Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bal D'halloween

+23
Edward Elrik
Miu Misotsu
Michiko Tanaka
Tsunade Wilder
YUKI AISU
Tsukimi Hoshi
Yinshy Taylin
Gilith Deroka
Ichi & Aki Naya
Tsukimi Yoru
Yue Huun
Jun Katsuno
Edo Elrikeuh
Envy Neid
Ira Kamishi
rukia kuchiki
Ryuuzaki Ryuga
Kaze Minashiro
Ayane Madoka
Kaede Nishino
Raito Yagami
evangeline ¤ kadag
Loumina Minashiro
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bal D'halloween - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptySam 3 Nov - 0:08

Les jeunes avaient beau les regardaient, Moona et Ira semblaient s'en contre fichait.Elle dit:

- De rien Ira.Tu sais c'est rare aussi que je m'amuses autant.

Ira lui adressa un sourire gênée et elle avait un regard plein de tendresse :

- Et toi tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptySam 3 Nov - 0:32

Ira gardait se sourrire géné et ce regard tendre.

- Non.. Je suis libre comme l'air. Mais bon de toute façon je ne sait pas trop comment m'y prendre donc ça ne change pas grand chose. DE plus que je n'est rencontrer presque que des filles ici.

Toutes deux continuaut a danser pas trop colées malgrè le slow, fallait pas non plus faire peur au petit copain de Moona au cas où il se pointerait XD.

Elles continuait de danser, la chanson n'était toujours pas finie ...
D'un côté Ira se sentait bien dans les bras de Moona, c'était la deuxième fois qu'elle enlacée une personne. Elle trouvait cette sensations assez agréable mais ne disait rien par respect.
http://Letterbomb.positifforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptySam 3 Nov - 18:16

- Tu sais pas comment t'y prendre ? Il y a pas de façon , c'est naturel. Tu sais, il faudrais qu'on sorte un soir e boite de façon à s'éclater un peu... Les garçons il y a des endroits ou les rencontrés. Tu as rencontrés qui déjà ?

Elle continuait la danse, bien sûr on ne pouvait aps dire qu'elle était trop près, Ira semblait à l'aise et Moona aussi, elle lâcha un rire.
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptySam 3 Nov - 19:07

Ira semblait presque étonnait de la réponse de Moona. Donc comme ça il n'y avait pas de façons ...

-Ah bon !? Eh bien merci pour cette information. Je passé une après-midiavec Kimoni...et cest tout il me semble. Il y avait 2 autres garçons mais on a juste discuter 10 minutes.

Elle rigola. Puis ajouta.

- En tous cas je serais ravie de t'accompagner en boîte. Arigatô.

Ca faisait un moment qu'elles dansaient ensemble, la chansoin de vrait donc pas tarder a s'arreter. [sauf si le DJ adore cette chanson et la met en boucle XD ]

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:46, édité 1 fois
Tsukimi Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Hoshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne classe pas ^^

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptySam 3 Nov - 19:16

J'entrai dans la salle avec un petit air désorienté . Mmmm que de belles fleurs épanouies ... De la belle musique . Moui , cette fête promettait d'être belle ! Je m'avança vers le buffet d'un pas sûr de moi , j'avais le sourire aux lèvres . Je portais une veste noir , un tee shirt en dégradé rouge en dessous et un simple jean . C'etait suffisant pour moi ! Je bu mon verre avec délectation , que de délices , décidemment , cette endroit avait tout pour plaire ...
YUKI AISU
A l'inscription
A l'inscription
YUKI AISU

Autre(s) compte(s) connu(s) : n en a pa mais aimerait en avoir

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 6:06

Michimiyo entrat dans la salle de bal avec un air émerveillée,elle observat le décord et les gens qui s'y trouvait;tout s'intillait,elle trouvait cela magnifique.Elle était vétue d'une robe gothique lolita noir et rose avec un petit sac de la meme couleur;ses cheveux était remonté en retombait délicatement sur son dos.Michimiyo se dirageat vers le buffet et pris un verre.Elle avançait en regardant les décorations du plafonds et se heurtat contre quelqu'un.
-Excusez moi,je ne regardait pas devant moi désolé
Tsukimi Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Hoshi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 12:43

Je me retourna avec mon verre cocktail en main , l'air intrigué . Une jeune fille etait devant moi , elle s'excusa de m'avoir bousculé . Je lui souris gentiment , après tout ce n'etait pas grave .
- Non ce n'est rien voyons ... Il est vrai qu'ici on a difficile de se concentrer pour marcher quand on voit toutes les décos !
Je laissa echapper un petit rire assez bas et regarda toujours la jeune fille avec mon sourire habituel
- Quel est votre nom ?
YUKI AISU
A l'inscription
A l'inscription
YUKI AISU

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 16:31

Michimiyo était surprise en constatant contre qui elle venait de se heurter,elle observat le jeune homme longtemps avant de lui répondre.
-Je m'apelle...euh...michimiyo futobuki réponds dit-elle en souriant,visiblement un peu troublée.
Elle détournat le regard bu le contenu de son verre,tripotat un peu son sac puis se décidat.
-Et toi comment t'apelle tu?
Tsukimi Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Hoshi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 19:17

- Moi c'est Tsukimi Hoshi ... Enchanté !

Je lui souria déposant mon verre sur le buffet .

- Tu sais c'est rien si tu m'as percuté . On dirait que tu en es gênée ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 19:45

La chanson s’arrêta nette, le slow en sa compagnie était finit, Moona lâcha Ira et répondit tout de même à sa question par :

-Kimoni ?c’est vrai ? Je le connais vachement bien, on reste ensemble depuis qu’on est microscopique, c’est comme mon frère …Il est sympa en plus, non ?

Elle rigola en même temps qu’elle et dit avec un grand sourire :

- Super, on inviteras quelques gars, y en a sûrement un qui te plaira poulette !=)

Elle lâcha de nouveau un rire discret et dit :

- Notre chanson et terminée, je retourne boire un verre !

Elle lui sourit et se dirigea vers le buffet lentement.
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 21:15

Ira rigola.

-Ah bah voila, finalement on s'est bien amusées.

Elle se dirigeait vers le buffet tout comme Moona.

- Oui Kimoni est très sympa, j'ai passsé une superbe aprem avec, mais depuis je ne l'ai plus revu. Tu lui dira bonjour de ma part su tu le croise.

Elle pris 2 verres sur le buffet et en donne un a Moona.

- A nous les coktails ! XD
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 21:53

Tsunadene compter pas vraiment aller au bal, mais elle y alla malgré tout, elle s'aprocha et ouvrit la porte puis remarqua qu'il y avait beaucoup d'ambiance, elle sourit puis vit Ira, Evan-chan et certains de ses amies, elle alla vers la premiere chose qui lui venait en ête, c'est à dire...buffet mais surtout coktail, elle se dirigea vers Ira et dit ou plutot cria

- Kyaaaaa ! J'ai soiiiiiiiif =_=" !

elle sourit a Ira, malgré son petit air blazé..c'est qu'elle avait tellment soif

- Ira-chaaaaaaaaaaaaaan ! =D

Elle alla s'sseoir juste a côté de Ira et du buffet en emportant avec elle quelques boissons, elle en avait rien a faire de la musique et du blabla...elle se contenta de boir mais fit semblant de s'interresser au Bal

- Ooh, quelle ambiance ! XD

Et apres avoir fair son air assoifé de la vie, elle regarda les autres danser, revant de ce qu'elle rever tout les soir a la meme heure c'est a dire...son prince immaginaire

- Kyaaaaah ! >.<
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 22:37

Ira sursauta au cris de son amie Tsunade. Elle se retourna et ui sauta dans les bras.

-Tsu' !!! Tu m'as manqué!! ..... tu m'as fait peur aussi !!

Elle regardait Tsunade engloutir plusierus verres d'affilés.

-Surtout te noir pas! T'avais soif dis donc!

Elle lui souria gentiment.
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 23:23

Tsunade sourit a son amie, la jolie et gentille Ira, elle lui fit la bise puis continua son sourire

- Toi aussi tu m'as manqué ! =D

Elle rit legerement

- Je t'ai fait peur ! Gomen nasai ! XD

Puis aprés avoir bu toutes ces boissons, elle continua a rire puis eu une petite idée elle eu un air assez joyeux et avec enthousiasme

- Si on allait Danser entre filles, on est pas obliger d'etre avec un garçon pour s'amuser, pouvoir aux filles ! XD

Et elle pris Ira par la main et rit en l'emmenant sur la piste

- Yataaaaah !!! xD
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 0:20

[Arf... désolée Kitsumi, c'est pas moi... c'est elle > < XD ]

Ira fut embarquée par Tsunade...

*Ahlala.. on vas pas la changer XD *

-Tsuuuu' Je viens juste de danser avec Moona !
J'ai même pas eut le temps de finir mon verre et tu m'embarqe, t'éxagére hein??
Je croiyer pas autant d'enthousiame de ta part de me revoir dis donc!!

Elle lui souria gentiment.

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:34, édité 1 fois
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 0:31

[Hey ! XDDDDDDD !]

Tsunade fut trés impatiente vit Ira et se mit a rire

- J'exagere ? moi ? Mais non ! XD Allez..Moona peut venir si elle veut maiiiis tu danse avec moi è_é !

Elle continua a entrainer Ira avec elle en ayant un air trés joyeux de revoir son amie et elle commenca a danser

- Hihii ! Yeah, Vive Nouuuuuuuus !!! XD

Et elle fit danser Ira et fit signe de venir les rejoindre à Moona..
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 0:49

[ c'est quoi ce HEY !!! ?????? XD]

Finallement Ira se laisser entrainée par son amie.

-Bon ok mais juste une petite danse hein?? Pour te faire plaisir Tsu' !

Elle lui fit un grand sourrire.

-Vive nous! Comme tu dis ...

Elle s'approcha de Tsunade et lui chuchota dans l'oreille.

-T'es une fille géniale.

Et lui fit un clin d'oeil.
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 0:55

[ Il est jolie mon "HEY" ! ._. ! ]

Tsunade sourit en dansant avec son amie puis fut soudain trés enthousiate

- Ouaiiis, youpii ! ^^

Puis d'un air inoncent elle danser puis riait, contente de revoir Ira

- Hihi, j'adoore Ira-chan ! ^^

Et elle entendit Ira lui chuchotait a l'Oreille des parole qui lui fit chaud au coeur elle eu une larme puis la regardait

- Merci Ira...ca me fait plaisir, mais toi aussi tu es une fille vraiment géniale ! ^^

Tsunade sourit
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 16:14

Elle souria tendrement. [ oh c'et meugnon XD]

-Moi aussi je t'adore ma Tsu' chérie!

Elles continuaut a danser à deux, cela ne la dérangé pas.. Elle avait déja danser avec Mona, ele s'était hébituée et puis elle étai très contente de revoir Tsu'.
Elle dis sérieusement a son amie.

- Bon sinnon comment tu vas depuis le temps ?? Tout se passe bien ?

Elle souria en levant les yeux au ciel en disant

-C'est telement grand ici que je te croise jamais ...
Michiko Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Michiko Tanaka

Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne pour l'instant!

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 17:35

Michiko arriva tranquilement dans la salle du bal. Elle était... En poncho ôO. (bah ouais, on se fait pas chier X3).
Elle pris un verre, s'aseilla et se laissa bercer par la musique.
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 19:08

[AAAAAAAAAAaaaaaah Pitite soeur elle est revenuuuuuue !!]
Aki vit Tsunade s'avancer vers la piste de danse. Elle lâcha son verre prit sa soeur par la main, tout en s'excusant auprès de Gilith. Puis toutes deux lui firent un gros calin.
" Tsuuuuu- chan, ça vaaaa ? "
" Mais tu es revenue pour de bon? "
Aki fit un gros bisou sur la joue à Tsunade, avant de se diriger vers une jeune fille qui venait d'entrer dans la salle avec un superbe poncho.
" Salut je peux m'assoir? " Dit- elle en souriant.
Ichi fit signe à Gilith qu'elle revenait, puis embrassa délicatement Tsunade sur son autre joue. Lui sourit & retourna voir Gilith.

Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 21:08

Miu avait vaguement entendu parler d'une fête d'Halloween. C'est ce que tout le monde était en train de parler en ce moment. Mais comme Miu n'vait pas trop d'amis, elle ne savait pas trop. Pour cette soirée, Miu s'était mise en robe, et s'était ataché les cheveux, ce qui était très rare. Elle était devant la porte, ésita encore à rentrer, mais enfin ce lanca. Elle prit son courage à deux mains, et ouvrit la porte.

C'était immensse !!! Il y avait beaucoup,beaucoup de monde ici. Alors Miu referma la oprte dèrière elle. elel vit que tout le monde était en train de parler, pas beaucoup de personnes étaient seules. Alors elle resta comme ça quelques instants, puis se dit:

*Bon ! Quesque je fais maintenant moi Neutral ?*

En entrant Miu était toute exitée à l'idée de rencontrer pleins de monde, mais ce n'était pas tout à fait comme elle l'imaginais. Alors elle se dirigea vers les chaises qui étaient placées contre les murs, et s'asseya. Elle vit tout le monde qui rigolaient, les gens qui dansaient. D'un côté les ceux qui dansaient comme des fous, et de l'autre les slow...
Miu rêvait un petit peu...

*décidement je crois que je vais passer le reste de la soirée assise moi ^^'.*
YUKI AISU
A l'inscription
A l'inscription
YUKI AISU

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 21:19

Michimiyo regardat un instant tsukimi,visiblement déconnecté du monde réelle.
*Qu'es-ce qu'il est mimi*
En pensant cela,elle rougit et lui rendit son sourire.
-Cela ne me géne pas,sinon je ne t'aurai jamais parlé.
En disant cela,elle rougit encore plus.
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 16:50

Gilith était revenu il avait eu le temps d'apercevoir les deux filles qui dansaient avant qu'elle revienne vers lui elles était vraiment magnifique. Lorsqu'elles arrivèrent Ichi prit sa main et celle de sa sœur et elle dit a Gilith qu'elle avait hâte de l'entendre chanté Aki leur proposa de monter sur scène Ichi lui dit qu'elle aussi pouvait venir avec eux mais Aki refusa ensuite Ichi lui dit que s'il voulait il pouvait monté.
et puis étrangement les deux filles éclatèrent de rire Gilith les regarda Ahuri.

<< Ah désolé ce soir je monte pas sur scène il aurait fallut prévoir j'aurais ramener ma gratte électrique mais je peut jouer pour vous>>

Les deux filles se tournèrent et se dirigèrent vers une autre filles en faisant un signe qu'elle revenait a Gilith elles lui dirent bonjour puis les deux sœurs se séparèrent Aki se dirigea vers une autre filles et Ichi vers Gilith qui souris en la voyant revenir.
Il c'était déjà assis avec sa guitare et avait commencé des échauffement il la regarda

<<Est-ce que cette charmante demoiselle voudrais m'écouter joué ?>>

Sans attendre la réponse Gilith commença a gratter et a pincer les cordes ses yeux se fermèrent la musique qu'il jouait était "Seven Nation Army" des Whites stripes ensuite ses doigts commencèrent a enchainer sur une musique inconnue.

* Quoi encore une musique que je ne connais pas. *

Il ne la connaissait pas pourtant ses doigts bougeait tout seul cette musique était magnifique ses doigts finir par d'arrêtè cette musique comme celle du piano lui avait donné ma la la tête il fit une petite grimace de douleur et regarda Ichi.
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 20:39

Miu était toujuors assise, et ne sachant quoi faire, elle décida d'aller chercher un petit verre de coca.

*Pfiou...je m'ennuie -_-...*

Elle prit la bouteille de coca, et elle se servie. Puis elle prit le verre, et commenca à avaler.
Puis elle remarqua que sur la table il y avait une pizza déjà découpé.

*Non !! Je vais pas osé quand même ?.....mmmh....bon allé après tout, c'est ici pour être mangé ^^.*

Puis elle prit une part de pizza ou il y avait : Du jambon, du fromage, un oeuf, et de la sauce tomate. Miu croqua à pleine dents et se régala Bal D'halloween - Page 8 980906 .

*Mmh...c'est miam !*

Puis Miu se dirigea vers la place ou elle s'était assise, mais marcha sur sa robe et tomba a terre.

"AÏE !"

Elle était un peu sonnée, elle se demandait ce qu'il se passait, et ou elle était.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 8 Empty

Bal D'halloween
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant