Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Haruka O
Invité
Anonymous

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 0:49

Akyra leva vers lui ses yeux embués de larmes:
"C'est...c'est snif...ma mère...elle ...a...a...eu snif...un accident de voiture... et elle ...est..morte..."
A ces mots ses sanglots redoublérent d'intensité,elle avait honte d'avoir prit du plaisir pendant que sans doute sa mère avait courue vers la mort...
Elle plongea son visage entre ses mains,fragile et frêle en cet instant.Elle avait trahi sa confiance,à sa pauvre mère...la dernière fois qu'elle l'avait vue elles s'étaient enguelées et maintenant...
Ses larmes l'étranglaient à moitié,serraient sa gorge,enserrairaient sa poitrine soudain trop étroite...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 1:03

Il la regarda, de chaudes larmes s'ecoulant de ses beaux yeux. Sa mere etait morte...

- Je suis vraiment desole pour toi...

*Ouai, une maman, c'est dur a remplacer...*

Brian la prit par la taille et l'enlaca tendrement, se sentant impuissant.

- Tu pouvais pas savoir... C'est pas de ta faute...

Le professeur emu, ses yeux devenaient humides.
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 1:06

Elle enfouti sa tête dans son cou,de gosses larmes dévalant se sjoues:
"Je n'ai...su...snif...que la décevoir..."
Elle glisse ses mains autour de son cou ,pleurant contre son épaule:
Et papa qui vient me chercher...
"Mamannnnnnnnnn...snif..."
Elle continue à sangloter,ne parvenant pas à reprendre le dessus des larmes qui cherchaient à l'étrangler...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 6:12

De minces larmes coulèrent doucement sur le visage triste de Brian.

- Non… ne dis pas ça, je suis sur qu’elle était fière de sa fille, qu’elle t’adorait. Regardes-toi; tu es dans une école et t’es une jeune femme hyper sympa… c’est pour ça que je t’aime.

Il sentit qu’elle se posait sur son épaule et le professeur l’enlaça tendrement. Ce dernier posa un de ses doigts dans le visage aux traits bouleversés d’Akyra, essayant de la réconforter, essuyant les chaudes larmes qui coulaient le long de sa peau lisse.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 12:29

Elle ne sut que dire,bouleversée:
Maman rêvait d'être enterrée sur l'himalaya ,ça veut que...je vais être absente environs trois semaines?Mais je ne veux pas!Je veux rester aux côtés de Brian,continuer ma vie comme si elle n'était jamais morte et qu'elle m'attendait à la maison,son éternelle sourire,ses traits tirés,son travail ennuyeux.Je ne veux pas y aller...Non,je ne veux pas!!!
Elle se mordilla les lèvres,tentant de stopper ses larmes:
Je n'ai plus autant pleuré depuis la mort de Chiyako...Mais ça remonte à si loin...
Elle se serra plus fortement contre le prof,les larmes laissant de longs sillons blancs sur ses joues...Elle hoqueta doucement,les yeux baissés.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 20:05

Il laissa Akyra à ses réflexions, la pièce emplie de sanglotements étouffés. Brian resta dans la même position, l’enlaçant du mieux qu’il pouvait, sentait son étreinte devenir plus forte.

Le professeur passant ses mains doucement dans son dos, quelques larmes coulant de ses yeux imprégnés d’eau, pourtant en essayant de fermer ces paupières doucement. Un moment de tristesse, de tendresse resta dans le cœur du sportif, caressant la peau douce d’Aky…
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 EmptyLun 11 Déc - 0:25

Akyra sécarta du professeur,se défaisant de son étreinte,par crainte de ne plus pouvoir se défaire d elui:
"Professeur...Brian...Je compte sur vous pour expliquer la situation à Kazuko,je vais partir avec mon père^pour un temps indtérminé pour l'instant,ma mère voulait être entérée sur l'himalaya avant et je pense...que voilà!!!Je vous aime..."
Elle ramassa ses affaires éparpillées partout et se rhabilla rapidement,enfilant ses vêtements avec souplesse mais ses mouvements avaient perdu leur naturalité,ils paraissaient plus lents et plus tristes...
La jeune fille baissa la tête et embrassa la professeur avec une passion non feinte.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 EmptyLun 11 Déc - 0:39

Il écouta la jeune femme avec tristesse mais avec une attention indéniable. D'une voix tremplante, Brian dit;

- Promis. ^^

Il la laissa se changer, essuyant les larmes qui coulaient sur son visage.

*Un temps indéterminé... Comment vais-je faire, pour résister, je vais pas arrêter de penser a elle...*

Le professeur vit alors Akyra toute changé, qui paraissait boulversée. D'une voix tremblante d'amour, il dit;

-Je vais pas toucher à un autre femme... Je t'aime tellement...

Puis, il lui rendit un baiser tendre, collant son corps nu au sien.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 EmptyLun 11 Déc - 0:47

"Ca je vous fais confiance,si Yuna vous fait des avances foutez-lui une colle!^^"
Elle essuya ses larmes distraitement,il lui en coûtait de partir mais son père n'allait pas tarder à arriver et maintenant qu'elle y pensait,c'était sa mère qui l'avait mise dans l'internat ,allait-elle y rester ou vivre avec son père?Elle s emordilla la lèvre et se serra contre brian,frissonnante:
"Si vous saviez à quel point je vous aime aussi..."
Elle ferma les yeux,cherchant à oublier son monde.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 EmptyLun 11 Déc - 0:54

Il la regarda avec conviction avant de rajouter;

-Pas de folies, j'te le promet...

*...sur la tête de ma mère*

Brian réussit à sourire à Aky, son corps toujours contre le sien, sentant les mains de l'étudiante dans son dos.

- Je ne sais pas comment je vais faire, mais je te le promets, c'est sûr...

Les yeux fermés, l'homme approcha ses lèvres des siennes, voulant profiter de ses derniers instants.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 EmptyLun 11 Déc - 0:59

"Hihi...Allez ,j'y ...j'y vais..."
Elle l'embrassa une dernière fois du bout des lèvres et sortit à reculons,recommençant à pleurer,son sac à la main,détachant se sbras fins des siens,les cheveux en bataille contre son dos...
Elle ferma la porte derrière elle et se mit à sangloter,courant sur le chemin vers l'école pour ne plus s'arrêter...
arrivée là-bas,devant le bâtiment donnant sur la route nationale,une voiture argentée l'attendait,elle monta dedans sans plus de cérémonie et partit dans un vrombissement sonore,le visage collé à la vitre,accablée de remords cuisants,son père restant silencieux:
Brian...
(à dans trois semaines bri-bri chéwi^^mdr)
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 EmptyLun 11 Déc - 1:12

- Prend soin de toi..

Eut-il à peine le temps de dire, la gorge soudainement serré après leur dernier baiser dont il allait se souvenir pendant longtemps. Très longtemps.

*Trois semaines... sans elle. Comment vais-je faire?*

Brian la regarda sortir de son appartement et il entendit ses pleurs... Ses yeux revenirent embués et il se remit à pleurer silencieusement dans son appartement maintenant vide. Le professeur regarda à travers la vitre et vut le jeune femme triste, courant à grands pas...
.

*Aky...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)   Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants) - Page 8 Empty

Après l'aventure... (pv+déconseillé aux jeunes enfants)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8