|
| apres le bar (pv tom) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Dim 8 Avr - 23:22 | |
| "Ah..."
Il sort un paquet de cigarettes de sa poche de baggy (des malboros^^) et en allume une aprés l'avoir sortie, admirant en silence la posture d'Eden, qui avait l'air parfaitement sauvage à cet instant:
"Femmes et hommes au service, tant mieux... Pleins de ptits cesclaves pour te faire le café XD...."
Il tire une longue bouffée sur sa clope, la recrachant vers le plafond, le sourire vague:
"Dommage, j'aurai bien aimé plus souvent te voir, passske quand tu partiras ce sera encore plus dur et voilà..." | |
| | | Eden SAYZA A l'inscription
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Dim 8 Avr - 23:30 | |
| Eden éclata d'un rire léger et franc... Son visage légèrement triste. L'ambiance du bureau lui manquait
-On paye des gens pour ça tu sias... pas le temps de s'arrêter pour le faire...
Elle rit à nouveau et son rire cristallin envahit la pièce
-oh mais je te verraisprobablement, mais une fois que jaurais réglé les clauses de la mission... pas la peine de te mettre en danger inutilement juste pour me voir.
Elle sourit tristement, sentant sa plaie au bras la lancer désagréablement, le rappel de la chair et des dangers du métier | |
| | | Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Dim 8 Avr - 23:33 | |
| Tom sourit, et sans un mot, laisse tomber sa clope sur le carrelage pour se rapproche d'Eden, l'embrassant doucement:
"je connais un moyen de te faire oublier, et n'y pensons plus, sinon on sera tristes..."
Il glisse ses mains dans son dos, un large sourire aux lèvres. | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Lun 9 Avr - 0:02 | |
| La jeune femme sourit tristement.
-tu as raison...
Si elle continuait de penser à ça, elle allait se détruire... c'eut été dommage, elle devait se reprendre. Elle savait déjà que lui seul avai la force de la faire tout oublier, mais elle espèrait qu'elle n'oublierait pas qu'elle avait une épaule blessée car elle pourrait finir apr faire des choses stupides.
Cependant, elle répondit à son baiser avec sensualité, posant ses mains sur ses abdos avant de les faire glisser vers le haut pour caresser son torse et enroule ses bras autour de son cou.
-montre moi comment on oublie...
Elle avait murmuré tout doucement ce smots avant de l'embrasser langoureusement, de ces baisers tendres amoureux et enfiévrés que qeuls les amants échangent. | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Ven 13 Avr - 21:37 | |
| "Mais bien sûr ma..." Il avait commencé sa phrase aprés les derniers mots prononcés par Eden mais les derniers mots s'étaient ettouffés dans sa gorge, tandis que sa langue se mêlait à la sienne langourousement: "Mmmh..." *Faudrait que je me fasse un piercing à la langue...j'l'utilise souvent en ce moment* Il glisse ses mains vers le bas, soulève doucement les fesses d'Eden, fermant les yeux en même temps pour mieux la savourer... | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Ven 13 Avr - 21:51 | |
| Eden sourit intérieurement et suivit l'élan de Tom, s'asseyant à califourchon sur lui, arrivant ainsi à sa hauteur. Elle passa doucement ses bras autour du cou de son amant et interrompit le baiser avec sensualité avant de rire doucement puis de murmurer. -Dis moi, si tes fans me voyaient... je me ferais lyncher non?
Elle lui jeta un regard ultra provocateur et hypeeeeer sexy (là elle s'amuse à fond la belle brune lol). La question était intéressante et elle comptait bien obtenir des réponses sachant bien qu'assise à l'endroit stratégique, sur le bassin du jeune homme, elle avait un excellent moyen de pression. Elle sourit, l'air taquin avant de mordiller la lèvre inférieure du jeune homme -réponds... | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Ven 13 Avr - 21:57 | |
| (dsl pour le mini post mais je suis pressé...) "Euh........Fais-moi quelque chose et je te répondrai eden..."
Il tente de se pencher en avant, arrivant presque à se l'arracher dans son geste:
"Ouille...Veux dire, chantage powa...J'te répondrai aprés ma belle..." | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Ven 13 Avr - 22:03 | |
| La jeune femme arqua un sourcil moqueur et vint doucement mordiller l'oreille du jeune homme, laissant une main agile caresser doucement le torse nu de Tom pour venir caresser le bas de ses abdos, l'attache de son baggy.
-Hum... ce genre de chose je suppose?
Elle laissait ses doigts s'amuser sur les boutons tandis qu'elle compressait légèrement son bassin sur celui du guitariste, allumeuse au possible... voire même plus que ça car elle doutait vraiment du fait qu'elle n'ait pas l'air d'une chaudasse à cette instant précis.
Elle rit doucement murmura le prénom du jeune homme dans son oreille avant de l'embrasser dans le cou
-Tom... Tu réponds?
Un gémissement amusé lui échappa. Oui, de temps en temps,d ans l'intimité, jouer la fille facile et inaccessible pour obtenir ce que l'on voulait, ça amusait beaucoup la jeune femme... mais alors vraiment... Là, quelque chose l'amusait et la dérangeait en même temps, étrange, mais pour m'instant c'était tellement amusant de jouer le jeu... ses doigts passèrent sous la boutonnière du baggy, venant titiller l'élastique du sous vêtements du jeune homme.
(quelle pétasse celle là quand elle s'y met lol) | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Mar 17 Avr - 9:32 | |
| (en effet, en effet...Mais de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^) Le guitariste ricane, contractant ses abdos dans le même temps, pour résister à la traction des mains d'eden sur son boxer: "Allons Eden...Je ne suis pas homme à céder facilement, sauf devant des charmes express...Et puis, je pense, conçernant ta question, qu'il n'y ait pas beaucoup de mes fans dans le coin ^^" Il pose ses mains sur les hanches de la femme assise sur lui, essayant de s'installer plus confortablement contre le dossier du canapé, ses pieds bien à plats sur le sol, son corps s'échauffant déjà: "Vois-tu, même s'il y en avait, il y a des risques qu'elle te lapident vivane, mais ça serait encore pire si tu avais été la copine de mon frère...Seulement, tu es la mienne, alors pas de risque..." Se mordillant les lèvres, il la regarde d'un air légérement provocateur, la trouvant à cet instant si farouche et sauvage qu'il se devait de lui rendre la pareille. Sentant son boxer le serrer un peu, il sourit, heureux de son sort. Il avait une belle fille sur lui en train de tenter de le désaper. Quoi de mieux aprés tout ??? Il serait prêt à tout avouer sous une telle torture ^^: "Hé hé..." | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Mar 17 Avr - 18:00 | |
| Eden sourit, amusée, sentant Tom se réveiller soudain. Elle médita un instant à la réponse de ce dernier. Des fans, il était clair qu'il en avait plus qu'il ne le laissait entendre... Quant à se faire lapider, cela était évidemment bien impossible car aucune de ces filles n'étaient assez forte pour ça. Un sourire carnassier étira ses lèvres charnues avant qu'elle ne le sposa avec sensualité sur celle du guitariste. L'air provocateur du jeune homme l'attirait bien entendu mais elle avait envie de s'amuser ainsi... Et de le mettre au courant. Elle détacha doucement son visage du sien, d'une façon féline avant de planter son regard joueur dans celui de son amant. -Hum... C'était juste pour savoir lequel de nous deux prenait le plus de risques en sortant avec l'autre... C'est incontestablement toi selon tes dires...
Elle éclata d'un rire léger, taquin et séducteur, ne le quittant surtout pas des yeux. -ET je ne parle pas de mon travail, cela je m'en occuperais et il ne t'atteindra jamais... Mais inutile de mentionner que, sans être aussi célèbre que toi, j'ai également mon lot d'admirateurs... Un nouveau sourire illumina son visage avant qu'elle ne le lova dans le cou du jeune homme, l'embrassant tendrement, sensuellement le long de la jugulaire. Elle humait doucement son odeur, l'air tendre et pourtant, toujours aussi inaccessible. Eden détetait descendre de son piedestal, surtout quand elle s'amusait autant. Oui, s'il voulait l'avoir à cet instant présent, il devrait redoubler d'ingéniosité car elle n'avait jamais été plus animale, plus joueuse et plus câline depuis leur rencontre. | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Mer 18 Avr - 11:32 | |
| "Mmmh...Si je dois te conquérir tout les soirs à la sueur de mon front, ça risque d'être dur mais je joue le jeu..." Il sourit sadiquement, passant une main dans ses dreads comme un maniaque: "Tes admirateurs je m'en fous, je vais les assomer à coups de guitare et tu verras qu'ils ne t'approcheront plus ..." L'enjeu du deal augmentant, Tom commença à bouger de droite à gauche son bassin, sachant qu'avec un peu de chance, la libido de la femme se révéillerait... Il avait pas mal bu à la soirée avec Naori, mais à présent il sentait les vapeurs le rattraper...Il avait menti à la jeune fille, disant qu'il pouvait tenir l'alcool sans dégâts; il pouvait les ignorer un moment avant que sa tête ne tourne, que sa conscience s'évapore... Il caresse les hanches d'Eden, voulant se donner tout à elle...Mais plus que jamais, elle avait l'air hors de sa portée. Elle voulait de l'excitation, il devait lui en donner... Le musicien toussote doucement, la gorge irritée, fissonnant sous la douceur des lèvres d'Eden sur sa peau: "T'as du nutella ici ??? (je sais que tu détéste ça mais j'ai pas pu résister à la tentation, niark, niark) Ou alors... je peux te laver sensuellement, passer mes mains sur ton corps qui m'a l'air bien chaud aujourd'hui et sous ton haut 100% synthétique..." | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Mer 18 Avr - 20:26 | |
| Eden se dégagea de son cou et le regarda doucement, le défiant du regard, avec un calme glacial et pourtant tendre. Elle avait un air étrange, légèrement femme fatale, légèrement fatiguée. La journée avait été éprouvante. Elle sourit doucement, ne le quittant toujours pas des yeux. -Car pour toi c'est un jeu? Elle arqua un sourcil, cette chose qui la dérangeait auparavant remontait peu à peu à la surface, mais elle devait taire cette impression empoisonnée qui allait la bouffer si elle la laissait prendre de l'ampleur... -Mes admirateurs... Elle rit tristement. -Une bande de braves hommes, certains sont même de très bons amis et tu voudrais m'en séparer? Serais-tu jaloux par hasard? Elle l'embrassa doucement du bout des lèvres, avant de se mordre la lèvre inférieure. Le jeune homme semblait avoir une toute autre idée en tête, idée alléchante, certes, mais peut être pas la meilleure... Néanmoins, elle passa ses mains dans le cou du jeune homme et vint l'embrasser avec douceur et sensualité, rapprochant encore plus son corps de celui du jeune homme, sentant les caresses agréables du jeune homme sur ses hanches. - Hum je ne mange pas de nutella et n'aime pas ça... Par ailleurs, tu m'as donné envie de prendre une douche... Elle rit doucement, venant mordiller la lèvre inférieur du jeune homme avec envie et désir... Mais... *Je ne suis ni un morceau de viande ni une pute... pourquoi ai je l'impression que notre relation se limite aux relations physiques?* | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Ven 20 Avr - 18:12 | |
| "Pour moi c'est pas un jeu, c'est LE jeu plus exactement...La vie entière est une pièce, signer des autographes, défiler sans fin...Alors pour la éniéme fois qu'on prend du plaisir tout les deux...Aufaite...Je t'aime Eden et c'est sérieux..." *Sûrement ce qu'elle souhaitait entendre* "L'Eden c'est le monde parfaite, non ??? Le monde perdu ??? Si c'est ça, alors toi tu as...le corps parfait hé, hé, hé !" Il sourit avant de l'embrasser sur le front: "Pas que je voudrai te dérober à eux mais oui, je suis jaloux..." Il se secoue de tout son long et finit par agripper Eden aux épaules pour rouler sur lui-même(ou plutôt se tourner) et finir allongé sur la femme qui est elle-même callée sur le canapé sur le dos (explication compliquée je sais): "Je ne te laisserai jamais à eux..." Il la fixe dans les yeux, son regard prenant une force sauvage, froide, provocatrice mais néanmoins aimante, presque haineuse tant il la voulait pour lui-même. Il l'enfermait dans ce genre de relation mais il avait 17 ans et ce qu'un garçon mignon de 17 ans veut n'est pas différent de ce qu'il y a dans le kamasutra...Et puis, il était persuadé qu'il n'aurait jamais de conversation intelligente avec la surveillante, il était trop immature pour cela...Mais ce genre de couple sans discussion, n'était-il pas voué à l'extinction ??? *Bientôt je partirai...* | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Sam 21 Avr - 0:20 | |
| Eden rit doucement et l'embrassa. -La flatterie ne marche pas avec moi... Elle le contempla avec calme, une pointe d'amertume au fond du coeur et du silence recouvrant le reste de son être. Un sourire attendrie éclaira son visage et elle rit discrètement lorsqu'il la retourna. Doucement, elle posa une main sur la joue du jeune homme, maintenant son regard. Mais le sien était douloureux, tendre et mélancolique. -Tu dis jamais alors que tu partiras... je ne resterais pas le reste de ma vie à te pleurer une fois que tu ne seras plus là... Oui. C'était vrai. Elle ne l'oublierait pas, ça non, mais jamais ô grand jamais elle ne resterait à contempler son sort et sa tristess,e ne guérissant jamais du départ du jeune homme. Eden était au dessus de ça. Peu importait la douleur qui l'étreignait, elle y faisait toujours face et gagnait toujours... La dépression n'était pas son truc et elle devait constamment évoluer, constamment. Néanmoins, la lueur dans le regard du jeune homme le rendait terriblement... désirable... mais l'ambiance n'était pas la même, plus hésitante, plus tendue. Comme s'ils allaient se sauter à la gorge alorsd qu'ils finiraient par se sauter dessus pour rompre la tension. Dans un geste fluide, elle psoa ses lèvres sur celles du jeune homme dan sun baiser sensuel, ne le quittant pas des yeux, reposant ensuite élégamment sa tête sur le canapé. Qu'allaient-ils devenir? | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Sam 21 Avr - 13:41 | |
| "On se retrouvera au clair de lune et je te resterai fidél..."
*Sûrement...J'me suis pas bourré la gueule pour l'oublier si tôt...*
"Tu ne veux plus de moi? Quand je dis jamais, c'est ien jamais, car tu ne sais pas ce que je ferai quand je serai loin...On dit loin des yeux, loin du coeur mais mo je veux rester à tes côtés, alors arrête de faire ta froide, je sais qu e tu n'es pas comme ça. En réalité tu es toute simple, je t'ai vue, je connaîs ce que tu es...Tu me laisserai partir aussi facilement que ça chérie ???"
Il glisse ses mins de chaque côté du visage élicat de la surveillante, pour meux l'observer, sa bouche si fine...Il faisait une fixation sur les bouches mais ça ne coûte rien...Il l'embrasse à son tour d'un baiser passionné, gardant de même ses yeux dans ceux d'Eden, profonds, lui donnant une impression de noyade, noirs et en même temps froids...Et il se dit qu'il avait perd de toute façon, il n'aurait jamais de longue relation avec elle, mis à part du sexe de temps en temps, sauf qu ça il pouvait l'avoir auprés de n'importe quelle fan. Il ne devait pas s'attacher à elle et pourtant il l'aimaitc'était sûr, mais elle ???Malgré ses mots, ressentait-elle la même chose ??? Et si depuis le début il s'était fait manipuler ??? Le guitariste secoua la tête pour effaçer ses pensées paranoïaques, troublé... | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Sam 21 Avr - 17:02 | |
| La jeune femme arqua un sourcil, ne quittant toujours pas son regard des yeux. -Toi, tu resteras fidèle? Mais dis moi très cher, tu me prends vraiment pour une cruche? Tu es en train de me dire que tu passeras des mois entiers à t'abstenir? Elle rit avec amertume, loin d'être dupe, plus que réaliste, plus que blessée, ayant l'impression d'être le dindon de la farce, que ce jeune homme se fouttait d'elle depuis le début... -Que je le veuille ou non, tu partiras... Je pourrais t'empêcher de me quitter, mais je ne veux pas t'enchaîner... Ce serait injuste de gâcher ta vie pour moi... Une profonde tristesse illumina le fond de ses yeux, soudain. Elle ferma les yeux douloureusement, détournant son regard. Retourner le couteau dans la plaie, encore et encore jusqu'à ce qu'elle finisse par le quitter avant de se détruire, c'était ça qu'il cherchait? L'idée même de savoir qu'il allait partir la déchirait de l'intérieur. Evidemment, elel savait qu'elle allait le laisser partir sans protester, elle était ainsi... Mais le laisser la quitter, c'était... à peine supportable rien qu'en y pensant. Elle rouvrit les yeux, fixant un instant le canapé avant de reposer ses deyx grands yeux ébènes sur le guitariste, le regard embué de larmes qu'elle se refusait à verser. Elle murmura doucement "ne pars pas" avant de l'embrasser avec passion, enroulant ses bras autour du cou du jeune homme, l'attirant contre elle. Elle avait besoin de sentir qu'il était là sinon elle finirait folle... mais cela, elle se garderait bien de le lui dire. | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Sam 21 Avr - 18:47 | |
| "Euh...Evidement...Que je saurai m'abstenir..."
*Ca c'est un peu moins sûr...*
"Mais moi je veux consacrer ma vie à toi, car tu es la plus belle des fleurs que j'ai jamais vu..."
*Elle a dit que la flatterie ne marchait pas mais elle va chialer sinon...*
Il l'enlaçe doucement, un peu difficilement:
"Faut pas pleurer Eden, même si peut-être t'en a pas envie, mais il ne faut pas souffrir pour des choses qui ont peu d'importance. Pour l'instant, nous sommes là tous les deux et nous en partirons pas dans l'immédiat c'est sûr...Alors voilà, reste prés de moi et je ferai de même..."
Il se lasse embrasser, lui rendant bien en retour l'affection qu'il ressentait envers elle. Etendant la main, il s'appuie sur l'accoudoir du canapé, au-dessus de la tête d'Eden, gardant son propre visage à la hauteur de celui de la femme. Il descend un peu son bassin pour se caller sur elle, l'embrassant toujours délicatement baiser aprés baiser. Il ne pouvait pas la comprendre... | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Sam 21 Avr - 19:55 | |
| Eden le regarda, blessée au plus profond de son être, mais c'était à nouveau une chose qu'elle se garda bien de lui montrer. Ils ne semblaient psa être sur la même longueur d'onde. Il lui mentait. Il parlait dans le vent. Il ne voulait pas évoluer. il ne souhaitait pas grandir. Il était trop différent d'elle. Rien de plus évident que tout ça, mais malgré tout, elle l'aimait. -Tu as raison... Sentant le corps du jeune homme venir se caller contre le sien, elle sourit tendrement et se mit à répondre à ses baisers avec ardeur, appréciant l'ambiance tendre qui s'était installée, sachant qu'elle ne durerait pas. Elle souffla doucement le prénom du jeune homme, laissant ses doigts courir le long de son torse nu, l'embrassant avec amusement, l'air joueur, l'air doux. | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Lun 23 Avr - 15:20 | |
| "Bien sûr que j'ai raison..." *Mais pourquoi elle me regarde avec insistance ???! J'ai riiiiiiiiiiiiien fait >_______________________< * Prit par une soudaine illumination, il se décolle d'elle, la fixant à son tour: "Il est tard mais ça te dit que je t'invite à dîner dans un grand restaurant ??? Si tu veux bien sûr..." *Et on baise aprés...Mein Gott, si j'bouffe rien j'vais tomber dans les pommes ou dans le coma...* Il se reléve, s'asseyant sur le bord du canapé, caressant doucement les cheveux noirs d'Eden avec tendresse, un sourire aux lèvres. Il rattache ses dreads en queue de cheval, tenant l'élastique dans sa bouche avant de l'utiliser. Puis il pose ses mains sur ses genoux, la tête tournée vers la femme dans l'attente de sa réponse: *Faite qu'elle ait faim, faite qu'elle ait faim >___________<* | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Lun 23 Avr - 19:33 | |
| Eden rit doucement... Un restaurant? A présent il souhaitait s'assoir face à elle dans un resto, se retrouver obligé de lui parler, sans possibilité de fuir? *Etonnant...* D'un geste souple, elle se releva et se retrouva face à lui, debout, le toisant avec amusement. -Un grand restaurant tu dis? Elle ne put retenir un autre éclat de rire avant de passer une main dans ses cheveux fins. -Comme tu veux... Mais laisse moi t'inviter. Après tout, c'est moi l'adulte responsable et rémunéré... Enfin, sauf preuve du contraire... | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Mar 24 Avr - 9:35 | |
| "Je suis aussi payé pour mes services Eden...Je tiens à t'inviter...Je connais un exellent restaurant de cuisine française dans le centre-ville..." Il se lève, sétire de tout son long avant de regarder à droite et à gauche: *Mais j'ai pas de tee-shirt...* "Allez, va te préparer ^^" Il pose ses mains sur ses hanches avant de se baisser furtivement pour embrasser la femme. | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Mar 24 Avr - 16:33 | |
| Eden sourit, amusée. Payé pour ses services... cela portait légèrement à confusion. Au fond d'elle, elle savait parfaitement qu'elle était largement plus riche que Tom, mais s'il désirait l'inviter, elle ne pouvait pas vraiment le lui refuser... D'un pas rapide et élégant, elle se dirigea vers sa chambre et ressortit quelques secondes à peine plus tard, tendant une chemise blanche au jeune homme. -Tient prend ça, je pense qu ça devrait t'aller. La personne à qui elle appartenait faisait à peu près ta taille... Sa voix s'était brisée sur la fin de la phrase, mais peu lui importait, elle fit un sourire attendri au jeune homme. -Je te laisse passer ça, pour ma part je vais me doucher et me changer... Je fais vite, promis. Elle lui fit un clin d'oeil complice avant de se diriger vers la salle de bain qui ne se fermait que par une porte coulissante. Doucement, elle alluma l'eau et se déshabilla, enlevant chemise blanche au décolleté plongeant, pantalon en cuir, bottes à talon aiguille et sous vêtements. Elle se plaça ensuite sous le jet d'eau chaude, les yeux fermés pour mieux apprécier le long ruissellement de l'eau chaude le long de sa peau pâle. | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Mar 24 Avr - 21:56 | |
| "Mmh..."
Il regarde la chemise sous toutes ses coutures avant de l'enfiler lentement, avec grâce, le souffle court. Il baisse les yeux sur les affaires qui traînent àterre, prêtant une oreille attentive à l'eau qui sécoule dans la salle de bain. Il soupire finalement tout en tournant sur lui-même:
"Trop large...Mais bon, au moins ça me va et ça dépareille pas trop de mon style habituel..."
*Et si j'allais matter tiens ??? Bon, je ne suis pas un perers immature >__________<, rien ne m'empêche de la rejoindre sous la douche...'tain, j'ai faim, qu'elle se grouille !!!*
Il se pose sur le canapé à nouveau, une main dans ses longues dreads:
*A qui appartient cette chemise ??? Elle sent l'Ariel Machine en tout cas...*
Il se laisse aller en arrière, tetant d'oublier le bruit de l'eau pour se concentrer sur la perspective de ne pas aller matter:
*Gentelman allure ???* | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Mer 25 Avr - 15:36 | |
| Eden s'extirpa de la douche avec peine et se retrouva devant la glace nue avant d'enfiler une serviette en "portefeuille". Rapidement, elle se sècha les cheveux avec son sèche cheveux dernier cri avant de se remaquiller rapidement... Du mascara et du crayon noir pour intensifier encore davantage son regard, un peu d'ombre à paupière brune et du rouge à lèvre... rouge bordeaux pour cette fois. Elle passa un boxer ainsi que son pantalon de cuir puis enfila son soutien gorge de dentelle noire. Elle jeta un coup d'oeil à la glace et remarqua le bandage qui enserrait son bras... Sa plaie par balle qui était encore loind 'être guérie. Doucement, elle changea le bandage puis passa une "chemise" dos nu sans manche ainsi qu'une cravate en noir poru réhausser le tout d'un petit blazer sympathique. Rapidement elle enfila une paire d'escrapin et sortit de la salle de bain. D'un rapide coup d'oeil, elle évalua Tom. La chemise était légèrement trop grande. normal, Il était bien plus costaud que le guitariste. Elle lui sourit doucement, passant une main dans ses cheveux qui étaient détachés. -Hmmm... pas mal la chemise... Elle rit doucement et passa devant lui sans un regard pour ramasser les verres sur la table basse et les poser dans l'évier. Depuis la cuisine, elle alluma une cigarette et posa son regard sur lui. -On y va? | |
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) Mer 25 Avr - 15:41 | |
| "Oui...Elle était à qui la chemise ???"
Il la fixe agir derrière son brar, un petit sourire aux lèvres, les bras ballants le long de son corps:
"Bon..."
Il laisse sa chemise en dehors de son baggy, regardant ses baskets blanches:
"Rien à ajouter ???" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le bar (pv tom) | |
| |
| | | | apres le bar (pv tom) | |
|