Yurika Tôdo A l'inscription
Nombre de messages : 172 Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: repas a la cafete avec sora Mer 19 Sep - 18:59 | |
| elle ce dirigeait vers la cafétéria avec sora elle prit un plateau prit des aliment sain pour sa ligne et pour le sport quel pratiquait "tu prend quoi toi sora" | |
|
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: repas a la cafete avec sora Sam 22 Sep - 14:23 | |
| Sora etait derrier yurika,il prit le plateau et se mit des frite,du poulet,un hamburger,une glace et un coca...bref tous l'oposé de sain...puis une frite a la bouche il dit avec un sourire a yurika Tout sa et toi? | |
|
Nombre de messages : 172 Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: repas a la cafete avec sora Sam 22 Sep - 20:55 | |
| "de la salade un fromage de l'eau et un glace je ne mange pas trop les choses gracesse" elle souria un peu "tu ces pourquoi aux moin" | |
|
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: repas a la cafete avec sora Dim 23 Sep - 12:39 | |
| Sora souria avec une frite a la bouche il dit. Pour tes activité^^ mais moi si je manger ,c'est que je l'ai perd quand je dort,alros c'est equivalent. il commença son poulet. | |
|
| Sujet: Re: repas a la cafete avec sora Dim 23 Sep - 13:31 | |
| "tes marrant toi ton sport c'est dormir et tu perd ce que tu mange en dormant" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas a la cafete avec sora | |
| |
|