Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 balade sur la plage (pv Alex) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 0:08

Mya se laissa embrasser avec délice. Cette peur qu'elle avait vu apparaître sur le visage d'Alex' l'avait comme rassurée, bien qu'elle n'en ai pas vraiment besoin. Il l'aimait toujours autant et ne voulait pas prendre le moindre risque de la perdre. Le programme lui convenait finalement...Elle se serra contre lui et lui rendit fougueusement ses baisers. Ses bras vinrent entourer le coup du jeune homme, le maintenant un peu plus contre elle. Elle cessa un instant de l'embrasser, juste le temps de murmurer une phrase, une question.

- Tu n'as pas peur de t'ennuyer à rester ainsi sur cette plage ?

Oh la réponse elle la connaissait déjà. Mais alors pourquoi demandait-elle cela ? Parce que ces mots lui étaient toujours très agréable à entendre ? Pour accélérer quelques peu les battements de son coeur pourtant déjà bien emballé ? Peut être... Ou tout simplement pour la poser, et jouir encore une fois du fait que la réponse ne soit pas positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 14:10

Apres la phrase murmurer Alexandre esquica un sourire leger,il etait sure que elle savait la reponse mais il aimait la lui repetter et elle aimait l'entendre.Comment peut on s'ennuiller a coter de la personne qu'on aimait plus que sa vie ? C'etait le cas d'Alexandre. il l'aimait plus qu tout et rester pres d'elle restait son occupation favorite. La penser de la voir, de voir son sourir, de sentir son parfum lui donnait envie de se lever le matin. Alors s'ennuiller pres d'elle etait impossible.

-Impossible. Avc toi l'ennui n'existe pas mon coeur

Il l'embrassa encore une fois ne se lassant pas de la sentir pres de lui, il pouvait sentir contre sa poitrine son coeur qui battait . Il serait rester la a jamais si il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 17:56

Comme prévu la réponse fut celle à laquelle elle s'attendait, et comme prévu son coeur se mit à battre plus vite à ces mots. Sa simple présence, son simple contact, le simple fait de sentir son odeur la transportait dans un plaisir intense et il suffisait d'un seul mot doux, d'une seule phrase de sa part pour que ce bonheur s'accentue au maximum. Elle n'était plus rien entre ses mains, une simple matière modelable dont il pouvait faire ce qu'il voulait. Le simple fait de recevoir son amour était le plus grand des honneurs pour son coeur amoureux. Il l'embrassa. Elle aurait pu ne rien ajouter, laisser parler ses sentiments par l'intermédiaire de ses sens, l'embrasser encore et encore et tout simplement profiter de sa présence tout contre elle mais non. Son sourire se fit malicieux. Elle avait envie de le provoquer encore un peu...

- L'ennui n'existe pas avec moi ? En es-tu vraiment sûr ? Tu sais je peux être très ennuyante parfois...

Mais que recherchait-elle en disant cela ? Qu'il lui rappelle encore une fois à quel point il l'aimait ? Qu'il nie ses paroles ? Non... peut être simplement pensait-elle vraiment qu'elle était ennuyeuse... Comment savoir ? Si ses pensées se lisaient en général très facilement sur son visage, celle-ci ne s'y trouvait pas, engloutie sous la masse de bonheur qui en émanait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 18:25

Il sourit . Non l'ennuis n'existait pas avec Mya. Le fait d'etre avec elle lui fesait oublie la notion d'ennuie et lui fesait apprendre encore et encore la notion d'amour.


-Le bonheur ne connait pas l'ennuis, les rêves non plus et moi avec toi , je suis en plein rêve de bonheur. L'ennuis c'est du temps qu'on perd, avec toi, le temps n'existe pas. Conclusion, avec toi l'ennui n'existe pas.


Il carressa sa joue avec son pouce, avec un sourir tendre. Ses yeux reflettait le bonheur qu'il eprouvait en compagnie de Mya
.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 18:36

Mya attrapa doucement la main d'Alex, déposant tendrement la sienne dessus, et garda leur mains liées ainsi contre sa joue.

- Parce que pour toi c'est du temps perdu ? Aucune seconde n'est perdue en ta compagnie, ces moments près de toi sont les plus précieux pour moi... Tu as volé mon coeur, tu m'as rongée de l'intérieur et à présent sans toi je ne suis plus rien, juste une envellope vide... Tu es mon or, ma seule richesse, et rien est plus important pour moi que ce regard avec lequel tu me vois...

Un sourire. Toujours le même ou une de ses nombreuses copies. Juste une lumière dans ses yeux et on devinait tout de suite sa source. Cet homme qui se tenait contre elle, et cet amour infini qu'elle lui portait. Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres et se recula de nouveau. Le meilleur des plaisirs était celui qui se faisait attendre. Ne pas trop aimer, pour mieux aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 19:03

-Et apres c'est moi qu'on dit poete.

Ce qu'elle avait dit l'avait toucher, il avait fait la meilleur rencontre de sa vie en rencontrant Mya. Aucun mots ne lui vennait, il aurait aimer dire quelque chose d'aussi beau mais il ne pouvait il voulait lui dire aquel point il l'aimait mais il ne pouvait.

-Depuis queje t'ai renconter j'ai appris a revivre. Tu compte plus que ma vie a mes yeux, je prefererait vivre un jour pres de toi que l'eternité sans toi. Le matin la seul chose qui me donne envis de me lever c'est l'idée de te voir. Si mon coeur bat c'est pour toi. Chaque moment passer avec toi est comme une benediction un voyage au paradis a chaque fois qu'on est ensemble, des montagne russe a chaque baisers. Sans toi je ne suis rien qu'une ame a ta recherche.

Il sentait enlui comme une imense energie qui l'envahissaitil s'avait se que c'etait . Ce n'etait que l'amour qu'il eprouvait pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 19:27

[ouais ! concours de poésie ! lol]

- Tu es un grand poète mon cher...

Chacune de ses paroles l'ennivrait mais celles qui étaient ainsi poétiques avaient un effet encore plus fantastique. Elles la transportaient, l'envoyait au septième ciel avant de la ramener en virevoltant sur cette terre. Elle amena leur mains liées près de ses lèvres et déposa un petit baiser dans la paume de son bien-aimé avant d'amener cette main contre son coeur.

- Tu l'entends battre si fort ? Et bien sache que pour un seul mot de ta part, pour un seul souhait même murmurer il pourrait s'arrêter à jamais. Il suffirait que tu lui demandes et après s'être emballé une dernière fois au son de ta voix il se figerait pour l'éternité, juste pour ton plaisir... Mais tu ne lui demanderas pas n'est-ce pas ? Alors il va continuer de battre, de s'agiter dès qu'il sentira ta présence et chaque seconde qu'il pourra passer près de toi sera un paradis parce qu'il sait que cela pourrait s'arrêter du jour au lendemain. Il a pris le pouvoir sur mon âme, ma raison ne peux plus le contrôler à présent. Et à travers lui c'est toi qui me contrôle. Tu peux faire de moi ce que tu veux, je m'en fiche, car plus rien a d'importance à présent. Plus rien à part toi...

Elle regarda de nouveau ce visage qu'elle connaissait pourtant par coeur. Mais elle ne se lassait jamais de l'observer, d'admirer encore et encore sa beauté. Son corps pouvait bien être fatigué elle, elle rayonnait. Alexandre était sa force, sa seule et unique force, mais une force immense. S'il s'en allait elle se viderait et mourrait, s'il restait près d'elle elle devenait un soleil étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 19:59

[Oh non j'suius pas douée pour la poesie]

-Un poete a la noix, oui

Il ecouta les paroles deMya avec interret, un sourire sur les levres ne sachant quoi repliquer .

-Je ne peut souhaiter quelque chose comme ca, ca serait perdre ma raison de vivre, ma raison de rester ici. Si il devait t'arriver quelque chose ca me serait fatal. C'est toncoeur et ton amour qui permette a mon coeur de battre, c'est ta presence et ton contact quil'empeche de s'arretter. Jamais jez ne demanderait au tient de s'arretter, ca serait m'empecher de vivre et meme dans lamort je t'aimerait encore. Monamour est aussi eternel...

il leva les yeux au ciel .

-...que les etoiles dans le ciel.Ton souffle est mon oxygene, tes levres me nourrisse, et ton coeur me permet de vivre,je suis dependant de toi. Tu dit que je te controle a travers ton coeur. Mais j'y suis prisonnier,une prison dont je ne veut pas sortir. Tu est le sens de ma vit, mon ame soeur, la seul personne d'entre toutes a qui j'ai ouvert mon coeur. Tu es la personne a qui je confie ma vie. Et chaque jour mon seul desir c'est desir c'est de rester pres de toi. Chaque instant que tu passe loin de moi, je souffre d'etre loin de toi . J'aimerait passer toutmon tempspres de toi et que cette nuit n'avance plus dans le temps, car je sait qu'a la fin de se doux moment on prendra des routes differrente et jedevrait attendre des heures (qui pour moi serons l'eternité) pour revoir ces yeux qui me font rever, ces levres aux quels ma vie est suspendu, ton coeur qui rechauffe le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 20:27

[qué ? T'appelles ça pas doué pour la poésie ? Et ben t'es vachement doué pour quelqu'un de pas doué ! (wahou la phrase qui veut rien dire lol !)]

Mya sourit, attendrie, quand il lui dit qu'il était un poète à la noix. Il ne se rendait pas compte de son talent. Et les phrases qui suivirent la confortèrent dans son idée.

- Que veux-tu que je réponde à ça mon beau poète ? Aucun mot, aucune métaphore ne pourrais qualifier réellement ce que je ressens tout simplement car les mots ne sont que des paroles éphémères qui émeuvent et s'en vont, porteuses d'un message pas forcément vrai. Or mon amour pour toi est éternel et tellement pur que tous les mots de la Terre ne peuvent que le minimiser. Je t'aime plus que tout et je pense à toi à longueur de journée. Si j'arrive à supporter toutes ses secondes loin de toi c'est parce que je sens encore ton echo dans mon coeur et que je me console en pensant que je te reverrais après. Vivre sans toi n'est plus vivre, tu es ma drogue, mon paradis à domicile, un morceau de bonheur pur. Et rien ne me fais plus plaisir que de savoir que cet amour que je te porte est accepté, que ces sensations que je ressents près de toi sont partagées et que cette voix que j'entends sans cesse dans ma tête, cette voix qui t'appartient, est bel et bien celle d'une personne réelle et non pas d'une illusion passagère.

Elle se sépara légèrement de lui, se tournant pour lui désigner la mer qui s'étendait à l'infini.

- Cet endroit est à présent un endroit sacré pour moi, car tu y as posé les pieds. Chaque inspiration est un plaisir car c'est le même air que celui que tu as respirer. Je ne peux même pas m'imaginer ne plus t'aimer un jour, tu m'as ensorcelée. Je suis complètement dépendante de toi. Je t'aime à la folie.

Elle conclut cette déclaration en revenant se lover dans ses bras et en l'embrassant passionément. Elle était la femme la plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:58

(Merci mais toit'es vraiment douée )

Dans chaque chose qu'elle disait il avait l'impression de s'entendre, chacun de ses mots il les resentait pour elle. Et son contact, et son baiser qui concluait ses paroles l'emplissait de joie. Il avait presque les larmes au yeux a l'entente de tel mots, il pouvait paraitre sensible mais c'etait l'idée que quelqu'un comme Mya l'iame pour ce qu'il etait .

-Je ne suis pas Victor Hugo pour te dire d'aussi beau mot , je ne suis pas Voltaire pour t'ecrire de beau vers jene suisquemoi-mem pour te dire a quel point je t'aime . Aucun mot nepeu qualifier mon amour pour toi, car personne n'a jamais aimer comme jet'aime, si un mots devait qualifie un amour aussi fort ca serait Mya. 0Tout ces hommes qui doivent t'aimer et c'est moi quetu choisit,si un jour je venait a me rndre compte que se n'etait qu'unreve et que tous les moments passer avec toi n'etait pas reel , jem'empresserait deme rendormir pour pouvoir te rejoindre et te revoir, mais ces moment sont bien reel et rien nepeut etre plus reel que l'amour que je te porte .L'idée de ne plus t'aimer ne traverse meme pa s mes pensées parceque je saitque c'est impossible. Tous ce que tudit je le ressent pour toi , mais meme a la folie le dregré d'amour pour toi est faible . Je ne saitpas vraiment quoi te dire puisque se ne serait que repetter ce que tu as deja dit. Je vourait telemnt ne jamais avoir a me separer de toi. Je t'aime Mya .

Il ne savait vraiment pas quoi dire il se contempta de l'embrasser a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 23:19

[merci beaucoup. Mais t'es plus doué que moi.]

Elle buvait ses paroles, suspendue à ses lèvres. Chaque mot était comme un feu d'artifice qui éclatait en elle avant de disparaître peu à peu, aussitôt remplacé par un autre. Un bouquet explosif, suivit d'un arc-en-ciel de plaisir causé par son baiser. Alex' illuminait son ciel. Elle était boulversée. Vraiment. Elle ne put parler tout de suite, comme essouflée par un effort qu'elle n'avait pas fait. Ou tout simplement émue. Elle murmura dans un souffle :

- Je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau Alex'... On dit que l'amour est aveugle et j'y crois : il faut vraiment être aveugle pour m'aimer à ce point...

Elle prit une inspiration et reprit :

- Je pourrais parler des heures à te dire et redire mon amour, je pourrais passer des jours à t'embrasser encore et encore sans avoir besoin de quoi que ce soit d'autre que de ta présence. Même si mon corps mourrait et tombait à tes pieds, mon âme resterait en place et continuerais à profiter de ta présence comme si j'étais encore vivante. C'est vraiment l'impression que cela me donne. Si j'avait su un jour que je dirais cela, j'aurais pensé que je serais hypocrite et menteuse pourtant je ressent vraiment ce sentiment indéfinissable. On appelle cela l'amour et pourtant ce mot est bien trop ordinaire pour pouvoir vraiment y qualifier. Je n'aurais jamais cru pouvoir aimé autant, et encore moins pouvoir tant être aimé. J'ai peur Alex'. Peur de la désillusion, peur de l'habitude, peur que tu te lasses, que tu t'ennuies de ma personne. Ce serait tellement normal... Pourquoi les histoires d'amour finissent si souvent mal ?

Elle avait les yeux embués de larme et tremblait légèrement. Pourtant aucune larme ne coula. Pourquoi pleurer pour une chose qui n'était pas encore arriver, et qui n'arriverait peut être pas ? Elle embrassa Alex', avec l'énergie du desespoir, prenant son visage entre ses mains. Cette question avait un double sens : elle se demandait aussi pourquoi elle était persuadée qu'une telle fin leur arriverait à eux, à eux qui s'échangeaient de tels mots sans mentir, à eux qui s'aimaient tant et que rien ne séparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 23:37

[Ah non]


-Je n'est pas des yeux normalmais aveugleje ne suis pas. Et je ne voit pas pourquoifaut il etre aveugle pour t'aimer au point ou je t'aime?


Il la regarda en souriant

-Moi non plus je n'aurait jamaiscrut aimer a ce pointni etre aimer. Mais c'est pourtant vrai et meme si beaucou^d'histoir d'amour finisse mal ,pas la notre. J'ai les meme peur . Mais toi tu n'as pas a avoir peur. Se lasser de toi c'est selasser de vivre, et l'habitude ne s'instalera que si on la laisse s'installeret ca je ne la laisseraitmeme pas s'approcher. Et je t'ai deja dit que avec toi l'ennuie n'existait pas. Mya il ne faut pas que tu pense a se quipeut arriver,pense que tout restera comme maintenant.Oublie tes peurs fait moi confiance. Je ne t'abandonnerait pas, mon joyau. Peu importe ce qui arrivera, je seraitla. Et meme si notre amour est ephemere tu pouras encore compter sur moi.Mais pour l'instant, oublions ses inepties et profitons du peu de temps qu'il nous reste avans de devoir ce quitter pour une longue nuit eloingner.

Il avait beau essayer de la rassurer il avait tout aussi peur. Pour estomper celle si il embrassa Mya avec toute son ame
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 23:53

[ah si !]

Il avait raison. Et elle voulait y croire. Elle le voulait de tout son coeur. Mais sa raison n'avait pas encore complètement disparue et sa conscience continuait à faire des siennes. A croire qu'elle voulait s'empêcher d'être heureuse... Mais elle avait beau lui faire confiance, beau vouloir croire à ses paroles, elle continuait à craindre ce lendemain. Le bonheur est toujours éphémère. Et s'il croyait ce qu'il disait aujourd'hui, avec le temps la passion risquait de s'éteindre. Mais la vie est faite de risques. Son baiser eu l'effet escompté. Balayées les peurs, place à l'amour. Il l'aimait, elle l'aimait, tout allait bien. Pour sa dernière pensée sur ce sujet douloureux, elle souhaita que si un jour leur amour devait cesser, aucun des deux n'ait à souffrir. Et elle se laissa enfin transporter. Elle s'envola. Après un long baiser passioné, elle sépara enfin sa bouche de celle d'Alex' et déclara tout simplement :

- Je te crois.

Puis, elle passa ses bras autour de son cou et le serra fort contre elle. Elle tenait tant à lui. Elle était persuadée que s'ils ne s'étaient pas rencontrés, elle n'aurait jamais connu le bonheur. Chose étrange puisqu'avant cela elle n'était pas non plus malheureuse. Enfin pas vraiment. Mais c'est connu : on se croit heureux tant qu'on a pas connu le véritable bonheur, et quand on nous enlève celui-ci, c'est alors qu'on se rend compte à quel point il comptait pour nous. Et vu à quel point elle pensait tenir à Alex', elle n'osait même pas imaginer comment elle y tenait réellement. C'était tout simplement inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 14:42

Alexandrer n'osa ajouter quoi que se soit., il avait l'impression d'avoir reussi a lui faire oublier ses peurs un instant ,lui meme avait oublier les sienne. Depuis toujours il n'avait pas decouvert sa peur,il n'avait pas peur des insectes, ni des araigner, ni des serpents, ni peur de vide, nipeur des espaces clos, on l'avait crut sans peur mais lui etait persuader que sapeur restait a decouvrire. Mais depuis qu'ils etait tomber amoureux de Mya, il l'avait decouvert , sa plus grande peur c'etait de perdre Mya. A chaque fois qui sougeait a cette possibiliter, sonvisage se glacait, son coeuyr ralentissait, il se sentait mal, maisla, iln'y pensait pas car il etait en trainde vivre une tres journée, la plus belle qu'il n'avait jaimais connu( exepter lejour de sa rencontre avec Mya). Alasuite de son " je te croit'' il la sentie pres de lui et son coeur sembala,et il l'embrassa a nouveau, ne ce lassant jamais de ses baisers passionner. La nuit les encerclait , la mer touchait presque leurs pieds avec les vague qu'il commencait a créer sans levouloir, le temps avancait, mais il ne voyait rien que l'etre qu'il aimait, ne sentait rien que l'odeur de la personne qui comptait le plus au monde a sesyeux, et le temps pour lui n'avancaitplus, il avait l'impression d'etre dans un autre univers, un univers dont il ne voulait plus sortir, il n'avait besoin de rien, que de sa presence t de son amour. Il eloigna ses levres de celles de Mya quelque instant et passant quatre doigts deriere la nuque de celle ci il se servit du cinquieme por caresser sa joue.

-Tu ne peut meme pas imaginer a quel point je t'aime. murmurat'il.

Personne meme lui ne pouvait l'imagine, il l'aimait trop. il se voyait mal un jours sans elle. Peut etre leurs craintes etait confirmer et peut etre que cela arriverait,mais en sa preence il croyait cela impossible come ne plus aimer Mya, peut etre ne l'aimerait t'elleplusdès qu'elle aurait trouver quelqu'un de mieu, mais tout de suite iln'y pensait pas, il lui arrivait d'y penser quand il etait seulmais avec elle il ne l'imaginait car il ne pensaait a rien quand il etait avec il ne pensait qu'a ce qu'il lui dirait. Mais quand iletait seul c'etait unepenser qui le tourmentait, mais apres toutpeut resterait t'il un peut de temps avant se jour la . Il l'embrassa a nouveau comme si ce devait etre le dernier baiser qu'is devaient echanger.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 18:04

Elle le serrait de toutes ses forces (mais sans trop l'écraser non plus, faut bien qu'il reste en vie non ?), comme pour se raccrocher à lui, mais ce n'était pas ses peurs qui en étaient la cause. Si celles-ci la harcelaient à longueur de journée, si elles arrivaient même à s'infiltrer dans leur moments romantiques, si elles résistaient et répétaient sans cesse ce discours désagréable, Alex' avait réussi à les faire s'envoler pour un moment. Jamais elle n'aurait cru qu'on puisse aimer ainsi, jamais elle n'aurait penser qu'on puisse l'aimer, elle, ainsi. Et même maintenant elle en douterait si elle n'aimait pas tant Alexandre au point de croire toutes ses paroles sans en douter.

- Je ne peux peut-être pas imaginer, mais je sais que je t'aime au moins autant...

Elle plongea son regard dans le sien et le temps qui avait déjà bien ralentit s'arrêta complètement. Du moins pour elle. Car si les aiguilles de sa montre continuaient de tourner, elle avait l'impression que le temps avait cessé de défiler. Sa tête s'était vidée, elle ne pensait à rien, ne faisait que regarder. Regarder ces yeux qui lui faisaient tant d'effets, regarder ces yeux qui la regardait. Et aimer sans un mot. Car aucun mot n'est assez fort pour exprimer cet amour, juste le silence en est capable, peut être parce qu'il laisse tous les sous entendus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 18:38

Il esquica un sourirequand elle eu fini sa phrase. Mya etait laprunelle de ss yeux, sa raison de vivre, son etoiles,sa merveille, et rien au monde ne lui ferait changer d'avis, peut etre que le temps fesait generalemnt des ravages dans les couples mais ilaimait Mya plus que tout. Ildeposa unleger baiser sur le front de Mya et la regarda tendrement

-Je n'en doute pas


La mer se calmait tout comme le coeur d'Alex' . Il savait que le temps passait mais il s'en fichait, jusqu'a se qu'il entendit quelque chose sonner,il sut tout de suis ce que c'etait, il enleva sa main de la nuque de Mya et appuya sur un bouton de sa montre.Il etait deja tard mais dans le noir il ne vitpas l'heure . Il embrassa Mya comme si cela devait etre leur dernier baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 18:52

Mya ouvrit la bouche pour demander la raison de cette sonnerie mais n'en eut pas le temps : elle fut coupée par le magnifique baiser d'Alexandre. Son coeur chavira. Sa main chercha celle d'Alexandre et y glissa ses doigts, la serrant doucement. Au bout d'un long moment qui aurait pu durer une seconde comme une éternité, leurs lèvres se séparèrent enfin, comme à contre-coeur. Mais la question n'avait pas eu le temps de s'en aller de l'esprit de Mya et, comme si elle était resté tout le temps au bout de ses lèvres, résona dès que leurs bouches se furent séparées.

- Pourquoi ta montre à sonner ?

Une lueur de curiosité brillait dans ses yeux, petite soeur insignifiante à côté de celle qui reflétait son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 19:03

Il sourit suite a la question de Mya .Pourquoi samontre avait 'elle sonne? Tout simplement parcequ'ellesonnait toujours a cette heure la.Mais quel heure etait il? Il ne s'en rappellait plus.Sa memoir etait pleine de souvenir avec Mya

-Elle sonne toujours a cette heure la. Par contre je sait pas quel heure il est.

Il esseya de dechiffrer les chiffres qu'affichait sa montre en vain/.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 19:21

Mya, tout d'abord surprise par sa réponse, s'étonna avant d'éclater de rire.

- Tu l'as programmée pour qu'elle sonne à cette heure-là mais tu ne sais ni pourquoi ni quelle heure c'est ? Et ben c'est étrange ça... Tu dors pas d'habitude à cette heure-ci ?

Puis, un sourire amusé aux lèvres, elle décrocha son regard d'Alex' le temps de consulter sa montre qui avait l'avantage de posséder une fonction lumière.

- Et bien il est exactement 2h13 mon cher ! Et je me demande bien ce qui peut provoquer le besoin de faire sonner sa montre à 2h13 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 19:53

Il sourit

-Je t'avait dit quand on c'est rencontrer que j'etait bizare

Il reflechit un instant et soudain se tappasur la tete.

-Mais oui c'est vrai chuchotta il

Il venait de se souvenir pourquoi ill'avait mit a sonner mais maintenantil trouvait que sa n'avait pas d'importance, normalement il jugeait ca assez important mais il etait avec Mya et ca lui etait egal a present.

-C'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 20:14

- Pas vraiment bizarre... plutôt étourdi je dirais.

Il se tapa sur la tête, chuchotant quelques paroles et Mya se redressa soudainement.

- Ca t'est revenu ? C'est quoi ? Même si c'est pas important je veux savoir.

Elle était curieuse. Mais la situation était curieuse aussi... Bref elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 20:22

-C'est difficile depenser a autre qu'a toi

Il sourit


-C'est rien,je devait prendre un truk pour mon oeil mais ca a attendra. Apres toi tout peu attendre
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 20:57

Ce n'était pas ces petites flatteries qui la detournerait de son chemin. Il devait prendre un truc, il le prendrait donc. Il avait beau l'aimé de ton son être, elle ne voulait pas qu'il se dérange pour elle.

- Tu devais prendre un truc ? Bon ben on rentre alors mais...

Un aspect de cette nouveauté la gênait un peu. Enfin ça ne la gênait pas vraiment mais elle trouvait cela étrange.

- ... tu te lèves chaque nuit à 2h13 du matin juste pour prendre ton truc ? Ca peut pas se faire avant ou après ton sommeil ? Parce que si c'est aussi précis que ça, raison de plus pour qu'on aille te le faire prendre, ton truc !

Elle lui prit la main et l'entraîna dans la direction qui lui semblait être celle du pensionnat. Mais comment savoir ? Après l'incident de la falaise, ils s'étaient retrouvés sur une plage en contre-bas et elle ne savait pas vraiment par où il fallait passer pour rentrer. Mais ils trouveraient bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 21:36

Il sourit

-Non ca va aller. en faite jemet l'alarme a 2h13 mais je doit le prendre a 2h15 et generalement je ne dort pas a cette heurela. Normalement ca ne peut pas attendre mais aujourd'hui ca attendra t'en fait pas princess.

Il s'arretta et l'arretta aussi.


-Je veut pas te quitter Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 21:48

Mya s'arrêta et le regarda dans les yeux. Puis elle parla d'une voix décidée.

- Je ne te demande pas de me quitter Alex'. Je veux juste que tu prennes ce que tu as à prendre. De toute façon on ne va pas rester sur cette plage toute notre vie alors autant rentrer pendant qu'on a une raison de le faire...

Elle l'embrassa doucement puis elle ajouta avant de l'entraîner à nouveau vers Kinako :

-
Et si tu veux me faire plaisir alors retournons au pensionnat pour que tu puisses prendre ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage (pv Alex) [terminé]   balade sur la plage (pv Alex) [terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la plage (pv Alex) [terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la plage (avec kyo) [terminé]
» #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]
» Première balade sur la plage (pv avec Envy)
» Balade matinale dans la forêt en éveil [terminé]
» repas en tête à tête (pv Alex) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: