Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
A l'inscription
A l'inscription
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Un petit repas Empty
MessageSujet: Un petit repas   Un petit repas EmptyVen 9 Fév - 1:18

Yekais après avoir déposé ses affaires dans sa chambre, il decida d'allé mangé un peu avant de se reposé à cause du décalage. Il prit le necessaire, il prit un salade, un yaourt, du poisson et du pain. Il n'y avait pas énormément de choix mais il prit le juste necessaire. Il regardait autour de lui les autres élèves, il cherchait leur pouvoirs caché mais sans succes. Il commençait à mangé sa salade et s'arreta au botu de quelque minute. Il regardait sa main plutot pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
A l'inscription
A l'inscription
Mana Minori


Nombre de messages : 21
Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2007

Un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas   Un petit repas EmptyVen 9 Fév - 1:42

Mana arriva, elle aussi de sa chambre. Elle passa au self pour prendre une salade, du riz et un petit peu de poisson. Elle pris son plateau et vu un jeune homme seul à une table. Elle s approcha et demanda:

-" Salut!! Je peux m assoir avec toi?"

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yekais Soyokaze
A l'inscription
A l'inscription
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas   Un petit repas EmptyVen 9 Fév - 1:55

Yekais qui regardait sa main, détourna son regard en direction de celui de cette jeune fille plutot joli même tres joli. Il lui sourit et lui fait un oui de la tête. Il avait fini sa salade et son pain, il restait juste son yaourt et son poisson. Il regardait la jeune fille et essaya de lire ses yeux, c'était plutot dur vu qu'il y avait quelque chose qui clochait en lui. Il ferma les yeux et sourit. Il continuait de mangé son poisson sans dire un mot pourtant il voulait plus ou moin parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
A l'inscription
A l'inscription
Mana Minori


Nombre de messages : 21
Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2007

Un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas   Un petit repas EmptyVen 9 Fév - 17:49

Mana lui souria, posa son plateau et s asseya. Elle le regarda un moment sans toucher son plateau. Puis finalement elle se decida à se presenter.

Je me nonme Mana Minori, je suis nouvelle ici. Et toi?"

Elle souria toujours, mais trouva ce jeune homme un peu etrange. Elle commenca à manger sa salade, ne le quittant pas des yeux. Mana se mefiait, mais de quoi? Elle finnissa sa salade en deux temps, trois mouvements et s attaqua au riz, ainsi qu au poisson. Elle regarda son poisson et fit une drole de tete. Visiblement, elle n etait pas vraiment poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yekais Soyokaze
A l'inscription
A l'inscription
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas   Un petit repas EmptyVen 9 Fév - 18:53

Après avoir fini son poisson, il s'essuya la bouche. Il regardait Mana se présenté, il détourna le regard et se présenta à son tour.

"Je suis nouveau moi aussi, je m'apelle Yekais... Yekais Soyokaze."

Il s'arreta aussi tôt et regardait les yeux de Mana, il essayait de cerné une chose sans succes. Il prit son yaourt et commençait à le mangé, au bout d'un moment il s'arreta et soupira.

"Je m'excuse, je n'ai pas l'habitude de tellement parlé. Vous avez déjà des amis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
A l'inscription
A l'inscription
Mana Minori


Nombre de messages : 21
Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2007

Un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas   Un petit repas EmptyVen 9 Fév - 19:23

Elle regarda le jeune qui se presentait. Il etait tout aussi nouveau qu elle et semblait timide. Elle remarqua qu il la regardait dans les yeux et se douta de quelque chose. Elle souria et finissa son poisson en pensant:

* Beurkkk, j aime pas le poisson!!*

Elle finissa son poisson tant bien que mal et finissa son riz. Elle se servit un verre d eau et le but en entier. Puis elle regarda à nouveau Yekais qui lui posait une question.

-" Enchantée Yekais Soyokaze!! Ce n est pas grave, je comprends, tu est du genre timide...Non, je connais personne, a pars toi maintenant. Et toi, tu a eu le temps de faire des connaissances?"

Elle se servit un autre verre d eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yekais Soyokaze
A l'inscription
A l'inscription
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas   Un petit repas EmptyVen 9 Fév - 19:54

Yekais rigolait tout doucement, il avait lu certain pensé de Mana et sa le faisait plutot rire. Il finissa son yaourt et regardait sa main. Il posa sa main sur son verre pour faire aparaitre une substance constitué d'eau mais sans succes. Il s'en doutait, il devait continué à travaillé sur se pouvoirs pour le maitrisé pleinement. Il se concentra et sourit, il s'arreta vu qu'il était ridicule et posa des question plutot étrange à Mana.

"Non, je n'ai pas fais conaissance et c'est mieu ainsi."

Après plusieur secondes de reflexion, il regardait toujours Mana dans les yeux.

"C'est quoi ton élément à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
A l'inscription
A l'inscription
Mana Minori


Nombre de messages : 21
Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2007

Un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas   Un petit repas EmptyVen 9 Fév - 20:26

Mana bu son verre d eau et remarqua qu il la regardait un peu trop dans les yeux. Elle fit de meme en l ecoutant, se doutant d un truc. Son visage resta souriant à ses mots. Elle compris qu il ne serait pas tres communicatif avec elle. Puis elle etira ses bras, comme apres une bonne sieste. Puis elle entendit sa question etrange. Visiblement, il ne voyait pas les auras. Mana y arrivait, mais pas tout le temps. C est vrai que c etait plutot difficile.

-" Je suis de l air........"

Puis elle mit deux doigts devant les yeux laissant juste un espace pour voir. Elle fronca les sourcils, se concentra et vu une aura bleu autour de Sekais. Puis elle posa sa main sur la table.

-" Tu a une aura d' eau, non? "

Mana regardait toujours le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yekais Soyokaze
A l'inscription
A l'inscription
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas   Un petit repas EmptyVen 9 Fév - 22:16

Le jeune homme était plutot surprit que c'est école pouvait percevoir l'aura des personnes. C'était plutot effrayant et à la fois plutot utile, mais sa ne lui servirait à rien. Il mit sa main sur son verre et fit apparaitre des bués sur son verre, il réussit à remplire à moitié son verre. Il souffla et lui répondit.

"Oui c'est exacte, je suis de l'élément de l'eau et dit moi j'aurais une petite question, comment fais tu pour voir l'élément de l'adversaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
A l'inscription
A l'inscription
Mana Minori


Nombre de messages : 21
Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2007

Un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas   Un petit repas EmptyVen 9 Fév - 23:33

Mana le regarda remplir son verre d eau. Apparement, il savait mieux qu elle se servir de son aura. Elle etait tres interressée par sa facon de faire. Puis elle repondit à sa question:

-" C est simple, mets deux doigts devant tes yeux, laisse un petit espace pour pouvoir voir. Puis, fronce les yeux et concentre toi..."

Mana trouvé ce garcon plutot enigmatique, mais visiblement interressé par les auras. Puis elle repris:

-" Je vois que tu sais utiliser, en partie ton pouvoir. Je me demande comment tu fais....Moi a pars voir les auras, je ne sais pas encore vaiment comment l utiliser......"

Les pouvoirs de Mana se materialisés que quand elle été en colere ou quand elle été triste, ce qui ne l aidé pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yekais Soyokaze
A l'inscription
A l'inscription
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas   Un petit repas EmptySam 10 Fév - 1:20

Yekais écoutait attentivement les paroles de Mana, il n'y comprit pas grand chose apart qu'il devait prenne une position particulière.

"Je pense que c'est toi qui crois que c'est comme sa mais je pense que si tu te concentre correctement, tu peux facilement à voir l'aura de l'adversaire en concentrant ton esprit et ton corps. Tu y arrivera, je pense que tu sera encore plus forte que les autres si tu mets du tien."

Il détourna son regard et serra le poing.

"En se qui me concerne, j'ai un pouvoir spécial qui est plutot effrayant mais je n'aime pas trop en parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas   Un petit repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas entre amis.
» Repas de midi avec Belldandy
» repas a la cafete avec sora
» premier repas a la cafeteria...seule
» repas après le sport avec Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: