| repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 18:52 | |
| Ilsourit -Ouai Il la regarda sans seccer de sourire | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 19:24 | |
| Elle ne savait pas quoi dire alors elle finit son plat. Puis, comme Alex avait lui aussi finit de manger, elle interpella un serveur qui passait par là et lui demanda la carte des desserts. Elle n'allait jamais au restaurant sans commander de desserts. Puis elle se remit à contempler son bien-aimé. Elle aurait pu passer sa vie entière rien qu'à le regarder. Elle était perdue dans ses yeux quand le serveur arriva avec la carte des desserts. Elle remit sa contemplation d'Alex à plus tard et plongea son nez dans les patisseries et les glaces appétissantes que promettait le menu. Elle en choisit un qu'elle ne connaissait pas mais qui avait l'air bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 19:59 | |
| Ilse contentait de la regarder . Apres avcoir commender un dessert lui aussi,il continua a la regarderen souriant. Ilne s'en lacait pas. Apres avoir passer dix minute a se regarder mutuelement, le serveur arriva avec les desert qu'il avait commander. Apres avoir remercier le serveur il gouta le gateau qu'il avait commander . Exelent , mais pas aussi exelent que le regard et les baisers de sa bien aimer. Il continuait de la regarder tout en mangeant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 20:07 | |
| Mya commença à manger le gateau qu'on lui avait apporté tout en continuant à regarder Alex. Le gateau était délicieux et sa vision était tout aussi délicieuse. Ce qui fait que, pour une des seules fois depuis qu'elle était née, elle mangeait tout doucement. Mais quand on regarde pas ce qu'on mange il arrive toujours une catastrophe ! Et hop le bon gateau vint se jucher sur le joli pantalon de la demoiselle ! Celle-ci éclata de rire puis elle essuya ce qu'elle put et demanda où se trouvaient les toilettes. Une fois l'opération "récupération du nouveau jean tout juste acheté et tout propre" terminée, elle revint s'asseoir à la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 20:15 | |
| QuadnMya se tachaAlexandre se retint de rire. ET il sa regarda s'eloigner vers les toilettes. Pendant qu'elle etait partie ALexandre avait demander l'addition et une tranche de citron. Quand elle revint s'assoir Alex' sourit . -Alors c'est partie. L'additon ne lui etait pas encore apporter mais quadn Alex' vit que le serveur allait lui approter il lui fit signe de revenir plus tard.Ilne sut pourquoi il avait fait ca, mais ill'avait fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 20:21 | |
| Mya revint des toilettes un sourire aux lèvres.
Je te présente Miss Gaffeuse. Qu'est-ce qui est parti ? Je suis un peu paumée moi...
Elle aperçut un serveur et l'interpela. Elle lui demanda l'addition et, à sa grande surprise il lui tendit celle qu'il tenait dans la main. Elle jeta un regard étoné à Alex mais ne posa pas de question. Elle paya leur repas sans demander l'avis d'Alex. Il aurait voulut payer à tous les coups... Une fois cela fait elle regarda de nouveau Alex. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 20:26 | |
| Ilsourit -La tache. Quandil vit le seveur partir avec leur addition payer par Mya il l'interpella anouveau. Illui fit signe de rendre l'argent aMya et paya a son tour .le serveur semblait paumer ,il ne comprenanit pas se qui ce passait. -Pour qui me prenez vous Miss? | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 20:31 | |
| Pour une personne qui va laisser sa bien-aimée payer sous risque de voir la personne en question s'énerver. La phrase aurait pu sembler tendue mais elle l'avait dit avec un grand sourire qui montrait qu'elle n'en pensait pas un mot. Elle redonna l'argent au serveur en lui disant : Je vous demande de faire en sorte que ce jeune homme n'ai rien à payer. Puis elle se retourna vers Alex car sa dernière phrase lui était destinée. Sa présence en ces lieux est un tel cadeau pour moi qu'il faut bien que je paye ça ! Elle fixa Alex d'un regard qui semblait signifier "t'as pas intérêt à insister" | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 20:41 | |
| Il ne tint pas compte ni du regard ni des paroles de Mya. -Et ben ce n'ets pas ma faute je suisun gentleman qui n'iame pas que l'on paye pour lui . Et au parcje t'ai bien dit que je t'invitait. Alexandre se leva et fit style de serrer la main du serveur en disant "vous etes quelqu'unde fort simpatique monsieur" Ilprit l'argent qui etait dans sa main et le deposa sur la table .Puis remit largent qu'illui avait donner precedament. -ALlez Oust sinon je vait devoir m'enerver mon cher sympathique monsieur .Et vous ne voulez pas ca . Il regarda le serveur avec une regard telement froid que celui ci s'en alla . Puisil regarda Mya avec un regard plus chaleureux et l'embrasssa. -Tes baisers suffisent amplemment a payer ma presence meme si je serait la de toute maniere. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 20:51 | |
| Mya se laissa embrasser et elle le regarda d'un air énervée. Et oh ca va pas ! Tu crois quand même pas que je vais te laisser faire ! Non mais dis donc ! Bon d'accord je paye pas tout mais on fait moitié moitié ! Elle compta l'argent qu'il avait mis sur la table et lui en fourra la moitié dans la poche de sa chemise. Et me force pas à m'énerver ! Non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 20:56 | |
| Ilsouffla -Je peut meme pas inviter ma copine a manger ? Il ne dit rien quand Mya lui mit la moitier de l'argent qu'il y avait sur la table dnas la poche,meme si ilaurait espere qu'elle le laisse payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 21:02 | |
| Mya laissa le sourire qui la démangeait prendre place sur son visage. Il l'avait laisser payer la moitié. Ca avait été dur mais elle avait réussi à payer au moins son repas ! Et bien non tu ne peux pas parce que ta copine a autant envie que toi de t'inviter ! Elle rit en voyant sa tête de chien battu. Bah tu va quand même pas me faire la gueule pour ça... La prochaine fois c'est toi qui invite promis ! Et elle l'embrassa amoureusement. En réalité elle ne savait même pas pourquoi elle avait voulu payer mais quand elle avait une idée en tête elle allait jusqu'au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 21:18 | |
| -Mais moi j'avait envis de t'inviter. Il sourit un peu decut de ne pas avoir reussi a tout payer . -Comment pourait-je te fiare la gueule ?! Je t'iame trop. Tun me le promet ? Il l'emnrassa a son tour langoureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 21:47 | |
| Promis juré craché mais pas ici parce que ça fait crade !
Et il l'embrassa. Elle ferma les yeux et elle partit rendre visite aux anges... Peut être que si elle ressentait ces frissons c'était parce qu'il faisait froid au paradis... Pourtant elle avait chaud... Quand elle rouvrit les yeux, son regard plongea immédiatement dans celui d'Alex. Dans ses beaux yeux, ses yeux étranges, ses yeux merveilleux... Et elle resta là, engloutie dans son regard, dans ce petit endroit chaleureux où elle se sentait si près de son coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Dim 1 Juil - 23:31 | |
| Apres dix bonne minute a passer a la regarder apres ce baiser qu'il avait sentie si intense. Il se redressa lui prit la mainet dit -On devrait y aller sinon on vas se faire virer non? Il lui sourit et recuperas sa veste qu'il avit deposer sur sonsiege . | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Lun 2 Juil - 11:19 | |
| Elle sourit de ce sourire si radieux qui plaisait tant à Alex.
Je pense pas qu'ils nous virent de si tôt mais tu as raison on devrait partir.
Elle jeta un coup d'oeil à la salle. En effet, il y avait plus de monde maintenant et il y aurait bientôt besoin de toutes les tables libres. Elle regarda de nouveau Alexandre et demanda :
Alors on va où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Lun 2 Juil - 14:21 | |
| Il lui sourit il aimai tant son sourire que quand il le voyait il ne pouvait s'empecher de sourire -Ou tu veut . c'etait la seul chose qu'il pouvait dire, car il la suivrait ou qu'elle veuille. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Lun 2 Juil - 14:34 | |
| Elle sourit, amusée.
Je me doutait que tu me laisserai le choix. Moi je m'en fiche un peu d'où on va mais, puisque ce n'est pas loin, je te propose qu'on aille se balader sur la plage. Ca te va ?
Elle enfila sa veste, prit la main d'Alexandre et commença à l'entraîne vers la sortie. Dehors, il ne faisait pas encore nuit. C'était une de ces longues soirées d'été où le soleil se couche tard et les gens aussi. Il y avait dans l'air l'odeur qu'elle aimait tant, celle douce et apaisante du crépuscule. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Lun 2 Juil - 18:07 | |
| Il sourit -Tres bien allons y . Il passa son bras autour d'elle adressa un aurevoir un gerant , et sortie en compagnie de Mya hors du restaurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] Lun 2 Juil - 21:25 | |
| Elle sourit à son tour et passa son bras autour de la taille du jeune homme. Et bien en route... Et ils partirent en direction de la plage. (j'ai fait le sujet à la plage) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] | |
| |
|
| |
| repas en tête à tête (pv Alex) [terminé] | |
|