|
| Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) | |
| | Auteur | Message |
---|
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Jeu 19 Juil - 23:34 | |
| Nashima arriva dans la salle , elle était seule ... elle était habillé avec un mini short et un petit top qui laissait apparaitre son piercing au nombril (un pendentif) , avec une serviette autour du cou , et biensur des basket ^^ elle posa sa serviette sur le banc , elle tenait une bouteille d'eau , elle la posa également puis commença apr courire dans la salle , ensuite elle fit des abdos suivit de pompes !! elle alla s'asseoir sur le banc , but un coup , s'essuya le front puis elle retourna s'entraîner , elle fit roulades en l'air (lol je ne sais pas comment je peux appeler sa mdr) . . . elle sentait quand même un peu seule !! | |
| | | Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Ven 20 Juil - 15:32 | |
| Ai passait devant la salle d'entrainement par pur hasard. Elle avait besoin de marcher un peu pour évacuer la pression qui pesait sur elle. Eh oui, le sport, ce n'était pas du tout son truc. Ses talons résonnaient sur le sol carrelé. Tout en se déplaçant, elle sortit son paquet de cigarettes de sa poche et en alluma une. Elle s'était promis de réduire sa consommation quotidienne mais là, elle était vraiment en manque de nicotine. Marchant et ne sachant pas vraiment où aller, elle arriva devant la fameuse salle. Elle entendit du bruit qui en provenait, et, ne pouvant retenir sa curiosité, elle ouvra doucement la porte. Là, elle vit une jeune fille, d'à peu près son âge, qui suivait, apparemment, un entraînement intensif. Ai la regarda de loin en souriant légérement. Elle avait l'air en forme, mais un peu seule. La jeune femme ne voulait pas la déranger, mais souhaitait intérieurement lui tenir compagnie. Elle savait ce qu'on ressentait quand on était seul. Alors, elle entra en silence. Ai alla s'installer dans les gradins, continuant à observer la jeune sportive, les yeux pleins de malice. Elle rassembla ses cheveux en une queue de cheval et interrogea l'inconnue de sa voix douce.
Pas trop fatiguée ?
Ai la dévisagea en souriant. La jeune fille devant elle semblait possèder des compétences sportives élevées. Et de plus, elle avait l'air bien sympathique. Ai avait l'impression de l'avoir déjà croisée dans les couloirs de l'établissement mais ne l'avait jamais abordée. Une bonne occasion se présentait devant elle maintenant. Une bonne occasion de faire connaissance. | |
| | | nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Ven 20 Juil - 16:04 | |
| Nashima s'arrêta , regarda d'où venait la voix ^^ puis là , elle aperçu une jeune femme, sur le gradins elle s'approcha de banc où elle avait posait sa bouteille et ses affaires , prit la bouteille et marcha jusqu'aux gradins , là elle regarda la jeune fille qui lui avait parlé non , ça va merci , j'ai l'habitude , je m'entraîne 3 heures par jours , mais normalement je suis avec quelqu'un ... Nashima Tokyo 1 ère année (je suis accepté en 2eme^^)et toi ? tu fais quoi ici ? tu n'ai pas vraiment habillée pour faire du sport Nashima fit un sourire à la miss en face d'elle , elle fumait , Nashima avait déjà fumée mais ... la fumée lui donnait envie de refumer ... elle regarda la cigarette puis regarda la femme ... | |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Ven 20 Juil - 17:32 | |
| Ai vit la jeune fille s'approcher d'elle, alors elle se leva, et descendit quelques marches pour la rejoindre. Elle n'avait pas l'air si épuisée que ça, malgré l'intensité d'efforts qu'elle venait de faire... Ai n'y connaissait rien en sport, mais elle sait quand quelqu'un s'y met. La jeune fille lui dit qu'elle s'entraînait 3 heures par jour... 3 h ?! Ai ne pourrait jamais. Puis elle lui annoncça que d'ordinaire, une autre personne se trouvait avec elle. Ai continua à dévisager gentiment son interlocutrice en souriant. Ensuite, elle se présenta à son tour. Ai Nakashima, 3° année... Enchantée Nashima ! Lorsque la jeune fille lui demanda ce qu'elle faisait ici, Ai ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Elle lui répondit sur un ton amusé, lui adressant un clin d'oeil complice : Je passai juste par là par hasard... Le sport et moi, on est pas très compatibles, si tu vois ce que je veux dire... Par contre, toi, tu as l'air d'être dans ton élément ! Je me trompe ? Ai vit que Nashima observa alternativement sa cigarette et elle même. Spontanément, elle l'éteignit, le jeta par terre et la gela grâce aux combinasons des éléments qu'elle possèdait pour ne pas qu'elle enflamme les gradins. Excuse-moi... J'aurai dû te demander avant. | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Ven 20 Juil - 18:03 | |
| nashima regarda la jeune femme elle but un coup Moi de même Ai . . . . Nashima avait un chignon dans les cheveux , elle l'enleva. sa longue chevelure blonde flotta puis elle retomba sur ses épaules puis elle regarda Ai , lui fit un sourire , la jeune femme passait pas là , puis Ai lui dit que le sport et elle ne s'entendaient pas bien^^ Oui ^^ je comprends , ohh , je fais sa depuis que je suis ici avant je n'étais pas sportive , enfin si , mais c'était de la danse . . . c'est vrai que le sport et moi on ne fais plus qu'un ^^ mais mes éléments son l'eau et l'électricité . . . soudain Ai jeta sa cigarette à terre , Nashima la dévisagea, c'était la première fois que cette sensation de bonheur (grâce à la fumée de cigarette) revenait mais malheureusement Ai l'avait éteinte, elle voulait sûrement bien faire , mais non ^^ biensur Nashima de regarda pas méchamment Ai mais elle était triste/énervée de ne plus avoir cette sensation (sniif) OH non , ça ne me gênait pas du tout ... tu pouvais la garder !! | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Ven 20 Juil - 18:29 | |
| Ai écouta les explications de Nashima sur le sport et elle, le sourire aux lèvres. Apparemment, et si elle avait bien compris, elle adorait ça depuis peu de temps. Ai lui sourit de plus belle quand elle l'entendit parler de la danse. Pour moi, la danse, ce n'est pas un sport. C'est un art... C'est plus beau de dire qu'une danseuse est une artiste qu'un sportive, non ? La jeune femme se sentait bien avec Nashima. Ses premières impressions étaient très bonnes ; elle semblait réellement sympathique, et puis, le courant passait bien entres elles. Puis, elle lui parla de ses éléments. Beaux éléments... Les contraires t'attirent ? Parce que l'eau et l'électricité, ça fait pas forcément bon ménage... Je te dis ça, mais moi aussi, j'essaie de contrôler les mêmes éléments que toi... L'air en plus. Ai rit légérement, puis Nashima lui paraissait triste et en colère à la fois de ne plus voir la cigarette. Elle rit de plus belle et sortit son paquet. Ne fais pas cette tête ! Je t'en offre une ? Elles avaient beaucoup plus de points communs qu'elle ne le croyait finalement... | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Ven 20 Juil - 18:51 | |
| Nashima sourit oui , tu as raison , c'est un art , mais ma fichu mère me disait de faire de la danse comme sport *elle était vraiment con* Ai était très gentille, elle l'avait déjà croisée dans un couloir mais Ai lui avait lancé un regard assez dur , du coup Nashima pensait qu'elle ne l'aimait pas , eh bien elle s'était trompé ^^ Nashima pouvait enfin parler avec quelqu'un ... oui , les contraires m'attirent , effectivement !! mais j'ai réussi à ne pas sombrer dans le côté obscur de la force oulah je divague complètement ahahah elle éclata de rire puis elle dit à Ai, Ah oui , tu as l'air . . .je trouve que c'est un très bel élément et là , Ai lui proposa une clope ! Nashima fit un tour sur elle même et puis elle sauta en l'air pendant qu'elle était en l'air elle fi même une roulade, toujours en l'air , elle se transforma en chat, elle retomba sur ses pattes puis elle dit à Ai oohh merci , c'est super trop sympa on aurait dit une gamine qui venait d'avoir une poupée, mais non , c'était Ai qui proposait une cigarette à Nashima ... | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Ven 20 Juil - 19:42 | |
| J'aime regarder les gens danser ! *Je danse bien seulement quand je suis saoûle...* L'air était son premier élément, par conséquent, celui qu'elle contrôlait le mieux. Elle ne saurait décrire convenablement les émotions qu'elle ressentait quand elle jouait avec le vent, ou quand elle se promène parmi les nuages... L'air permet de m'évader un peu du quotidien monotone... Un élément léger, qui apporte à la fois fraîcheur et douceur. Mais on peut faire plein de choses avec. Il suffit de savoir faire. Et moi, je ne sais pas assez encore... Ai sourit. Nashima tenait des propos incohérents, mais cela l'amusait. Elle était si spontannée... Ai semblait avoir déjà vu la jeune fille et son nom lui disait quelque chose... Tu n'as pas une soeur ou quelqu'un de ta famille dans le pensionnat ? Soudain, lorsque Ai lui proposa une cigarette, Nashima se mit à s'emballer comme une enfant, ce qui fit éclater la jeune femme de rire. Elle était vraiment amusante et adorable à la fois. Elle tira deux cigarettes de son paquet, en donna une à Nashima et en reprit une pour elle même. Elle sortit son briquet pour les allumer puis dit en par la même occasion : Ca ne va pas te causer trop de problèmes ? Tu es une sportive quand même. La respiration, les poumons et tout et tout, ça va aller ? | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Ven 20 Juil - 20:12 | |
| l'air. . . l'eau et l'électricité j'adore c'est éléments !! puis Ai lui demanda si elle avait une soeur ou quelqu'un de la famille puis Nashima commença à lui expliquer je n'ai plus de famille , mais il y a peu près 3 mois j'ai découvert que j'avais un demi-frère , Ayokima talchma et toi ? mais pourquoi me demande tu ça ? puis elle mit la cigarette que Ai lui avait passé, dans la bouche et demanda a Ai si elle avait un briquet ... et là Ai lui demanda si ça ne lui causerait pas de problème comme Nash' était sportive ... NAAAN ne t'inquiète pas, je ne suis pas une grosse fumeuse ... c'est simplement pour me faire du bien ^^ puis elle se transforma en panthère et se mit à courir elle faisait des tours et des tours , toujours la cigarette dans ma bouche , mais pas allumée ^^ | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Ven 20 Juil - 20:24 | |
| Ouais ! Bien dit ! Tout à fait d'accord ! =D Ai s'emballa à son tour et éclata de rire. Elles étaient bien, là, à parler de tout et de rien. Lorsque Nashima lui dit qu'elle venait de retrouver son demi-frère, Ai allait ouvrir la bouche pour lui dire que c'était une bonne chose, mais quand on interlocutrice lui dit qu'il s'agissait d'Ayokima, Ai manqua de s'étouffer pour avoir avaler sa salive de travers (xD). Hm... Pour rien. J'ai cru t'avoir déjà vu et ton nom m'est familier, c'est pour ça. Elle lui sourit tout en allumant sa cigarette. Nashima lui expliqua qu'elle fumait peu. Tout comme Ai d'ailleurs. Lorsqu'elle était en manque de nicotine, ce qui arrivait 3 fois par jour, elle ne résistait pas. Mais comparé à sa consommation il y a quelques mois où elle finissait 2 paquets par jour, elle estimait qu'elle avait bien le droit, de temps en temps, de céder un peu. Elle observa surprise la transformation de Nashima et ses allers-retours. Son étonnement était tellement grand qu'elle fit tomber sa cigarette sur ses jambes, se brûlant presque. Comment tu fais ça ? | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Ven 20 Juil - 20:47 | |
| Nashima , ne comprenant pas pourquoi elle lui avait dit sa , rigola elle aussi , puis Ai manqua de s'étouffer , Nashima se posa des questions "pourquoi s'est-elle étouffé ? étonnant Xd" ahhh d'accord pourtant , dans cette école personne n'a mon prénom ni mon nom d'ailleurs ^^ puis elle se transforma , après ses allers-retours , elle s'arrêta , se retransforma en humaine , elle n'était même pas en sueur ! l'habitude peut-être , elle ne savait pas , peut-être était-ce à cause de sa transformation , elle était heureuse , quand elle se transformait elle se sentait heureuse !! Ai fut surprise de sa transformation puis elle lui demanda comment faisait elle ça c'est grâce à mon pouvoir de l'eau ... je me transforme en l'animal que je veux quand je veux ^^ puis Nashima posa ses mains sur sa tête , ses yeux devinrent tout rouge , sa tête également , on aurait dit qu'elle allait exploser et puis là , des éclaires jaillirent des son corps , elle s'arrêta ....et regarda Ai , sa je peux y faire quand je suis énervée ou triste , c'est une chance que tu as eu de pouvoir voir ^^ | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Sam 21 Juil - 11:03 | |
| Ai sortit une autre cigarette de son paquet, l'alluma à nouveau, puis tira une bouffée dessus avant de sourire à Nashima. Ainsi Ayokima était son demi-frère... La jeune femme avait eu l'occasion de la rencontrer il y a peu de temps. Et contre son gré, elle ressentait des choses à l'égard du jeune homme... Elle tira une autre bouffée sur sa clope et sourit à son interlocutrice. Simple erreur de ma part alors ! Nashima se mit à faire des tours, et Ai ne la quitta pas des yeux. Décidément, cette jeune fille possèdait des pouvoirs extraordinaires. De plus, dans son état second, elle avait l'air en phase avec elle-même, détendue peut-être, tranquille, heureuse tout simplement. Ai remarqua ceci grâce au sourire lumineux qu'avait Nashima. C'est fantastique ! C'est vraiment super ça ! Ensuite, Nashima se métamorphosa à nouveau. Mais cette fois-ci, ce n'était pas en un autre animal... Ai contempla avec stupeur la jeune fille et lorsqu'elle s'arrêta, elle lui sourit doucement. Ca veut dire que là, maintenant, tu es énervée ou triste ? | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Sam 21 Juil - 12:16 | |
| Ai lui assura que ça n'était qu'une erreur de sa part , en guise de réponse , nashima sourit puis elle tira une bouffée !! après avoir fait des tours , Ai la regarda oui , c'est comme tu dis , fantastique ^^ j'aime vraiment ça !! puis nashima montra à Ai ce qu'elle pouvait faire avec son pouvoir de l'électricité ....Ai fut surprise sur le coup! Nashima luid it qu'elle pouvait faire ça que quand elle était énervé ou triste alors Ai lui demanda si elle l'était ! Nashima réfléchit quelques instants puis elle lui répondit hé bien pour tout te dire je ne sais vraiment pas !! elle rigola un instant , Ai devait la prendre pour une folle , une fille qui ne sait pas si elle est énervé ou triste , c'est une folle !! | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Sam 21 Juil - 21:12 | |
| Ai sourit. Nashima devait être très forte pour contrôler autant de pouvoirs à la fois. Et puis, elle avait l'air vraiment douée. La jeune fille tira une nouvelle bouffée, et Ai fit de même. Elle lui fit un clin d'oeil complice. Tu en as de la chance. Moi, je ne peux pas faire grand chose avec les miens... Nashima lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait vraiment comme émotions à présent. Au lieu de se moquer d'elle ou de la prendre pour une folle, Ai éclata de rire. Nashima était très amusante et sympathique. Comment ça tu ne sais pas ? Tu devrais pourtant ! | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Dim 22 Juil - 16:06 | |
| Nashima rigola avec Ai puis elle sauta en l'air , se transforma en papillon vola puis se posa au milieu du terrain et se retransforma en humaine , elle faisait le poirier , elle marcha (sur les mains) jusqu'à Ai se transforma en chat et saute sur les gradins , elle s'assit à côté de son amie puis se transforma en elle ^^ ahh , désolé , ça me permet de réfléchir ^^ je sais , je suis triste !! pourquoi ? he bien parce que je ne vois plus mon fiancé sniif ^^ Nashima rigola tu chantes ? | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Dim 22 Juil - 17:49 | |
| Ai observa le regard amusé, tous les faits et gestes que faisait Nashima. Elle allait et venait partout, n'étant même pas fatiguée. Un papillon, une jeune fille, un chat, un autre jeune fille... Elle était inépuisable ! Et cela amusait beaucoup Ai. Son amie avait l'air d'avoir tellement d'énergie à épuiser... En tout cas, elle était bien sympathique. Je t'en prie... Après tout, c'est moi qui suis venue te déranger alors qe tu étais en train de t'entraîner toute seule... Je suis sûre que ton fiancé pense à toi aussi et que vous vous reverrez bientôt... Enfin, j'espère ! Elle lui sourit. Puis la jeune fille lui demanda si elle chantait. Le chant, elle l'associait spontanément à son amie Belldandy. Elle possèdait une voix extraordinaire. Ai regarda Nashima et lui répondit en souriant. Non, je ne chante pas. Je peux me débrouiller à la gratte, genre te faire quelques accords et arpèges mais ça fait longtemps que je n'ai plus touché à une guitare... Je peins aussi, mais le chant, non, c'est pas mon truc ! | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Dim 22 Juil - 19:44 | |
| Nashima sourit elle avait besoin de se défouler puis Ai lui dit que le chant ça n'était pas vraiment son truc mais que la peinture oui ah oui ? tu peins ? je dessine , ce n'est qu'un passe temps mais ça m'éclate ^^par contre , moi je chante ... et ça n'est pas un passe temps , c'est une passion , je compose moi même les paroles des chansons , et je joue de la batterie donc en chantant , je joue aussi ... oulah , excuses moi je dois t'ennuyer avec ma vie , en plus je ne fais que parler de moi !! elle redescendit des gradins et se remit à courir , elle courra tellement vite que l'on ne pouvait pas la suivre du regard elle donnait envie de vomir ^^ elle s'arrêta pour laisser parler Ai !! excuses moi encore mais je dois vraiment évacuer toute cette . . . comment dire . . . cette hyperactivitée ^^ car sinon je m'énerve sur mes amis , et après je me retrouve seule ... | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Dim 22 Juil - 20:13 | |
| Ai écouta amusée les explications de Nashima, puis lorsqu'elle finit, elle lui sourit, enthousiaste, échangeant un clin d'oeil complice. C'est super ! J'aimerai beaucoup t'écouter chanter un jour. Entendre tes chansons. Je suis certaines qu'elles sont superbes, mais je ne peux rien dire avant de savoir ! Non, non, tu ne m'ennuies pas du tout ! Ca me donne l'occasion de mieux te connaître. J'ai jamais rencontré de fille aussi... pleine de vie que toi ! Ne t'inquiète pas pour ça, je suis une oreille attentive. Si un jour tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je serai là ! Ensuite, Nashima se mit à courir de nouveau. Ai, toujours amusée, de la suivit plus du regard. Ces efforts qu'elle faisait la fatiguait un peu. Quand elle s'arrêta, la jeune femme tira une bouffée sur sa cigarette, la regarda avant de déclarer doucement : S'ils ne comprennent pas que tu as besoin de te défouler, ce ne sont pas de véritables amis... Les vrais sont ceux sur qui tu pourras toujours compter, ceux qui seront toujours là pour toi... Alors s'ils ne comprennent pas que tu es une fille formidable, c'est qu'ils sont aveugles ! Elle tira une nouvelle bouffée. Elle descendit les marches des gradins et sourit à Nashima. | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Dim 22 Juil - 21:57 | |
| Nashima devint rouge , rouge tomate Ai voulait l'entendre chanter .... elle était vraiment gentille oui , si tu veux ... tout à l'heure je te chanterai quelques petites chansons si tu veux avant de faire écouter mes chansons , tu me permets de faire encore une demi heure de sport ? elle fit un clin d'oeil malicieux à Ai puis elle courra près du banc et souleva sa serviette , dessus il y avait un mini poste elle le brancha et mit play ... de la musique techno commença elle se mit à faire des roues , des arbres droits et des sauts ! elle n'arrêtait pas !! tout en sautant elle dit à Ai moi frère est pareil , il a besoin de se défouler tout comme moi ^^ on n'est pas frangins pour rien ^^ je dois tenir ça de lui car mon petit frère n'était pas du tout comme ça , mais je l'aimais vraiment même si je m'embrouillais souvent avec lui elle perdit le sourire puis elle recommença à sauter de partout puis elle s'approcha du punching-ball (mdr l'écriture je sais pas comment ça s'écrit alors ... XD) et commença à taper dessus , au bout de dix minutes elle l'éclata oups , heu , j'aurais peut-être du taper moins fort tu crois pas ? ^^ elle rigola !! | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Lun 23 Juil - 13:32 | |
| Ai sourit. Sincèrement, elle aimerait vraiment entendre Nashima chanter. Si elle était aussi douée pour le chant que pour tous les sports qu'elle pouvait pratiquer, alors cela pourrait être sensationnel... Elle tira une bouffée de cigarette, perdue dans de nouvelles pensées... Sa vie allait radicalement changer à présent et la fréquentation de personnes aussi positives que Nashima allait certainement l'aider à se sentir mieux autant physiquement que psychologiquement... Je t'en prie. Fais comme tu le sens. Ai suivit rapidement Nashima du regard. Puis lorsqu'elle s'arrêta, elle se mit à se défouler d'une manière assez... amusante ! Cela fit sourire Ai. Nashima était vraiment épatante. Pourtant, vous avez l'air différents toi et Ayokima... Peut-être parce que je ne vous connais pas assez. En tout cas, vous êtes aussi sympas l'un que l'autre. Le regard de Nashima devint terne. Apparemment, elle n'aimait pas parler de son petit frère. Mais en parlant de lui, elle a conjugué ses verbes au passé... Peut-être ne faisait-il plus partie de ce monde... Ai se sentit triste en pensant à cela. Elle pensait son petit ange qui était parti beaucoup trop tôt... Elle sourit tristement avant de lui répondre : Tu es sur ce punching-ball depuis dix minutes... C'est normal qu'il ne tienne pas le coup ! | |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Lun 23 Juil - 21:59 | |
| Nash' sourit ahahah Yo est moi , Oui , c'est vrai nos apparences ne sont pas du tout pareilles ^^ lui il est tranquille alors que quand il s'énerve. . . on dirait que sa n'est pas le même !! tu dois sûrement te poser des questions , pourquoi j'ai parlé de mon petit frère au passé et pourquoi Ayokima et moi nous ne nous ressemblons pas .... alors parce que J'ai tué mon petit frère et parce que Yo est mon demi-frère . . . j'ai vraiment beaucoup beaucoup de choses à te raconter , enfin si tu le veux biensur .....^^ Nashima s'arrête de taper , elle se retourna vers le banc , prit sa serviette s'essuya et arrêta la musique et marcha vers son amie voila , c'est bon !! heu .... attends , je passe chez moi et je me change (lave aussi ^^) et on se rejoint au Karaoké ça te va ?
| |
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) Jeu 26 Juil - 12:27 | |
| Ai fut surprise de la réaction de Nashima. Elle s'attendait à la voir fondre en larmes, mais en réalité, elle souriait. Elle devait être vraiment forte et courageuse alors... Ai l'avait sous-estimée. Elle lui sourit tristement. Moi je t'écouterai. Tu peux me dire ce que tu voudras, je t'écouterai. Sois-en certaine, et compte sur moi pour ça. C'est ce que je sais faire le mieux ! Ensuite, Nash' fit l'inventaire de leur prochain planning. Elle lui sourit et hocha la tête. Puis elle descendit toutes les marches des gradins et se dirigea vers la sortie. Elle se tourna une dernière fois vers la jeune fille et lui sourit à nouveau. D'accord, on se rejoint là-bas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) | |
| |
| | | | Nash' s'entraine , seule sniif XD(p.V au premier) | |
|