Kario Bi Invité
| Sujet: Repas en tête à tête Ven 24 Nov - 22:41 | |
| Kario arriva dans la cafétéria. C'était la premiere foi qu'elle y venait et elle la trouvait magnifique...puis elle partie s'assoir à une table libre "c'est la première foi que je vien ici...et toi Sieg ?" Kario sourit |
|
Siegfried Tchernobïl A l'inscription
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Repas en tête à tête Ven 24 Nov - 22:52 | |
| Sieg sourit a son tour. "Non c'est la deuxieme fois." sieg alla s'assoir avec kario "tu veux quelque choses a boire ou a manger ?" "C'est moi qui paille.^^"
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:28, édité 1 fois | |
|
Kario Bi Invité
| |
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Repas en tête à tête Dim 26 Nov - 23:21 | |
| Sieg regarda Kario puis il dit :
"Spagettis a la carbonara et coca.^^ "
Siegfried alla chercher les boissons et les spagettis et bien-sur les payer.^^ | |
|
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: Repas en tête à tête Dim 26 Nov - 23:28 | |
| " ok ! ^^ " Kario regarda Sieg partir chercher le tous et le payer * Sieg est vraiment hiper sympas et il est très galant je trouve ^^ !* |
|
| Sujet: Re: Repas en tête à tête Dim 26 Nov - 23:34 | |
| Sieg rapporta les plats.
"IL servit Kario en premier."
Les spagettis etait brullant.
"Tien et regale toi!" | |
|
Kario Bi Invité
| |
| Sujet: Re: Repas en tête à tête Dim 26 Nov - 23:48 | |
| Sieg regarda Kario quand ils eut fini de manger il racompagna kario dans sa chambre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas en tête à tête | |
| |
|