Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Repas entre amis.

3 participants
AuteurMessage
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku

Autre(s) compte(s) connu(s) : ma chère Talime

Repas entre amis. Empty
MessageSujet: Repas entre amis.   Repas entre amis. EmptyJeu 22 Fév - 23:57

Talouva arriva dans le restaurant suivie de Talime et Alphonse. Elle demande à la serveuse si y rester encore une table libre pour trois personne. La serveuse les emmena à une table contre un mur où était placé trois chaise. Talouva s'assit à côté de Talime et en face d'elle il y avait Alphonse. La serveuse leur rammena le menu puis elle partit.

"J'aurai une petite question. Comment vous vous êtes rencontrer? Vous n'êtes pas obligé de me répondre, je voudrais juste savoir."

Talouva êtait de nature curieuse, mais pas trop pour pas s'attirer des ennuis, défois, elle préférais ne pas savoir se qui se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...

Repas entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis.   Repas entre amis. EmptyVen 23 Fév - 0:03

Alphonse regarda Talouva, puis Talime, a qui il n'avait pas parler depuis qu'ils étaient partis du pensionnat, il souria aux deux demoiselles, et tout en regardant Talime avec douceur répondit à Talouva en reposant son regard sur elle:

"Eh bien, Talime était tombée dans le lac, moi j'étais tout près, je l'ai entendue apeller à l'aide, et j'ai plongé dans le lac pour l'aider, c'est aussi simple que ça^^"

Alphonse avait dit ça très modestement, comme si c'était courant pour tous le monde de sauver des gens, il n'était pas du genre à se vanter, d'autres l'aurait fait, mais pas lui.
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru

Repas entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis.   Repas entre amis. EmptyVen 23 Fév - 0:47

Talime n'avait plus parler depuis qu'il avait quitter sa chambre elle l'aimait et ceci l'avait vexer d'entendre dire que Alphonse et elle n'était qu'amis biensur elle ne lui en voulais pas assez pour le repousser.

Puis elle pris un chocolat qu'il y avait sur la table et sans savoir que les chocolat était alcoolisé elle le mit dans sa bouche quand elle croqua dedans elle dit:

"Mon dieu les chocolats... les chocolats... il y a de l'alcool dedans ."

Talime supporter très mal l'alcool et en une fraction de seconde elle pouvait changer complètement de personnalité, la jeune fille sage et sérieuse que tout le monde conaissaient s'effacer pour laisser place a une allumeuse de première elle ne se controlait plus et réclamait de l'alcool a tout bout de champs.

Dernière édition par le Ven 23 Fév - 23:02, édité 1 fois
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku

Repas entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis.   Repas entre amis. EmptyVen 23 Fév - 15:08

Talouva ne comprenait pas trop Talime, elle prit un chocolat et le mangea. Elle remarqua un peu d'alcool et encore, se n'était pas un alcool fort. Elle n'était pas une grande alcoolique mais savait comme même si c'était de l'alcool fort ou pas.

"Euh...Talime, je dois avouer qu'il y a bien de l'acool mais une petite goûte, c'est tout. Je vois pas se qu'il y a d'horrible d'avoir une goûte d'alcool dans le chocolat, sa va pas te faire du mal."

Mais Talouva regretta beaucoup ses dernière paroles. Elle vit que les joues de Talime était devenu toute rouge, comme si elle était bourrée.

"Talime, sa va?"
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

Repas entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis.   Repas entre amis. EmptyVen 23 Fév - 15:23

Alphonse se pencha légèrement, et regarda Talime d'un air un peu inquiet, il l'observa, celle-ci était devenue rouge comme une pivoine, et ne semblait pas vraiment dans son assiette, il lui demanda:

"Euh...Tu te sens bien Talime?"

Il continua de l'observer, elle n'était pas dans son état normal, ça c'était certain!
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

Repas entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis.   Repas entre amis. EmptyVen 23 Fév - 15:46

"Hik quoi qu'est qui a ??? Vous avez jamais vu une fille soul ou quoi Hik!!"

Talime était bien arranger maintenant ca aller tourner au drame a présent.

"Hik et mais c'est le mec qui ma dit qu'on était juste ami alors que la première qu'on ses rencontrer il m'avait déjà embrasser hik!!"

"Tu sais je t'en veut pas en fin de comte."

Puis elle commença a se frottait après lui comme elle ne l'avait jamais fait auparavant et quelle n'aurait jamais fait si elle aurait était dans état normal.

"Je m'ennui ici je voudrais partir d'ici sa manque d'ambiance ah ah hik!!"
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

Repas entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis.   Repas entre amis. EmptyVen 23 Fév - 23:35

Alphonse parut très géné par les paroles de Talime, il dit:

"Mais...Mais non, je...je lui ais seulement fait du bouche à bouche pour qu'elle se réveille..."

Maintenant beaucoup de gens les regardaient, mais ça Alphonse s'en fichait, il s'inquiétait plutôt pour Talime, son comportement était si étrange, comme si l'alcool lui avait permis de faire ressortir tout ce qu'elle avait enfouie en elle.Puis elle commença à se frotter à lui, il fut encore plus géner par celà, il dit à Talouva:

"On devrait peut-être la ramener au pensionnat, elle est pas dans son état normal."
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

Repas entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis.   Repas entre amis. EmptySam 24 Fév - 0:01

"Je ne veut pas rentrer je veut a boire hik!!!!Je veut aller danser!!!"

Talime n'arrivait plus a marcher droit elle trébuchait mais elle ne voulait pas rentrer absolument pas!!

Pour une fois que je me lache un peu vous voulez rentrer!!oh quelle endormit vous êtes aller on y va!!Pourquoi vous rester là assi a ne rien faire aller hik!!
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

Repas entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis.   Repas entre amis. EmptyJeu 1 Mar - 0:28

Alphonse regarda Talime, il ne savait pourquoi, mais il se sentait coupable, peut-être à cause de ce qu'elle avait dit tout à l'heure?Il se rendait compte qu'il lui avait peut-être fait du mal sans le vouloir, et il s'en voulait pour ça.

Il vit que Talime s'était levée, et qu'elle avait trébuchée, il se précipita alors sur elle et l'aida à se relever, puis lui demanda:

"Tu ne t'es pas fait mal?"

Il la regardait maintenant avec une mine assez inquiète, c'était à cause de lui qu'elle était comme ça, il l'avait bléssée, et l'alcool faisait rejaillir tout ça...
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku

Repas entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis.   Repas entre amis. EmptySam 10 Mar - 15:23

[Désoler du big retard mais j'avais des problèmes d'internet.]

Talouva avait très bien compris que Talime était complétement bourré et la meilleur des solutions était de la ramener dans sa chambre et qu'elle dorme. Mais comment? Elle ne savait pas comment faire. Pendant plusieur minute elle réfléchis puis une idée lui vint. Elle se leva et aida Talime à se mettre debout.

"Je suis désoler Talime. Mais c'est la seul solution. Ne m'en veut pas."

Elle serra son poing droit puis donna un grand coup dans le ventre de Talime. Sous le choque Talime tomba sur le sol et s'endormit. Talouva se trouna vers Alphonse.

"C'était le seul moyen. Bon si sa te dérange pas je vais la ramener dans sa chambre, et faudrai que tu paye le restaurant."

Ellle pris Talime sur son dos puis partit pour le pensionnat en laissant Alphonse tout seul dans le restaurant.
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

Repas entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis.   Repas entre amis. EmptyDim 11 Mar - 19:49

[Pas grave, j'étais en vacances de toute façon.]

Alphonse regarda Talouva, il n'aurait pas aimé être à la place de Talime, mais bon, elle n'avait pas tout à fait tort, il ne restait plus énormément de possibilités.Il acquiesça sans un mot, et un serveur vint vers lui, le jeune homme paya la note; puis suivit Talouva, alors qu'elle se dirigeait vers la pension, il s'arrêta et lui dit, les yeux rivés au sol:

"Excuse-moi Talouva, mais je crois que je vais pas rentrer tout de suite, je vais faire un tour.Je te la confie, occupes toi bien d'elle."

Puis il commença à s'éloigner, il ne savait même pas où il allait, il marchait seulement...
Contenu sponsorisé

Repas entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis.   Repas entre amis. Empty

Repas entre amis.
Page 1 sur 1