nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: une petite soirée entre amis Ven 26 Jan - 20:26 | |
| je fais un topic avec kamachi kuno !! | |
|
Kamachi Kuno A l'inscription
Nombre de messages : 8 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: une petite soirée entre amis Ven 26 Jan - 20:36 | |
| hs: ouais! -Bonjour, tu veux un verre? Kamachi s'installa avec Nachima -Je payerai ^^ | |
|
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: une petite soirée entre amis Ven 26 Jan - 20:41 | |
| - oui merci avec plaisir ..ih ih ih merci de payer, mais si tu veux je peux t'aider à payer !! c'est comme tu veux !! nashima se posa à côté de kamachi et ils se mirent à parler ...... -alors c'est quoi ta passion ? | |
|
Kamachi Kuno A l'inscription
Nombre de messages : 8 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: une petite soirée entre amis Ven 26 Jan - 20:45 | |
| Kamachi réponda en souriant -Les jeux vidéo !!! -Et toi? | |
|
| Sujet: Re: une petite soirée entre amis Ven 26 Jan - 21:18 | |
| - eh bien ......... le foot et la danse plus précisément le hip hop et la danse moderne ih ih ih et biensur j'adore aussi jouer au jeux vidéo comme toi ih ih ...... elle appela le serveur et lui dit : bonjour monsieur pourrions nous avoir 2 jus de fruits s'il vous plait merci beaucoup!! au fait je ne t'ai pas demandé si tu aimais le jus de fruit !! tu aimes ça j'espère ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite soirée entre amis | |
| |
|