Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

apres le bar (pv tom)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

apres le bar (pv tom) Empty
MessageSujet: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptyMar 3 Avr - 20:38

Eden rentrait de boite de nuit. Il etait tot, tres tot, trop tot pour auelle ait limpression davoir passe une bonne soiree, totalement normale. Depuis la mort de ses parents, elle supportait de moins en moins la solitude, mais ca netait rien de bien grave, elle allait finir par shabituer et navait pas dautre choix que de sy faire.
Elle soupira, extenuee, triste. Tom setait vraiment foutu de sa gueule au final et elle ne voulait pas devoir laffronter. Jamais. Des demain, au plus tard dans la semaine, elle repartirait.
A peine entree, la porte grande ouverte, elle decrocha son telephone pour appeler un de ses collegues. Elle etait si fatiguee et choquee auelle navait meme pas remarque que la porte de son appartement etait ouverte.

- salut toi... cest eden
-...
-non ca ne va pas tres bien justement... je ne suis pas faite pour le job de surveillante, je vous lai toujours dit.
-...
-Tu mas comprise, jen ai fini avec cette mission, le grand chef rentre a la maison, marre detre coincee dans ce pensionnat.

Elle parlait dune voix seche, irritee et son visage refletait sa deception et sa tristesse.

-...
-Oui, je suis un peu enervee mais tu le serais probablement aussi.
-...
-Histoires de coeur? Crois-tu seulement que quelquun voudrait de moi?
-...
-Okaaaaaay... en ce cas je vais te laisser et jappellerais tes superieurs des demain pour obtenir le feu vert, meme si je pourrais tres bien men passer.
-...
-Oui, cest ca je vais reflechir...

Elle raccrocha avant de se tourner vers la porte, tetanisee par ce quelle venait dy voir
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptyMar 3 Avr - 21:00

Essouflé le jeune homme entra dans l'appartement sans prévenir, la tête baissée, les dreads dans les yeux, juste assez pour avoir entendu ses derniers mots:

*'tain, cette fille est vraiment impossible...Prendre des risques ainsi rien que pour voir son visage...*

"Eden...Je...Je suis désolé, pour tout. Je ne voulais pas te blesser. A vrai dire j'ai fais semblant d'être saoûl mais je n'aurai pas dû jouer ainsi avec tes sentiments. Car la seule verité qui soit est que j'éprouve la même chose. J'avais juste peur que tu me rejette, et jouer l'idiot me paraissait le meilleur moyen pour vérifier...Mais je suis vraiment con..."

Il se laisse tomber contre la porte, l'épaule affaissée. Il effleure la visière de sa casquette et fait quelques pas pour entrer dans la lumière, son visage aux traits fins crispé:

"Ne pas pars Eden, c'est tout...Je ne me moque pas de toi...Je...je...je te le jure...La seule chose que je sais c'est que je t'aime. Je ne sais pas depuis quand ni pourquoi seulement je ressens un grand vide en moi quand tu n'es pas là...Je n'arrivais pas à prendre du plaisir avec les autres, tu es la seule pour moi à présent, crois-moi je t'en supllie car aprés oui, j'irai me pendre si tu me rejette..."

Il serre les poings, les yeux suppliants:

"A vrai dire tu m'as bouleversé dans ta simplicité, je n'aurai jamais cru découvrir sous toute cette couche de froideur une femme telle que toi, tu es unique et ce à jamais, pour moi..."
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 14:37

Eden resta figée en l'écoutant, le portable coincé entre ses doigts crispés. Elle était... choquée et peinée à la fois bien que cela se visse à peine sur son visage, ses yeux criaient sa douleur.

Pourquoi avait-il agi ainsi? Elle était déchirée entre l'envie de sauter dans ses bras et celui de le rejetter... Honneur et sentiments... l'embrasser pour el garder près d'elle, le rejetter pour lui donner une leçon et le laisser libre. Elle n'arrivait pas à prononcer quoi que ce soit car ces deux envies étaient terriblement fortes et elle n'osait pas bouger, se contentant de le regarder droit dans les yeux, sans sciller, avec une sorte de calme apparent qui s'emparait d'elle comme une profonde envie de mourir.

Soudain son téléphone sonna. Sans quitter Tom des yeux, elle décrocha et parla d'une voix calme mais dure.

-SAYZA, j'écoute...
-...
-Oh, bonjour votre altesse, je vois que les nouvelles vont toujours aussi vite quand elles me concernent...
-...
-Tout à fait, je vous l'avais dit dès le début... je ne souhaitais pas prendre part à cette mascarade... Je suis agent de la sécurité intérieure pas surveillante!
-...
-Je comprends, mais je ne suis pas sûre de pouvoir partir tout de suite. Je vous tiendrais au courant votre altesse.
-...
-.merci de votre attention, au revoir.
-...

Elle raccrocha, continuant de le regarder de ses grands yeux sombres. Que pouvait-elle dire ou faire?

Se pendre? Etait-il seulement serieux? Réalisait-il seulement ce dont il parlait?

Il falait agir... oui, il fallait... mais elle en était bien incapable.
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 18:44

*Eeeeeeeh, il ne me semble pas avoir bien pige la, altesse ??? Eden est une femme-flic comme dans Julies Lescault ???? Naaaaaaaan, pas possible....*

Il ouvre de grands yeux vers eden, reprenant peu a peu son souffle:

"Qu'es que cela veut-il dire ???? Je t'ai dis que je suis desole, et ce pour tout mais j'ai besoin de savoir : qui es-tu reelement ??? Je ne comprends pas..."

Choque, il tombe a genoux:

*Qui est-elle vraiement, si ej suis trop faible je ne pourrai pas la proteger, mais est-ce reelement ce que je souhaite le plus au monde ?*
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 18:54

Eden le regarda avec douleur, les yeux toujours embués de tristesse tandis que son visage reflettait un calme professionnel et parfaitement dur à tenir. Elle posa son téléphone sur la table et se dirigea de quelques pas vers l'adolescent qui était genoux à terre.

Elle lui répondit d'une voix tendre et calme.

-Normal que tu ne comprennes pas, tu penses que je suis comme toutes ces gourdes qui t'entourent... Normal que tu n'ais pas fait attention... Normal...

Une énorme mélancolie voilait sa voix, mais peu lui importait. Elle avait voulu lui tendre une main pour l'aider à se relever, mais elle avait fini par se mettre à genoux également, face à lui.

-Je ne crois pas que cela t'importe de le savoir... réellement... Pourquoi?

Elle plongea son regard tendre et douloureux dans l'immensité de ceux de Tom. Si seulement elle avait fait plus attention, jamais il n'aurait eu à vivre ça.

-J'aurais du disparaitre bien avant...

Elle avait dit ça dans un murmure, en replaçant une dread correctement dans la chevelure de Tom, laissant ses doigts caresser le visage du jeune homme qui semblait perdu.
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 19:03

" C'est pas le probleme Eden, tu n'es pas plus surveillante que moi chanteur de gospel..."

Il se releve douloureusement ayant une sensation etrange dans son coeur, comme si on le lui broyait:

" Je n'ai jamais pretend te connaitre mais je suis encore plus loin du compte que je ne le pensais."

Il serre les levres d'un air resolu, les yeux etrangement froid, les dreads tombant sans harmonie sur son visage:

" T'es une femme flic et venant de ma bouche ce n'est meme pas une accusation..."

Il pose une main sur sa poitrine, baissant la tete d'un mouvement lent:

" Je ne crois pas avoir cerne tes sentiments, je me sens un peu comme le dindon de la farce meme si c'est toi qui dois te sentir blessee. A ton encontre je ne ressens au'une chose, alors que toi...Malgres ce que j'ai entendu de ta bouche pourquoi est-ce si dur ??? Les altesses et compagnies ne pourront jamais rentrer dans ma vie c'est tout...Et pour toi, sh'ais pas"
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 19:12

Eden ne se releva pas, le regardant depuis le sol, ce qui ne l'empêchait pas de garder toute sa grâce et sa contenance. Son air était douloureux

-je suis surveillante... mais je ne suis pas flic Tom. Je suis agent de la sécurité intérieure. Lieutenant SAYZA, des services secrets.... dur n'est ce pas?

Une larme lui échappa. pour la première fois, elle haisait son métier de toute son âme.

-Crois tu que tes managers et fans rentreront un jour dans ma vie Tom?

Elle le dévisagea avec calme, malgré cette trace de mascara et cette larme qui était venue s'échouer sur son haut blanc.

-Crois tu que mon métier puisse changer mes sentiments? Qui c'est jouer de l'autre? J'ai été honnête envers mes sentiments... je l'ai été... et tu devrais comprendre que je ne peux pas révéler mon job à n'importe qui.... Tu devrais, mais rien ne t'y oblige, je le sais bien.

Au final, elle se releva, lui faisant face, leur tristesse rivalisattn l'une avec l'autre. Elle plongea son regard dans celui de Tom, lui interdisant quasiment de la fuir des yeux.

-Pourquoi ne pourrais-je pas être un membre de l'entourage de l'empereur et un être humain? Je ne peux pas travailler et t'aimer c'est ça?
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 21:50

Il détourne la tête brutalement:

"DE toute façon, la question ne se posera bientôt plus, je repars prochainement en tournée, et crois-mois ce sera le coeur brisé..."

Honteux, il serre les poings, impuissant:

"Disons que toi à l'origine tu n'étais pas une fan alors ce qui nous lie est différent, seulement j'ai commencé à y prendre goût et j'ai pensé ne plus pouvoir vivre sans toi...Ton travail est-il dangereux à ce point-là?? C'est...un secret défense ou quoi??? Il me semble que nos avis soient différents sur la question: le travail ou l'amour, l'amour ou le sexe... Partir sans être "réconciliés" me paraîtrait une énorme erreur alors Eden...Je ne peux pas partager ma passion et celle que j'aime, c'est vrai que mademoiselle le Lieutenant, je ne veux pas te céder à ton métier, je te veux pour moi seule...Mais de mon côté j'ai aussi mes obligations, nos sentiments sont-ils voués à la disparition ???"

Il déglutit sans s'en rendre compte, relevant la tête pour dévisager la femme, la regardant comme pour la dernière fois:

*Ainsi, c'est de ce sentiment que parlait Bill ???*
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 22:17

Eden le regarda avec calme, peinée et à la fois sereine... C'était très étrange. Elle posa doucement une main sur la joue de Tom, le dévisageant avec tendresse.

-Je suis pionne pour encore un petit moment et tu ne pars pas en tournée demain me semble t il...

Sa voix s'était éteinte dans un murmure, le temps qu'elle trouve ses mots, la force de les prononcer également.

-Tu as le choix... tu peux passer cette porte tout de suite et faire comme si tu ne m'avais jamais connu ou bien rester ici. Si tu restes, on pourra essayer de voir ce que donne notre relation, voir comment ces sentiments qui nous semblent si étranges vont évoluer et l'importance que nous leur donnerons... Je te laisse le choix...

Sa voix s'était brisée. Evidemment, elle lui laissait le choix. C'était sa vie qui entrait en jeu... Uniquement sa vie, car celle d'Eden n'avait plus de valeur depuis longtemps. A ses yeux tout du moins. Son métier était-il si dangereux que ça? Pour elle oui, pour lui non... car jamais elle ne laisserait son travail l'atteindre lui. C'était la seule réponse qu'elle pouvait lui fournir.

Elle le regardait doucement, sa main toujours posée tendrement sur la joue du jeune homme. Elle allait devoir lui pardonner son choix car au fond d'elle elle avait perdu cette bataille et était sûre que le rêve s'achèverait, qu'il allait partir et qu'elle 'navait fait que rêver toute cette histoire...
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 22:25

(Oh, oh, dur, dur le choix XD...)

Inspirant un grand coup, Tom recule de quelques pas, se cognant au mur opposé, se défaisant ainsi de l'étreinte d'Eden, de sa main si douce. Il la fixe avec l'impression de son coeur explosant dans sa poitrine étreinte par une force inconnue. Evidemment il ne savait pas quoi répondre à cette proposition mais finalement, serrant le poing comme un homme, il fit son choix:

"Hey, j'aurai pas crié sous tous les toits que je t'aimais si c'est pour te lâcher l'heure d'aprés, c'est clair qu'tu peux compter sur moi... Mais c'est plutôt pour toi, t'es sûre de vouloir rester avec moi ??? Je.... Moi, je veux vivre ce sentiment jusqu'au bout, jusqu'à en crever, pas toi ??? Assumer jusqu'au bout c'est ça être un homme et puis j'crois qu't'es la fille parfaite pour moi...^^"

Sa voix avait reprit un ton plus léger, son visage se détendait au fur et à mesure de ses paroles. Il ne savait pas l'avenir mais être avec elle lui importait tellement...
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 22:35

(oui je sais mais je voulais te laisser le choix ^^ )

Il sembla à Eden qu'elle put à nouveau respirer correctement après l'intervention de Tom. En lui proposant ces deux propositions, elle lui offrait l'occasion unique de la détruire et il aurait tellement pu faire ce choix qu'elle s'était déjà apprétée à mourir de sa bouche. Mais non... Non... Un sourire tendre illumina son visage

-Tant que je suis avec toi, peu m'importe qui je devrais affronter pour le rester, ça me suffit...

Elle le rejoint d'un pas félin mais rapide pour passer ses bras autour de sa nuque et l'embrasser passionnément, heureuse de savoir que pour le moment, ces lèvres étaient à elle et cela la réjouissait, lui donnait le sentiment d'être humaine, entière, complète... Oui, Tom était le morceau de coeur qui lui manquait, sa bouffée d'oxygène, ce qu'elle avait trouvé ici et ne souhaitait plsu quitter.

*Je t'aime...*

Ah oui, c'ets vrai, mais elle ne le dira pas tout de suite, le slèvres ocupées à autre chose.
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 22:43

Souriant, il ne put que se laisser faire, se détacher d'elle et de sa présence incroyable aurait été signer son propre arrêt de mort. Cette fois-ci c'était sûr, ils s'appartenaient mutuellement et Tom sentait sa tête lui tourner de tant d'émotion:

*'tain, en même temps on ne me résiste jamais...*

Lui et sa grande gueule U_u. N'empêche, il était heureux, car jamais avec Eden, l'affaire n'avait été totalement gagnée et maintenant qu'elle était dans ses bras à l'embrasser, il se prit à regretter son départ prochain pour la tournée...
Il embrassait Eden, comme si jamais rien ne pourrait les séparer...
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 22:50

Tandis qu'ils s'embrassaient, scellant les enjeux de cette relation étrange mais passionnelle, Eden mit un point d'honeurà éviter de penser à la fin de sa mission, à la tournée de Tom... pour le moment, ils étaient ensemble et ils devaient en profiter, le temps que ça durera... SI ça durait.... Peu lui importait. Elle l'aimait.

Doucement, elle interrompit le baiser, laissant ses mains venir courir le long des épaules du jeune homme, respirant doucement, le regardant droit dans les yeux, de ce regard plein de tendresse et de passion. Eden sourit, l'embrassant dans le cou. Oui, Elle était terriblement attirée par Tom, et depuis peu elle était extrêmement amoureuse de lui. Amoureuse, qui l'aurait cru? Pas elle en tous cas, mais elle avait eu torts à cette époque.

Soudain, le téléphone d'Eden sonna. Elle lâcha Tom et se contenta de renvoyer l'appel avant d'éteindre le téléphone. Elle posa l'apareil sur son bureau, dévorant le jeune homme du regard. A présent, qu'allaient-ils faire? Que pouvaient-ils faire et envisager?
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 23:06

"Hum... Ma chérie, t'aurai rien de bon à boire ??? Tu comprends, j'ai couru treize kilomètres au galop pour venir ic aprés une conversation prise de tête avec naori qui m'a traité de un an d'âge mental... J'disais la même chose à Billq quand on avait 10 à ans héhé, elle j'me demande quel âge elle a pour ressortir cette blague de merde..."

Il baisse les yeux sur son torse nu (ba ouais, Nao lui a craché dessus alors il l'a abandonné au bar son tee-shirt):

"Et puis je préfére l'alcool au lait, fait un ptit peu froid d'ailleurs..."

Il ne peux s'empêcher de matter les jambes d'Eden, tentant malgré tout de se concentrer sur son visage angélique, gardant un grand sourire éclatant aux lèvres...
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 23:12

Eden sourit doucement, acquiesçant avec calme.

-Evidemment, que veux tu boire? Boisson très alcoolisée ou non? Gazeuse? Non gazeuse? Sucrée?

Elle rit doucement. cette scène lui paraissait étrange, et en même temps, elle était heureuse de la vivre. Elle s'apuya doucement sur le bar, le regardant calmement.

-Et pour ce qui est de Naori, je crois juste que ce n'était qu'une femm qui essayait de garder sa fierté... Même si elle a manqué de classe et d'élégance pour le fare... La seule chose pour laquelle je pourrais la blâmer serait d'avoir sali ton tee shirt. Bien que je te préfère ainsi, j'avoue.

SOn sourire était serein, enfin apaisé. Le voir aussi heureux la contentait, mais il lui faudrait un petit temps d'adaptation avant de se fair eà ce genre de situation. Elle en avait perdu l'habitude, ça crevait les yeux. Elle lui sourit, attendant la réponse à sa commande pour lui montrer ses talents de barmaid...
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 23:26

"Allez, fais-moi un bloody mary steplaît, j'ai envie de vodka ce soir pour fêter ça..."

Il ferme la porte car il a froid quandc même le Tom XD, se frottant doucement la peau pour se réchauffer, il balançer sa casquette sur le porte-manteau, s'approchant du bar:

"Boarf, Naori c'est Naori et en plus elle est blonde, et puis j'ai pas un an... C'est clair qu'elle est pas classe, heureusement que je ne l'ai pas baisée^^, j'te préfére de loin Eden, tu es plus mature dans ton genre ^^"
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 23:33

Eden passa derrière le bar et fit un bloody mary en moins d etemps qu'il n'en fallait pour prononcer le nom de tous les ngrédients qui composaient cette fabuleuse boisson. Lorsqu'elle vit le jeune homme frisonner, elle regarda la cheminée et celle ci prit feu naturellement... Puisqu'Eden maîtrisait le feu, rien de plus normal.

Elle souriait calmement et l'invita à s'assoir sur le canapé tandis qu'elle posait deux verres sur la table basse, un pour chacun.

-J'espère bien que tu me préfères Tom... Si tu me comparais à cette gamine je crois que je le prendrasi très mal. Sauf si tu trouves que nous valons la même chose.

Elle rit doucement, le regardant avec douceur, le dévisageant avec tendresse. Cette pauvre Naori, elle était tombée plus bas que terre pour essayer de sortir avec panache de sa relation avec la tornade que représentait Tom... Oui, cette sauvagrie profonde avait tout dévasté sur son pasage et Naori n'avait pas su s'en protéger. Eden allait-elle être obligée de se barriquader contre lui? Elle doutait de sa capacité à exécute run tel acte... était-il nécessaire?

Il l'aimait, elle 'navait aps de raison de s'inquiéter... Oui, elle allait faire ainsi: essayer d'être confiante, se mettre en danger.
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptySam 7 Avr - 23:48

"Super, je sors avec une powerdeuse...."

*J'aurais du m'y attendre....*

Il se pose à côté d'elle sans plus de questions et se serre contre son corps, son bloody mary à la main:

"Sympa le canapé... A part ça, je ne sai spe=resque rien de toi, qu'aime-tu faire dans la vie???"

Il l'embrasse doucement sur le front et la fixe dans les yeux:

"Que veux-tu être comparée à diese Schlampe ??? Elle est blonde, elle est conne et elle y peut rien, je t'assure que tu es cent fois mieux ma chérie...."

Il glisse son bras derrière les épaules de la femme avec son petit sourire.
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptyDim 8 Avr - 0:00

Eden arqua un sourcil.

*Une powerdeuse? Ainsi il n'avait aps encore découvert son pouvoir... l'aider à ceci pourrait être plus qu'intéressant...*

-Oui, je t'apprendrais...

Elle sourit, se lovant contre lui avec la paresse d'un félidé tandis qu'il parlait doucement

-Ce que j'aime dans la vie? N'en faire qu'à ma guise... l'adrénaline, les sensations fortes.... m'amuser, mais aussi réfléchir... je ne sais pas... sois plus précis dans tes questions.

Elle ferma les yeux comme une gosse quand il l'embrassa sur le front avant de les rouvrir, l'air espiègle.

-Tu me rassures...

Elle sourit, venant chercher ses lèvres avec douceur après avoir bu une gorgée de bloody mary.

S'il l'avait considéré moins bien que Naori, elle aurait tout le loisir de mourir de douleur en quelques secondes. Doucement, elle vint caresser sa langue avec amusement avant d'interrompre le baiser et de contempler son visage avec tendresse et calme.

-Où pars tu en tournée?

Elle n'avait pas pu résister, elle avait besoin de savoir
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptyDim 8 Avr - 0:08

Il détourne le regard, limite un peu gêné. Il ne voulais pas encore y penser, réfléchir à son départ alors qu'ils venaient juste de se trouver:

"En...en Europe... dans deux ou trois mois, retrouver les autres, et ça durera environs un an, même plus, car aprés je ne suis pas sûr de pouvoir revenir ici..."

Sa voix se brisa un instant avant de pouvoir reprendre:

"Je...je voulais dire, tes loisirs ??? Comme ça je saurai où te sortir...Et toi??? Quand arrêteras-tu le métier de pionne ultra-sexy ???"

Il lui adresse un pauvres sourire, finissant son verre cul sec
en détachant ses longues dreads dans son dos....
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptyDim 8 Avr - 0:18

Eden sourit doucement.

-L'europe... ça fait longtemps que je n'y suis pas allée tient...

Elle rit tristement, buvant une nouvelle gorgée de vodka, caressant doucement la joue du jeune homme en le dévorant des yeux.

-Mais je comprends... on ne fait pas toujours ce qu'on veut...

Elle embrasa tendrement ses lèvres avant de murmurer tendrement à son oreille qu'elle adorait danser, aller au cinéma et jouer au bowling mais qu'elle adorait par dessus tout les concerts de rock. Elle revint passionnément à ses lèvres mais elle cessa de l'embrasser et prit un peu de distance pour répondre à sa dernière question.

-A peu près quand je veux, mais dans 6 mois au maximum je pense... je suis en mission pour restaurer ordre, tranquillité et neutralité dans cette école. Mon travail finit, je retrouverais le terrain et l'organisation des missions. Je fais ici cavalier seul, mais je suis un chef d'équipe, je ne peux pas laisser mes hommes indéfiniment, les services secrets tournent au ralenti en ce moment...

Elle sourit tristement, passant une main amoureuse et taquine dans les dreads du jeune homme qui étaient libres. Il était terriblement

-...Sexy... Tu es très sexy coiffé ainsi.

Elle sourit, l'air coquin et provocateur tandis qu'elle tentait d'oublier qu'elle n'était aps qu'une pionne et que lui n'était pas qu'un élève. Elle était heureuse d'être avec lui, c'était le plus important.
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptyDim 8 Avr - 4:41

"Eh, sh'uis déjà torse nu et décoiffé alors que toi encore rien....TT_TT, enlève au moins ta jupe ^o^ et puis je sais que je suis sex, sh'uis toujours sex XD"

Il éclate brusquement de rire et se laisse aller contre le canapé, glissant ses mains sous sa nuque:

"Des hommes à ton service...Maîtresse Eden, suis votre esclave XD, j't'imagine bien avec le fouet, je ne rigole qu'à moitié^^, mais je veux en savoir plus sur toi, tout sur ta vie..."

Il tourne sa tête vers elle, souriant:

"L'Europe c'est vrai que c'est magnifique, Paris, Berlin le retour, Hamburg, München, Leipzig, Bamberg, Vienne, Annecy, Genève, Milan, Aoste, Nuremberg, Zurich... Enfaîte j'ai hâte, même si c'est te quitter en partant..."

Il pose sa main sur celle d'Eden (sur sa joue), caressant ses fines veines à travers sa peau veloutée...
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptyDim 8 Avr - 15:14

(elle porte un pantalon goret)

Eden éclata de rire et le défia du regard

-parce que j'ai besoin de me déshabiller pour être sexy?

Le regard qu'elle lui jeta était on ne peut plus enfièvré et plein de désir, un vrai regard d'allumeuse... sensuel et provocateur à souhait. Un sourire tendre étira ses lèvres

-des homme sà mon service oui... beaucoup trop en fait et j'ai du mal à tou gérer d'ici. Cependant, ce n'ets aps avec un fouet que j'arriverais à tous les mater. Je n'en ai pas besoin, je me contente d'avoir leur respect, même si c'est parfois dur... je ne vois pas ce que tu as besoin de savoir,mais je répondrais à tes questions si tu en as.

Elle se tut un moment avant de sourire, fermant les yeux pour mieux sentir sa main sur sa joue.

-Londres, dusseldorf, rome, venise, varsovie, vienne, berne... ce continent est merveilleux, c'ets pour ça que j'y vais si souvent...

Oui, c'était vrai, elle y était

-A peu près une fois tous les deux mois. J'ai une mission sur le vieux continent....
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptyDim 8 Avr - 16:06

"Mais c'est vraiq eu t'es sex en permanence...C'est juste que nous ne sommes pas sur un pied d'égalité!!!"

Il ricane briérvement avant de passer sa main dans les cheveux de la femme, la décoiffant au passage:

"Et voilà, maintenant t'es encore plus sex XD"

Il pose un index sur son menton, intrigué:

"Hum, maîtresse eden est forte, respect robustes !!! Tu nous fais des missions à la soldat Ryan ??? Des hommes à tenir, pas d'femmes ???!"

Il sourit encore plus largement que possible, les yeux tournés vers la créature sensuelle:

"Ben, c'est bien ça, tu pourras passer me voir en mission..."
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) EmptyDim 8 Avr - 17:01

Elle soupira, ses cheveux noirs sauvagement éparpillés sur sa chemise blanche, un contrsate étonnant et fortement marqué.

-Je te signale que mon service est composée de 300 personnes qui sont toutes à mes ordres. Sur ses 300 personnes 123 sont des femmes soit presque la moitié... Quand aux missions, disons qu'elles sont d'un tout autre genre que celle de James Bond.

Elle rit doucement, une pointe de nostalgie dans sa voix. Elle adorait son métier et le job de surveillante la fatiguait profondément.

-Mais je ne pense pas que je pourrais venir te voir pendant mes missions... il faudra que tu attendes que je les ai fini.

Elle sourit. Rien à ajouter à vrai dire. Elle finit son verre doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) Empty

apres le bar (pv tom)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant