| nash' seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: nash' seule Sam 5 Mai - 0:33 | |
| nashima, seule , allongée entre les arbres , dans la mousse ^^ (beurk ^^) les écouteurs de son mp3 sur ses oreilles , la tête dans les nuages , pensant à son petit ami , et aussi à pleins d'autres choses ^^ elle était habillée avec un joli bermuda plutôt de couleur noir et un joli petit haut blanc ... bien sur elle était allongée sur sa veste en cuir ... | |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: nash' seule Sam 5 Mai - 0:39 | |
| Reiji se balladais tranquillement dans la forêt, sans faire attention ou il marchais, il se balladais, la tête dans les nuages... Soudain il trébucha sur quelque chose.
-Rah ! ca fait mal!...
C'est la qu'il remarqua qu'il avait trébucher sur une jeune fille, qui ecoutais de la musique.
-Oh je suis vraiment désoler ! je ne t'avais pas vu ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: nash' seule Sam 5 Mai - 0:47 | |
| nashima regarda au dessus d'elle, elle avait eut peur ... mais son instinct animal l'avait rassurée ^^
ro' ^^ ca va ??? tu ne t'es pas fais mal ?? je suis désolée je n'aurais pas dû rester au milieu ^^ nashima tokyo ... et toi ??
nashima , un peu timide mais décontractée car quand elle écoute son mp3 , elle oublie tout le reste ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nash' seule Sam 5 Mai - 0:49 | |
| Reiji se releva et frotta ces vêtements.
-Oh oui ça va ne t'inquiete pas, je ne me suis pas fait mal ! Moi c'est Reiji ! Kasuga Reiji, echanter . Il s'accroupi a coter de la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: nash' seule Sam 5 Mai - 0:57 | |
| nashima souria au jeune homme
ouf ...car je n'aime pas faire mal aux gens ^^ quel est ton élément ?? moi c'est l'eau ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: nash' seule Sam 5 Mai - 1:02 | |
| -Oui ne t'inquiete pas pour moi ! Ah tu utilise l'eau ?! Moi aussi ! Tu l'a appris comment? et tu la manipule bien ?...
Il souris a la jeune fille, et l'aida a se lever. | |
|
| |
| Sujet: Re: nash' seule Sam 5 Mai - 11:29 | |
| nashima réfléchit
et bien j'ai eue un accident de voiture , et je suis tombée dans l'eau et je crois que c'est la que j'ai compris ... et sinon bah...heu oui je la manipule plutôt bien ... et quel est ton pouvoir ???
puis elle regarda le jeune garçon et lui dit :
et au fait toi tu l'a appris comment ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: nash' seule Sam 5 Mai - 11:40 | |
| Reiji perdis un peut son sourire quand elle lui demanda comment il eu appris son pouvoir...
-Un accident de bateau...mes parents y sont morts...j'ai utiliser l'eau pour ramener le bateau sur la rive...c'etait il y a 5 ans...depuis je ne fais que m'entrainer et enfait je manipule l'eau a la perfection.
Reiji lui montra des exemples de se qu'il savait faire: Il s'envola, et ensuite forma une bulle d'eau autour de lui, il gela l'eau et ensuite fit une ouverture d'ou il tira sur un arbre avec un jet d'eau, surement puissant puisque l'arbre s'ecroulat, ensuite il releva l'arbre grace a l'eau et le replenta, lui donna de l'eau , et redescendi sur le sol.
-C'est un petit exemple, je peux faire bien plus mais ca ne vaut pas la peine je n'utilise pas trop mon pouvoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nash' seule Sam 5 Mai - 11:49 | |
| nashima regarda kasuga et elle lui dit
dans mon accident de voiture j'ai tuée mon frère , mes parents m'avait interdit de prendre la voiture , je voulais aller voir mon petit copain , puis à un moment , j'ai entendu un bruit je me tournée et j'ai vu mon petit frère , et nous avons percuté une barrière et sa nous a envoyez dans la mer , mon petit frère n'a pas survécu et moi , grâce à mon pouvoir je suis encore là ...
une larme coula sur sa joue , elle l'essuya aussi tôt ... puis soudain elle se transforma en panthère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nash' seule Sam 5 Mai - 11:52 | |
| Reiji ecouta l'histoire de Nashima, et la vi pleurer, et se transformer en panthere.
-Woaw Oo c'est ton autre pouvoir ça ?
Reiji regarda la panthere avec attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: nash' seule Sam 5 Mai - 12:00 | |
| oui , mais en fait c'est mon seule pouvoir , je sais que sa na pas beaucoup de rapport avec l'élément de l'eau ...mais .... ^^
kasuga surpris déjà par l'apparence de nashima et aussi car il n'avait jamais vu une panthère parler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nash' seule Sam 5 Mai - 12:08 | |
| Reiji fut etonner de l'entendre parler, sous forme de panthère.
-Non pas vraiment de rapport avec l'eau ^^ mais sa a l'air sympathique, moi je suis musicien grace a un pouvoir que j'ai depuis ma naissance, tout les sons on des notes, même ta voix... donc ca me facilite la travail quand je joue ^^
Reiji sortit sa basse de l'etuit qu'il avait déposer après etre tomber, et commenca a jouer.
>Musique* | |
|
| |
| Sujet: Re: nash' seule Dim 6 Mai - 20:09 | |
| nashima écouta attentivement la musique
*il joue bien ... si je pouvais jouer aussi bien que lui , mais , ihihih , sa n'est pas le même instrument ^^ je suis bête parfois ^^ même souvent ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: nash' seule Dim 6 Mai - 22:34 | |
| Reiji joua un moment pui s'arreta.
-Alors comment tu as trouver ? :)
Il déposa sa basse et regarda la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: nash' seule Lun 7 Mai - 20:22 | |
| [Bon désoler mais je clos le sujet vu que sa n'avance pas, on en refera un si sa te tente ;P tchuss] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nash' seule | |
| |
|
| |
| nash' seule | |
|