Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bal D'halloween

+23
Edward Elrik
Miu Misotsu
Michiko Tanaka
Tsunade Wilder
YUKI AISU
Tsukimi Hoshi
Yinshy Taylin
Gilith Deroka
Ichi & Aki Naya
Tsukimi Yoru
Yue Huun
Jun Katsuno
Edo Elrikeuh
Envy Neid
Ira Kamishi
rukia kuchiki
Ryuuzaki Ryuga
Kaze Minashiro
Ayane Madoka
Kaede Nishino
Raito Yagami
evangeline ¤ kadag
Loumina Minashiro
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Hoshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne classe pas ^^

Bal D'halloween - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 22:19

YUKI AISU a écrit:
Michimiyo regardat un instant tsukimi,visiblement déconnecté du monde réelle.
*Qu'es-ce qu'il est mimi*
En pensant cela,elle rougit et lui rendit son sourire.
-Cela ne me géne pas,sinon je ne t'aurai jamais parlé.
En disant cela,elle rougit encore plus.

Il éclata de rire avec un doux sourire

- La demoiselle gagne un point !

Il prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts

- Et pourquoi rougissez vous de la sortez , mademoiselle Michimiyo ?

Il sourit , attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
YUKI AISU
A l'inscription
A l'inscription
YUKI AISU

Autre(s) compte(s) connu(s) : n en a pa mais aimerait en avoir

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 2:03

Michimiyo qui était déjà rouge pivoine,rougit d'avantage.

-Euh....je...enfin....je Embarassed

Aucun mots ne parvint à sortir de sa bouche,et le fait de voir le jeune homme jouer avec ses cheveux n'arrangat rien.

*peut etre parceque je vous trop mignon*

Elle le pensait réellement mais ne dit rien.
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 2:34

edward arriva en courant car il était très en retard , il était essouffler , il voulais vraiment participer au bal car il avais rater le précèdent , il se mit a crier

ne vous inquiéter pas edward arrive

il continuer a courir , il arriva devant la salle respira un bon coup et dit t'il en prenant une grosse bouffer d'air et en avancent

je suis l...

il n'avais même pas fini sa phrase qu'il se prit la marche et tomba au sol

"aie"
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 4:10

Ichi qui se tenait au bar, juste à côté de Gilith, vit une jeune fille trébuchée sur sa robe et s'étaler par terre de tout son long. Elle se précipita pour l'aider, tout le monde était retourné sur elle. Elle la souleva et nettoya un peu le devant de sa robe.
" Rien de cassé ? "
La petite blonde, fit un sourire rassurant à Miu, qui ne semblait plus trop savoir où elle était
Après ce léger incident, Gilith lui proposa de jouer un morceau à la guitare.
* Pour moi? rooh c'est gentil.. Charmante? Aki avait raison les décolletés font toujours de l'effet sur les hommes. Ou bien peut être que je fais mon âge pour une fois? Ca doit être ça.. --" *
Ichi l'emmena sur les marches de l'extérieur, il n'allait quand même pas jouer à l'intérieur, par dessus la musique de la salle, ça serait non seulement irrespectueux, mais en plus inodible. Il commença à jouer, pinçant avec délicatesse les cordes de sa précieuse. Encore un instant de fascination artistique pour la jeune fille.
* Wouaw.. *
Le jeune homme, bien trop grand, musclé & expérimenté pour elle, leva les yeux pour la regarder.
* Malheureusement.. *
Il fit une grimace, qu'elle ne su interpréter. Etait- il déçu de sa prestation, avait-il commis une erreur ou bien était- ce pour amusé la jeune fille. Elle attendit quelques instants de savoir s'il avait bien finit pour le félicité. Elle ne souriait pas, son regard n'était ni triste, ni haineux, ni appeuré, ni pensif, ni neutre, ni surpris.. simplement mystérieux. Un mystère que la jeune fille n'aimait pas arboré, elle si pleine de sincérité, avec un organe affectif digne d'un coeur d'artichaud & avec le cerveau entre deux nuages.
Puis, elle esquissa un sourire .. un sourire à la fois simple & absent.
" Tu m'épates, j'espère que c'est ce que tu veux faire plus tar, parce que tu es fait pour ça. A moins que tu n'es d'autres talents ? C'était superbe, déconcertant même. Bravo."

Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 11:47

Ichi & Aki Naya a écrit:
Ichi qui se tenait au bar, juste à côté de Gilith, vit une jeune fille trébuchée sur sa robe

JE NE SUIS PAS UNE FILLE JE SUIS EDWARD ELRIC ET JE SUIS UN MEC
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 13:15

[Euh...elle voulait parler de moi ^^' héhé....car 3 postes plus haut, je suis tombée ^^' héhé...]

Une jeune fille avait aidé Miu à se relever, et lui avait demander si tout allait bien.

"Ou...oui, tout va bien, enfin...je crois."

Puis la jeune fille repartit.

"M...merci..."

Dit-elle doucement...
Puis quand elle se releva, elle se dirigea vers la porte d'entrée pour prendre un peu l'air, car il faisait très chaud dans la salle. Puis elle vit un jeune homme tribucher lui aussi, mais sur les marches. Elle le vit tomber, et se faire mal.

"Oh...euh est-ce que ca va ?"

Dit-elle d'une voix douce et affectueuse. Elle prit la main du jeune homme qui était tomber, et l'aida à se relever.

"Décidement ce n'est pas ton jour à toi non plus."

Dit-elle en lui souriant chaleureusement.

"Je m'appelle Miu....Miu Misotsu, ravit de te rencontrer ^^."

Dit-elle en s'inclinant et en lui faisant un très joli sourire.
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 13:57

[Comment s'énerver inutilement.. le nom de MIU apparaît dans mon post, donc lis mieu la prochaîne fois. Merci !! ^^]
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 14:49

(DESOLER)
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 17:02

(mais ce n'est pas grave du tout ^^)
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 17:18

[Ouii, Grande soeuur !! Je suis de retour =D !]

Tsunade vit Aki et Ichi elle se mit a sourire comme jamais, contente de les revoiir

- Aki, Ichi !!!! Vous m'avez manquer !! T.T !! =D

Puis elle pris son air joyeux lorsqu'elle vit que Aki&Ichi était n'avait pas changer, elle était restait de belles et gentilles jeune femme, elle sourit puis vit Miu et Edward tribucher elle alla vers eux

- Oh , Vous n'avez rien de casser j'espere ?!

Et elle avait oublier Ira et alla vers elle et fit un zoulie sourire à Ichi&Aki

- On danse ?! =D
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 17:50

edward se releva et vit une jeune fille qui lui parler , alors il repondit

moi je m'appel edward elric , enchanter de te rencontré

il commenca a marcher vers des chaise vide et repris

moi je vais m'assoir , vien si tu veux ?

dit il sympatiquement
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 18:58

Châperon... Châperon... Quelle idée avait-il eue d'accepter ce rôle pour ce bal.

Il avait eu bien du mal à se résoudre à porter du rouge.
Mais un léger foulard de soie rouge avait finalement fait l'affaire.
Pour le reste des vêtements il était habillé de noir. Cette couleur le dérangeait bien moins. Un pantalon large, un chemisier large aussi, rien qui ne puisse le mettre en valeur, mais un accoutrement des plus inhabituels pour un professeur qui avait pour habitude de s'habiller de manière particulièrement gothique, et emplie.

Bref, il était arrivé en retard, pour ne pas dire très en retard.
Il avait fait en sorte que son entrée ne soit pas remarquée, et pour une fois, il était particulièrement discret, dans ces vêtements légers.

Il se mit à faire le tour du lieu. C'était bruyant, il ne faisait pas attention à l'agencement, ni à l'aménagement.
Il s'assurait surtout que tout allait bien, que personne n'avait de soucis et aussi que tout le monde s'amusait.
Un tour de salle et le professeur fut fixé sur l'ambience festive, et la présence d'alcool.
Tsukimi Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Hoshi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 21:25

YUKI AISU a écrit:
Aucun mots ne parvint à sortir de sa bouche,et le fait de voir le jeune homme jouer avec ses cheveux n'arrangat rien.

Il éclata de rire et lui souria

- Très bien je me contenterai d'un " Euh je enfin je " ^^

Il déposa son gobelet sur le bar et mis sa main sur son épaule

- Vous attendez quelqu'un aufaites ?

Il retira sa main et élargit son sourire

- Tiens j'ai une idée ! Pourquoi ne pas danser ? Après tout nous sommes ici pour cela n'est ce pas ?
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 22:09

Le jeune homme qui avait tribucher s'appellait Edward Elric. Puis il se dirigea vers des chaises pour s'asseoir, et Miu le regarda partir. Puis il lui dit qu'elle pouvait venir, alors le sourire lui vena d'un coup. Puis elle le rejoignit en sautillant, et remarqua, que les gens la regardait...bizzarment. Alors elle baissa la tête, et suivi Edward.

Puis il s'asseya à côté du bufet, et Miu prit deux verres de coca.

"Tiens prend en un, ^^ ca fait du bien."

Puis elle s'asseya à côté de lui et lui dit:

"Tu sais, si je te déranges ou que tu attends quelqu'un de précis, et ben dit le moi, je n'aime pas embéter les gens..."

Puis elle regarda son verre, mais son sourrire s'effaca.

"Sinon t'as quel âge ^^ ? Moi j'ai 16 ans Razz."

*on s'en fous c'est pas grave --'...*
YUKI AISU
A l'inscription
A l'inscription
YUKI AISU

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 23:40

Tsukimi Hoshi a écrit:
YUKI AISU a écrit:

Il éclata de rire et lui souria

- Très bien je me contenterai d'un " Euh je enfin je " ^^

Il déposa son gobelet sur le bar et mis sa main sur son épaule

- Vous attendez quelqu'un aufaites ?

Il retira sa main et élargit son sourire

- Tiens j'ai une idée ! Pourquoi ne pas danser ? Après tout nous sommes ici pour cela n'est ce pas ?

Michimiyo relevat la tete vers le jeune homme puis reprit ses esprits.

-Non je n'attends persone j'étais juste venu pour voir à quoi ressemblait ce bal.

Elle hésita un moment,posat son verre puis dit.

-Se serai avec un trés grand plaisir que je danserais avec vous ce soir.

Elle lui tendit sa mait et poursuivit.

-Cela fait peu de temps que l'ont se connaient mais si on se tutoyaient?
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 0:50

edward regarda miu , et dit

merci pour le verre

et il commença a s'assoire , puis il repondit

ne t'inquiette pas je n'attends personne tu peut rester s'y tu veux

il bu un peu de coca et repliqua

moi aussi j'ai 16 ans

il se mit a reflechir quand soudain il cligna des yeux pour dire qu'il avais trouver se qu'il chercher et dit

et toi tu attends quelqu'un ou pas ?
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 19:55

Gilith avait finis de joué Ichi d'abord ne réagis pas vraiment un peut absen puis elle fit un sourire et le complimenta Gilith se demanda ce qu'il clochait puis il crut que c'était a cause de tout le bruit qui les entourait et qu'elle n'avait pas entendu

<< Merci des compliments par contre je suis désolé je n'avais pas remarqué qu'il y avait du bruit arf sa c'est parce que j'étais trop pressé de joué >>

Dit-il avec son grands sourire et en mettant les main dans ses cheveux, il posa sa guitare a coté de lui en faisant attention pour pas qu'elle ne glisse de toute flacon il en rachèterait une ils avait acquis une certaine fortune a cause de son père et il n'était pas vraiment attacher a cette guitare. il servit du punch et tendit le verre vers Ichi

<< Tu veux un verre de punch ?
Moi c'est la première fois que je goute a du punch il y a quoi dedans ? >>

Gilith ne savais pas vraiment si il n'en avait déjà gouté avant
Tsukimi Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Hoshi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 22:59

YUKI AISU a écrit:
Michimiyo relevat la tete vers le jeune homme puis reprit ses esprits.
- Non je n'attends persone j'étais juste venu pour voir à quoi ressemblait ce bal.
Elle hésita un moment,posat son verre puis dit.
- Se serai avec un trés grand plaisir que je danserais avec vous ce soir.
Elle lui tendit sa mait et poursuivit.
- Cela fait peu de temps que l'ont se connaient mais si on se tutoyaient?

- Bonne idée ^^

Il lui prit la main et la menai vers la piste de danse où une douce musique retentissait ... Soudaiement il la fit tournoyer su elle ême et la reprit dans ses bras en position de slow . Mmmm Quelle belle musique ... Il lui souria et commencai deja a balancer de gauche a droite doucement .
Julianne DeLacombe
A l'inscription
A l'inscription
Julianne DeLacombe

Autre(s) compte(s) connu(s) : //

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 23:56

La jeune Julianne était arrivée bien tard pour se balle d'Halloween. Elle avait enfilée une grande robe blanche, satinée et lisse, elle était magnifique dedans. Quelques accessoires orange complétait le tableau qu'elle faisait... Elle avait erré quelque peut au centre de la salle, et s'était dirigée vers le bord de celle-ci, pour y trouver une chaise, s'y asseoir et regarder tout le monde qui dansait et parlait ensemble. C,était si joli, plusieurs couple dansant, à son premier bal.
Elle avait l'air d'une belle jeune femme de 17 ans... Assise seule dans son coin, les cheveux remonté en chignon, ornée de petites mèches de cheveux qui descendaient le long de son coup. Elle était si bien, écoutant la musique, espérant danser ce soir...
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/my-presentati
YUKI AISU
A l'inscription
A l'inscription
YUKI AISU

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 0:02

Michimiyo se sentait transportée dans les bras de son partenaire,elle virvoltée avec hésance et voluptée;elle se sentait comme en trance en dansant au rhytme de cette musique.Tout tournoyait dans son esprit,les décors semblait changer,ses pas se guiodait seuls et cela la rendait heureuse.

-Cela faisait un moment que je ne mettais pas autant amusée.
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 0:22

Mitsumi arriva au bal d'halloween. Elle avait simplement revêtut une robe blanche en harmonie avec ses longs cheveux noirs. Elle regarda autour d'elle. Elle n'avait rien à faire de sa soirée, alors elle entra. En fait, elle était venue seule, comme à son habitude. Elle regardait les invités. Certain garçons draguait des filles, et là dessus elle fit un sourir ironique. Tout cela lui semblait ridicule. Elle n'était pas facile à aborder. De ce fait, aucun garçon n'osait essayer, car elle était aussi froide que de la glace. Elle alla au bar prendre un petit verre de cocktail. Elle observa les décorations d'halloween, à son gout et absolument magnifique. Elle vit en coin Babylon -senseï, son maître de la maîtrise du feu. Il était habillé de noir et de rouge. Elle le salua du regard.
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 13:09

edward elrik a écrit:

et toi tu attends quelqu'un ou pas ?

"Oh euh...non ^^, je n'attend personne non plus.....en fait à dire vrai, je suis venue toute seule, car je ne connais presque personne ^^', je connais que 3 personne depuis que je suis arrivée dans Kinako, et je n'es que du contact avec un d'entre eux. Ouis je connais que des garçons ^^'....eput être que les filles....ne...ne m'aime pas, je sais pas...peut être que je leurs fais peur ^^'."

Dit-elle en avalant cul sec son vere de coca.

"Sinon, en bref...t'es à Kinako depuis combien de temps ?"

Dit-elle très interréssée par le sujet.
Tsukimi Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Hoshi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 18:59

YUKI AISU a écrit:
Michimiyo se sentait transportée dans les bras de son partenaire , elle virvoltait avec hésance et voluptée . Elle se sentait comme en trance en dansant au rythme de cette musique .Tout tournoyai dans son esprit , les décors semblait changer, ses pas se guidaientt seuls et cela la rendait heureuse.
- Cela faisait un moment que je ne mettais pas autant amusée .

Il lui souria et referma un peu son "emprise"

- Ha bon ?? Ho et bien je suis heureux de voir que vous vous amusez en ma présence ...

Il accélera un peu la danse , la guidant avec douceur mais fermement aussi . La musique entrait dans la tête du jeune homme et dans sa peau et se sentait emporté par la douce mélodie du bal . Il regardait toujours sa partenaire avec un sourire , esperant qu'elle aime la danse .
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 22:12

[ Tsukimi !! hum.. T'étais pas senscé danser avec moi?? XD
... J'rigole t'inquiète, tu fais c'que tu veux ^^ ..... ]

Ira était un peu déçue que Tsu' la laisse au milieu de la piste comme ça ...

*Bah.. c'est Tsu' .. *

Elle se dirigea une fois encore vers le buffet et reprit un vers de coktail.

*Heureusement que je tiens bien l'alcool, sinnon je serais déja par terre ^^

Ah.... le jeune homme n'es plus là .. .... dommage*

Elle le chercha des yeux et .. le vi sur la piste de danser avec une fille...

* Bon bah c'est foutu ma vieille ^^*
http://Letterbomb.positifforum.com
Tsukimi Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Hoshi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 23:08

Ira Kamishi a écrit:
[ Tsukimi !! hum.. T'étais pas senscé danser avec moi?? XD
... J'rigole t'inquiète, tu fais c'que tu veux ^^ ..... ]

HJ : Désolé xD Allez quelques pages (HUM) quelques phrases et je te rejoind ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 9 Empty

Bal D'halloween
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant