Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 15:07

Brian resta la, un instant a regarder le plafond tandis que Akyra l’embrassait toujours, Presque sans relâche, aussi passionnément. Il sentit son boxer disparaître.

*J’vais jamais m’ennuyer avec elle…*

Pensa-t-il, reportant son regard vers le sien. Mais, elle était si jeune… Brian se dit alors que l’amour n’avait pas d’age. L’homme repoussa quelques mèches du beau visage de l’étudiante et se laissant embrasser amoureusement, leurs langues entrant dans une danse effréné.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 15:13

Elle massa ses jambes délicatement avec un habituel petit sourire,si se damner est le bonheur alors elle voulait bien aller en enfer...:
"Brian,j'vous aime^^"
Puis elle engloutit avec une sorte de gourmandise son intimité dressée,la léchant avec douceur et fermeté,se mordillant les lèvres en même temps...profitant de l'instant comme si c'était le dernier,vivant comme si c'était la dernière fois...elel regardait à travers ses paupières le plafond avec un soupir,le suçant,non maladroite mais gracieuse contre lui...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 0:17

Se doutant bien de ce qu'elle allait faire, il lui sourit faiblement.

*Quelqu’un va bien découvrir un jour…*

Brian y repensait tandis qu’il la sentait engloutir son entre jambe. Elle si délicate, si aimable, elle avait tout pour plaire sauf que… c’était interdit. Il respira a fond, sentant un plaisir fou l’envahir.

*Non, ce n’est pas bien… Je ne dois pas… continuer*

Mais, peut-être allait-il rester sur sa faim des semaines et des semaines… Puis à sa dernière pensée, il resta dans le lit, toujours dans la même position, appréciant malgré tout ce petit plaisir.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 12:57

Elle lâcha son intimité avec un petit sourire gourmand,se relevant à qon niveau et prenant son doux visage aux traits réguliers entre ses mains fines aux longs doigts.Elle l'embrassa,passant la langue sur ses lèvres,avec passion,tous sentiments mêlés en une palette irréprochables et sentimentale...
Que du bonheur dirait-on...Seul ombre au tableau,pire que l'historie de Roméo et Juliette,l'écart de l'âge...le réglement ,autant de choses insipides et inutiles,pourquoi ne peut-on aimer celui de son choix?Même s'il est plus âgé...
Akyra continua de l'embrasser,glissant ses bras derrière son cou,mouillant contre sa jambe.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 1:48

Un sentiment d'amour profond se decela parfaitement hors de lui, mais une tristesse emanait aussi de son corps en entier. Il se laissa embrasser passionement par Akyra, savourant toujours ces moments. Pourquoi tout etait si complique, pourquoi il n'avait tout simplement pas couche avec quelqu'un de son age?

Parce qu'il aimait les jeunes. Toujours habitue a les voir, Brian ne s'en rendais pas compte, mais, il se laissait facilement entrainer dans les filets d'une jeune eleve...

Et, au fait, pourquoi pensait-il a tout cela? Brian regarda un instant Akyra, excitee, malgre la couche de tissu qui seperait leurs intimites,amoureuse, surement, comme il l'etait d'elle et surement trop bien pour lui. Ce dernier lui dit alors, voulant toujours en savoir plus;

- Parle moi un peu de toi, Aky....

Il lui fit de beaux yeux avant de l'embrasser torridement, metant ses mains dans ces cheveux soyeux.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 14:31

La jeune fille se figea un instant pour reprendre ses esprits:
"Cela dépend,que voulez-vous donc savoir?Mes parents sont divorcés,jusqu'au collége j'ai vécu comme une loubarde,ma meilleure amie s'est suicidée en se jetant de son appart...Rien de trés joyeux et d'intéréssant je pense...Je sais que je me suis toujours amusée avec les hommes,les garçons depuis mon plus jeune âge mais là c'est réel..."
Elle prit la main de son prof et la posa sur son coeur avec tendresse:
"Sentez commme il bat pour vous^^"
Puis elle se remit à l'embrasser,le faisant basculer en arrière,perfide?mdr
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 2:09

Il la regarda, ses yeux brillants de curiosité. Puis, il sut son passe. C’était donc triste pour elle aussi, même plus triste que lui… Son passe lui semblait maintenant ridicule compare au sien.

*Depuis son plus jeune age…? Ma pauvre chérie!*

Brian soupira en la regardant toujours, gardant sa main sur le buste de la jeune femme mature. Il s’abandonna dans son baiser fougueux, sentant Aky qui le poussait amoureusement, pour ensuite dire;

- Je t’aime tant…

Ses yeux brillants du même amour présent, gardant sa main sur le cœur de la femme, prenant la main de l’étudiante et la posant sur son cœur.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 15:19

"je sais..."
elle regarda la montre accrochée au mur,un peu beaucoup de retard...et alors?Elle ferma les yeux,la main sur le torse chaud du professeur,dans un silence agréable...
Elle se pose sur lui,le regardant,souriante:
"Il n'y a pas à vous en faire,c'e n'est que le passé...et il est fini...Quel est le vôtre à ce propos?"
Elle l'embrassa rapidement avant de se rejetter en arrière.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 2:12

Leurs souffles hanterent le silence pendant de longues secondes, Brian l'enveloppant de ses bras. Redouttant cette question, il dit tout de meme la verite;

- Ben... je... ma famille etait plutot pauvre, alors, je... faisais de l'argent. Mais, ca c'est arrange et j'ai continuer mes etudes pour devenir professeur. Puis, je me suis rendu au Japon et ensuite ici, avec toi...

Son coeur s'allourdissait tandis qu'il terminait de raconter son histoire, sa vie maudite.

*Je vais commencer un nouvelle ici...*

Pensa-til, un faible sourire aux levres, en enlacant sa bien-aimee tendrement, regardant le plafond.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 11:29

Elle sourit tendrement,se laissant réchauffer par les bras puissants du jeune homme:
"Je vois,vous êtes trés fooooooort^^"
Elle se tourna contre lui et l'embrassa,l'excitation semblant être retombée...
"Quelle drôle de vie...C'est si beau que ça l'australie?"
Elle voulait en savoir plus sur lui,sur ce si beau et séduisant prof...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 17:13

[sex l'avatar ^^]

Son coeur s'allourdissait tandis qu'il repensait a son passe, mais, il ne savait pas, la presence d'Akyra le rendait extremement joyeux. Brian se laissa embrasser amoureusement par la belle etudiante.

- Oui, c'est beau, meme, un peu plus beau qu'ici...

Le professeur l'enlaca par la taille et l'embrassa dans le cou, laissant son souffle chaud envahir sa bien-aimee.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 17:22

"Hi,hi..."
le souffle du professeur la chatouillait,elle se posa entre ses genoux,se dressant tout contre lui et plongeant se smains dans ses cheveux:
"Dites...Vous m'emménerez un jour là-bas?J'aimerai voir les kangourous,il paraît que c'est tout chou^^"
Elle l'embrassa avec docueur,extrémement heureuse.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 18:08

Il la reembrassa tendrement, entendant son rire doux, ces mains dans ses cheveux.

- Qu'est-ce que tu penses? Bien sur!

Brian la regarda un instant, encore le meme sourire aux levres, contemplant la figure sa cherie. L'embrassa par la suite, carressant sa joue.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 18:17

"Vous êtes si doux pour moi..."
Comme un père?
Elle prit un air blazé à ces pensées,l'entourant avec peine de ses fins bras,passant ses mains sur son corps..
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 19:32

Il effleura du bout des doigts le corps bien sculte d'Akyra, fermant ses yeux. Brian etait heureux, il etait heureux et ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ete comme ca... Soudain, il remarqua l'air d'Akyra et dit d'un voix chaleureuse et sensuelle;

- Toi aussi mon coeur... Je t'aime plus que tout.

Et encore! Les mots etaient faciles a dire et rapides a repondre, mais c'etait la premiere reelle personne avec qui il pensait que sa pouvait coller durant des annees... Le professeur l'embrassa tendrement, en enlevant quelques meches rebelles du visage de l'eleve seduisante.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 23:01

"Vous savez quoi?Moi c'est pareil^^"
Ell el'embrassa ,se rejettant su lui,mêlant ses lèvres aux siennes,son feu s'allumant en elle ,brûlant dans son souffle chaud mais agréable...Elle caressa son torse,promenant ses doigts fins dessus,le chatouillant ,le massant,collant ses jambes aux siennes,les frottant...
Moment mémorable?Evidemment,que demander de plus???
Elle l'embrassait toujours avec passion,fougue mêlées...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 23:21

Il se laissa rejeter en arriere, pour literallement fondre contre elle, une chaleur les envellopants. Son corps rechauffer par cette poussee de quelques degrees etait de plus en plus excite par cette jeune femme seduisante qui se trouvait sur lui, le dominant.

Son coeur s'allegea quelques instants avant que ses mains se retrouvent instinctivement sur le ventre d'Aky, sa bouche contre la sienne. Brian repensant a ce qu'il avait fait.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 23:26

( a quoi peux-tu penser mon chéwi?*se gratte la tête pensivement*mdr)

Aky rigola légérement,embrassant son torse instinctivement,elle retrouvait en quelque sorte ses instincts de jeune fille fougueuse...
Elle se frotta contre lui avec passion,l'excitant et bougeant du bassin,la chaleur remontée...Ce que cette ambiance est agréable...rien à redire pour ma part...^^
Elle déplia ses deux bras,dévoilant sa poitrine gonflée:
"Prenez-moi..."
Elle le regarda dans les yeux,un instant intimidée...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 23:44

Il lui sourit chaleureusement, sentant sa chaleur corpelle monter en fleche devant cette jeune femme si jolie. Voulant rentrer dans le jeu, le professeur la prit par ses epaules embrassa sa poitrine geante ^^ avec fougue. Brian inversa les roles,poussant Akyra dans le lit, se retrouvant sur elle, maintenant dominateur.

L'australien lui sourit coquinement avant de caresser sa poitrine a deux mains, plantant son regard dans ses beaux yeux bleus.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptySam 9 Déc - 23:54

elle gémit avec conviction,déja excitée et éprouvée,elle regarda le plafond,tremblant sous les caresses du prof qui répondait à ses caprices...Elle se mordilla la lèvre,les seins hyper-sensible,sentant les sensations avec conviction...
"Hannnnnnn..."
elle ferma à demi les yeux ,observant Brian à travers ses paupières,souriante...
(géante?on dit ample môssieur et pis c'est seulement du bonnet f^^mdr)

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 0:05, édité 1 fois
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 0:05

Toujours face a elle, les jambes a l'entour d'elle, il approcha le visage du sien. Leurs levres se toucherent et il mordit les levres de l'eleve.

- Mmm...

Brian lui massa la poitrine doucement, voulant laisser durer le plaisir, l'embrassant tendrement et fougueusement lorsqu'il en avait la chance.

*Elle est si... sexy*

Il contempla son beau visage avant d'enfouir sa langue dans la bouche d'Aky, leurs langues fretillants de plaisir.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 0:24

"Aïe..."
Elle s'écarta un peu trop vivement,surprise par le contact des dents de Brian sur ses lèvres...Elle porta sa main à sa bouche,le contemplant un instant:
"Ca m'a fait mal là...--'"
(allez version martyrisée...)
elle se leva lentement et se dirigea vers la salle de bain,une main sur se slèvres,elle saignait:
"Zut..."
Elel se regarda dans la glace,la blessure n'était que superficiel et elle ne tenait pas Brian pour responsable.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 0:34

Surpris, il ecarta sa figure de la sienne, prenant ces mains, les efouissant dans les siennes. Brian la suivit lentement dans la salle de bain.

- Ca va?

Dit-il, tandis que l'homme muscle attrapait une serviette et epongeait le sang sur la levre inferieure d'Aky.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 0:38

"Oui,oui,c'est rien du tout^^vous inquiétez pas..."
Elle entendit son portable sonner dans sa veste et courut pour le prendre...
"Attendez un instant j'ai reçu un sms de la part de mon père..."
A peine les premiers mots lus ,les larmes coulèrent sur ses joues,glissant dans son cou nu:
Code:
Akyra,ta mère a eu un accident mortel sur l'autoroute,elle conduisait sa voiture et un camion l'a heurtée,je viens te chercher à l'internat bientôt...Papa...
Elle mordilla sa lèvre,sans se soucier de sa petite blessure:
Maman,ma petite maman...
Ses yeux s'emplirent de larmes et elle sanglota contre la chaise.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 0:43

Un sonnerie se fit entendre dans l'appartement qui devenait silencieux. Puis, Brian entendit un sanglotement bien distinct et vint s'agenouiller a cote d'elle, ses sourcils fronces.

- ...Qu'est-ce qu'il y a...?

Hesita-t-il a demander, lui prenant les mains encore, les caressant doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 7 Empty

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant