Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 4:06

- Tu lis bien dans les pensées. Enfin, j'espère que ça n'a pas été trop déplaisant coucher avec son prof...

Il passa une main délicate sur son corps, efleurant ces belles formes. Brian toucha et passa ses mains dans ces cheveux, l'étalant en même temps sur le lit. Ne sachant pas trop quoi dire, le professeur rempli de remords, de fatigue et de sueur, s'étala à côté de la jeune femme en regardant le plafond.

*Je suis un monstre*

Pensa-t-il. Brian regarda un instant Akyra puis sourit, certes, ça avait été rempli d'actions, il n'aurait pas lus s'ennuyer, mais, il était toujours incertaint. La réaction des autres... des femmes. Elles le prendraient mal, bien entendu, mais tout terminerait par s'arranger un jour ou l'autre.

(désolé du p'tit retard ma belle)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 11:30

Elle posa un doigt sur ses lèvres,se mettant sur le ventre,le dos brillant sous la lumière,ses cheveux épousant ses formes:
"Ca me dérange pas beaucoup à vrai dire,j'aime aimer et j'aime m'amuser mais je vous adore sincérement et ma passion vit au travers de nos actions...Si cela vous dérange tant que cela vous n'avez qu'à m'oublier ,moi je vous regarderai mais vous ne me verrai pas...Vous n'avez qu'à tout oublier de ce que nous avons fait..."
Elle baissa les yeux sur le draps,une vague pâleur sur le visage,elle sourit en elle-même:
"Si j'étais enceinte,que feriez-vous?"
(Ca fait rien mon grand ^^,tant qu't'es là tout va bien mdr)
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:46

- Non, non. C'est sûr que ça va être un peu lourd à la longue, mais je ne t'oublierai pas. Tu es quelqu'un de bien.

Répondit-il, un faible sourire ornant son visage qui devenait de plus en plus à sa couleur normale. Puis le professeur répondit:

- Et bien,... C'est toi la mère, c'est toi qui décides. Mais, ça serait mieux de te faire avorter, vu que t'es un élève et t'es jeune... enfin, à moins que tu aimerais avoir un bébé. Je pourrais venir avec toi à l'hopital, tu sais, c'est dur et je comprend...

(^^)
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 13:24

Elle prit le draps blanc entre ses mains fines et commença à le triturer avec un pâle sourire:
"Hum..."
Elle reste pensive et regarde le professeur,le regard absent,lointain:
Je ne sais pas quoi faire...
Puis elle rigole doucement:
"Nous sommes tous des gens de bien,le pire que j'ai rencontré pour l'instant et donc j'ai entendu parler c'est Kazu Morino,le prof d'eau,dans ces cas-là je suis contente d'être une fille du feu...Quel est votre élément professeur?"
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Autre(s) compte(s) connu(s) : prof

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:16

[hum merci beaucoup mais je suis pas si méchant que sa XD...je vous apprend juste la politesse et la manier de vous tenir niark niark]
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:55

Brian prit la main délicate d'Akyra, essayant de la consoler un peu, de lui dire qu'elle n'était pas seule, qu'il serait là pour elle, en la croisant du regard plusieurs fois.

- Oui, j'ai aussi entendu parler de lui... Mais, c'est nouveau pour tout le monde, tout le monde a le droit à sa chance. J'ai été chanceux ici, le monde m'aime bien ici. Enfin, je crois...

Répondit-il, le regard perdu dans la brume de pensées qui inondaient sa tête. Le professeur se rappella la question qu'elle lui avait posé. L'homme se tourna, souffla dans la figure de la jeune femme, ces cheveux blonds brillants virevoltant doucement sur les côtés du visage d'Aky.

- Devine ^^

Échappa-t-il de ses fines lèvres, essayant de changer les pensées de la gentille élève.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:58

Ses yeux redeviennent brillants et elle se modrille la lèvre inférieure:
"Je dirai ...l'air ou la terre,parce que vous êtes quelqu'un de trés réaliste,"sérieux",terre-à-terre,les feux sont assez agressifs ainsi que les gens de l'eau ,pas timides,vous avez dû le remarquer....Mais je ne veux pas dire que vous êtes quelqu'un de léger,pas du tout même..."
Elle rebaisse les yeux sur le draps et rejette en arrière une de ses mèches blondes volantes sous le souffle du professeur.
Elle relève la tête et lui fait un grand sourire:
"Bien sûr que les gens vous adorent ici,on parle de vous comme un des meilleurs professeurs^^"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:01

Leurs regards se croisèrent, Brian remarquant encore une fois les magnifiques yeux cyan d'Akyra.

- L'air... Mais j'ai découvert mon élément y'a une semaine, alors, c'est pas trop fameux mon truc... ^^

La conversation s'allégeait, l'atmosphère devint plus amicale, au petit soulagement de Brian. Il lui sourit encore, appréciant la compagnie de l'étudiante séduisante, sachant qu'elle ne bluffait pas.

- T'es vraiment gentille, tu sais?
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:07

Elle rigole légérement et avance la main,caressant le doux visage de Brian,elle lui pince la joue doucement:
"J'aime bien vous voir sourire,mais je suis honnête,je vous l'assure.Je ne sera jamais hypochrite,jamais vous m'entendez?"
Elle plonge ses yeux dans les siens et frissonne:
"Vous avez pas le chauffage ici ou quoi?Il caille."
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:19

- Moi non plus... et ne t'inquiètes pas, je te crois.

Il lui fit un petit clin d'oeil et se tourna entièrement vers elle. Brian fut surprit, mais pas autant de ce qu'il allait faire... Il s'approcha de la jeune femme, mit son corps tout autour du sien et lui murmura à l'oreille:

- Mieux que ça, j'ai un chauffage sur moi...

L'australien, le corps entièrement collé à Akyra, lui mordilla l'oreille...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:23

Elle rigole encore une fois joyeusement,plaquant ses deux mains sur le visage de Brian:
"J'aurai dû m'y attendre mais je n'en attendais pas tant^^"
Elle l'embrasse doucement:
"J'aimerai bien faire du basket le mois prochain,vous pensez que c'est possible?"
Puis elle l'enlace,mettant ses mains dans les cheveux du professeur.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:34

Il sourit lorsqu'il entendit son rire joyeux, et se laissa embrasser, goûtant encore une fois à la délicieuse Akyra.

- Bien sûr, le prochain cours, même...

Le professeur rit lentement, plongea son regard en le sien, toujours le sourire aux lèvres et vint embrasser tendrement la belle élève.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:37

"Super...J'ai hâte^^J'aime trop le basket"
Elle se laissa embrasser doucement et poussa le professeur sur le dos,s'allongeant sur son torse,l'observant avec un regard coquin:
"Attention,si vous en faite trop je vais finir par tomber amoureuse de vous^^"
Elle lui fait un clin d'oeuil et l'embrasse tendrement,mordillant sa lèvre inférieur.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:51

(désolé du retard de toujours quelques minutes mais je lis les topics... ça a bardé à l'hôtel mystère, dis donc!)

Sentant les mains et le corps d'Aky s'étendre sur son torse, il frémit de plaisir, encore une fois. Il prit le sorte de compliment de la jeune femme avec un sourire en coin.

- M'ouai, même chose pour moi, ma belle...enfin...De toute façon tu as déjà un copain, non? ^^'

Pourtant, il savait bien que même si elle avait un petit ami, ça ne l'empêcherait de tomber follement amoureux d'elle.Le professeur prit la figure de la jeune femme entre ses mains, la regarda un moment en esquissant un sourire, puis l'embrassa avec la même tendresse et douceur.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:59

"Wi j'en ai déjà un mais ça n'interdit pas quelques plaisirs à côté ,nan?"
Elle ricane un peu et commence à se frotter avec expertise contre lui,oubliant tous ses petits soucis,entre les bras du beau professeur.Elle l'embrassa encore une fois,l'enlaçant doucement:
"Je vous aime^^Je vous adore^^"
Son coeur commençait à sombrer dans uen abîme où l'amour l'emportait malheureusement,ell en'avait pas conscience de sa peut-être bêtise,seulement du corps de Brian copntre le sien.
Elle l'embrassa encore et encore.
(Na clair,on a eu chaud -_-')
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:16

(Bon, allez, les vrais émotions de mon perso que voici)

- Je sais, mais quand même...

Laissa-t-il échapper. Elle l'aimait. Elle l'adorait. Bon, un peu des paroles en l'air, pourtant il savait qu'après toutes ces relations, Aky devait bien trouver les hommes toujours pareil. Il l'embrassa, pensant à ce qu'Aky pensait vraiment de lui.

*Mais à quoi je pense?*

Brian soupira lentement, sachant qu'il avait déjà un faible pour elle, mais continua toujours à l'embrasser pendant une bonne minute, leurs langues se rencontrant encore une fois. Le professeur était pas trop expert en ce qui était l'après-relation... Selon lui, amour et sexe faisait la paire...

- Je... Je t'aime...

Dit-il entre deux baisers enflammés, esquissant un sourire, sachant au fond de lui, qu'il allait repenser à cette journée, cette journée innoubliable...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:21

Elle s'immobilisa un instant,se relevant lentement,elle reste assise sur lui à l'observer puis lentement se rebaisse et l'embrasse doucement:
"Merci de votre...confiance...^^"
Elle plante ses yeux bleus dans les siens avec douceur,sans chercher à le braquer:
"On continue?^^"
Elle se sentait en pleine forme et caressait le torse musclé de Brian torridement,entremêlant leurs langues.

Dernière édition par le Sam 11 Nov - 17:37, édité 1 fois
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:36

Il lui sourit de plus belle, planta son regard dans le sien puis dit:

- D'accord ^^ Mais je suis un petit peu fatigué..

Brian l'embrassa toridement, leurs langues faisant une danse incroyable, la passion revint et il commença à balader ses mains sur le beau corps d'Akyra. Le professeur colla la femme à lui et caressa son dos, sensuellement, lechant son cou.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:40

Elle sourit et gémit sensuellement:
"Menfin pour un prof de sport...C'est pas normal aprés trois rounds...."
Elle eut un petit rire sadique et se tourna vers lui,recommançant à l'embrasser,sa poitrine gonflée contre ses pectoraux,commençant à mouiller,du blanc coulant le long de son entre-jambe,son initmité contre celle du prof.

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:12, édité 1 fois
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:06

Il sourit encore, dévoilant ces dents blanches et lui murmura:

- Oh, mais... C'était avec quelqu'un de très... perfomante?

Le professeur continua de lui lecher le cou très lentement, sentant l'entrejambe de l'étudiante humide contre le sien. Il continuait de garder son infaible sourire plaqué dans son visage, s'il était absent, c'était qu'il embrassait la jeune demoiselle.

- Je t'attire dis donc...

Laissa-t-il échapper avant de mêler sa langue à la sienne. Les corps recommençait à devenir chauds, à retrouver leurs pulsions animales, les deux sachant le comportement de l'autre...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:59

Elle se releva au-dessus de lui pour le regarder dans les yeux,les lèvres gonflées,les yeux brillants de désir qu'elle voulait obtenir et attiré comme par un amait vers le regard de Brian...
Il y eut un instant de flottement durant lequel elle ne sut que dire,l'esprit trop occupé d'embrasser le beau professeur...
"Que voulez-vous direpar là monsieur?"
Elle continua de l'embrasser, une de ses mains caressant son torse avec délicatesse,l'autre dans ses cheveux...
Elle eut un soupir de bonheur,se modrillant la lèvre inférieure d'envie...En effet la chaleur était remontée en fléche et la lumière éclairait les deux corps entremêlés...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:58

Les deux se regardèrent pendant un moment, un silence régnant maintenant dans l'appartement du professeur.

- Tu es très... expérimenté pour ton âge...

Dit-il, frisonnant de tout son corps par les contacts sensuels d'Aky sur lui. Voulant la remercier, une monnaie d'échange en quelque sorte, il commença à toucher et à tatonner le haut de son corps, laissant ses mains faire le reste. Elles restèrent un moment à masser la poitrine d'Akyra, puis descendirent le long de son corps. Brian l'embrassa langoureusement, puis étreigna la jeune femme nue qui était complètement sur lui.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:45

"Hum..."
Elle lui décocha un regard coquin:
"Je sais^^"
Elle l'embrassa doucement,bougeant ses lèvres sur les siennes avec plaisir,frottant ses jambes,gémissant sous le contact des mains de Brian sur ses seins.Elle descendit ses mains doucement vers l'intimité du beau professeur,l'effleurant au passage ave cun petit sourire sadique aux lèvres.Elle lui fait un clin d'oeuil malicieux:
"Vous voulez un petit massage coquin monsieur?"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:12

Ça lui faisait un peu mal au coeur, son expérience. Elle n'était pas encore adulte qu'elle avait déjà couché avec quelques douzaines de bons apâts. Imaginez la suite... Enfin, Brian ne faisait pas un bon amant à cause qu'il s'en faisait trop. Il s'inquiétait pour l'autre personne, surtout, que dans ce cas-ci la personne en question était très... à son goût.

Il se remit alors en tête de ne faire que l'amour avec cette personne en face de lui, mais les caresses et baisers prirent le dessus.

- Oui...

Bria prit son visage à deux main et l'embrassa longtemps, mêlant leurs langues. Puis, il vint caresser le dos de la jeune femme, lorsqu'elle faisait son massage...

(Bon ben... mon perso est pas si cochon alors j'ai écrit un peu plus)
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:19

(bravo mdr,on ne le savait pas...-_-')
Elle sourit innocement:
"Vous me prenez pour une pute ou quoi?"
Son sourire s'affaça un instant et elle continua son massage ,passant partout sur le corps de Brian,frottant son intimité avec fougue,ses jambes écartées de part et d'autre de celles du séduisant prof...
Elle eut une petite moue triste et caressa avec des gestes circulaires le torse de Brian,les doigts glissant dessus avec délicatesse,ses yeux dans les siens...
Franchement qu'on la prenne pour une prostituée ne la dérange pas outre-mesure(mdr)mais que lui pense cela la rendait étrangement triste ....
Elle passa ses mains sensuelles partout sur son corps,sur son dos musclé,sur ses fesses,les massant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 2 Empty

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant