Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 19:13

Brian continuait ses vas et viens, peu habitue a faire l’amour a quelqu’un autant de fois en une journée. Il sourit, ferma ses yeux, pour apprécier intensément le moment présent. Ce dernier enlaca la jeune femme en meme temps, touchant sa peau humide...Le professeur gémit sous l’effet des coups de bassins sensuels de l’étudiante…

- Mmmm… C’est bon, ma belle…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 19:17

"Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!"
Elle ferma à demi els yeux ,savourant le plaisir déférlant en elle,la tête vide de toute pensée à part concentrée sur le corps de Brian,ne semblant former qu'une personne...
Le summum du bonheur d'aprés elle était d'appartenir corps et âme à un homme,chose extrémement rare pour Akyra mais maintenant c'était possible,le corps chaud du sportif contre le sien,en elle.Elle se contracte ,se resserant sur lui avec douceur,haletant presque sous l'effort et non encore essouflée.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 19:40

La meilleure fois des trois, était maintenant. Ils allaient être ensemble, ce n’était pas seulement pour une nuit, c’était pour l’éternité. Il continua ses vas et viens et l’embrassa dans le cou en même temps, gardant ses yeux fermes.

- Akyra…

Murmura-t-il, ne pensant pas aux conséquences, un amour lointain, une femme enceinte…
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 19:44

Akyra gémit longuement,ellenon plus ne voulait pas y penser,elle espérait que Kazuko bientôt la ferait avorter,au plus tôt...Mais pour l'instant,un moment étérnel ne plus penser à l'avennir et se laisser aller dans les bras musclés du professeur de son coeur qui continuait ses mouvements excitants avec endurance:
"Brian,je...han..."
Elle leva les yeux vers le plafond,le plaisir continuant à monter en elle avec douceur,elle espérait qu'il ne s'arrêterait jamais,rester pour toujours avec lui,c'était son souhait...
Elle s'arc-bouta encore une fois violement,la peau luisante de sueur:
"Je vous aime...hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 20:09

Il l’aimait follement, tendrement… Brian n’avait jamais eut ce sentiment auparavant; ce sentiment si fort, qui vous englouti, qui vous prend par la peau et qui vous attire vers l’autre personne. Brian l’embrassait sans relâche, ne lui laissant presque pas le temps de parler :

- Ohh… moi aussi! Je…T’aime!

Brian continua ces mouvements, plus lentement mais profonds, sa figure commençant a rougir.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 22:30

Akyra sentait son coeur s'alourdir dans sa poitrine,elle voyait le visage mélancolique de Yuna devant ses yeux et eut un petit sourire triste qu'elle ne cherchat pas à dissimuler à Brian...Pourquoi fallait-il que tout soit si compliqué?Elle gémit sous les coups de boutoir plus lents de son amant mais tout aussi puissants:
"Oh Brian...han!!!"
Elle contracta ses muscles du ventre durement,sa poitrine enflée contre le torse du garçon,ses lèvres gonflées papillonnantes.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 1:59

Les deux personnes réfléchissaient, leur amour, si compliqué, engendrait beaucoup de choses. Un amour éloigné tout en étant aussi proche, pouvait-il durer, continuer, jusqu'à l'éternité?

- Je ne... t'abandonnerai... jamais.

Dit le professeur, devant la figure d'Akyra, qu'il se remit à embrasser, tout en continuant de la pénetrer, en mettant ses mains dans les siennes.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 11:45

(surtout avec une femme telle que moi ,mdr^^)

Akyra s'accrocha aux draps,les mains de Brian dans les siennes,poussant un ultime gémissement de plaisir ,la chaleur redescendant rapidement sans pouvoir l'arrêter:
"J'ai...han...confiance en vous..."
Elle se laissait embrasser sans aucun déchirement,sans regret,stockant des souvenirs érotiques au fond de son âme ,ses yeux s'écarquillérent brusquement:
"Ouiiiiiiiiii,continuez!"
Car il faut le préciser que le prof avait une bonne endurance quand même^^mdr
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 15:11

Il continua de s'aggripper a ses mains fines, poussant lui aussi quelques cris graves:

- Je... oui... je veux etre avec toi pour l'eternite!

Brian ne pensait plus a rien d'autre maintenant, le plaisir prenant le dessus, le prof toujours contre le corps d'Akyra, cette femme fatale. Je l'aime, pensa-t-il, fermant les yeux, savourant ce plaisir qu'ils ne pouraient surement pas trop faire souvent...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 16:03

(femme?jeune fille fatale plutôt ,j'ai que 15 ans aprés tout(à mon grand regret TT_TT))

Akyra se mordilla les lèvres doucement,sentant le parfum suave du professeur,le sauvegardant dans sa mémoire avec une passion non contenue...
"Je...je suis à vouuuuuuuuuuuuus!!!!han"
Elle continua de remuer du bassin dpucement,se contractant,la peau rouge,redoutant un peu le moment où il ne pourrait plus se tenir...
Elle ferma à demi les yeux ,caressant la main de Brian ,si douce:
Quel moment agréable^^,j'aimerai qu'il dure pour toujours ...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 0:02

[15 ans... t'as 15 ans dans le rp? Oh mon dieu! XD J'suis un pedo ;P *un gentil et sensuel tout de même* ^^]

Il l'embrassa torridement, ne voulant pas se séparer d'elle... rester avec elle, son corps chaud contre le sien, lui parler de tout et de rien… Pourtant, la plupart des petits plaisirs, des moments indescriptibles n’était pas dans le lit supposément… être juste a ses cotes devait être tout simplement; parfait. (Sauf dans les cours ^^)

Revenant vers elle, vers son corps, vers ses lèvres, il continua ses coups un peu saccades, puissants, mais sensuels, Brian étant maintenant essoufflé.

- Je… han…ne sais pas comment, je vais faire… pour te résister…

Lui susurra-t-il a l’oreille, plantant ses yeux dans les siens.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 10:30

(vos discuts de mec --')

Ell haleta,les mains accrochées aux draps,les griffant sans le vouloir tant le plaisir était intense,si intense...Sensuelle,elle regardait son amant en elle,les yeux écarquillés,à la manière d'un enfant,le regard candide,la bouche entrouverte...
Elle s'accorcha à son cou,l'embrassant avec passion comme elle n'auraitjamais pu le faire avec un homme qu'elle n'aimait pas.Puis elle se relaissa tomber sur le matelas avec un soupir langoureux,commençant à être essouflée,le coeur battant la chamade,elle caressait ses muscles d'acier(*w*) fermes...
"Je..je...Briiiiiiiiiiiiiiiiiian !!!!!"
finit-elle par hurler,le simple nom du jeune homme la remplissant de passion...
Malheureusement un haut de coeur la souleva,elle tut la douleur qui lui vrilla le coeur l'espace d'un instant pour ne pas l'inquiéter,elle serra juste les dents,au bord de la nausée,le visage plissé.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 14:50

Brian la regardait dans les yeux, remarquant son regard change, ses beaux yeux bleu ecartilles. Faire l’amour avec la femme qu’on aimait était différent; tellement différent. Puis, le professeur se rendit compte qu’il éjaculait carrément en elle a cet instant. Brian resta les mains accroches aux siennes une bonne minute avant de l’enlacer tendrement, échangeant leurs positions dans le lit.

-Akyra…

Murmura-t-il amoureusement. Le professeur continua de la garder entre ses bras, sentent son corps chaud contre lui de sa bien-aimée.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 14:57

Akyra pâlit quand elle sentit le liquide blanc en elle,se rappelant qu'ils ne se protégaient pas:
Et merde,vive la promesse que j'ai faite à Yuna...
Elle avait le coeur au bord des lèvres mais ne s'en souciait pas,elle embrassait follement le garçon,écartant les jambes pour se sortir de son éteaux avec une gerbe de blanc.Elle resta contre lui,respirant à petits coups,le souffle hâché,le coeur battant fort,ses cheveux collés de sueur.Ce qu'ils partageaient était si fort,plus fort que tout et aussi plus...sensuel...^^
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 5:59

Il ne se soucia pas du futur bébé qu’allait porter Aky. Brian se contenta de garder ses yeux mi-clos, l’enlaçant dans ses bras fortement, ne pensant qu’a elle… Un moment silencieux guetta les personnes dans la pièces ou les draps et le linge traînait un peu partout. Puis, se sentant un peu fatigue, il regarda l’heure; il était minuit. N’ayant pas le courage de sortir du lit, ni même de bouger de cette position si confortable.

Le professeur enleva les quelques mèches qui tombaient sur le jolie visage de l’étudiante et lui donna un léger baiser sur le front.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 12:24

Akyra sourit sous la caresse des lèvres douces de Brian sur son front,ils avaient passé une bien drôle de journée,rencontre dans son bureau puis tout s'était succédé rapidemment.La jeune fille se sentait encore honteuse des paroles qu'elle avait dit au cinéma mais sa gêne s'effaça rapidemment tandis qu'elle embrassait l'homme aimé avec passion,elle aussi est fatiguée même si elle ne le laissait pas voir^^...aprés tout la jeunesse c'est la jeunesse!Et riend e mieux qu'une demoiselle jamais essouflée.Elle mebrassa délicatement son torse ,ayant un peu froid mais se sentant à l'aise,espérant que le sportif partageait son impression.
Deja minuit(l'intuition féminine mdr),Le temps était passé si vite et elle ne savait pas quoi dire,laissant le silence,non celui gênant mais celuia gréable, s'installer entre eux...
Du bout des doigts,tout en restant sur le sensuel Brian, elle chercha la couverture,aprés tout ils ne pouvait rester nus comme des vers dans le froid de la chambre.Elle ramena sur leurs corps mêlés le tissu,respirant légérement la peau du jeune homme et enfouit sa tête dans le cou de Brian,prête à s'endormir là,sans force,le corps encore chaud de l'effort:
"Bonne nuit mon gentil professeur^^"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 15:15

Il la regarda l'embrasser sur son corps. Qui aurait pu croire, que lui, Brian, homme assez timide par moment aurait succombe sous le charme d'Akyra? Le prof sentit la couverture sur lui et la jeune femme seduisante lui souhaiter bonne nuit. Il lui sourit tendrement, en relachant un peu ces bras autour d'elle, maintenant l'enlvelopant legerement de tout son corps. Les lumieres et rideaux deja fermes, le sportif n'eut pas a se lever, mais juste a lui dire;

- Bonne nuit mon Akyra ^^

Et en quelques minutes silencieuses, Akyra toujours sur lui, Brian s'endormit paisiblement, sourire aux levres, peut etre un peu trop rapidement, vut le fot d'emotions qui s'etait passe en lui...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 18:39

"zzzz..."
Akyra sombra dans un sommeil sans rêve,épuisée car malgré tout c'était encore une jeune fille...
(on passe au lendemain matin Bri-bri chéwi?)
"zzzzz...."
Dans son sommeil noir elle sentait l'étreinte douce de Brian sur elle,son corps nu contre le sien...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 23:57

Il passa une tres bonne nuit en sa compagnie. Son sommeil, pour la plupart de temps agite avait ete tres calme cette nuit, surment avec tout ce qu'il avait fait... Toujours les yeux fermes, Brian sentit toujours Akyra sur lui et ses bras l'enlacant, voulant la garder pres d'elle, enfin pour le temps qu'ils seraient tous seuls, juste eux deux.

Le professeur se reveilla lentement, puis decouvrit le visage mignon de la jeune femme faisait dans son sommeil. Il resta un moment a l'observer, silencieusement. Puis, d'un mouvement lent se hissa hors du lit, enfila un boxer, et alla cuisiner quelque chose, en temps que gentil... amant ou petit ami?
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 12:19

Akyra se révéilla en sursaut,évéillée par le manque de chaleur autour de son corps,elle frissonna et regarda l'heure,ne se souvenant pas d'où elle était:
"Merde,sh'uis en retard!!"
Elle sauta hors du lit tpujours nue et se précipita sous la douche,ses vêtements à la main,aprés s'être lavée conscencieusement elle courut vers la cuisine,retrouvant peu à peu les souvenirs de la journée d'avant.Elle aperçut Brian en train de cuisiner quelque chose,elle s'approcha de luie t l'embrassa langourousement:
"Désolée,sh'uis en reatard!J'vais devoir partir là!!Il est où votre prochain cour?"
Elle passa une main dans ses cheveux,anxieuse,son sac à la main.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 14:43

Il la vue, du coin des yeux, arriver precipite dans la cuisine. Lui qui pensait lui cuisiner des crepes... Surpris, il repondit:

- Au gym... Tu pars deja?

*C'est urgent son truc*

Demanda-t-il. Le prof se collla a la jeune femme qui etait habille et l'embrassa amoureusement endant de longues minutes. Dire qu'ils allaient se separer la...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 15:24

elle se sépara à contre-coeur de lui pour le regarder dans les yeux,une petite étincelle maligne au fond des yeux,ses mains accrochées à son cou musclé:
"Il faut que j'aille en cours pour le théâtre,j'ai promis à mon cousin d'y être mais je serai aussi au vôtre dés que possible..."
Elle lui sourit tendrement,posant sa main sur son bras nu et l'embrassant à son tour longuement:
"Soyez sage surtout,je vous fais confiance...^^,on se reverra bientôt...Vous pourriez me donner une crêpe à emporter?Je ne pense pas pouvoir la manger assise..."
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 5:16

Avec regret, il décolla son corps du sien ainsi que ses lèvres des siennes. Il commença a faire des crêpes dans la poêle, ce plat étant une de ces seules spécialités. Brian sourit, ne voulant pas montrer sa tristesse à Akyra.

*Je savais que s’était pas bien… mais je l’aime… j’peux pas retourner en arriere*

Le professeur hocha de la tête en écoutant l’étudiante mature mais jeune et finit de faire sa crêpe. Il l’enroula soigneusement mais rapidement dans un papier et le tendit a Akyra, un petit sourire coince aux lèvres

- Voila, c’est servi! J’espère que t’aimeras ^^.

Il mit sa main dans son dos, caressant la jeune femme d’un seul bras, l’autre spatule en main. Brian regarda un instant Akyra et lui dit;

- Moi aussi je te fais confiance… *soupire* Je veux pas te garder plus longtemps, si t'es pressé, vas-y ma belle...

Pour ensuite le détourner vers le mélange qui cuisait, une odeur agréable envahisant la pièce.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 12:19

"Hum..."
elle leva les yeux vers le plafond,mordant à belles dents dans sa crêpes envelloppée,pensive:
Kyô ne dira rien si je vais contre ma promesse d'aller le voir au théâtre...
"Je pense que je vais rester encore un peu finalement^^"
Elle pose son sac sur une chaise et s'approche de Brian,l'embrassant encore une fois avec passion,sa crêpe entamée à la main:
"Elles sont délicieuses^^"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 16:44

Il se mordit la levre inferieure en regardant du coin des yeux Akyra. Elle etait si seduisante quand elle faisait cet air la! Brian faisait les crepes malgre la jeune femme qui se trouvait a cote de lui, qu'il avait d'embrasser encore et encore.

*Mais pourtant l'amour... Ce n'est pas cet amour Je m'en viens cochon, c'est pas vrai...*

Le professeur termina de cuisiner et se fit alors embrasser par Akyra.

- J'me sens apprecier...

Il alla a cote de l'etudiante, l'envellopant d'un de ses bras au passage.

- Merci ^^

Brian lui servit deux autres crepes et s'en servit 3 pour lui, mettant le tout dans les assietes en face d'eux, sur sa petite table en tete a tete.

- On va rester plus longtemps ensemble...

Le sportif lui fit un clin d'oeil et toucha la jambe d'Akyra avec la sienne, la taquinant legerement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 5 Empty

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant