|
| Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Ven 3 Nov - 1:26 | |
| Aky et Brian sortirent de la salle, et se dirigèrent peu à peu vers l'appartement de celui-ci. Il mit sa main sur sa hanche et ils restèrent comme cela durant la longue marche. Rendu en face du batîment, Brian sortit ses clés et débarra la porte de son appartement. - Voilà ^^ Ne pouvant plus résister longtemps devant la jeune et sensuelle élève, il la plaqua contre le mur et l'embrassa. Le professeur mit sa main dans ces cheveux soyeux et continua de l'embrasser à pleine bouche.L'amour et la passion rendait notre Brian très différent, mais maintenant que le mal était déjà fait, pourquoi ne pas continuer? | |
| | | Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Ven 3 Nov - 1:27 | |
| [Alala Aky je t'admire en amour ! xD] | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Ven 3 Nov - 1:30 | |
| - Kinako Sakura a écrit:
- [Alala Aky je t'admire en amour ! xD]
T'aimerais bien être à sa place hein? XD Désolé ma cocotte mais Brian à droit d'avoir des p'tits passes-temps ^^ | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Ven 3 Nov - 11:37 | |
| Akyra se laissa faire,posant ses mains sur ses èpaules en plus,enlaçant son cou... Elle lui rendit chacuns de ses baisers avec passion avant de lui dire d'une voix malicieuse: "Vous voulez continuer ici l'épisode du cinéma?Quel pervers...XD" Elle rigola légérement avant de mêler sa langue à celle du beau professeur,laissant ses maisn descendre sur son dos musclé avec un soupir heureux...
Avant de fermer les yeux elle scruta l'appart de Brian,le trouvant joli mais bon,qu'on voyait bien que c'était une antre d'homme...Elle sourit intérieurement et se laissa aller dans les bras du prof... (lol,Sakura,c'est tout un travail ^^) |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 17:26 | |
| (Joli nouveau avatar… *salive* XD) - Je ne suis sérieusement qu’attiré par toi… ^^ Il lui sourit perversement, chose rare, même extrêmement rare… Brian se laissa toucher par la jeune femme, appréciant ces petits gestes, et lui rendit aussi bien les même. Le professeur se colla d’avantage à Aky, séduisante plus que jamais auquel aucun homme ne devait sûrement pas résister. Sentant ses mains balader sur son torse, il commença à dégrafer le soutien-gorge de celle-ci, en lui faisant le même petit sourire. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 19:16 | |
| Akyra soupira avec un petit sourire malicieux,plissant ses yeux bleus: "Et madame Sakura alors?" Elle l'embrassa tendrement ,guidant ses mains sur sa poitrine,enlevant son haut et laissant tomber les bretelles de son soutin-gorge ,offrant à la lumière le haut de sa poitrine de nouveau durcie... Elle eut le même petit sourire que Brian: "Je suis sûre que ce que je vous avais dit tout à l'heure au ciné vous pouvez l'imaginer maintenant..." (héhé,lol,t'étais où toute la journée Bri-bri?) |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 20:14 | |
| -Elle... elle ne veux pas entretenir une relation. Il scrupta le visage de la jeune étudiante, son sourire s'effaça quelques instants, puis son regard s'assombrit. Brian regarda un moment le corps d'Aky et dit: -C’est vraiment sage? Le professeur prit son visage à deux mains, la regarda encore assez longtemps, mais resta toujours collé à elle. Une certaine partie de lui voulait continuer et l’autre arrêter… Que faire? (en mini-voyage ^^ ) | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 20:29 | |
| Elle baissa les yeux un instant...Puis embrassa doucement le jeune professeur: "Profitons juste du moment présent ,on ne sait jamais quand le vent tourne et que le bonheur fuit...Je veux juste aimer,bouger,vivre...Nous l'avons déjà fait alors pourquoi ne pas recommencer?" Elle se colla plus à lui,ouvrant sa chemise avec lenteur et l'embrassant en même temps,caressant son torse avec délicatesse... "Ne m'abandonnez pas ,pas maintenant..." (et c'était bien ?) |
| | | Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 21:04 | |
| - Brian Connely a écrit:
- T'aimerais bien être à sa place hein? XD
Désolé ma cocotte mais Brian à droit d'avoir des p'tits passes-temps ^^ J'admire surtout sa facon d'être avec plusieurs mecs sans se faire choper ^^ Tit pervers ! | |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 21:58 | |
| (très bien ^^ J'étais avec une ancienne copine, on a parlé, parlé, parlé et pis... à la fin quand elle est partie on s'est embrassé =D *tout content encore* et non je ne suis pas un vrai cochon dans la vrai vie ^^) -… Brian réfléchit encore à la décision qu’il allait prendre. Peut-être allait-il la regretter, ou au contraire, chérir le momentet y repenser tout le temps? Se faisant embrasser par la belle Aky, il ne résista pas longtemps à sa proposition alléchante… La réponse, malgré que très simple, ne prit pas beaucoup plus de temps à prendre, car il mêlait déjà sa langue à la sienne, se laissant emporter dans une mer de sensations envoûtantes. - Je peux bien me sacrifier pour toi… Le professeur l’amena peu à peu vers la salle de bain, qui contenait une douche, qui était fait à l’origine pour une personne mais qui pouvait toujours en occuper une deuxième, si les deux corps étaient bien rapprochés, bien entendu XD. Il continua de l’embrasser avec passion, et glissa ses mains dans ces cheveux. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 22:09 | |
| Elle brisa le contact pour sourire et rentra dans la cabine,se débarassant de son soutien-gorge,le faisant glisser sur sa peau blanche et de sa jupe sur le pas,se retrouvant poitrine nue,en petite culotte: "Venez.." Elle le regarda d'une maniére trés coquine ,l'incitant à la rejoindre...Ce qui se passait là,elle voulait en profiter au maximum même s'il n'y avait pas d'avenir à leur relation.Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et prit la main de Brian pour la poser sur son sein ,l'embrassant torridement.... (Tu t'es bien amusé en gros...mdr^^)
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 12:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 22:22 | |
| (ouai ben au début elle était un peu gêné mais on a parlé et marché *en fait ce qu'on fait dans le rp* et elle m'a embrassé, t'imagines? Bon, j'étais vraiment aux anges ) Il frissonna lorsqu'elle posa sa main sur son propre sein, il enleva son pantalon, se retouvant lui aussi presque nu, les deux corps maintenant séparé d'un mince tissu. Brian lui sourit et ouvrit la douche à une température chaude, laissant couler le doux jet sur eux et enlaça la séduisante femme de dos, caressant son corps, prenant son temps. D'une main, il prit un gel douche et commença à en dispercer sur le magnifique corps de celle-ci, lui souriant, la lavant avec délicatesse. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 22:28 | |
| (J'imagine Brian aux anges,avec un truc chouette au-dessus de la tête,planant lol)
"Merci beaucoup professeur..." Elle l'embrassa,se déléctant sous l'eau chaude,aidant de sa main sur celle du jeune homme à s'en frotter partout.... Elle fit glisser sa culotte sur le carellage de la douche et entreprit de se baisser lentement,au niveau du torse de Brian pour le caresser avec fougue;frottant ses jambes contre les siennes pour l'exiter davantage,toujours davantage... "Je vous en met aussi?"
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 12:25, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 22:38 | |
| (hé hé, exactement!... Je viens de lire le topic que t'as fais au bar ^^ On parle de moi XD mdr 'y va être gêné si tout le monde de l'école apprend ça...) Il acquissa d'un léger signe de tête et d'un sourire, se laissant faire mousser ^^ par la jeune experte (quoi, t'as pas 2 amants?) Toujours est-il, qu'une bosse commençait à se former, lentement mais sûrement, son corps ayant déjà goûter au sien. Brian enleva son caleçon, qui était humide, pas seulement par l'eau,... Aky le caressa toujours au niveau de l'entre jambe, et il laissa aller un petit gémissement, en essayant toujours de laver la demoiselle, du mieux qu'il pouvait... | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 22:46 | |
| (quesque tu crois?Ce sera TRES gênant mdr)
"Et bien,et bien..." elle rigole doucement: "Cette fois c'est mon tour de vous exiter encore un peu..." Elle se baissa davantage et prit l'intimité du garçon dans sa bouche,la suçant lentement,la faisant tourner dans sa bouche avec délicatesse tandis que l'eau coulait sur eux...Elle sentait le plaisir montait ainsi que la chaleur dans la douche,léchant le bout avec douceur,se laissant savonner (ou plutôt tentative de savonnage mdr) par le professeur |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 23:08 | |
| Il laissa un faible gémissement sortir de sa bouche encore, et mis ces deux mains sur sa tête, Aky l'excitant trop, beaucoup trop... Son sexe prenait de l'empleur en se grossisant et se dressant aussitôt lorsqu'elle l'engloutit un peu dans sa bouche savoureuse. (non, mais c'est triste, nos persos vont se culpabiliser pour ça après...) | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 23:14 | |
| (aky va se suicider...lol) Elle le cracha presque aprés avoir "fini",du blanc coulant sur sa lèvre,trouvant la taille de l'intimité respectable et regarda langoureusement le professeur, se passant la langue sur ses lèvres douces,restant à genoux,serrant sa poitrine entre ses bras: "Maintenant c'est à vous m'sieur...Montrez-moi ce donc vous êtes capable..." Elle lui fit un clin d'euil,ramenant ses cheveux mouillés en arrière... |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 23:28 | |
| (Noooooon ^^ *Good Bye my fuck-friend, Good Bye my friend, you have been the one, you have been the one for me...*) Cette femme l'excitait terriblement, des gouttes blanchâtres sortant déjà avant même qu'il entre en elle... Il la regarda un instant l'embrassa, puis introduisit son intimité dans la sienne, y prennant du plaisir, laissant aller ses pulsions, aimant entendre les gémissements et les cris d'Aky. En faisant ces entrés et sorties de plus en plus vites, il passa ses mains sur sa poitrine parfaite, sur ses fesses courbés et sur ses cuisses alléchantes... | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Sam 4 Nov - 23:34 | |
| "Han...Oooooooooooooooh Briannnnnnnnnn!!!!" Elle le regarda de ses yeux bleus,plaquée contre la paroie d ela douche,massant ses muscles du dos avec douceur,bougeant du bassin: "Han...Continuez....han..." L'eau continuait de pleuvoir sur les deux amants et Aky gémit longueument,ici elle pouvait se lâcher....Elle mouillait,les seins durcis par le plaisir ,contre le torse du professeur de sport,savourant le tout,les cheveux trempés ,le visage luisant et rouge,elle bougeait en cadence ,accélérant en même temps... "C'est boooooooon..." Son intimté se resserrait autour de celle de Brian... (C'est quoi cette chanson 0_0?)
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 11:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Dim 5 Nov - 7:05 | |
| (Tu connais pas James blunt? O.o Faut dire j'ai changé un mot ^^) - Ohh... oui... Laissa t-il échapper, essouflé, mais toujours excité. Il augmenta le rythme, sachant qu'il la pousserait sûrement à l'orgasme, qui était très... émotif chez une femme surtout chez les plus jeunes. D'ailleurs c'est ce qu'il appréciait de la gente féminine. Le professeur continua les mouvements langoureux et l'embrassa dans le cou. - Continue...han... | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Dim 5 Nov - 15:10 | |
| (ah si je connais mais je hais ce chanteur -_-')
"Vous voyez que...han...la vision ...han s'es réalisée..." Son dos s'arcbouta violemment et elle gémit plus fortement,ses muscles se contractant plus vite,sa peau plus sensible... Ses maisn glissaient sur les parois de verre et elle ferma les yeux,son souffle s'accélérant,son rythme cardiaque devenant plus rapide et les battements de son coeur plus forts tandis qu'un immense pliaisir la submergeait entiére,la rendant heureuse... "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....han...." Elle accrocha ses deux mains autour du cou de Brian et malgrés l'eau chaude de la douche de la buée sortait de sa bouche...
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 11:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Dim 5 Nov - 16:51 | |
| (Naa...moi aussi il me tombe sur les nerfs ce mec... c'est mon amie -de hier- XD qui l'aime *elle a acheté le CD et elle chante toutes ces ch***tes chansons qui t'empoisonne le cerveau*) L'ambiance ce réchauffait bruyamment, en plus de l'eau tiède qui leur coulait dessus, formant des goutellettes sur les deux corps. L'australien continua à l'embrasser dans le cou tandis qu'il était capable de tenir encore un petit peu... - ...Ouiii... Brian poussa à fond, sachant qu'il ne pouvait plus tenir longtemps de toute façon. | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Dim 5 Nov - 22:23 | |
| Ell enroula ses jambes autour des siennes,le sentant prés d'être à bout de force: "Pas...han...maintenant...Tenez...han encore un peeeeeeeeeeeeeu!" Elle le regarda langourousement et l'embrassa ,mordillant ses lèvres doucement,continuant de bouger du bassin en harmonie avec ses coups de boutoir de plus en plus lents...Elle lui sourit chaleureusement avec de se rabattre en arrière avec un gémissement ultime de plaisir. (Beurk,beurk,brûlons James blunt et sa musique à ch****!!!!mdr car c'est ce qu'elle est ...) |
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Mar 7 Nov - 0:01 | |
| ( J'te reconnais bien *brûle le CD dans le foyer*) - Je, han, tiens, pu,...Brian, exténué, ayant ressenti ce plaisir dans sa vie peu de fois, sourit à Aky, du blanc sortant d'un jet puissant sur la jeune femme. Il l'enlaça contre lui, la serrant fort, pour ensuite finir des dernieres minutes à la laver sensuellement.Le professeur l'embrassa tendrement, stoppa lentement le baiser. Il baissa le regard, honteux: - J-Je suis désolé... je n'aurais pas du faire...ça... Brian se passa un main dans les cheveux, non pas gêné, mais bien honteux contre lui-même. Comment avait-il ut faire une chose pareille? C'était inacceptable voyons! Si quelqu'un... | |
| | | Haruka O Invité
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) Mar 7 Nov - 10:28 | |
| Elle prit son visage entre ses mains,essouflée: "Faire quoi?Me sauter ou ne plus tenir?Soyez honnête je vous en prie,si vous avez des remords de ce que nous faisons je peux comprendre vous savez...Je ne suis plus une enfant..." Elle le regarde avec une tendresse décuplée et le lâchant,se rince rapidemment sous le jet d'eau,ses cheveux tombant sur son visage pointu,du blanc coulant entre ses jambes fines... Puis elle se retourne vers lui,un pâle sourire au lèvre,se collant à lui doucement,ses jambes contre les siennes,sa poitrine contre son torse...
(crâmage powa *w*,niarkniark,mdr...J'pense que ça devrait bien brûler cette m****!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) | |
| |
| | | | Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) | |
|