|
| Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Mar 14 Nov - 0:05 | |
| Soudain outré, il dit précipatement d'une voix douce: - Non! Non... je trouve ça juste dommage que, enfin,... tu es jeune pour tout faire ça et... je me sens mal. Brian massa ses tempes, puis remit son regard dans celui d'Akyra, en prenant son visage à deux mains: - Tu sais, c'est stupide, mais je suis sûre qu'un plus jeune homme pourrait profiter de tout cela... Même si ce n'est que pour une aventure... *C'est ma faute, c'est moi qui l'a invité ici...* Ça terminait toujours pareil les aventures avec Brian. Toujours. Il était incapable de se résoudre qu'à l'amour physique. Surtout que la plupart des victimes choisis étaient totalement le style d'Akyra, le style qui le faisait craquer... De toute façon les vrais relations profs-élèves ne pouvaient pas exister et... Alors, pourquoi se privait-il? Il garda son corps collé au sien, éprouvant du profond remord mais une amoureuse attirance vers elle. - Je... Je crois que je suis... *amoureux* (Ben quoi? Ça suffit là les topics hentaï, non mais! Brian est trop... sensiiiiiible XD tu peux pas dire qu'il s'est privé, mais, au moins tu peux dire que, là ^^ il se prive...) | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Mar 14 Nov - 10:27 | |
| Elle se laissa tomber à côté de lui,les yeux soudain humides...Bien sûr qu'elle l'aimait mais alors là...Elle ne savait plus à quoi se fier,elle essuya ses larmes d'une main distraite et se tourna vers le professeur ,une mou edéçue barrant son visage: "Vous êtes???" Je ne sais plus rien mais je l'aime je le sais,j'aime aussi Kaze,Oni,Takumi,Kazuko,Keiko pas pas tous de la même maniére...Là,ce qui m'envelloppe est fort,ça me boulerverse,peut-être que je l'aime plus que Kaze mon adorable professeur même si cette relation doit nous tourmenter encore longtemps.... Elle se reprend et caresse doucement ses cheveux avec un air maternel: "Je sais ce que vous êtes,vous êtes adorable,vous prenez soin de vos partenaires,vous vous inquiétez pour elles...." Elle le regarde langourousement,un sourire tremblant aux lèvres.
(il se prive,l'esprit éducatif revient au galop mdrrrrrrrr,alors jouons le jeu^^) |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Mar 14 Nov - 15:12 | |
| - Tu sais, j'ai toujours aimé mes partenaires... Akyra versa quelques larmes, ce qui rendit le coeur de Brian en mille miettes. Pourquoi fallait-il que, lorsqu'il se posait des questions, les gens faisaient de même? Tout le monde devennaient tristes, d'un coup, comme ça. Il la regarda, ses nerveux yeux ténébreux plongeant dans le regard triste et versant de larme de l'élève. Que faire? En la regardant, il éprouvait toujours ce...cet amour? Brian passa une main dans son visage, esquissa un faible sourire, passa une main dans la sienne. - Je t'aime... plus que pour ton corps... *Je vais la bouleverser... peut-être que ça marchera jamais non plus* | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Mar 14 Nov - 18:37 | |
| Elle lui sourit plus fermement: Je ne le comprend plus... Puis elle se déplace derrière lui et prend sa tête entre ses mains,caressant son visage viril: "Il n'y a pas à vous en faite vous savez.Moi aussi j'aime mes partenaires surtout les séduisants comme vous...et si beaux aussi" Elle rigole malicieusement et le regarde dans les yeux,l'envie la reprenant,decsendant ses caresses dans son cou puis sur son torse: Je n'aime pas les ambiances gênées.C'est malsain. Elle se penche à son oreille et lui susurre: "Moi aussi je vous aime plus que pour votre corps..." |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Mer 15 Nov - 1:44 | |
| Il aimait tendrement Akyra, qui elle, recommençait à le caresser. Brian adorait cela, certes, mais, il se sentait toujours mal. Elle avait un copain, non? Sûrement. Le professeur se laissa caresser et entendit clairement les paroles de l'élève. Qu'est-ce que ça voulait dire? Il soupira intérieurement, ne sachant quoi faire. N'écoutant que son courage, il sortit le morceau, en lui murmurant: - Je crois, que... je suis amoureux de toi, ma belle. Celui-ci passa sa main dans son visage, mal à l'aise, mais heureux d'avoir sorti cette déclaration, qui allait sûrement allait changer beaucoup de chose... Il pensa à ce qu'elle allait répondre. *Et, au pire, si ça ne marche pas, ça ne va que m'enlever un poids* Et peut-être rejouter une cicatrice, une énorme cicatrice... | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Mer 15 Nov - 12:39 | |
| Elle le regarda,surprise par sa déclaration: Moi aussi je l'aime mais je ne le connais depuis pas si longtemps...Alors là,que répondre??? Elle se releva,passant une main dans ses cheveux soyeux: Il m'attire ,c'est évident mais il y a Kaze,Kaze si lointain,si je réponds à ses sentiments serons-nous brisés?Que se passera-t-il? Elle le dévisage avec inquiétude: Nous devrons vivre en secret?Mais plus je le regarde ,plus je me rends compte que mon coeur brûle en moi...pour lui? Elle replongea ses yeux brillants dans les siens,gênée,un peu honteuse: Je suis vraiment une (trés)mauvaise fille... Elle se mordille la lèvre inférieure,prenant sa résolution puis se posa entre les bras de Brian et les mit autour de sa taille avant de se tourner vers lui ,l'embrassant doucement: "Moi aussi je suis amoureuse de vous..." Ca va le gêner ou le rendre content?Mais maintenant j'en suis sûre,aussi comme toi Brian ,je crois que je t'aime... |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Mer 15 Nov - 14:32 | |
| (Les groooosses déclarations aujourd'hui! Yahoo, y'a de l'amour *secret* dans l'air--Désolé Kaze ^^'--) Il continua de la regarder, guêtant une réponse, essayant de savoir ce qu'elle pensait. Lorsque, tout d'un coup, elle le dit. Brian lui fit un sourire, content qu'il ait les mêmes sentiments, mais,... quelque chose lui disait qu'Akyra était encore décidé de trancher pour quelqu'un d'autre. - Il y a quelqu'un d'autre, non? Lui demanda-t-il, sa main serrant la sienne, douce et féminine. Il était resté dans la position que l'élève avait fait, à moitié l'enlaçant, l'autre moitié très proche de son visage. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Jeu 16 Nov - 11:33 | |
| (C'est magnon mdr...)
Aky le regarde dans les yeux: "Y'a Kaze mais il est si ...absent en ce moment,je crois que c'est fini entre nous deux,je vous préfére à lui^^vous savez..." Elle lui fait un petit clin d'oeuil,heureuse: "Vous êtes bien plus sexy^^" Elle rigole malicieusement: "Il n'y a plus à vous en faire monsieur Connely,au jourd'hui je suis à vous..." Sur ce elle écarte doucement ses bras serrés,dévoilant sa poitrine durcie,un sourire aux lèvres,gardant sa main dans celle de Brian... |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Ven 17 Nov - 2:29 | |
| Brian se noya un instant dans le regard bleu océan et envoûtant de la jeune femme. Il écouta avec attention les paroles d'Akyra, caressant sa main tendrement. Elle s'écarta de lui et le professeur approcha son visage du sien, et l'embrassa torridement, fermant ses yeux voulant retenir ce moment si tendre, si calme et pourtant si extrême: celui de l'amour. - Je t'aime... Le sportif ne reprit même plus son souffle qu'il était déjà là, à la réembrasser goulument, mêlant leurs deux langues dans une danse sensuelle. Brian toucha le corps de déese de sa nouvelle petite amie, un petit sourire en coin, heureux. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Ven 17 Nov - 12:19 | |
| Elle enfouit ses mains dans les cheveux du jeune homme,l'embrassant de même,mêlant leurs langues avec fougue. Je continue à le vouvoyer ou je le tutoie?Quel dilemme! Elle sourit à sa pensée intérieure,caressant doucement,langourousement son torse,avec les mêmes sentiments en elle,la rendant heureuse.Elle brisa le contact du baiser un instant,fermant à demi les yeux: "Moi aussi je vous aime^^" Et elle se réapprocha de lui,l'embrassant comme toujours,bougeant des hanches en même temps. |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Ven 17 Nov - 14:49 | |
| Il posa ses mains sur son dos, puis la fit délicatement tomber pour que se soit lui qui se retrouve sur elle. Brian continua de l'embrasser à pleine bouche, sentant un amour se lier entre lui et son élève. L'australien continua ses baisers, toujours un peu plus bas, toujours plus intenses, plus profonds sur elle, dans son cou, sur sa poitrine, sur son intimité, sur sa douce peau, il aimait tant maintenant... | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Ven 17 Nov - 15:00 | |
| Elle gémit doucement sous ses baisers fougueux sur son corps,la peau sensible,elle ferma les yeux ,enlaçant son cou tandis qu'il descendait longuement: Brian... Elle se mordilla la lèvre inférieure sensuellement,son dos s'arc-boutant doucement,au rythme de ses baisers: "Hum..." Elle regarda le plafond blanc,ses cheveux étalés autour de son corps,les yeux brillants de bonheur,les mains autour du cou du tendre professeur,sentant le plaisir monter,ses sens s'évéiller,son plaisir augmenter... Coucher avec un garçon est une chose,le faire avec celui qu'on aime en est une autre.Elle en avait conscience,ses sensations décuplés sous la chaleur de Brian,sous la pression agréable de son corps viril sur le sien... |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Ven 17 Nov - 23:51 | |
| Il continuait de faire ses long baisers, un peu partout, en autant que ça soit sur Akyra, cette chère Akyra. Brian avait le sourire en coin, content d'au moins avoir la satisfaction de ne pas dormir avec une amante. Le professeur retourna sa tête à la même hauteur que celle de la jeune femme, dégagea les quelques cheveux blonds qui étaient dans sa figure et plongea son regard dans le sien, une lueur mystérieuse se cachant dans celui de Brian. - D'où une charmante femme comme toi viens donc? Il se contenta de lui sourire, voulant en apprendre d'avantage sur elle Encore une fois, c'était une situation un peu comique: l'amour en premier et le bavardage après. Il se serra fortement sur elle. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Lun 20 Nov - 11:44 | |
| Elle éclata d'un petit rire léger: "Espéce de flatteur,hihi..Je viens de Tokyo...Une des villes plus ...surprenantes si vous voulez mon avis.Et vous alors?D'où peut venir un si grand charmeur?" Elle lui décoche un oeuillade particuliérement malicieuse avant de l'embrasser tendrement,passant et repassant ses fines mains dans les cheveux si doux du professeur qu'elle prenait plaisir à décoiffer puérilement,avec un bonheur enfantin... Elle posa délicatement ses lèvres sur celles du prof avant de le regarder langourousement,trouvant l'attrait d'un amant mature et majeur supérieur à celui d'un "gamin".Alor spourquoi ne pas en savoir plus sur lui?Sur ce bonheur mêlé elle voulait savoir qui était ce presque inconnu qui s'était emparé de son coeur à une de ces vitesses...^^ (dsl du retard,j'ai plus internet chez moi snif TT_TT) |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Mar 21 Nov - 0:02 | |
| [pas grave ma chewie!]
Brian se laissa embrasser, un petit rire sortant de sa bouche, ricaneur. Avant de l’embrasser tendrement, il lui dit :
- Un si grand charmeur? Moi?*ricana*...Je viens d’Australie, à Sydney. ^^
Pourtant, il ne repensa pas a son passe cette fois-ci, ayant que d’yeux pour Akyra, mêlant son regard et l’embrassant a pleine bouche, aussi tendrement que farouchement. Le professeur collé a elle, toujours détendu mais excité par cette même élève : sûrement une des plus chaudes qu’ils ait connu.. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Mar 21 Nov - 10:41 | |
| (chaude?mdr^^)
Akyra ferma à demi les yeux,se laissant glisser dans cette douce torpeur,détendue au même titre que le professeur bien qu'étant assez excitée... Elle lui fit un grand sourire qu'elle voulait chaleureux et l'embrassa dans le cou,lui faisant un petit suçon,elle releva la tête et admira son oeuvre,la petite marque de succion rouge,assez jolie je dois dire mdr... Elle plongea son regard bleu dans celui noir de Brian,en un échange sensuel ,tandis qu'elle l'embrassait aussi à pleine bouche ,mêlant leurs lèvres ety leurs langues,se laissant un peu faire: "L'Australie?Ca doit être beau..." |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Mer 22 Nov - 1:26 | |
| Il la regarda les yeux a moitié ouverts, voulant profiter du moment, parfois le regard fermé, un sourire s’élargissant dans sa figure. Akyra l’embrassa dans son cou, une de ces places sensibles.
Brian échappa encore un petit rire grave, les deux regards se croisant, le regard noir fixant les yeux bleus de la jeune femme. Ils s’embrassèrent encore, les deux personnes se regardant toujours les yeux dans les yeux.
- Je t’y amènerais bien…
Sur ce, il l’étreigna tendrement et l’embrassa dans le cou. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Mer 22 Nov - 17:08 | |
| (on passe notre vie à se regarder mdr^^)
Akyra sourit tendrement,comme d'habitude,doucement ,sans arrière-pensée,savourant juste le moment,se laissant attirer par les yeux de jais du si beau et agréable jeune homme: "Vous feriez ça?Ce serait génial m'sieur^^" Elle l'embrassa avec passion,tournant sa langue dans sa bouche plusieurs fois,en harmonie avec celle du prof: "Mais vous avez de la famille là-bas enfaite?" |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Ven 24 Nov - 4:14 | |
| [ba oui! Au fait, il est quelle heure dans le rp? Parce que… ben ils doivent être fatigues quand même… XD]
Il se laissa faire, laissant un peu de poids sur la jeune femme, s’étalant un peu sur elle, sentant son intimité contre la sienne. Brian sourit puis se laissa embrasser par Akyra.
- Ma maman…
Le professeur ne se fit pas prier pour replonger son visage dans le sien l’embrassant passionnément, appréciant chaque moment passé avec la jeune étudiante.
Il l’adorait. Plus le temps passait, plus il l’aimait… | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Ven 24 Nov - 13:46 | |
| "Votre môman?C'est tout?" Elle éclate d'un rire léger mais non ironique et bouge doucement sous Brian pour défaire son étreinte,tentant de glisser : "Il commence à faire tard,je peux dormir chez vous cette nuit?Cette journée m'a complétement épuisée...^^Mais ça en valait la peine vraiment..." Elle se lève du lit et s'étire longuement,montant vers le haut,ses longs cheveux battant contre son corps ankylosé: "J'ai une idée,pour vous remercier ce soir je vais vous cuisiner quelque chose,qu'en dites-vous?" Elle lui fait un large sourire et se réapproche de lui,l'embrasant langourousement,ses fines mains sur les draps blancs,penchée sur le beau professeur aux muscles d'acier: "Je vous aime de plus en plus monsieur Connely^^" Elle jette un coup d'oeuil dehors,il fait déjà noir...(l'hiver mdr) |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 6:28 | |
| Brian regarda la femme nue qui se proposait a cuisiner…
- Mmm…oui. Je t’adore Akyra…
Il lui sourit tendrement et se laissa embrasser longuement par la charmante jeune étudiante. L'homme prit une chemise longue et la donna a la jeune eleve tandis qu'il se vetissait d'un simple petit boxer.
- Je crois que je ne t’ai montré mon appartement au complet…
Le professeur se leva et mit une main sur sa hanche et fit le tour de la maison, trouvant encore la situation comique.
- Tu sais, tu peux m'appeller Brian... ^^
Il s’arrêta devant la cuisine, assez belle, comportant quelques articles en acier inoxydable.
- Je vais préparer la table…
Sur ce, comme à son habitude -rudement bonne-, Brian l’embrassa langoureusement, melant sa langue avec la sienne, son regard avec le sien. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 11:31 | |
| "D'accord Brian^^" Elle enfila la chemise qui lui arrivait jusqu'aux genoux: "Et bien,vous êtes grand..." Elle se laisse embrasser avec douceur,fermant à demi les yeux puis observe le corps du prof,vêtu seulement d'un boxer: "Vous êtes trés sexy ainsi." Elle s'approche des fourneaux et ouvre le frigo avec bonne humeur,le voyant à moitié vide: Que vais-je cuisiner?Une omelette?Des crêpes?Du poisson?" "Que voulez-vous manger?" Elle se redresse vers lui et se noue les cheveux en queue de cheval pour ne pas la gêner dans sa cuisine... Elle s'approche de lui à petits pas et lui fait un trés grand sourire avant de l'embrasser amoureusement,attendant qu'il aille mettre la table. |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 17:52 | |
| [et comment on trouve ma nouvelle sign? ^^ c'est suppose nous representer XD]
Il se laissa embrasser par la belle, puis lui renvoya le compliment, en la gardant colle contre lui:
- Toi aussi…
Elle l’embrassa encore une fois, sentant une passion énorme, gigantesque naître en lui pour elle. A la question d’Akyra, il alla chercher la crème chantilly, et revint, dos a la femme. Il posa une main sur l’épaule de l’étudiante, poussant le tissu. Finalement, il déposa de la crème sur son épaule en embrassant et avalant tout le contenu sur son épaule longuement, sourire aux lèvres.
- Je ne sais pas… | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 17:58 | |
| (c'est chou,sh'uis bien blonde dis donc et je souris pas mdr,j'ai une apparence si peu aimable???Je critique je sais mais sinon c'est pas mal^^mon tit Brian)
Akyra sourit et envoie une main en arrière,caressant doucement les cheveux de Brian,se retournant doucement pour ne pas lui enlever le pain de la bouche comme on dit,elle prend son visage entre ses mains: "Et bien,vous aimez la créme chantilly vous?" Elle repére une trace de créme blanche au coin de ses lèvres et s'avance sensuellement,passant sa langue doucement sur la chantilly avant de finir sur un baiser amoureux: "Je ne vous voyais pas aimer ça^^...pas les sucreries en tout cas..." Elle pose ses mains sur son torse: "Si vous voulez continuer,mangez-moi^^" |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 25 Nov - 18:13 | |
| [en faitj'essayait de le trouver en train de l'embrasser, mais bon, je l'ai ai trouve dans leur lit. ^^ Desole ma chewiiie, enfin et a part ca il fait sexy ton nouvelle avatar ] Il lui sourit chaleureusement et dit :- Mmm… j’aime la crème chantilly mais… je t’adore!Se faisant déjà embrasser par la femme, il ne put s’empêcher de l’amener sur la table (solide^^) de la cuisine et l’étala doucement sur celle-ci.- Tu veux vraiment?Brian la regarda dans les yeux, cette lueur perverse roulant dans ses yeux noirs. Puis, il étala la crème tout le long de jambe, jusqu’au genou, ou le chemise arrêtait. Puis, en l’embrassant et en aspirant le produit sucré entre ses dents, caressant de ses mains le corps d’Akyra. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) | |
| |
| | | | Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) | |
|