| premier repas a la cafeteria...seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Dim 28 Jan - 21:34 | |
| Shina entra dans la cafet'. Elle était contente parce qu'il y avait des bananes aujourd'hui^^. Elle prit son plateau, puis se servit. Une fois tout ça fini, elle cherchai une table. Elle vit une fille toute seule et décida de manger avec elle.
"Salut! Je peux m'assoir?" | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Lun 29 Jan - 18:09 | |
| Ah, oui !Assied toi pas de problème !Moi c'est Sû ,et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Lun 29 Jan - 22:00 | |
| "Moi c'est Shina"
Sourit
"Enchantée de te connaître^^"
S'assoit et commence son repas | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Mar 30 Jan - 13:32 | |
| en lui rendant son sourire tu es à kinako depuis longtemps ?Moi je suis nouvelle alors je ne conais personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Mar 30 Jan - 22:00 | |
| "Oui je suis là depuis un moment déjà!"
Tout en mangeant
"Si tu veux je peus te faire rencontrer des gens que je connais"
Sourit
"Sinon tu aimes quoi dans la vie?" | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Mar 30 Jan - 22:09 | |
| ah oué!ce serait super sympas de ta part!!! *elle est vraiment gentille!* ah la la!si tu savais comme je suus triste ici! je ne connais personne !je uis souvent toute seule (=tjr) dans la vie moi j'aime m'amuser ,avoir pleins d'amis,mais j'aime bien aussi être seule ou a deux parfois!j'adore la muisque ! et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Mar 30 Jan - 22:16 | |
| "Si t'es seule t'as qu'a venir avec moi! Moi je déteste la solitude et encore plus quand c'est les autres qui la vivent! Sinon j'aime lire, la nature, la musique, sortir, aller en boite, au cinéma, être juste entre amis... Pleins de choses toutes simples en fait^^" | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Dim 4 Fév - 12:35 | |
| oh !t'es genial !merci merci merci!enfin je veux dire,merci beaucoup , c'est très genereux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Dim 4 Fév - 17:03 | |
| Sourit
"De rien c'est normal!!"
Fini son plat
"Et toi qu'est-ce que tu aimes dans la vie??" | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Lun 5 Fév - 17:49 | |
| mmh... reflechit disons que j'aime lire ,le sport les animaux mais surtout sortir...avec es amis le soir ou en journée (peu importe !). et toi tu aimes sortir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Lun 5 Fév - 21:25 | |
| "Oui j'adore!!!"
Elle avait fini son plat.
"Bon et bien je vais te laisser, j'espère te revoir trés bientôt!^^"
[Tu n'es pas vraiment la Sû de Love Hina mentalement nan??] | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Mar 6 Fév - 20:40 | |
| mrci d'avoir dejeuner avec moi ,j'espere qu'on se reverra ! (pas tout à fait !) | |
|
| |
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Mar 6 Fév - 22:14 | |
| "Moi aussi!"
Elle se leva, tout en souriant. Puis prit son plateau et se dirigea vers la sortie...
[J'avais remarqué : pas de tortue ni de bananes sur ton plateau^^Domage... mais celle là a l'air gentille aussi!!] | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule Mar 6 Fév - 22:22 | |
| sû la rgardat partir ,triste qu'elle ne oit plus là mais contente de s'êtrfait une nouvele amie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier repas a la cafeteria...seule | |
| |
|
| |
| premier repas a la cafeteria...seule | |
|