|
| Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 18:19 | |
| (héhé,mdr,c'est marrant quand même,merci pour mon ava ,j'en ai cherché un exprés qui donne cette impression...^^,on se demande ce que fait Akyra,qui elle regarde si langourousement alors moi je réponds :"elle regarde Brian^^"mdr)
Faudra que je retourne à la douche aprés,tout ce sucre sur moi,c'est excitant... Elle sourit chaleureusement et gémit sous l'aspiration de Brian,frissonnante: "Evidemment,si je vous l'ai dit c'est que je le veux^^" Elle s'accorche à la table,cherchant des prises dans le bois,elle avait bien remarqué cette petite lueur dans les yeux de Brian,étant malgré tout heureuse qu'il se décoince un peu,maintenantn faut s'attendre à tout...Son sourire s'élargit de plus en plus et sous sa chemise ses seins se durcissaient d'excitation contenue: "Je connais vos goût maintenant,vous aimez le sucré et les femmes sensuelles ^^" |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 18:54 | |
| [mici akyra-chewiiiie! J'vais aussi d'trouver un avatar sensssuel!]
Encore un petit sourire en coin, il remonta vers son genou, puis d’un geste rapide et sensuel, il déchira la chemise lentement.
- Je rectifie; j’aime le sucre et… toi.
Brian lui souri, montrant se dents et étala de la crème chantilly sur son buste. Il embrassa langoureusement sa poitrine, puis d’un doigt, prit un peu de crème et le mena aux lèvres d’Akyra.
- Goûte…
Dit ce dernier en lui faisant un clin d’œil, sentant la bouche de celle-ci engloutir le ‘sucré’, l’embrassant sur les lèvres passionnément par la suite. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 19:18 | |
| (t'as des penchants de sado twa o-O)
"Cela aurait été plus rapide de la déboutonner^^au lieu de gaspiller" Ell eluif ait un petit sourire sadique,provocateur tandis qu'elle se déléctait de la créme dans sa bouche puis du baiser fougueux du jeune homme... Elle commença à frotter se sjambes contre celles du prof,gémissant par-à-coup tandis que ses seins frissonnaient sous la lumière,couverts de créme,le sportif par-dessus son corps... Elle lui fit un clin d'oeuil: "Continuez,c'est une délicieuse sensation et c'est encore mieux fait par vous..." heureusement qu'elle avait noué ses cheveux sinon ils aurait été tout collants.Heureusement ce n'était pas le cas et Akyra se débarassa du reste de sa chemise sur la table,offrant son corps entier à Brian. |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 19:30 | |
| [Mm…faut pas lui en vouloir, il l’aime beaucoup c’est pour ça ^^]
Il finit la bouteille en ne faisant que cela, observant la jeune femme dans les yeux, embrassant chaque parcelle de peau de l’étudiante fougueuse. Brian se retrouva une fois de plus sur elle, puis il lui donna quelques baisers follement amoureux, ou en continuant de plonger ses yeux dans les siens.
- Fais toi ce que tu veux, moi j'ai pu trop faim... | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 21:15 | |
| "Pour tout vous dire,je n'ai qu'une seule faim,et c'est de vous^^" Elle lui fait un grand sourire avant de l'embrasser avec passion: "Faites ce qui vous plaît..." Elle l'enlace doucement et le serre contre elle avec force,soufflant dans ses cheveux: "Brian^^" Elle se frotte contre lui,l'embrassant doucement dans le cou de petits baisers sensuels,caressant son torse sur elle. |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 21:23 | |
| Autant les sourires que les baisers s‘échangeaient, leurs regards s’intensifiaient, comme tout le reste d’ailleurs. Elle lui souffla dans l’oreille quelque chose qui le fit frémir. Il l’enlaça de toutes ses forces, faisant tout de même attention, passant ses bras muscles tout autour de sa taille fine. Sur la table, il l’embrassa dans le cou comme elle le faisait, laissant echapper des petits gemissements graves de satisfaction... | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 21:33 | |
| Elle se laissa aller dans ces étreintes,laissant échapper des soupirs de contentement,le contact de la peau du prof sur la sienne la faisait frissonner de plaisir comme toujours...Elle se sentait bien,heureuse,les yeux mi-clos mais vifs...Elle lècha du bout d ela langue avec douceur toute la longueur du cou de Brian,dégustant ces étreintes langoureuses,délicieuses...Elle revint à sa bouche et l'embrassa avec une passion inconsidérée,objet de son amour pour lui et outil de ce qu'elle ressentait,cette espéce de volupté.Elle avait envie de lui,d'une force...qui l'effrayait d'un côté,jamais elle n'avait ressenti cela,ce bonheur long... |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 21:37 | |
| [Wow, j’suis apprécié!]
Il ne lui manquait que des ailes et il pouvait aller au paradis. Tout cela semblait irréel, mais plus il touchait, caressait Akyra, il savait incontestablement que c’était réel. Brian s’enivra du parfum féminin qui enduisait la jeune femme charmante a souhait en même temps de l’embrasser toujours aussi lentement, passionnément, fougueusement. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 21:45 | |
| (parfum de créme chantilly?mdr)
Elle le regarda avec une tendresse décuplée,se rendant compte de tout ce que le professeur enfrenait comme règle pour être ainsi avec elle,pour savourer au même titre qu'elle cet amour grandissant... Elle massa délicatement ses abdos,toujours allongée sur la table mais commençant à avoir mal au dos,elle l'embrassa fouguesement ,du bout des lèvres mais avec force avant de l'étreindre fortement,jamais lassée des câlins que lui donnaient les hommes en général mais exigente... |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 23:04 | |
| Il lui sourit, appréciant ce moment, puis lui proposa d’une voix calme et posée :
-Pourquoi ne pas continuer dans ma chambre?
Sans attendre sa réponse, le professeur la prit comme un bébé, l’amena sur son lit et la posa encore une fois délicatement. Il grimpa aussitôt sur elle, lui donnant mille et une caresses, étant sur, absolument sur que leur amour durerait jusqu'à la fin des temps, même s’ils devaient se cacher…
- Ça faisait longtemps que je n’avais pas éprouvé ça pour quelqu’un… | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 23:10 | |
| "Pareil mon tout beau^^" Avec délicatesse elle approcha ses lèvres douces de celles du professeur avant d el'embrasser langourousement,amoureusement,tout ce que vous voulez comme si elle pouvait mettre ce qu'elle ressentait alors dans un simple baiser,chaque caresse elle la luir endait au même endroit sur son corps avec douceur et fermeté,comme un miroir: "Comme qui dirait on vit d'amour et d'eau fraîche,cette phare convient tout à fait^o^" Elle appuya avec douceur sur le somoplates de Brian pour s'accorcher à lui,savourer et vivre,sentir la bonne odeur de ses cheveux en bataille,oublie run instant la dure réalité,que ce rêve pouvait prendre fin et que tout pouvait se briser en un instant.Ne pas y penser,songer seulement à Brian,au goût de ses lèvres,au toucher de sa peau douce... |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 23:20 | |
| [je parle de toi a la plage ^^]
Elle l’embrassait et le caressait si fort, si bien, tout l’amour se conduisait dans ses veines, dans sa tête et son cœur. Il ne trouvait pas ce petit jeu lassant, au contraire, il y prenait goût… Brian la caressa sur tout son corps, sur son visage, si doux, si fin, si joli.
- Parfaitement…
Lui murmura-t-il avant de replonger ses yeux dans les siens, sa bouche dans la sienne… | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 23:31 | |
| (et ça me concerne en quoi tes discutes avec d'autres?Même à mon propos?mdr)
Elle sourit tendrement,s'approchant de son oreille: "J'ai envie de vous...si fort" Ses lèvres de nouveau gonflées d'excitation se posèrent sur la joue de Brian,déposant un baiser mignon dessus,choisissant un petit moment d'innocence à celui de grande croqueuse d'homme sensuelle mais c'téait vrai ,elle vibrait de désir à présent pour un seul homme,Kaze relégué dans un coin de son esprit simplet.Elle s elaissait toujours faire,détachant ses cheveux pour être plus à l'aise,maintenannt qu'elle ne cuisinait plus c'était mieux et surtout plus pratique.Elle se reprit aussitôt ,l'embrassant aussi fougueusement qu'elle le pouvait,plus sans doute qu'avec tout le shomme squ'elle avait aimée,cette fois-ci c'était sincére... |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 23:39 | |
| Les murmures s’échangeant, il frémit de plaisir, d’excitation, lui aussi adorait Akyra, et ne pouvait que penser a elle. Brian passa ses mains dans ses cheveux, la regardant.Il y a quelques heures, il était confus, mais cette fois, il croyait que c’était la bonne. Elle était si… parfaite, il ne pouvait pas demander mieux.
- Akyra…
L’homme passa sa main sur son entre jambe, pour ensuite la remonter sur sa poitrine et son cou, puis ses lèvres toujours en embrassant la jeune étudiante devant lui…
| |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 23:45 | |
| "Brian?" Elle le regarda au fond de ses yeux,souriant comme une niaise,frémissante de plaisir contenue: "Dites-moi ça vous dérange que je sois votre étudiante?Est-ce que ça vous dérange beaucoup?Je suis juste votre petit étudiante de service^^" Elle ne pouvait s'empêcher de le vouvoyer,c'était ainsi et c'est la vie mais à l'idée qu'elle continue de l'appeler ainsi durant des années faisait bizarre,était-ce vraiment ce destin?Elle souhaitait rester toute sa vie auprés de ce jeune homme mais savait que pour le moment c'était impossible,ce qu'elle voulait était simple,vivre avec lui sans problème car aprés tout il aurait pu choisiri de baiser la dircetrice mais non...Peut-être qu'elle avait refusé,aprés tout tant mieux.Même si Akyra n'était égoïste elle ne put s'empêcher de sourire à sa pensée ,l'embrassant avec passion,descendant ses deux mains vers son boxer avec l'intention évidente de la baisser. |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 23:53 | |
| Il la regarda au fond des yeux et répondit en toute honnêteté;
- Oui… Je ne veux pas que ce moment finisse, Car, nous devrons vivre notre…. Notre amour secrètement.
Brian mit une telle passion dans le baiser, qu’il ouvrit les yeux pour regarder encore son corps, son magnifique visage, auquel il ne pourra sûrement pas toucher souvent, enfin à l’école. Elle baissa son caleçon et, c’est a ce moment qu’il se rendit compte, que son intimité se gonflait et durcissait… Normal avec la femme de ses rêves devant soi… | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 23:58 | |
| Akyra eut un petit rire joyeux,elle s'imaginait déjà en cours,se déhanchant devant le professeur pendant le basket tandis que celui-ci allait en baver,oui elle était sadique mais elle devait bien avouer que elle aussi allait en bave rà ce moment ,de ne pouvoir être contre celui qu'elle aime,de ne pouvoir toucher sa peau à chaque instant de la journée.Elle eut un regard légérement mélancolique,le danger d'une relation l'attire encore et toujours.OPuis elle remonta son regard magnétique vers les yeux si beaux du professeur,effleurant son intimité dressée du bout des doigts: "Je vous...tu...approuve mais ça me fera mal au coeur de ne pas être avec vous à chaque moment de la journée..." Elle embrassa son torse délicatement. |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Dim 26 Nov - 0:04 | |
| Il réfléchit et l’étreignit a moitie, l’embrassant en même temps.
- Tu peux me croire, moi aussi,...Tu pourras avoir des cours privées à la fin des cours…
Brian sourit chaleureusement. L’idée était bonne, car s’il n’y aurait pas ça, il s’imaginerait, approcher d’Akyra, se retenant de l'embrasser devant les autres étudiants.
- Je peux te dire que ce midi, quand je t’ai vu arriver a mon bureau je te trouvait sexy…
Murmura-t-il dans son oreille, sentant un liquide s’échapper des jambes de la jeune femme. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Dim 26 Nov - 0:12 | |
| Elle rit de bon coeur,posant sa main sur la nuque fébrile du professeur: "Je vous retourne le compliment,quand je vous ai vu je me suis dis que tous les profs n'étaient pas des cons aprés tout,y'a aussi les mignons ,les intelligents,les canons,les sensibles..." Elle sourit affectuesement,sentant son entre-jambe mouillée et autre chose couler sur son intimité: "J'aime beaucoup coucher avec vous,c'est plus agréable qu'avec certaines personnes dépourvues d'expérience..." Un des points forts d'Akyra:parler de tout et de rien sans gêne,luxe que certains gens ne peuvent se permettre,mdr... Elle se frotta avec intimité contre Brian,ses seins plaqué contre son torse en une sensation agréable,elle les frottant doucement: "Ces cours de sport privés m'intéréssent beaucoup,auriez-vous donc un,e grande connaissance générale en sport,de tous les sports?" |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Dim 26 Nov - 2:54 | |
| - Et que pensais-tu lorsque tu m'as vu?
Le sportif la regardait, transperçant ses yeux, d’un regard brillant de plaisir.
- Merci… Moi aussi j’dois te dire… ^^
Il lui sourit aimablement. Au début, il était toujours timide, mais, ça s’arrangeait un jour ou l’autre, comme en ce moment… Brian sentit son corps se collant davantage au sien, se retrouvant toujours à quelques millimètres de son visage, l’embrassant amoureusement lorsqu’elle terminait ses phrases.
- Et comment!J’ai suivi des études pour ça…
L’australien fit un clin d’œil à l’étudiante qui faisait fondre son cœur et frotta encore plus son intimité a la sienne, son torse ecrasant presque la poitrine de la belle. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Dim 26 Nov - 17:57 | |
| (joli avatar,il est sex!!!surtout la clope^^)
"Ce que j'ai pensé?D'abords je me suis dis que ce prof que je ne connaissais pas trop était assez mignon mais l'air un peu coincé,idée que vous avez complétement contredis par la suite,ensuite...euh...ben c'est tout,si je vous ai séduis c'était sans faire exprés en tout cas...^^" Elle l'observa avec attention,essayant d el'imaginer en traind et ravailler,ub bandeau avec écrit "courage" sur le front,penché sur ses cours.Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire coquin,trouvant la vision assez...comique. Elle prenait possesion de ses lèvres,de sa bouche ,de sa langue avec un sans-gêne incroyable,le dégustant avec plaisir,toujours plus de plaisir... Malgré tout elle mouillait beaucoup trop,sous l'effet de l'intimité du professeur contre le sienne,elle gémit légérement ,ses yeux dans les siens... |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Dim 26 Nov - 18:20 | |
| [merci merci ^^ toi plus que moi jcrois tout de meme]
Il l’observa dans les yeux, son regard amoureux rencontrant celui de la femme séduisante. Ce dernier ne savait pas comment il allait faire, pour se retenir de ne pas lui sauter dessus, de l’embrasser a pleine bouche comme il le faisait maintenant.
Puis, il pensa au bal… Il devait bien en avoir un pour noël, non? Il ne pourrait pas y aller avec elle…
Brian lui sourit, l’aimant de tout son cœur, mais trouvant cet amour peut être trop proche et trop loin en même temps. S’empêcher de la toucher, de l’embrasser lorsqu’elle va être à quelques mètres de lui, pendant les cours…
Sur ces réflexions, il la pénétra amoureusement, encore une fois, ces yeux brillants d’excitation et d’amour plongèrent dans ceux de l’étudiante, elle couche, lui souriant. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Dim 26 Nov - 18:31 | |
| Elle gémit sensuellement,se smains autour du cou de <brian,mordillant ses lèvres pour s'empêcher de pousser un long cri de plaisir,se forçant à se taire,pour le taquiner un peu?Elle retint sa respiration sous ses coups de reins,fermant les yeux et l'embrassant ,sa respiration accélérée par l'effort... De son côté elle se posait les mêmes interrogations que lui,elle se savait trés exigente et aurait du mal à se s'empêcher de rester prés du lui durant les cours,ou plutôt de ne pas se pendre à son coup,un sourire débile ancré sur le visage mais tout de même heureux.Les autres élèves trouveraient cela sûrement trés louche: Ne pas penser à ça maintenant,ça va tout gâcher... Elle ondulait doucement du bassin pour lui donner aussi du plaisir. |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Dim 26 Nov - 19:03 | |
| Il lui sourit, mais ce demanda toujours, comment il fera, comment il résistera, a son amour envers elle… Brian se laissa embrasser, tandis qu’il l’embrassait a son tour, passionnément, tout de suite après, leurs yeux se croisant, un plaisir considérable très présent…
- Je ne laisserais pas.. les fichus règlements d’une… école m’empêcher d’aimer une femme que j’aime…!
Dit-il, légèrement essoufflé et extrêmement excité… | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Dim 26 Nov - 19:08 | |
| "Dans 3 ans...,tout cela sera finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et... han..." Elle ne finit pas sa phrase,poussée par une contraction,son dos s'arc-boutant presque douloureusement mais c'était une douleur agréable qui vaut la peine d'être vécue... Elle ferma les yeux avec force,la peau rouge,les seins dressés: "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!han..." Le prof avait raison,il fallait s'accorcher jusqu'au bout...sinon avec quel espoir peut-on continuer à vivre? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) | |
| |
| | | | Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) | |
|