Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bal D'halloween

+23
Edward Elrik
Miu Misotsu
Michiko Tanaka
Tsunade Wilder
YUKI AISU
Tsukimi Hoshi
Yinshy Taylin
Gilith Deroka
Ichi & Aki Naya
Tsukimi Yoru
Yue Huun
Jun Katsuno
Edo Elrikeuh
Envy Neid
Ira Kamishi
rukia kuchiki
Ryuuzaki Ryuga
Kaze Minashiro
Ayane Madoka
Kaede Nishino
Raito Yagami
evangeline ¤ kadag
Loumina Minashiro
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3

Bal D'halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:02

edo se retourna vers evangéline et sourit jusqu'au oreilles !! enfin une bonne raison pour larguer sa pauvre cavalière !! .. oui car déjà il danse pas très bien, ensuite le slow c'est pas sa danse préféré et enfin il préféré parler avec une amie que de danser avec une inconnu juste par vengeance ... il lacha la fille complétement paummé par son changement soudain. il se tapa la bise à eva et lu irépondit:

-ouais ça va !! ^^ et toi depuis le temps ?? ouah !! je kiffe trop ton "déguisement" !! ^_<

[hors rp : envy est près de moi mais on se parle pas eva ^^°]

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:04

Après avoir pris un verre, ne sachant pas quel liquide elle aurait à boire mais elle n'avait pas le choix de faire avec, Jun se dirigea hors de l'espace de danse et se positionna tranquillement contre un mur. Elle espérait que c'était un peu d'alcool qu'elle tenait dans sa main parce que sinon, la soirée risquerait d'être bien ennuyeuse. Y goûtant un peu, Jun ne le trouvait pas particulièrement fort mais il pouvait faire l'affaire.

Elle tourna la tête afin de regarder tous ceux qui dansaient et ceux qui buvaient, sinon ceux qui faisaient comme elle, l'observatrice. Son regard se porta sur une jeune fille non loin de là qui devait être dans le même état de pensée que JUn, à la regarder. La jeune femme se décolla du mur pour aller la voir. Bah... autant s'ennuyer, autant ne pas le faire seule, hein? ^^

Arrivée devant Moona, le regard neutre, un fin sourire se dessina sur son visage, fin mais tout de même présent.

-Je ne suis pas la seule à rester à l'écart alors...
Yue Huun
A l'inscription
A l'inscription
Yue Huun

Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encore.. hey ho, molo xD

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:08

Yue arriva doucement dans la salle, habillée en sorciére, elle franchissa la porte et fit tomber sa baguette elle le ramassa et releva sa tête ensuite elle continua d'avance, pleins de gens autour d'elle souriait et dansais, elle comme elle était nouvelle elle ne connaissait encore personne elle décida donc de se mettre dans un coin sa broncher et sans rien dire
*rho làlà comme ils s'amusent bien^^ , me demande qui a mon age dans cet internat!*
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:28

" oui sa va tres bien ^^"
elle rougir légrerement comme edo lui fit un compliment et elle regarda.evangeline lui souria et tourna la tête elle n'aime pas trop qu'on la voit rougir sure tout un garçon XD.
"euh merci edo pour se compliment. ses mes freres qui mon achete s'est robe "
elle lui souria toujours.
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Kaze Minashiro
A l'inscription
A l'inscription
Kaze Minashiro

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:28

Kaede Nishino a écrit:
Kaede suivit le jeune homme et lui répondit :

-Ho non, si vous voulez que je vous tutye, je le ferais !

Elle lui sourit.

Kaze lui rendit son sourire, il reprit la parole apres un bref moment de silence.
"TU sais que tu es tres mignone quand tu ne rougit pas"
SE qui était vraie, Mais bon une sorciere qui rougit derriere un chapeau 2 fois trop grand c'est ausssi mignon!
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:45

-et bien tes frères ont très bon gout ! ^^ ça te va bien !

edo lui rendit son sourire et jeta un regard autour de lui. puis il reporta son attention sur eva et lui pris al man en l'emmenant près des fauteuils pour pouvoir discuter à leurs aise.

-ce sera mieux là bas quand plein milieu de la piste de danse non ? ^^
Kaede Nishino
A l'inscription
A l'inscription
Kaede Nishino

Autre(s) compte(s) connu(s) : personne

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:49

Kaede lui fit un grand sourire :

-Merci, c'est gentil ! Mais je suis timide de nature ... Alors ne pas rougir, c'est assez dur !

D'ailleur, elle rougissait en disant ca ...
Elle amena le jeune homme près du buffet :

-Tu veux boir quelque chose ?
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/kaede-nishino
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:51

"oui sais vrai ^^"
elle etait souriant et elle aimer bien parle avec edo.salem coura vers eux et sauta sur evangeline.
salem:"salut edo ^^"
"aie va si molo salem ><...."
elle regarda edo et lui posa une question.
" pourquoi tu ne danse pas edo?"
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:54

edo répondit au chat d'eva avant:

-salut salem ! la forme ? ^^

puis il détourna la tête avec une mine triste, et ses oreilles de neko s'abaissèrent... (le truc trop kawaï ! >w<)

-eh bien.. la personne avec qui je DEVAIS danser préfère danser avec quelqu'un d'autre... et toi ?

fini-t-il avec un petit sourire.
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:02

salem: "oui j'ai la forme atitude XD"
elle baissa la tête.
" euh moi euh j'ai pas de cavalier alors je reste dans mon coin T_T...."
elle caressa les oreilles de chat de edo XD et elle le regarda et enlevi vite sa main se mit a rougir de plus en plus.
"euh.....excuse.....se.......moi ><.l'aime bien les neko alors j'ai pas pu y en pécher de te touche les orailles excuse moi >< "
** mais je suis trop nul moi ,T_T **
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:09

-ce n'est pas grave ! ^^- ça me dérange pas tu sais ! moi aussi je trouve que les oreilles de neko c'est mignon ! ^w^

..... il s'arrêta de sourire se rendant compte qu'il passer pour une fille avec ce propos.. =.=.. il s'éclaircit la voix avant de reprendre:

-tu n'as pas de cavalier ? c'est ettonant !! surtout que tu es très jolie !! si tu veux je peux te servir de cavalier lors d'une danse... mais une seule car j'ai mal aux jambes et je sais pas dansé ! T_T
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:18

" merci edo t'est trop gentil ^^"
evangeline lui fit un bisous sur la joue de edo pour le remercier XD et lui sourit.
" ah bon tu sais pas danser s'apprendre. et puis s'est pas tres grave de pas savoir danser ^^. bon moi je suis obliger de savoir danser vu que je suishaut des la hérachier j'ai des cours de danse obligation T_T si je pourais m'en passer."
elle lui souria.
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:21

-allez viens ! ^^ on y va le slow se termine !! c'est lus rock et j'adoore le rock ! *___*

il rigola comme un malade (du ciboulot --") et emmena de force eva sur la piste. ils mouvèrent leurs corps sans complexe (bah oui, edo est légèrement bourré et eva sait danser *o*) au rythme endiablé de la musique...
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:28

elle rigola et dansa comme une petite princesse X3. elle s'amuser comme une folle, mais les bal des ténébre son nul a comparer de se lui la. elle le regarda et sourit.
" hahaha....^^"
elle lui souiria et tout en continuant de danser.
"je m'amuse comme une petite folle et edo ? ^^"
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:54

-yeah ! moi aussi ! ^^

edo souriat seuleument un peu, car il aurait aimé que envy soit près de lui, du moins plus proche de lui qu'actuellement. il tourna sa tête dans sa direction et le vit toujours aux prise de la fille en neko... il détourna sa tête et souriat à evangéline tout en continuant de se dandiner avec souplesse.
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 17:03

elle le regarda et vu qui il avait quelque chose qui n'allait pas edo qui le rend tout triste, elle continua de sourire et de danser.
" tu est sure que sa va je sens que tu pense a quellle chose d'autre qui te rend triste edo ^^?"
elle lui souria.
"j'aime pas te sens tire tout triste mais tu le cache. ^^"
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 17:17

edo cessa de bouger et regarda le sol. il se mit àtortiller ses mains et a regarder sur le côté pour éviter le regard d'eva.

-baaah.... il y a quelqu'un que j'aime dans la salle mais... cette personne danse avec une autre et ne m'as pas reconnut dans mon déguisement.... mais c'est rien ! ^^ ... je le ferais souffrir plus tard muahaha ! *__*

il partit dans un rire sadique retentissant puis se calma en voyant quelques personnes le regarder bizarrement...

-... =.=
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 17:26

"tu est sure edo ^^ "
elle souria et le regarda. evangelin erigola doucement enferment les yeux.
" a bon tu veux le fait souffrire le pauvre je le plait T_T."
** mais pourquoi je lit pas dans ses penser .non je peut lire dans ses penser s'est pas bien euh.il faut pas que jutilice ce pouvoir a mauvais usage.**
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 19:10

Tsukimi arriva a la salle de balle vétue de son déguisement confectionner a l'aide de Mao et Mya .A priori la musique et le monde qui il y'avait elle n'aurait aucun mal a trouvé un cavalier pour danser ,elle s'avanca regarda autour d'elle ,elle était en retard .Elle se mit a coté du buffet en attendent que un jeune homme l'invite a danser .
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 19:57

-bah tu sais.. je me connais alors je sais qu'après deux petites excuses je l'aurais pardonné ! ^^. c'est mon défaut je crois... je suis trop indulgent.... ^^°

il riat nerveusement en se grattant l'arrière du crâne. il remarqua alors envy un peu plus loin et prit al main d'eva pour s'éloigner.

-viens.. je prèfère m'éloigner sinon je risque de faire un homicide ! 'l|>.> ... ^^° ha-ha...
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 20:04

" ah d'accord ^^" oh moin tu sais pardonne toi T_T.moi si je vois mon ex en face de moi je le tuerais sans pitie*_* pour qu'il ma fait subire XD."
elle rigola sadique et souria edo.
" mais bon s'est du passer je peut rien y cherche T_T"
elle le regarda.
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 20:17

-aah ! mes amis.. mes amours.. mes emmerdes.... *chantonne*

il s'arrêta de chanter et se tourna vers evangéline avec un petit sourire triste.

-avouons que l'amour n'apporte que des emerdes pas vrai ? ^_^
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 20:20

" je ne peut pas te dire non sur sa .^^"
elle rigola et regarda edo.
** je le haine lehaine altar *_* envie de meurtre la.**
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 20:24

-d'après le regard que tu as je dirais que tu penses à ton ex.. jme trompe ? ^^.

il riat en voyant la mine déconfite de eva devant son propos.

-bah jte force pas à en parler ! parlons d'autre chose !! ^^
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 20:29

" je pensais a le tuer X3."
elle rigola et souria.
" le démon en moi veut sa vengece de se rat X3.mais bon je peut pas le tuer alors a serre a rien.T_T"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 4 Empty

Bal D'halloween
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant