Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haruka O
Invité
Anonymous

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 18:53

Elle mit sa veste sur le dossier,un doux sourire aux lèvres:
"Oui..."
Puis son sourire s'élargit:
"Mais c'est que vous me faite du pied monsieur!!!"
Elle prit un air faussement outré,mordant dans sa crêpe du bout des lèvres:
"Je suis trés heureuse d'être là,si vous saviez à quel point ça me soulage de ne pas aller au cours de mon cousin,pas que ce soit mon genre de sécher les cours mais presque^^"
Elle se penche par-dessus et prend sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 19:00

Il lui sourit, coupant sa crepe, en prenant une bouchee. Brian serra fortement la main feminine qui s'engoufrait dans sa main, le professeur regardant Akyra.

- Tu sais... je sais vraiment pas comment les mecs font pour te resister, car moi... je fond carrement pour toi.

Il lui fait un autre clin d'oeil, et prend une autre bouchee de sa crepe, gardant sa main attacher a la sienne.
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 19:04

"Ils ne me résistent pas ,c'est connu le charme de la sorcière Akyra,cette année j'en ai connu des conneries et des aventures..."
Elle baisse les yeux sur son assiette,visiblement gênée,engouffrant sa fourchette dans sa bouche avec gourmandise:
"Je vous dis la même chose,Yuna craque encore pour vous mais c'est un secret...^^"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 19:18

La regarda encore, essayant de planter son regard dans le sien. Il hesita un moment avant de dire, avec pure verite:

- Mmm.. je sais.

Le visage angelique de Yuna se remit en sa tete puis se dissipa au bou de quelques secondes. Il rajouta, honteux:

- Elle m'a... embrasse.

Le professeur caresa doucement sa main, se rappelant que tout cela n'etait pas sa faute, que ce baiser n'aurait pas du arriver, car il eprouvait quelque chose pour cette jeune femme. Brian rajouta, legerement confus;

- C'est toi que j'aime, mais ca, tu le sais...

*Pourquoi Yuna a fais ca? Je lui ai jamais demande...*
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 19:21

Elle détourna la tête,évitant son regard:
"Je ne vous en veux pas,ça arrive à tout le monde d'hésiter entre deux femmes..."
Elle nelève doucement sa maind e celle de Brian:
"Elle me l'a dit qu'elle vous avait embrassé,c'est parce qu'elle vous aimait ..."
Elle lui adresse un sourire triste,chargé de regret...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 19:34

Elle detacha la main de la sienne, Brian ne sentant plus aucun contact d'Akyra. Le prfesseur fut un peu surprit par la declaration de la jeune femme.

*Yuna.. e-elle m'aime?*

Il reprit ses esprits lentement laissant un petit silence s'infiltrer dans la piece. Brian remarqua le petit sourire triste, les yeux de l'homme se remplir d'eau rapidement. Le prof mis sa main sur le cote du visage d'Akyra. Il caressa sa peau douce un instant avant de dire;

- C'est pas de ta faute.. c'est de la mienne...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 15:09

J'ne ai marre d l'e vouvoyer...
"Tu pensais que je pensais que c'était de ma faute peut-être?"
Elle plante ses yeux dans les siens,soudain glacés et rancuniers:
C'est parce qu'il la laisse trop espérer...Il lui a donné de faux espoirs...
Elle cacha son rictus narcois derrière un toussotement léger,la main du prof sur sa joue,chaude contre sa peau.Elle continua de l'observer avec un dédain suspect et nouveau,le coeur souffant,mâchant délicatement la crêpe...
Je ne peux pas lui en vouloir...Ce n'est pas sa faute même s'il le dit...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 18:09

[Bravoooooo Aky! T'es modo]

- Elle m'a dit que vous etiez proches...

Ses yeux, son visage changerent d'expression. Qu'est ce qu'il lui prennait? Bon... c'est vrai, il avait embrasse son amie, mais... Le professeur detourna son regard, ne pouvant plus la fixer. Puis, retira sa main qi etait sur la chaude Akyra qui etait froide.

*Si ca aurait tourne comme ca, ca serait mieux si elle serait pas reste*

Pensa Brian, lui qui voulait parler a Akyra de tout et de rien.

[Redevieeeeens gentillllllle XD]
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 18:22

(merci,merci,je suis trés fiére^^mdr)
Akyra redevient soudainement souriante:
"Si tu me promet que plus jamais ,plus jamais,tu ne lui laisseras espérer ton amour alors je veux bien espérer..."
En l'espace de quelques minutes elle avait montré une facette complétement opposée de sa personnalité,l'Akyra froide,calculatrice:
"Oui,nou sommes trés proches et c'est trés blessant de savoir qu'elle a des vues sur l'homme que j'aime..."
Elle rejetta ses longs cheveux sur ses èpaules en un geste habitué,le regard plus chaleureux,uen lèger sourire aux lèvres...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 19:02

Il risqua un regard vers elle et remarqua qu'elle etait redevenu, comme il l'avait connu; souriante, sympathique. Brian lui prit les deux mains, ou bliant un quart de secondes qu'ils mangeaient et caressa les doigts d'Akyra;

- Promis. Mais toi aussi tu devras faire la meme chose...

Dit-il, sachant qu'elle etait plutot une femme aimant changer de lit a chaque soir. Pourtant, il l'adorait. Brian lui fit un mince sourire, toujours en caressant sa douce peau.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 20:04

Elle le fixe un instant ,abandonnant sa main dans la sienne:
"Oki doki^^"
Puis elle se penche difficielement par-dessus la table et l'embrasse doucement comme pour s'excuser,elle se rendait compte de sa bêtise,comme elle l'avait suspecté un instant mais ell ele regrettait,elle ne put que lui sourire faiblement,elle devait arrêter ses petits "plaisirs" c'est vrai mais bon...qu'es-que c'était que tout cela face à Brian?
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 21:17

Il garda ses mains sur les siennes, pendant qu'il se faisait tendrement embrasser par Akyra. Ça dureait vraiment longtemps entre eux. Allaient-ils se sauter dessus à chaque fois qu'ils seraient seuls? Ou peut-être allaient-ils se lasser de vivre dans l'ombre et le déclarer à tout le monde?

Brian ne savait pas, vraiment pas, ce que l'avenir leur réserverait. Il termina de manger sa crêpe, se leva et alla à côté de la jeune étudiante, passant ses mains dans son dos, lui faisant un petit massage.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 1:45

Elle sourit doucement à son assiette(mdr),l'air absente, tandis le séduisant professeur la massait avec douceur...
Elle ferma les yeux,profitant de c emoment qui risquait de devenir rare par la suite...
"Hum...Vous êtes stréssé..."
Elle regarda ses mains blanches,pensive et lasse puis elle prit le smains de Brian entre les siennes,toujours sur ses épaules,les caressant.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 8:31

Il souriait, perdu un peu dans ces pensées. Ces moments de tendresse allaient le rendre fou.

*Elle est trop sympa...*

Brian se pencha, sa tête se retrouvant à la meme hauteur que celle d'Aky.

Tendrement, lentement, puis ensuite fougueusement, vivement et amoureusement, il l'embrassa, un flot d'émotions l'emplissant soudain. Le professeur la regarda longuement de son regard pétissant, voulant toujours en savoir plus d'elle.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 15:24

"..."
Elle mit sa main dans ses cheveux bruns et en bataille,lui rendant son étreinte,son baiser passionné,ressentant ce même bonheur maintenant habituel...
Elle eut une pensée émue vers Kaze:
C'est fini je crois...Et pour le bal de noël?C'est dur...mais je l'aime,j'en suis sûre...
Se levant lentement,elle continua de l'embrasser,caressant son torse.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 18:26

Il sera incapable de sortir avec quelqu'un pour n'importe quoi, son coeur serait entierement prit par la jeune femme, elle qui faisait chambouler son corps et son esprit, elle qui etait en face de lui, en train de l'embrasser, de le toucher.

Brian fremit lorsqu'elle passa ses doigts sur son torse. Il voulut faire la meme chose, passa son bras droit en dessous de son chandail. Le professeur l'embrassa toujours de la meme maniere, toujours aussi passione.

- Je t'aime de tout mon coeur Aky...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 18:32

Elle avait reprit ses maniéres de le vouvoyer bizarrement,le malaise éloigné:
"Si vous saviez à quel point je vous aime moi aussi..."
Elle l'attira vers la chambre doucement,massant son torse musclé,l'embrassant fouguesement et avec plaisir .Ils arrivérent dans la chambre et elle se détacha de lui, se laissant tomber sur lui,le mesurant du regard,provocante,une mains la soutenant sur le matelas,le haut relevé,dénudant sa poitrine.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 19:16

Il se laissa embrasser, et lentement, se laissa au portes de la main au plaisir qu'il l'avait submerge il y avait quelques heures. Akyra l'entraina vers la chambre, Brian tomba sur le lit et Akyra sur lui. Elle le regardait avec tant d'intensite, qu'il fit de meme, essayant toujours de savoir sa vraie nature. Un moment de silence se fit, tandis que les battements de coeur de Brian augmentaient la cadences, la regardant dans les yeux...

*Et ben... elle me fait de l'effet*

Brian posa ses deux mains sur chacun des bras de la jeune etudiante, enlevant son chandail en meme temps. Il toucha a cette douce peau, la regardant, une etrange lueur de plaisir vivifiant ces yeux noirs, mais aussi d'amour...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 19:35

(une femme-enfant^^héhé)

Elle souriat,découvrant ses dents blanches,elle roula sur le professeur sans un mot,embrassant son torse sensuellement,tantôt enfant,tantôt femme.Elle mordilla ses lèvres,remont vers sa bouche,elle happa ses lèvres avec envie,le désir vibrant sur sa peau blanche,les seins de nouveau gonflés.Elle l'embrassa avec passion,semblant déjà tout connaître de lui...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 21:23

[ XD]

Il lui souria a son tour, puis sentit la bouche d'Akyra se coller litereallement a lui, sensation qu'il adorait plus que tout. Elle le reembrassa passionement, renversant un flot d'emotions chez notre Brian. Le professeur se laissa faire, se laissant passer pour la 'victime', heureuse, se laissant caresser par Akyra. Brian prit son visage a deux mains, comme il aimait bien le faire, comme il aimait tout faire avec Aky et mela sa langue a la sienne, ses yeux grands ouvert, regardant cette chere etudiante.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 21:27

Ellle sourit légérement,passant et repassant se smain sur son torse,les yeux fermés,elle se débarassa de sa jupe en se tortillant sur le lit,ses fines jambes entre celles du prof qu'elle embrassait toujours,provocatrice,frottant sa poitrine opulente contre lui,ondulant des hanches ,passant ses mains sur ses abdos,sur sa peau dorée...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 22:57

La jeune femme faisait fremir de plaisir Brian. Lui, un prof, sortait avec Akyra, qui était déjà dans plusieurs de ses fantasmes ses plus fous... Il mêla ses mains aux siennes, les prennant fermement, pour ensuite l'envelopper de ses bras forts.

Le professeur ferma les yeux, savoura ce moment, Akyra l'embrassant un peu partout, lui l'enlacant. Il ouvrit la bouche et un vent agréable et chaud en sortit, enveloppant les deux corps.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 18:59

Elle frissonna sous le vent qui la chatouillait légérement,le sentant en elle circuler...Elle le regarda dans les yeux,prenant son visage entre ses mains tandis que la brise les envelloppait:
"C'est marrant votre pouvoir^^"
Puis elle le réembrassa avec passion,plongeant ses mains dans ses cheveux qu'elle ébourrifait tout aussi tendrement,tout sourire,mêlant ses lèvres aux siennes,se frottant à lui(comme une chienne en chaleur^^mdr),elle descendit se msains vers son boxer et la baissa avec un petit rire...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 3:50

[le mechant takumi, il a prit des photos de nous >o<']

Les doigts fins d'Akyra prirent sa figure et ses magnifiques yeux bleus passerent a travers ceux de Brian, les transpercant. Il laissa echapper un petit rire, se faisant ensuite embrassant par Akyra.

Son corps delicat et feminin faisait fremir chaque parcelle de peau de Brian, c'etait donc ca, l'amour? Lorsqu'on aime quelqu'un, lorsqu'elle vous embrasse, lorsqu'elle vous touche, ca vous emballe? Vous devenez vite excites comme jamais, et vous voulez que moment ne s'arrete jamais?

S'etait surement ca, l'amour, pensa-t-il. Et en meme temps qu'il finissait cette reflexion peu banale, il sentit son calecon se baisser. Le professeur la regarda longuement avant de laisser echapper la meme sorte de petit rire, detachant son soutien gorge lentement, tendrement.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 11:12

(j'vais l'engueler pour la peine *-*,grrr,ça va chier pour lui...)
Akyra ferma à demi les yeux ,continuant de l'embrasser et emportée dans un courant puissant qui la faisait frémir,sa peau frissonnante,ses lèvres gonflées.Elle baissa tout à fait le boxer de l'homme,souriante come toujours:
Dire que je devrai être en cours^^
Elle entrouvra les lèvres,glissant sa langue dans la bouche de l'homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 6 Empty

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant