Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyDim 12 Aoû - 15:29

Main dans la main, Itsuke et Coeurdeau arrivèrent dans un restaurent au bord de la mer. Ils entrèrent et un serveur les plaça sur la terrasse illuminée de guirlandes. La jeune femme s'assit, enleva sa veste bleue, laissant apparaître ses épaules et prit la catre avant de demander à Itsuke :

-Tu prends quoi ? J'hésite entre des spaghettis et une salade. Et toi ?

Elle pesa le pour et le contre en attendant sa réponse. Puis elle décida. Ce soir, elle mangerai un bon plat de pâtes à la bolognaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyDim 12 Aoû - 16:03

Il s'installa a la place designer par le serveur et ouvrit la carte...il y en avait de bons repas ! Quand elle lui demanda ce qu'il voulait :

hum...je sais pas...du riz evidement mais avec quoi...sauce simple..

il la regarda et sourit. Le serveur prit leurs commandes et partit...le temps qu'il revienne Itsu pensa a ce qu'elle voulait lui dire a la salle d'entrainement...il allait le lui demander mais se retint de peur de gacher cette soiree...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyDim 12 Aoû - 16:14

Coeurdeau le regarda. Il était magnifique, son Itsuke. Comme on lui avait toujours dit qu'un compliment faisait plaisir, elle ne retint pas :

-Tu es le plus beau, le plus gentil de toutes les personnes que je connaisse. J'ai vraiment de la chance d'être à tes côtés...

Elle lui prit la main et la caressa délicatement avec son pouce. De son autre main, elle prit le paquet dans sa poche. Elle le lui tendit et dit :

-Tiens. C'est un cadeau pour toi... Je l'ai acheté quand j'ai fait les magasins avec Chun-Li. J'éspère que ça te plaira.

Elle, elle avait flashé dessus et pensait que la chaine en argent que contennait le paquet lui plairait. Elle lui sourit en attendant qu'il ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyDim 12 Aoû - 16:38

il rougit sous le compliment ne sachant que dire surtout quand elle sortit un paquet de sa poche. Il le regarda intriguer et l'ouvrit...et ce qu'il vit le fascina plus que tout ! une magnifque chaine ! il la regarda d'un air attendrit et l'embrassa sur la joue

Il est magnifique Coeurdeau...vraiment merveilleux...

il la regarda droit dans les yeux et repensa au coffret dans sa chambre...vide...il se dit qu'il le referai...il lui sourit puis

Tout a l'heure...je te montrerai quelque chose au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyDim 12 Aoû - 16:50

Coeurdeau lui sourit. Elle adorait faire plaisir aux gens. Quand il lui dit qu'il lui montrerai quaelque chose, elle lui sourit :

-J'ai hate d'y être !!

Le serveur arriva, apportant les plats. Elle commença à manger ses pâtes et repensa à ce qu'elle voulait lui dire à la salle d'entrainement. Elle commença :

-Tu sais, ce que... Non... Ce n'est pas grave... Je...

Elle ne savait pas s'il avait envie de savoir et attendait une éventuelle invitation à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyDim 12 Aoû - 22:27

Il sourit puis le serveur arriva. Il fit de gros yeux éteincelants devant son met puit commença quand elle commença à lui dire quelquechose..il la regarda attentivement mais elle ne finit pas sa phrase...

Tu peux me le dire tu sais....ou si tu préfère attendre on attendra....^^

Il sourit mais il aurait bien aimé savoir....il lui demanderai au lac...Il continua donc <3 merveilleux !!


Par contre...c'est tellement bon ici *O*....nana c'est moi qui vait payer X3
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyDim 12 Aoû - 22:53

Coeurdeau ne sourit pas à sa réflexion. Elle était dans ses pensées.

*Je lui dis ou pas ? Sa serai plus intelligent que oui... Allez, il me conseillera...*

Elle lui sourit et lui dit :

-Tu sais que tu es la seule et l'unique personne que j'aime, Itsuke... Mais...

Elle réfléchit un instant. Comment présenter cela.

-Il y a 4 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon. Je ne lui ai pas dit et je l'ai toujours aimé... Maintenant que je suis à Kianko, je t'ai rencontré... Je ne l'aime plus, mais je pense de temps en temps à lui... Et...

Elle se retint de ne pas pleurer de nouveau... Elle avait décidé de ne plus jamais pleurer devant qui que ce soit. Alors, elle reprit calmement :

-Et quand je pense à lui, j'ai l'impression de... Comment dire... De ne pas t'être fidèle... Et je souffre de penser à lui... Je m'en veut... Aide-moi, s'il te plait... Rassure-moi... Donne-moi quelque chose qui me permettera de l'oublier...

Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer mais une larme coula malgré elle le long de sa joue... Elle avait honte d'avouer cela à Itsuke, honte de pleurer devant lui, honte tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyLun 13 Aoû - 22:49

Il s'arrêta de manger l'air perplexe et eut du mal a tout avaler...Il resta à la regarder et à l'écouter attentivement...Puis s'en suivit un énorme silence...Elle se mit à pleurer et lui avait le regard autre posé sur la table...Puis il la regarda et lui sécha ses larmes...

Coeurdeau...Je sais que tu m'es très fidèle....et moi aussi...Ce garçon...je...je ne peut pas t'aider à l'oublier....ce genre de personnes qu'on aime restent gravés dans nos coeurs...et ne partent pas...


Il lui sourit

Je ne t'en veux pas...j'ai confiance en toi...mais je ne pourrait pas te faire oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyMar 14 Aoû - 18:30

Elle voulait publier ce garçon mais vouloir ne sgnifiait pas pouvoir. On lui avait toujours dit de ne pas parler de ses ex à son petit ami car il n'apprécirait pas. Elle regarda Itsuke dans les yeux, puis baissa la tête et s'excusa :

-Si tu m'aimes pas que l'on parle de lui, on arrete. Je ne veux pas avoir une conversation qui t'agace. Je vais essayer de l'oublier... Non... Je vais l'oublier... Il m'a trop fait souffrir...

Elle le regarda et ajouta :

-Je ne t'ai peut-être jamais remercié correctement alors je te le dis : Merci d'être à mes côtés... je ne sais pas ce que je ferai sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyMar 14 Aoû - 21:30

Il lui prit la main et la serra dans la sienne en lui souriant...mais quelques questions tourbillonnaient dans sa tête..qui était ce jeune garçon ? Qu'avait-il fait pour la faire souffrir ? et ou était-il.....Quand elle le remercia il rougit un peu

Moi non plus Coeurdeau...tu es la seulle en qui je puisse avoir confiance maintenant...

Il regarda par la fenêtre...Il allait bientôt être 22h....encore 2 heures à attendre...Il reposa son regard sur elle et regarda leur plat avec de gros yeux

Il faut les finir *O* !


et il se remit à manger ((XDD))
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyMer 15 Aoû - 19:48

Coeurdeau sourit et lui dit :

-Et maintenant ?

Elle en savait pas pourquoi elle avait demandé ça. Maintenant. Maintenant qu'elle avait compris ce qui c'était passée ? Qu'allait-il faire ? La sorte de bête le cherchait surement encore... Elle baissa la tête, enroula ses spaghettis autour de sa fourchette qu'elle enfourna dans sa bouche avant de poser ses coudes sur la table et de soutenir sa tête avec ses mains, pouvant ainsi l'observer à sa guise en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyMer 15 Aoû - 20:14

il finit son assiette avec appetit puis elle lui dit : et maintenant ? il la regarda d'un air interrogateur...

Maintenant ?

et il se rappela de la bete...elle le laisserai tranquil a present...jusqu'a ce qu'elle se rende compte de son leurre...

Il la regarda et

je crois que cette histoire est finie...

il baissa le regard sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyMer 15 Aoû - 20:27

Coeurdeau lui offrit son plus beau sourire et, regardant son assiette encore presque pleine, lui proposa :

-Tu en veux un peu ? Je n'arriverai jamais à tout finir, je n'ai pas beaucoup d'appétit... Et comme tu as déjà fini... Si tu en veux, prends-en...


Elle ne savait pas si elle avait encore envie de manger. Mais, à son plus grand bonheur, c'était une des premières soirées peinardes avec Itsuke et elle n'avait pas envie de la gacher pour un simple petit mal de ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyMer 15 Aoû - 20:45

Il releva la tete et ouvrit de beaux yeux eteincelant en voyant le met a moitier fini.

-C'est vrai ? Merci !!

Il entamma la suite puis

Elles sont vraiment delicieuses !

quand il les finit il regarda Coeurdeau d'un air inquiet...comme une personne qui a mal au ventre...

ca va aller ? tu as mal au ventre ? Tu veux qu'on sorte ?

mais le dessert arrivait...mais il ne s'en soucia pas...le plus important c'etait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyMer 15 Aoû - 20:50

Coeurdeau lui fit un sourire crispé mais lui assura que tout allait bien :

-Non, c'est bon... Juste un petit mal de ventre passager... Je ne veux pas gacher cette soirée, elle est trop import... OH !!

Elle s'exclama quand elle aperçut les desserts arriver.

-De toute façon, ça va passer avec cette succulente glace !!

Elle la dégusta en prennant son temps. Puis, avant qu'Itsuke ne réagisse, elle se leva, se dirigea vers le comptoir et paya la note. Elle revint s'assoir et lui dit :

-Où veux-tu aller maintenant ? Il est 23h00 passé. Que veux-tu faire ? Ne dis pas que ça t'es égal, je n'arriverai pas à me décider, moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyVen 17 Aoû - 16:23

Il allait se lever pour payer mais elle le fit sous son regard mecontent...mais la n'etait pas le plus important...il devait refaire tout a zero avant minuit...il lui prit la main et

allons au lac =p je vai te montrer ma trouvaille...

puis ils sortirent du restaurant...

(je vais faire le topic plus tard je dois y aller la )
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) EmptyVen 17 Aoû - 16:32

Coeurdeau lui adressa un petit sourire mesquin et lui dit :

-Ta trouvaille... Voyons cela... J'ai hate de la découvrir. c'est plutôt une... Bonne trouvaille ou une pas bonne trouvaille ?

Il lui prit la main et Coeurdeau posa sa tête délicatement sur son épaule, l'esprit en paix...

[[Beuh... T.T Pas grave, j'attenderais... Mais je serai triste en attendant... Non, je rigole !! Prend ton temps...]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)   Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une soirée en tête à tête... (pv Itsuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: