| repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Ven 29 Juin - 20:51 | |
| Alexandre et Mya arrivèrent devant un joli restaurant au bord de la plage.
C'est ici.
Ils entrèrent Le décor était sympathique. Un serveur leur désigna une table dans un coin et ils s'installèrent. Le serveur revint avec les cartes qu'il tendit aux deux jeunes gens. Mya mourrait de faim et elle plongea aussitôt dans le menu aux plats apétissant. Elle choisit des lasagnes. C'était son plat préféré. Un peu bourratif mais elle avait vraiment faim.
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Sam 30 Juin - 19:49 | |
| -C'est pas mal. Alexandre s'assit en face de Mya et commenda un plat de pate aux fruits de mers, avant de rendre la carte au severu et de contempler a nouveau la belle jeune fille qui ce tennait juste devant lui . Jamais il n'aurait crut se rtrouver la avec elle, dans de tel circonstance la premiere fois qu'il l'a vu | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Sam 30 Juin - 19:59 | |
| Mya pensait elle aussi à leur rencontre. Elle y avait souvent repensé. A chaque fois qu'elle était en face de lui et qu'elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, elle repensait au début. Mais elle n'y pensait pas dans le bon ordre : elle y repensait à l'envers. Elle repensait à ce regard qui l'avait boulversée, puis à comment ils en étaient arrivés à ce regard. Et elle se rendait compte que malgrès l'incongruté des événements qui avait précédés ce n'était vraiment qu'à partir de ce moment qu'elle l'avait aimé. Elle n'aurait jamais cru en le voyant s'entraîner que ça finirait comme ça. Mais ce n'était pas une fin. C'était un commencement. Et l'histoire promettait d'être sensationnelle. Ce serait l'histoire de sa vie. Le serveur la sortit de ses pensées quand il arriva et qu'il lui tendit son plat. Son estomac reprenant le dessus, elle commença à manger en chassant ses pensées pour une autre occasion. C'est vraiment délicieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Sam 30 Juin - 21:09 | |
| Il ne la chassait pas de son espris, quand le serveur apportta leur plat et qu'il commenca a manger , ilne sessait de la regarder. Il adorait la regarder manger, il adorait la regarder tout court. Aucun sujet de conversation a l'horizon,ce silence le genait un peu. Il chercha de quoi pouraient t'ils parler car malgres qu'il pourait rester sans rien dire a la regarder il preferait entendre sa voix, sa merveilleuse voix qui l'envoutait. Il mangea un peu de ses pates sans la quitter du regard et tout en continuant reflechir a quel sujet aborder. -On n'ai pas tres bavard aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Sam 30 Juin - 21:52 | |
| Mya était bien sortie de ses pensées et, après quelques minutes d'entière concentration sur ses lasagnes chéries, elle s'était tout de suite mise à contempler quelque chose qu'elle aimait plus encore : Alex. Elle rêvait de son regards, de son sourire quand il remarqua qu'ils n'étaient pas trop bavards. C'est sur que pour un silence c'était un grand silence ! Mais c'est toujours la même chose : on cherche un sujet et on dit une bêtise. Elle se contenta donc de dire une chose qui n'était peut être pas une bêtise mais qui était tellement évidente qu'on avait pas besoin de la dire. Je t'aime. C'est alors qu'elle se rendit compte que ce n'était pas ça qui allait faire avancer la conversation et elle se mit à réfléchir à ce qu'elle pouvait dire. Mais c'était un peu dur de penser à Alex tout en dégustant des lasagnes et en réfléchissant à un sujet de conversation. Si bien que le silence restait un silence... | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Sam 30 Juin - 22:42 | |
| Il ne s'attendait pas a une tel reponse mais dès qu'elle eu fini sa phrase il ajouta avec un sourire. -Moi aussi je t'aime. Il n'arretta pas de comptempler Mya toute son attention lui etait tourner, quand celle-ci fut capter par une dispute entre le responsable et quelqu'un qui semblait etre un musicien. Il se leva. -Je revient. Il alla vers cette dispute et s'incrusta, . Tout devint soudain plus calme et Alex'se mit a parler avec le musicien. Celui-ci lui adressa un tape sur l'epaule et Alex' revint s'assoir au pres de Mya . -Voila Il se rassit et le musicien s'avanca vers eux un violon a la main. Il commenca a jouer un air ravissant et Alex' continua a regarder Mya. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 12:00 | |
| Mya sourit quand il lui dit qu'elle l'aimait.Cela lui était toujours très agréable. Ca lui rapellait ses caresses et ses baisers. Mais son sourire radieux se stoppa un instant quand elle vit Alex se lever et se diriger vers une dispute qui ne le regardait surement pas. Pourquoi allait il jouer les médiateurs là-bas ? A sa grande surprise les deux hommes arrêtèrent de se drier dessus quand son bien-aimé les rejoignit. Quand il revint elle s'aprêta à lui demander comment cela se faisait mais, en entendant la musique, c'est d'autres mots qui sortirent de sa bouche. Pour moi ? Oh t'es trop romantique... Le sourire radieux reprit tout de suite sa place sur le visage de Mya qu'il n'aurait jamais du quitter. Elle avait l'impression d'être dans un film à l'eau de rose... | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 13:07 | |
| Il regarda Mya, elle souriait avec se sourire qu'il aimait tant. -J'espere que ce n'est pas un reproche ? Il etait romantique, onlui avait deja dit des miliard de fois, cetaine personne trouvait ca stupide et lui avait demander d'arretter, mais c'etait plus fort que lui, il etait comme ca. il ne quitta pas Mya du regard . | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 13:12 | |
| Mya rit. Bien sur que non ! Ce n'est ni un reproche ni un compliment c'est juste une remarque. T'es vraiment trop chou ! Elle l'embrassa tendrement. Elle aimait ce qui était romantique tant qu'on en faisait pas trop. Et quand je dis que t'es trop chou c'est pas un reproche non plus ! Bien au contraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 13:19 | |
| Il souria -Y en a qui trouve ca debile donc je medemandait si t'etait de ceux la . Apres que leur baiser se soit achever que que Mya lui aie dit que ce n'etait pas un reprochequandelle lui vait dit qu'il etait chou,il sourit toujours. -Ca je le savait . Le violoniste continuait a jouer tout en regardant tantot son violon, tanto les deux tourtereaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 13:25 | |
| Elle prit une mine réjouie et s'exclama : Ah bien tant mieux si tu le sais parce que je me voit pas me ratrapper à chaque fois que je dis que tu est trop quelque chose ! Le violoniste jouait une chanson tendre qui faisait un drôle d'effet à Mya. Elle était très sensible à la musique. Une question lui trotta dans la tête et elle demanda : Il y a une question qui me titille... T'as pas un défaut ? Elle trouvait Alex tellement merveilleux qu'elle començait à se demander si elle avait pas louper quelque chose. Personne n'est parfait, ce serait d'ailleurs un peu ennuyant, et elle ne voyait aucun défaut chez Alex. A moins qu'elle ne devenait folle... Toute les possibilités étaient à envisager... | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 13:32 | |
| Il sourit -T'en fait pas . Il jetta un rgard versle violoniste mais son regard fut vite attirer a nouveau par Mya.Il avcait envis de rirequand elle lui demanda si il avait des defauts. Evidament qu'il en avait il en avait plein. -J'en ai des milions.Mais je te retourne la question | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 13:40 | |
| Ah bon ? Ben faudra que tu me les montre parce que là je vois pas... Ils doivent pas être très importants... Elle sourit amusée. Quand à moi des défauts j'en ai t'en fais pas. Et puis tu en connais déjà un : je mange comme un porc ! Quelle idée elle avait eu de lui poser une telle question ! Elle se doutait bien qu'il allait répondre ça et que finalement elle serait pas plus avancée. Aurait-elle trouvé un homme avec des défauts que agréables ? Non ce serait trop beau mais pourtant quand elle le regardait elle sentait que peu importe quels seraient les défauts qui le hanterait elle l'aimerait toujours pour ce qu'il est. Et ce qu'il est était tellement beau ! Chaque jour elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui avait bien pu faire qu'ils s'aiment ainsi. Elle ne croyait ni en un quelconque dieu ni au destin. Alors pourquoi ? Cette question resterait surement sans réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 13:48 | |
| Il sourit
-Bas par exemple , je suis perfectionniste Et j'en ai plein d'autre que je suis sure tu decouvrira bientot.
Il ne trouvait pas que la facons dont elle mangeait etait un defaut, au contraire.
-Ce n'est pas un defaut ca en tout cas pas pour moi .Ca veut juste dire que tu aime les bonne chose et qu tu en profite. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 13:53 | |
| Elle sourit. Je suis un peu maniaque aussi sur certaines choses. Toujours à la recherche de la perfection. Jusqu'à que je la trouve ou du moins quelque chose qui lui ressemble. Ce n'est pas toujoyrs un défaut... Elle regarda Alex dans les yeux. La perfection elle l'avait trouvé. Il dit que sa manière de manger n'était pas un défaut et elle rit. Disons que ma manière de profiter des plats a tendance à déborder de mon assiette ! Bah tant mieux si ça te gêne pas parce que je suis pas sure que j'arriverai à changer un jour. Instinctivement elle commença à ralentir. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 14:03 | |
| Il sourit quand Mya lui dit que ce n'etait pastoujours un defaut -Sauf que moi je suis vraiment manaque, je suporte pas une tache, je ne suporte pas untruc mal ranger, si un truc n'est pas bien mit , ou bien ranger je doit le metre bien sinon je me sent pas bien . Avecmoi c'est vraiment un defaut, d'ailleur si tuvoyait ma chambre tu saurait de quoi je parle. Il sourit -VOila ta tout compris . Le violoniste s'arretta de jouer et commenca une nouvelle chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 14:32 | |
| Elle le regarda, amusée. T'en fais pas pour ça. Vaut mieux une chambre trop rangées qu'un vrai foutoir ! Je pense que ma chambre serait bien ordonnée aussi si je n'avait pas ces crises de flemmardise aigue. En fait c'est comme presque tout : ça peut être un défaut ou une qualité, ça dépend comment tu vois ça... Elle regarda un instant le violonniste qui entamait maintenant un air plus enjoué. Il les regardait. Il devait surement penser qu'ils étaient un peu bizarres à se dire comme ça leurs défauts. En général on les cachait et on les découvrait avec le temps. Mais Mya savait qu'il accepterait tous ses défauts et qu'elle accepterait tous les siens. Cette chose si étrange qui faisait que les défauts ne semblaient plus en être portait un nom : l'amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 14:40 | |
| Il sourit -Oui on peut dire ca . Nous devirons laisser letemps nous apprendre nos defaut.Maisje suis sure qu'a mes yeux tu n'n aura jamais. Il regarda le violoniste a son tour , celui-ci sourit. Il se rapella que Mya ne lui avait poser aucune question sur son incrustation dans leur dispute. Il aurait crut qu'elle en poserait mais bon si elle ne se posait pas de question c'etait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 14:45 | |
| Le violonniste arrêta un moment de jouer, le temps de changer de morceau. Cela lui fit penser comment il était arrivé là et elle se rendit compte qu'elle ne lui avait toujours pas demander pourquoi il était aller jouer les médiateurs. Pourquoi tu es allé dans cette dispute tout à l'heure ? Pourquoi ils ont tout de suite arrêté de se disputer quand tu es arrivé ? Le violonniste commençait une dernière mélodie. Il jouait vraiment bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 15:08 | |
| Il sentait qu'elle allait poser cette question il sourit -Euh bas en faite ,c'est parce que je le connait Il montra le violoniste du doigt qui sourit tout en continuant a jouer . -et leur dispute etait vraiment idiote, j'ia discuter un peu avec eux et ilsse sont arrette. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 15:17 | |
| Mya ne s'attendait vraiment pas à cette réponse. Tu le connais ? Comment ça se fait ? Pourquoi ils se disputaient ? Elle regarda tour à tour le violonniste et Alex et ce qu'elle dit s'adressa aux deux personnes. Désolé je pose plein de questions ça ne me regarde pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 15:28 | |
| Il sourit -C'est rien. Disonsque violoniste n'est pas son vrai metier et que j'ai ete ami avec fille. Il m'as beaucoup aider dnas le passer . Il se disputait pour l'histoire d'un couple pour quiil devait jouer qui a annuler sa reservation et le responsable du restaurant ne voulait pas le payer comme il n'avait pas jouer. Il regarda le violoniste qui n'intervint pas dans sa version ,ilse contenta d'esquicer un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 15:31 | |
| Elle sourit. Alors tu lui a trouver un autre couple... Elle regarda le violonniste et lui sourit puis elle regarda de nouveau Alex. Et comme ça tout le monde est content... | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 15:48 | |
| Il haussa les epuales -Voila t'as tout compris. Il regarda le violoniste qui lui adressa un clin d'oeil. Celui ci finit ca balade et abaissa son archet et son violon. Ilserra la main d'Alex' en luidisant " A bientot"avec un leger accent italien. Puisil se tourna vers Mya fit unepetite reverance et lui adressa un "Ce fut un plaisir de jouer pour vous mademoiselle" . -Tu as epuiser tout ton repertoir ? lui demanda Alex'. Le violoniste hocha la tete. Alex' voulut lui prendre leviolon mais il ne le fit pas. Alex' adressa quelque parole en Italien au violoniste qui partie content de pouvoir enfin etre payer . -Desoler il comprend mieu l'italien . | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 17:42 | |
| Mya remercia le musicien. Ah il est Italien lui aussi ? C'est vrai qu'il a un accent... Elle se mit à la place du violonniste. Ca devait être étrange de jouer pour la petite amie d'une conaissance. Elle plongea ses yeux dans ceux d'Alex. Elle sourit. Il était tellement mignon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] | |
| |
|
| |
| repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] | |
|