Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

apres le bar (pv tom)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

apres le bar (pv tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 15:50

Eden le regarda avec douceur, ne laissant transparaitre aucune émotion

-A quelqu'un que j'aimais énormément... Mais qui ne viendra pas la chercher donc tu peux la garder. Elle te servira plus qu'à moi en tous cas.

Lorsuq'il lui demanda si elle avait quelque chose à ajouter elle se diriga vers lui, emprisonna son visage entre se smains et l'embrassa avec sensualité.

-Comme ça tu es parfait.

Elle déposa un second baiser sur les lèvres du jeune homme puis le relâcha pour prendre un peu de distance en le regardant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 15:57

"Héhé..."

Il la prend par la taille, caressant doucement d'une main ses cheveux noirs encore mouillés:

"Je vois...J'espére que tu n'es pas trop triste alors et que la cheis ene va pas te manquer..."

Il se dirige vers la porte, l'entraînant délicatement, un sourire aux lèvres:

"mais je trouve qu'elle me va bien ^^, toi tu es trés sexy aaussi ce soir..."
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:23

Eden sourit et se serra à Tom, l'attrappant par la taille avec douceur, tout en restant ferme, voulant le garder pour elle... uniquement pour elle.

-Ne t'inquiète pas, quand je suis avec toi, normalement rien ne me manque.

Elle lui sourit tendrement et l'embrassa dans le cou, juste sous l'oreille.

-Merci mais pour ma part... Je te trouve carrément mieux sans...

Elle rit

-Je plaisante, tu es magnifique, tu devrais avoir honte de moi, je ne suis pas assez bien pour toi...
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 14:50

"Arf, tu m'as tué calamity eden...T'es trop mignonne TT_TT !!!"

Il rougit, détournant les yeux, posant son menton sur la tête de la femme, tout sourire:

"Pas assez bien pour moi ??? J'aurai plutôt dis le contraire, regarde-toi, tu es superbe, mais on devrait y aller car si on passe la soirée à se couvrir mutuellement de compliments, on est pas prêt de partir au restau ma chérie..."

Il la prend aussi à la taille et l'entraîne vers la porte, l'embrassant doucement sur les lèvres.
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:23

Eden rit doucement, le serrant contre elle de peur qu'il ne s'évanouisse dans la nature. Elle arborait un sourire étrangement serein, même si elle savait qu'il ne durerait probablement pas longtemps, elle était heureuse de pouvoir sourire de la sorte en sa compagnie.

-Très bien grand chef, je te suis... Puisque c'ets toi qui invite, c'ets toi qui m'amène... A moins que tu ne sois trop fatigué, dans ce cas je sortirais ma voiture... C'ets comme tu veux.

Elle le regarda doucement, attendant calmement une réponse, résistant à son envie de le séquestrer dans son appartement pour le garder pour elle toute seule, ravie à l'idée d'aller manger quelque chose avec lui.
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 9:40

"Hum...Techniquement parlant, je passe le permis l'année prochaine, mais j'ai une moto (rien que pour garder un peu de classe même si c'est n'importe nawak ( Tom, en réalité, n'a ni moto, ni voiture, il se fait balader en vann noir par le staff ^^ XDDD). Je l'ai garée au parking..."

Il sort en la tenant par la taille et se dirige vers ze parking:

"C'est vrai que c'est tout naturel que je t'emméne aussi ^^"

Il sort les clés de sa poche arrière, ouvre la porte du bâtiment gris et descend les escaliers. Arrivé en bas, il va vers l'emplaçement 77 et caresse du bout des doigts le métal de sa Honda noire (Ooooooooooh ^^):

"C'est pas loin, pas besoin de casque ^^"
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:38

Eden le dévisagea calmement... Une moto? sans permis? Certes, elle n'avait pas fait mieux mais elle du se retenir avec force pour ne faire aucun commentaire.

-Avec plaisir jeune homme...

Elle se laissa diriger, ravie de rpouvoir sentir son odeur à chaque inspiration. C'ets alors qu'il lui "présenta" sa bécane. Un sourire connaisseur étira les lèvres de la jeune femme et elle s'approcha d'un pas élégant pour regarder la bête d'un peu plus prêt. Certes, la sienne n'était pas du même calibre mais elle était restée à Tokyo.

-Pas de casque? Et sans permis? Tu as de la chance d'être mon petit ami toi sinon tu aurais fini en tôle...

Elle l'embrassa doucement dans le cou avant de lui faire signe de monter sur l'engin.

-Si tu ne veux pas me laisser conduire, après toi...
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:50

Il passa une main dans ses dreads, les yeux baissés sur ses clés:

"bon alors, c'est parti..."

Il monte sur l'avant de son véhicule, insérant la clè pour le faire démarrer:

"Tu monte derrière chérie ???"

Il rigole légérement et fait "grogner" le moteur et crisser les roues sur le béton armé:

"Ba, on a tous été jeune"
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:10

Eden éclata d'un rire léger à l'invitation du jeune homme. A vrai dire, elle n'avait pas peur d'un quelconque accident car elle savait qu'avec ses pouvoirs elle était capable de le protéger, c'est donc le coeur léger qu'elle répondit sans un mot, se plaçant derrière lui, approchant son bassin de celui du jeune homme, posant sa poitrine dans son dos, passant ses bras autour de sa tailler et posant sa tête dans son cou.

-So Let's go...

Elle l'embrassa dans le cou, attendant de démarrer et surtout, d'aller manger.

[ET TOC C'EST TOI QUI CREE LE SUJET!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres le bar (pv tom)   apres le bar (pv tom) - Page 3 Empty

apres le bar (pv tom)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3