|
| Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] Mer 9 Mai - 10:27 | |
| Isku ce promener dans le parc ,avec une glace en main (Chocolat ,vanille...). Toute contente elle s'installa sur un banc pour la déguster calmement ... -Il n'y a rien de mieux ,que d'être ici .... | |
| | | Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] Mer 9 Mai - 12:48 | |
| Shun se promenait tranquillement dans le parc, un livre a la main. Il portait ce jour la une chemise blanche avec une écharpe de même couleur et un pantalon beige. Un beret blanc était posée sur ses cheveux orangés. Il s'installa sur un banc en face d'un autre banc ou était assise une jeune fille. Shun continua de lire tranquillement, la jeune fille avait une glace entre les mains ce qui le fit sourire. Par un temps aussi frais prendre une glace n'était pas recommandé mais amusant... |
| | | Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] Mer 9 Mai - 17:26 | |
| Isku regarda le jeune homme ,et remarqua qu'il la regarder aussi ....Rapide elle se tourna précipitamment en rougissant ...Un homme lisant ,c'était marrant ,normalement les garçon son plutôt bagarreur (désolée les gars ...)....Mais cette fois-ci au lieux de partir en rougissant elle alla le voire et dit . -Bonjours monsieur .....Pourquoi vous me regarder comme ça ,en rigolant ....C'est mes marques sur mes joues ??! | |
| | | Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] Mer 9 Mai - 17:31 | |
| Shun vit la jeune fille s'avancer vers lui, il leva les yeux vers elle, toujours son sourire sur les lèvres.
"Bonjour mademoiselle "
Il lui souria gentiment, puis la jeune fille lui demanda si c'était ses marques sur ses joues qui le faisait sourire. Il la regarda légèrement étonné, il n'allait pas se moquer pour des marques tout de même. Et puis il n'y avait rien de marrant a cela.
"Non en aucun cas je ne me serais permis de me moquer de vous, je vous voyais juste avec une glace en main et cela m'as fait sourire vu le temps qu'il fait "
Il leva les yeux vers le ciel gris, et reporta son attention sur la jeune fille... |
| | | | Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] Mer 9 Mai - 18:06 | |
| Shun la regarda en souriant gentiment, il abaissa son livre et mit ses coudes sur ses genoux de facon a y appuyer sa tête.
"Je ne suis pas la pour me moquer des gens, chacun est comme il est ^^"
Quand la jeune fille lui demanda si il était vrai qu'il voulait sortir avec elle, il arcqua un sourcil, étonné.
"A vrai dire, bien que vous ne manquiez pas de charmes et que vous ne soyez pas inintéréssante, je ne sais pas qui vous a dit cela mais ils font erreurs. Sans vouloir vous vexer je ne connais même pas votre nom " |
| | | | Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] Mer 16 Mai - 15:26 | |
| Shun la regarda, légèrement surpris. La jeune fille paraissait a la fois soulagée mais aussi légèrement embété. Il se releva légèrement et dit: "Dis, comment sa c'est normale que tu me connaisses ?" Il se releva complètement et s'étira un peu. |
| Sujet: Re: Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] Mer 16 Mai - 19:13 | |
| -Mh ...Je tes déjà vu ,c'est tout ....Et Hyu ,m'a parler de toi ...Et donc il m'a dit ton nom ,c'est pour ça ,que je te connaît Oguri . Isku ce releva vite comme oguri et finit sa glace . -Bien ,bien ...Dit moi ....Tu lit quoi en se moment ,moi c'est plutot les livres sur les mystere de l'am...mour ...L'amour ...Et toi ??! Isku en effet avait l'aire très gêner ,et n'osa plus lui répondre et fit un regard noire sur ses chaussure . | |
| | | Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] Mer 16 Mai - 20:08 | |
| Shun la regarda, on parlait donc de lui ? Depuis seulement quelques jours qu'il était arrivé et le jeune homme commencait déja a faire parti des sujets de conversation. Pour quelqu'un qui n'aimait pas se faire remarquer ce n'était pas réussi.
"Ah bon ? Je lis certains styles de livres "
Il la vit devenir génée, regarder ses chaussures. Haku avait raison, la plupart des filles étaient légèrement niaises sur les bords, rougissant pour un oui ou un non. Cela l'agacait légèrement mais il souria gentiment, d'un air faux. |
| Sujet: Re: Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] Mer 6 Juin - 12:57 | |
| -Excuse moi ,que je paraisses gêner ,mais c'est très bizarre de parler comme ça a un garçon pour moi ...Alors si je t'embête dit le moi ...De toute façon personne ne veux être mon amis en se moment ,je n'arrive pas a dormir pour ça et donc ...Je m'ennuie .... Isku ce releva et mit son visage devant Oguri et mit ses main sur les épaule d'Oguri . -Tu est amoureux de qui ??? (Les pommes ....Ok ...c'est bête -_-') | |
| | | Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] Mer 6 Juin - 13:50 | |
| Shun reporta son attention sur son livre, son visage n'exprimant pas d'émotions. Voila quelle se plaignait maintenant. Il leva les yeux vers elle lorsque Isku approcha son visage et mit ses mains sur ses épaules. Il arcqua un sourcil et dit "Si je ne m'abuses cela ne te regarde pas vraiment" Il se releva et se tourna vers elle, son écarpe tombant légèrement sur les côtés. [De quoi les pommes ? ] |
| Sujet: Re: Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] Mer 6 Juin - 14:53 | |
| -Euh ... Elle enleva ses main de ses épaules et timide lui dit : -Excuse moi ,tu doit en avoir marre de moi ,je sais que je ne suis pas comme tout les autres filles ,mais bon ...Excuse moi ... Isku prit son livre et le mit dans son sac . -ce si dit ,Au revoir . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] | |
| |
| | | | Une promenade entre amis ....Haaaaa...[ Pv avec Oguri Shun ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |