Et une fois que j'eu ete sure qu'il etait mort je lui hota son masque de medecin. C'etait le pere de mon ami. En rentrant chez moi je ne me rendit pas compte de se que j'avait fait et me rendormie . En me reveillant je crut que ce n'etait qu'un cauchemar et comme d'habitude j'allait retrouver mes amis a la plage .Quand j'arriva devant la maison de deux d'entre uex je vit la biciclette de tout mes amis je decida d'entre et en rentrant mes amis pleurait .En me voyant celui que je considerait comme mon meilleur ami s'approcha et commenca a me cogner .Je comprennait pas . Il me repettait "c'est toi hein ? C'est toi quil'a tuer . Tu es le seul a avoir se pouvoir ." touts mes amis se mirent a me taper, coup de pied, coup de poing coup de ceinture..et j'en passe .Quand je suis rentrer chez moi plein de bleu ma tante compris que quelqu'un etait encore mort par ma faute . Et nous sommes partie aussitot retour a l'ecole pour la rentrer.Cette année la j'etait pres a avoir de vrai amis et j'ai eu d'ailleur il profitait un peu de mes pouvoir mais avec ou sans pouvoir ils seraient toujours avec moi . Mais un jour pour on ne sait quel raison pendant qu'on etaient (moi et mes amis ) au skate parc des gens gens etranges, il ne resemblait pas a des hommes nous attaquerent et mes amis n'ayant pas de pouvoirs ne purent se defendre et ils moururent tous .Moi je me defandait comme je pouvait mais a la fin j'etait a terre sans ennergie et ses gens me dirent " quesque ca fait de voir tous ceux qu'on aime mourire un a un devant ses yeux a cause de toi ? Seul a present".C'est alors que je compris qu'il etait aussi arriver quelque chose a ma tante. Je courut chez moi et quand je rentra je vit ma tante ettendu sur le sol de ma chambre .Et sur le mur etait marquer avec je ne sait quoi "SEUL". Ma tante avait prevu de m'envoyer a Kinako depuis un moment alorsje decida qu'avec mon heritage je partirait partirait parmoi meme a Kinako . J'ai voyager de l'Espagne a ici a pied . Fesant des petit boulot pour manger et boire en attendant d'avoir 15 ans l'age ou jepourait enfin utiliser ma carte avec mon heritage. Un peu avant d'arriver, je m'etait arriver dans une ville ou je devint amis avec une petite fille, unjour on alla pique-niquer sur une falaise, on samusait on riait,c'est la que j'ai dessiner pour la premiere fois un visage dans le ciel. Comme tu le sait un dragon est arriver et quand le dragon fut ettendu au fond des mers je me dirigea vers elle et me pris dans ses bras, je n'avait presque plus de force et j'esseaya d'en recuperer avec toute l'eau qui m'encerclai mais sans m'en rendre compte un petit piquet sortie demon oeil s'incrustant dans le crane demon ame je resta 2 semaine a pleurer sur cette coline. Deux ans de chemin avant d'arriver pres deKinako Je suis arriver pres d'ici il et y a deux ans a peu pres mais je n'ai put m'inscrire que cette année la . Je me suis inscrit l'année d'apres acceptant de mieu en mieux mon passé avec toujours du mal
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 21:49

Mya écouta ce long récit sans rien dire. Son passé était tellement... rempli de morts. Jamais elle n'avait entendu une histoire aussi triste, et le fait que celle-ci soit vraie rendait cela encore plus troublant. Elle resta un instant sans rien dire. Tous ces mots tournaient encore dans sa tête. Comment avait-il pu continuer à vivre malgré tout ça ? Comment avait-il fait pour ne pas mourir de chagrin, pour ne pas sombrer dans la dépression ou quelque chose de ce genre ? Ce pouvoir, cet élément que Mya aimait tant, avait détruit une grande partie de la vie de son ami. Elle était encore toute chamboulée par cette révélation si étrange, mais n'en doutait pas du tout. Elle l'observa, avec un regard nouveau. Ce n'était pas du dégout ou quelque chose de ce genre, juste quelque chose qui ressemblait à de la compassion, bien qu'elle ne pouvait pas vraiment compatir pour quelque chose qu'elle n'avait jamais vécu et qui n'était finalement qu'une suite de mots. Après être restée ainsi plusieurs minutes sans rien dire, juste en le regardant, en essayant d'attacher l'idée qu'elle se faisait d'Alex' avec ce passé qu'il lui avait conter, elle finit par murmurer :

- Ce n'est pas ton coeur qui est de glace, c'est ton karma. Il faut être franchement malchanceux pour avoir vécu ça.

Dans sa tête tournait en rond cette histoire, cette histoire si horrible. Normal qu'il ait du mal à l'accepter... Tant de morts... Et à côté de ça des gens qui avait eu une vie paisible sans problèmes. Peut être qu'il existait un certain dieu qui veillait juste sur quelques gens, laissant au diable le droit de pourrir la vie des autres. Car sa vie était pourrie, il avait été poursuivi sans cesse par un élément rebelle, supprimant un à un tout ceux qu'il aimait. Et maintenant ? Etait-ce une fin ? Kinako était-il la clef qui faisait que maintenant la porte était refermée sur ces malheurs, laissant la place au bonheur ? Et si, elle aussi, lui pourrissait un peu plus sa vie ? Après tout l'amour était aussi une source de souffrance... Et si elle n'imaginait pas l'abandonner un jour, la chance plus qu'infime qu'elle le fasse la terrifiait. Elle ne voulait pas contribuer à détruire cette vie déjà pas joyeuse... Elle lui prit tendrement la main, la plaçant sur sa paume gauche et mettant sa main droite par dessus, de manière à l'entourer comme un geste protecteur.

- Alex... Comment fais-tu ? Je veux dire... pour ne pas abandonner ? Comment fais-tu pour que tant de malheur ne vienne pas à bout de ta vie ?

Elle se sentait vraiment ordinaire à côté de lui. Comment faisait-il pour aimer une fille si "normale" ? Pourquoi, elle, avait-elle toujours vécu dans quelque chose ressemblant à du bonheur alors que lui avait tant souffert ? Pourquoi la vie était-elle si injuste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 22:04

pendant tous ce temps ou elle etait rester silencieu il redoutait se qu'elle allait dire.

-Ilne faut pas etre malchanceu, il faut tous simplement etre un monstre,un assassin.

Il se rappella le sourire de chaque personne qui etaitmorta causedelui et ilfut surpris par la question deMya.Il avait essayera plusieur reprise de metre fin a ses jour mais les circonstance l'n avait empecher.


-J'ai essayer ,de metrefin ama vie plusieur fois, mais j'etait trop lache pour me tuer par un autremoyen que par l'eau. Peut etre etait-ce parce que cette element a tuer toutes les personnes que j'aimait etque je le jugait le seul capable deme tuer.achaque fois que j'essayait deme tuer avec l'eau celle cime protegait etme fesait decouvrire un peuplus demes pouvoir.

Par une suitede pensé il sempressa d'ajouter

-Kinako etait la reponses a mes priere et tu es ma vie a present. jamais je ne te ferait du ma, jamais ,jamais je ne te ferait de mal.

Leslarmes plein les yeux pas une seul ne tombait,ilne luiferaitjamais demal illesavait et il avait besoin qu'elle le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 22:52

Elle secoua la tête, comme pour nier désespérément une chose horrible.

- Non. Tu n'es pas un assassin. Je t'en prie ne pense pas ça... C'était pas ta faute voyons ! C'est la faute de personne... Mais c'est sur toi que ça tombe. C'est ça la malchance.

Puis il lui dit qu'il avait effectivement essayer de mettre fin à ses jours sans y parvenir. L'idée lui vint que, s'il avait réussi, jamais elle ne l'aurait rencontré et sa vie en aurait été boulversée. Ou plutôt n'aurait subi aucun boulversement. Elle se rendit compte que le sens dans lequel allait une vie tenait à peu de choses... Alexandre répétait qu'il ne lui ferait jamais de mal. Elle plongea son regard dans ses yeux embués de larmes.

- Je sais mon coeur... Je te promets. Je te promets que tu seras heureux à présent. J'empêcherais tous les malheurs de s'abattre sur toi, tu as bien assez souffert ainsi... Je ferais tout pour ton bonheur... Et puis tu contrôle mieux ton pouvoir à présent... Je te promets que tu seras heureux, je te le jure sur ma vie. J'ai eu jusque là une vie sans véritable problème alors que toi tu as énormément souffert, ma vie ne vaut plus rien à côté de l'envie que j'ai que tu sois à jamais heureux. Plus jamais tu ne vivra pareille souffrance je te le promets.

Elle serrait entre ses mains celle d'Alex', comme si elle priait. Il avait eu un passé souillé par la mort et le malheur, et à présent, elle, Mya Natsuko, fille ordinaire, prenait la responsabilité de son bonheur futur. Il avait toujours compté pour elle depuis le jour de leur rencontre, mais à présent il comptait encore plus, plus que sa vie, plus que tout ce à quoi elle tenait, plus même que son amour. Si un jour il ne l'aimait plus, elle se forcerait à continuer de vivre pour vérifier qu'il ne subissait aucun malheur. Elle voulait plus que tout qu'il accepte son passé et soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 23:05

Ilsourit

-Je ne croit pas a la malchance.

Il se contempta de dire ca


-C'est une trop grande responsabiliter pour toi, tout ce dont je te demande c'est que jamais tu ne croit que je te ferait quoi que se soit. Le malheure mapoursuivit jusque la , maismaintenant que je suis avec toi je sait que plus rienne peu m'atteindre,mon pouvoir est controler,on a deja affronter undragonensmeblememe si il etaitplutot adorableetje sait quemaintenant plus aucun malheure ne m'arriveras a par peut etre que tu te lasse de moi.

Il sourit

-Allons y c'est pasun endroit superbe pour prendre l'air et j'ai envisde marcher
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 23:07

Elle se leva.

- c'est peut être une trop grande responsabilité pour moi mais je la prend quand même. Je n'ai pas le choix. Je ne me le donne pas.

Malgré le ton déterminé de ses paroles, son visage était détendu. Elle commença à marcher en compagnie de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:30

Il sourit, il avait telementpeur qu'elle le prenne mal, mais non, elle ne le prenait pas pour ce qu'il avait toujours crut etre: un assassin. C'etait tous ce qu'il demandait,qu'elle continu a le considere comme ce qu'elle avait toujours crut qu'il etait, qu'elle continue a l'aimer. Elle lui avait meme dit qu'elle empecherait meme les malheure de s'abatre sur lui. Ilne voulaitr pas qu'elle ai une tel responsabiliter, si unjour le malheure le retrouvait il devrait fairecomme toujours, fuir, sans elle, meme siil etait casiment sure que ce malheure ne le retrouveras jamais. Il etait la oui s tante voulait qu'il soit pour son bonheure, il etait avec la sul capable , juste avec sa presence, de faire son bonheur, plus rien ne guiderait le malheure jusqu'a lui, il le savait.

-Grace a toi, je vit un bonheure absolu, et tant que se bonheur seras en moi il n'y aura pas de place pour le malheure.


Apres avoir marcher en silence un peu de temps, il s'arretta et arreta Mya en meme temps.


-Merci

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 13:05

Elle ne savait pourquoi, ces révélations avait changé son point de vue sur Alexandre. Non qu'elle le considère comme un meurtrier ou un martyr, mais elle le voyait maintenant comme... comme quelqu'un avec qui elle partageait une sorte de secret. Et il est connu que les secrets rapprochent les gens. Elle qui était déjà si proche de lui... Elle le comprenait encore mieux qu'avant. Elle savait son passé, elle pouvait donc regarder son avenir, leur avenir. Il pensait vivre un bonheur absolu et qu'aucun malheur ne pouvait l'atteindre ? Chose un peu naïve mais elle voulait y croire aussi. Malheureusement le malheur atteint tous le monde, même les plus heureux. Et heureuse elle l'était, comme cette vague de bonheur qui l'ensevelit lors de leur baiser le lui rappela. Peut être que finalement le malheur reculerait devant tant de bonheur ? Est-ce que le diable aussi peut craindre quelque chose ? Leurs bouches se décolèrent et elle le ré-embrassa aussitôt. Passionément.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 15:31

Il se sentait si heureux,plus heureux qu'il ne l'avait jamais ete. Maintenant Mya savait son passé et elle n'avait pas l'air de le considerer comme lui s'etait considerer depuis des années. Ilavait u telement peur en lui racontant,peur qu'elle le rejete, peur qu'elle le considere comme un assassin. Suite a son baiser il compris qu'elle l'aimait comme avant et que meme si son passé etaitdure a accepter, elle ne considerait pas que cela fesait un reel changement. Il la seras dans ses brass et continua a l'embrasser, lachant sa montrequ'il n'avait toujours pas remit dans sa poche, celle ci ne tomba au sol car elle etait accrocher a son jean's. Il ne savait quoi faire,il n'avait qu'une envis rester avec elle, et comme plus rien ne comptait pour lui a par elle cela rendait la tache encore plus difficile. Il caressa sa joue et se remit a marcher. Ilpreferait se changerles idées car racontr son passé a Mya etait a la fois un soulagement mais une vague de mauvais souvenir qui resurgissait.

-Ca te dit de manger quelque chose ? J'ai un petit creu.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 15:41

Mya fut surprise par cette question. Manger ? Pour une fois que ce
n'était pas elle qui pensait à ça... La preuve qu'Alexandre arrivait à
lui faire complètement perdre la tête. Douce folie. Mais elle n'était
pas contre du tout. Son estomac était toujours prêt à ingurgiter une
bonne dose de nourriture, et il était vrai que elle aussi commençait un
peu à avoir faim.



- Je veux bien mais tu veux aller où ? Tout doit être fermé à cette heure-ci...



Elle continua à marcher à ses côtés, ses pieds nus foulant
doucement le goudron rafraîchi par la température de la nuit. Dans le
ciel brillaient des tas d'étoiles sans qu'un seul nuage ne viennent les
cacher, spectacle typique des chaudes nuits d'août. Enfin chaude... pas
tant que ça... après tout il était près de 3h15 du matin comme l'indiquait la jolie montre qui pendait au jean d'Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 15:48

Il sourit . ilne falais pas s'inquietter pour ca. Alexandre avait beau n'etre dnas les parages que depuis peu de rtemps comparer a certaine personne il connaissait beaucoup de chose.

-Oh, Ou se n'est pas un probleme.


Il regrada les pieds de Mya ,l'idée qu'elle n'avait put ses chaussure lui etait sortie de la tete .

-Avec un peu de chance on te trouveras meme des chaussure.

Il eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 15:55

Mya rit à cette phrase. Apparement l'idée qu'elle marche sans chaussures lui paraissait gênante.

- Non ne t'en fais pas pour ça ! C'est marrant, le seul truc c'est qu'il faut que je fasse VRAIMENT attention d'éviter les crottes de chiens mais à part ça c'est pas gênant du tout ! J'ai l'habitude...

Puis elle arrêta peu à peu de rire et dit d'un ton intrigué :

- Par contre je suis curieuse de voir où tu pourras nous trouver à manger à 3h du mat...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 16:01

Il lui fit signe de passer dans sequi paraissait etre une ruel.

-Si tu prefere ne pas en avoir tant pis,des chaussures gratuite on en a pas tout les jours.

Il marcherent le long de cette rue renplie d'imeubles,mais au fond a gauche il semblait y avoir un bar fermer.

-On y est .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 16:12

Gratuites ? C'était quoi cette histoire ? Il connaissait un traficant de chaussures ou quoi ? Elle ne posa pas de questions. De toute façon elle s'en fichait éperdument. Elle était très bien pieds nus na ! Elle le suivit dans la petite ruelle sombre jusqu'à qu'ils s'arrêtent devant un bar qui avait tout de fermé.

- Si c'est pour me montrer un bar fermé j'ai pas besoin de toi tu sais... Il y en a à tous les coins de rues. En plus celui-là semble un peu triste...

Puis elle sourit et ajouta :

- Mais bon il me semble que tu es un jeune homme intelligent, du moins jusqu'à preuve du contraire, donc tu m'expliques ? Il est fermé ou pas ce bar ? Tu connais le proprio c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 16:21

Il sourit

- Oui , il est ferme.Mais pas pour moi.

Il toqua trois fois a la porte quand une voix peu amical se fit entendre

-Ouai c'est qui?

-Alejandro Luke.repondit Alexandre comme si il parlait espagnol.

a la suite de ses mot la porte souvrit laissant place a un homme qui paraissait bossu. Il serra la main d'Alexandre et les laissa passer. L'interrieure n'avait rien a voir avec l'exterieure, lde l'exterieure le bar resemblait a un endroit peu recomendable, mais a l'interrrieure il y avait un coin qui resemblait a un bar tout ce qui y avait de normal et au fond , quelque chose qui aurait put resembler a un bon restaurant avec les serveur en moin. Alexandre se contempta de prendre Mya par la main et de s'avancer vers le fond de la salle. Il se dirigea vers une table et tira la chaise pour que Mya s'y assoie.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 16:50

Elle avait bien deviné. Alexandre semblait connaître pas mal de monde en ville, pourtant il n'était pas là depuis beaucoup plus longtemps qu'elle. La façon dont il se présenta lui fit penser que c'était peut être en Espagne qu'il avait connu le propriétaire et qu'il l'avait retrouvé ici. Possible. Elle suivit Alex' vers le fond de la salle et s'assit sur la chaise qu'il lui tendait, levant vers lui un regard joyeux et un formidable sourire. En voyant l'apparence du bar de l'extérieur, elle avait eu peur qu'il l'emmène dans un endroit mal famé qui sentait la sueur et l'alcool mais en réalité l'intérieur était très sympathique, et ceci ajouté au plaisir de bientôt se remplir le ventre ainsi, bien sûr, qu'à la présence de son bien-aimé, rendait le tout très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 17:00

Il s'assit en face d'elle etfit un signe mical a une femme qui etait deriere un comptoir

Commende ce que tu veut, il on de tout, il n'on meme pas de carte,ils te servent ce que tu veut manger ou boire.

La femme du comptoir s'avanca vers eux et Alexandre s'empressa de chuchotter

-Ca va barder

Arriver a quelque metre elle cria


-Alejandro depuis quand tune vient,na tu pas honte de nous laisser sans nouvelle.

Elle s'avanca et lui tappa sur la tete.

-Qui es t'as jeune amie, mon grand?

-Voici Mya

Elle jetta un regard a Alexandre etil aquieca d'un signe de la tete

-Bienvenu chez nous mademoiselle. Je me presente je suis Lily Vous voulez quelque chose?


[Faut bien faire parler des gens au debut, et puis sa m'eclate t'inventer une histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 17:15

[je vois ça !]

Mya ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire quand la dénommée Lily vint gronder le pauvre "Alejandro". C'était tout simplement... trop mignon ! Et ça la confortait dans son idée que c'était des vieilles connaissances, peut être même de la famille.

- Enchantée Lily.

Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait commander, essayant de ne pas se laisser déconcentrer par la scène qui tournait et retournait dans sa tête. Trop drôle. Non. Ne pas se moquer. Voyons Mya ça ne se fait pas ! Elle essaya de se calmer et annonça finalement :

- Je voudrais bien une tarte aux pommes si vous avez... Avec un jus de pomme ce serait parfait.

Elle accorda un sourire chaleureux à cette femme qu'elle trouvait si drôle par ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 21:17

[En faite c'etaitpour voir ce que t'allait faire, et parce que ca me rappelle Magic High avant son changement d'adresse]

-Tres bien mademoiselle, comme d'habitude pour toi.dit elle en regardant Alexandre

Elle s'eloigna apres avoir adresser un sourire a Myaet avoir ebourrifer les cheveux d'Alexandre tel un petit garçon.

-Desoler elle peu avoir l'air bizare mais elle est gentille.. si on cherche.

Il regarda les lieux quipour lui etaitplein de souvenir, il y avait tres peu de monde: eux, deux hommes au comptoir , Lily et unhomme qui parlait avec elle.

-C'est pas un super endroits mais il est ouvert 24h/24 et leurs nouriture est tout simplement delicieuse.


Jamais il n'aurait imaginer ammenner Mya ici,meme si pour lui les gens de e bar avait ete comme une famille, ilhesitimait qu'il devaittoujours emmenner Mya dans des endroits bien meilleur, et bien moinmal frequenter, mais iln'avait pas reflechit et l'avait emmenner ici,meme si il svaiat tres bien que Lily aurait put ournir des information aMya comprometante.Mais Mya n'aurait pas se genre d'idée...enfin il esperait


-Si tu veut on prend se qu'on a commender et on va le manger ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 21:30

[moins mal = mieux ! Désolé je peux pas m'en empêcher...]

Mya regarda Alexandre se faire ébouriffer les cheveux avec un sourire amusé.

- Elle est pas vraiment bizarre... Elle a ses manières voilà tout. Enfin moi je vois ça comme ça. En tout cas elle à l'air sympa.

Elle l'entendit, étonnée, lui proposer d'aller manger ailleur. Il l'emmenait ici et maintenant il voulait s'en aller rapidement ! Peut être ne voulait-il pas se faire martyriser par Lily-l'ébouriffeuse-de-cheveux... En tout cas si ce lieu ne l'attirait pas spécialement, il ne la répulsait pas non plus et puis le meilleur endroit était toujours celui où Alexandre était...

- Comme tu veux mais moi je suis bien ici...

Lily lui apporta sa tarte et son jus de fruit ainsi que la commande (mystérieuse) de Alex'. Elle la remercia puis regarda la tarte en se léchant les babines avant de demander :

- Au fait comment tu connais ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la plage (pv Alex) [terminé]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la plage (avec kyo) [terminé]
» #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]
» Première balade sur la plage (pv avec Envy)
» Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]
» repas en tête à tête (pv Alex) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: