Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bal D'halloween

+23
Edward Elrik
Miu Misotsu
Michiko Tanaka
Tsunade Wilder
YUKI AISU
Tsukimi Hoshi
Yinshy Taylin
Gilith Deroka
Ichi & Aki Naya
Tsukimi Yoru
Yue Huun
Jun Katsuno
Edo Elrikeuh
Envy Neid
Ira Kamishi
rukia kuchiki
Ryuuzaki Ryuga
Kaze Minashiro
Ayane Madoka
Kaede Nishino
Raito Yagami
evangeline ¤ kadag
Loumina Minashiro
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin

Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment

Bal D'halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 12:29

Yinshi arriva au bal avec un peu de retard mais l'heure n'était pas importante. Il était seul bisarrement. Il s'avanca ans la salle décoré de noir et d'orange...Son regarda porta sur le bufet il y apperçut Tsukimi. Il s'avança vers elle. Puis la voyant prendre un chocolat il lui piqua

- Mmm j'avais faim....

il lui souria....

- désolé tu parlait avec la jeune femme je t'ai dérangé....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru

Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 12:40

Tsukimi qui n'avait pas vu Yinshi s'approcher ,lui prit son chocolas elle sursota un peu et lui dit :

-Ce n'est pas grave ,mais moi aussi j'avais fains ! LOL!Mais ne t'inquiète pas tu ne m'as pas déranger .Je te présente Ayane .Ayane je te présente Yinshi .

Elle leur suria pendant qu'il se dévisageait .

evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 14:29

elle les regarda avant de partir.
"je croit que je vais vous laisser j'ai fait assez de degat pour aujourd'hui. pardon edo et vous aussi.T_T "
elle baissa la tête et coura vers la sortie.
** mais pourquoi sa marrive ca moi sa T_T snif snif.**
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 15:00

Ichi se déchaînait au buffet sur les petits fours végétariens, sous l'oeil attendrit de sa soeur.
Elle alternait entre les mini pains complet au saumon, concombre & leur sauce légère aux fines herbes & les mini pique de tomate, carotte & gruyère.
" Huuuum !! C'est cro’ bon."
" Je vois ça ^^, ne mange pas tout quand même. "
Elles eurent un petit rire bref, avant de se servirent deux verres de punch.
Ichi se retourna brièvement en entendant la voix connue de Gilith. Elle aurait pu lui sauté dans les bras, mais ça n'était pas vraiment son genre. Elle lui fit un grand sourire et s'exclama.
" Öôh Gilith, quel classe !! "
* Son costume lui va extrêmement bien. *
Aki posa son verre & lui dit bonsoir elle aussi, avec la classe d'une vrai vampiresse ^^.
" Bonsoir !! "
" Oui, je te présente Aki ma soeur jumelle. Aki je te présente Gilith, que j'ai rencontré à la salle commune. "
* Alors c'est toi le musicien. ^^ Elle m'avait cachée que t'étais craquant. *
" Enchanté, très joli costume. "
Ichi prit son verre & posa sa main sur son épaule, pour se surélever délicatement à hauteur de son oreille.
" J'espère que tu as prit ta guitare ?! "
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 15:28

Moona Ildra a écrit:
[J'y vais aussi p'tite Ira =) Bonne nuit à demain !]

Sa charmante cavalière c'est à dire Moona xD l'emporta jusqu'à la piste et la la musique changea, c'était ...UN SLOW! xD.Elle la regarda et rigola, et lui chuchota:

-On est bourrés...

Elle regarda autour d'elle une ou deux personnes les regardai étrangement.Elle rigola et commença à danser elle murmura :

-C'est la première fois que je danse un slow avec une fille ! O_o heureusement qu'il y a un début à tout!

Ira se laisser emporter par Moona, sa fameuse charmante cavalière XD. Quand elle entendit quoi?........ Un Slow !!

*Je le savais, c'est pas vrai... Tan pi avec un slow on s'amusera mieu Very Happy *

Elle lui dit, le sourrire au lèvres.

- Bon comme tu dis on est bourrées. M'enfin sa dépend si les autres nous regardent étrangement. Ce qui ne vas pas tarder a arriver.

Elle fit semblant de réfléchir.

- Tu sais, moi c'est la première fois que je dans un slow tout court. C'est mon premier bal aussi, j'ai était au dernier bal mais je suis rester seule. Heuresement que je peu délirer avec toi.
http://Letterbomb.positifforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 15:41

Moona rigola, un Slow, elles tombaient si mal...Elle dit alors à Ira:

-ça va pas tarder t'inquiètes pas pour ça..

Quand elle lui dit que c'était la première fois qu'elle dansé un slow, Moona réfléchit et avant de commencer à danser elle dit avec un sourire en coin :

-On devrait te trouver un cavalier alors, si c'est ton premier,, tu va pas le dansé avec moi ...

Elle regarda autour cherchant quelqu'un de libre.

-Moi aussi je suis souvent seule au bal, mais je me lâche toujours et trouve toujours quelqu'un avec qui échanger quelques pas de danse...
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 17:17

Ira souria. Moona était si gentille avec elle.

- Tu sais ça ne me dérange pas du tout de danser un slow avec toi même si on ne se connait que depuis quelques heure. Je pense que j'ai du danser des slow avant mon accident, donc premier ou pas, ça n'a pas d'importance pour moi.

Elle continuait de danser avec sa "charmante cavalière", Moona, on le sait tous maintenant XD. Puis ajouta.

- Et puis au dernier bal je n'avait pas encore acquis cette sociabilité que j'ai maintenant. Mais bon c'est oublié, amusons nous.

Ira lui fit un clin d'oeil en souriant, comme toujours.

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 18:41

Moona adressa à Ira aussi un sourire plutôt amusé :

- Ah oui c'est vrai, mais tu peux dire que c'est le premier de ta "nouvelle vie" donc si tu veux, y'a pas de problèmes, on feras la prochain ^^

Moona regarda autour d'elle tous était enlacer, elles étaient les seules à danser étant du mêmes sexes, beaucoup de regards étaient tournés vers elles.

- Oui c'est sûr. Amusons nous ?Sûr de chez sûr ?

Elle rigola et apprécia son sourire.
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 18:53

edo ne quitta pas des yeux envy. ils étaient enfin là, ensemble alors que la fête avait commencé il y a déjà plusieurs heures... il lui sourit tendrement et l'embrassa encore une fois... mais juste un petit pour le faire languir. il quitta l'emprise d'envy et vit partir eva à vive allure vers la forêt. peu de temps après salem la suivait... edo regarda envy et lui sourit puis il lui prit la main pour l'emmener dans un endroit moins peuplé....

-tu m'emmenes où ?
-chuut ! ^^ tu verras !

pour guise de réponse, il l'embrassa doucement et reprit sa route toujours, en tenant la main d'envy.

[...direction la forêt ! ^0^... je fais le poste.... ^__^]
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 18:53

Ira amusée de la situation lui répondit gentillement.

- Eh bien n'en parlons plus et allons-y .

Elles s'avancèrent de plus en plus vers la piste. Les deux jeunes filles habillées de longues robes noires ... intriguant pour les autres ...

Elle lui dis d'un ton un peu plus sérieux.

- Dis- moi, tu n'aurais pas de petit amis, que je rendrais jaloux au moin ?
Je ne voudrais pas être source de conflits.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 19:47

- Allons-y !

Tous les regards tournaient vers elles, mais cela ne dérangeait absolument pas Moona, elle trouvait ça plutôt marrant.Elle réfléchis et dit d'un ton amusé:

- Si, mais il n'est pas présent.Si il aurait était là il aurait pas a être jaloux, je danse avec une fille, c'est pas comme si je danser avec un gars, et en plus même si je danser avec un gars il ne devrait pas douter.
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 21:36

Raito (qui n'était pas mort je précise) décida qu'il était temps de se ravitailler en truc à bouffer quels qu'ils soient. Il remarqua alors kagura qui restait dans son coin sur une chaise. Ah non alors !!!

Il attrapa une poignée de je ne sait quoi, puis une chaise de l'autre main et vint se poster en face de Kagura en entamant un des trucs chopés plus tôt (qui se trouvait être une espèce de feuilleté au saumon, super bon u_u).

- je peux savoir ce que tu fous toute seule là ? -_-

Il lui mit un gâteau entre les mains et continua:

- on peut faire pleins de trucs marrant dans une salle de bal ça te tente ? On va choper Ayane en passant tiens ^^
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pour bientôt.
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 21:43

Je me mis derrière lui discrètement et vins murmurer à l'oreille doucement :

- Je ne suis pas un objet , on en me choppe pas moi ... Je suis très fragile .

Je lui souris et posa ma main sur son épaule

- Et en quoi ma présence t'intèrèsserai t elle aujuste ? Te manquerais je ?

Je dis cela sur un ton sérieux mais au fond on voyait bien que c'était pour blaguer

Quoi que ...
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 21:53

- °0° !!!!

Raito la chopa (non mais oh je fait ce que je veux d'abord XD) dans un maxi câlin u_u

- vi tu m'as manqué ^^...... j'espère que je t'ai pas fait mal -_-

Il regarda un moment autour de lui, en quête de truc drôle à faire. Il avait pleins d'idées mais pas forcément très securitaires (Raito: on chope la guitarre du mec sur l'estrade et on part en courant °0°)
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 22:02

Raito Yagami a écrit:
- vi tu m'as manqué ^^...... j'espère que je t'ai pas fait mal

- Je n'en attendais pas autant de ta part mais bon ...

Je le serra un peu contre moi , heureuse de le retrouver . Je me mis même à ronronner sans le vouloir , ce qui me fit rougir devant lui .

- Arigato ... (merci)
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 22:22

- t'as pas une idée de truc marrant à faire, ici ou ailleurs (par ce que je m'emmerde comme un rat mort là et j'ai une soudaine envie de rigoler un peu °0°) je pensais qu'un bal ça serait fun, mais en fin de compte les gens sont trop serieux (je m'y attendais en fait)
Ils pensent qu'à se draguer -_- (moi: raito c'est un bal c'est normal -_-)

Il dit tout ça en mordillant son gobelet avec une de ses fausses canines pour voir si il peut faire un trou dedans avec.
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 22:25

- Trop sérieux ...

Je tourna mon regard vers la Lune a travers une fenêtre ... Elle est pleine , brillante et pleine de mystères . Je regardai de nouveau Raito avec une légère hésitation .Je lui pris la manche silencieusement pour lui demander de se baisser un peu , vu que j'étais nettement plus petite que lui .

- Gomen ...
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 22:29

- pourquoi tu t'excuses ? toi t'es très bien ^^ sinon je te proposerais pas ça !!
T'aime bien la lune ?
On a qu'à aller la voir et parler si tu veux !!

ps: vé mangé °0°
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 22:37

Citation :
T'aime bien la lune ?

- Haï ... (Oui)

Je laissai apparaitre un faible sourire sur mes lèvres . Pour être franche j'attendais impatiemment que Raito et Ryuuzaki viennent ... Pour le moment seul Raito etait là mais peu importe j'étais contente de le voir . Très contente même . Je regardai de nouveau la Lune de loin et me dit que ce soir , quelque chose allait surement arriver ...
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 23:26

Ichi se retourna et fit un grand sourire et s'exclama en disant qu'il était vraiment bien habillé.
Gilith avait souri en voyant Ichi se retourné elle répondit a sa question la fille a coté d'elle était bien sa sœur jumelle elle s'appelait Aki, Ichi fit les présentation Aki répondit qu'elle était enchanté.

Je suis enchanté aussi de te rencontré ,
j'ai trouvé se costume dans une ds valise qu'ont ma envoyé je me demande d'où il vient

Gilith ne savait vraiment pas d'ou venait ce costume il était arrivé mystérieusement il y a 3 mois avec l'adresse de son tuteur.
Après les présentation Ichi se leva pour arrivé a l'oreille de Gilith et lui demanda si il avait pris sa guitare Gilith répondit a son tout tout bas.

non je l'ai oublié attend moi je revien avec dans 5 minutes

Gilith se dirigea rapidement vers la porte puis vers les dortoir pris sa guitare et se redirigea vers la salle du bal, il avait mit environs 5 minutes.
La guitare était noir banale avec des trait horizontaux qui parcourait le corps de la guitare
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 23:26

Kagura vit raito arriver plein de nourriture dans ses mains. Puis ayane arriva. Raito mangait et tendit un truc qu'il avait chopé ^^ à kagura. Elle le prit et commença à manger.

-je suis ici parce que je ne suis pas très à l'aise avec les gens voilà pourquoi

Kagura regarda raito faire un calin à ayane(et moi alors ?). Kagura continua de manger en silence. Comme d'habitude ayane regardait la lune.
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 23:40

Moona Ildra a écrit:
- Allons-y !

Tous les regards tournaient vers elles, mais cela ne dérangeait absolument pas Moona, elle trouvait ça plutôt marrant.Elle réfléchis et dit d'un ton amusé:

- Si, mais il n'est pas présent.Si il aurait était là il aurait pas a être jaloux, je danse avec une fille, c'est pas comme si je danser avec un gars, et en plus même si je danser avec un gars il ne devrait pas douter.

Ira regarda un peu autour d'elles, beaucoup de personnes les regardaient. Cela lui importait peu, elle vollait juste s'amuser, pour une fois.

Ira adressa a Moona un regard plein de tendresse.

- Arigatô Moona. C'est la première fois queje m'amuse depuis 7 mois.

Elle lui fit un sourrire génée.
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 23:54

Ichi & Aki se dirigea vers la piste de danse en attendant.
C'était une musique magnifique lente et douce, les deux soeurs, toutes deux perchées sur les talons, étaient toutes mignonnes à s'enlacer en tournant. (Même moi je suis attendrit =D n'importe quoi) Puis la chanson vint à sa fin, pour reprendre avec un slow. Aki dit à sa soeur qu'il était revenu, ils se dirigèrent donc vers lui. Elles arrivèrent en souriant.
" Eh bien.. ça n'est pas à la fin des soirées les slows en général. "
* Mais qu'est ce qu'il fait, pourquoi il l'invite pas? *
Ichi prit Gilith par une main & sa soeur de l'autre.
" Alors j'ai hâte de t'entendre jouer. "
* Aahah elle va être impressionnée Aki. *
" Vous avez qu'à monter sur scène? "
" Ben toi aussi tu chante, je te signale & tu as fait de la batterie dans le groupe d'Enzo y'a deux ans. "
" C'était juste pour dépanner, & c'était pas génial du tout. "
" Enfin si tu veux monter Gilith va s'y tu as tout ce qu'il te faut. "
* Si tu déboutonne un peu ton costume & que tu t'ébouriffe les cheveux tu ressemblera au parfait rockeur. *
Les deux filles se mirent à rire, Ichi avait lu dans les pensées de sa soeur, mais elles s'arrêtèrent vite pour ne pas mettre Gilith mal à l'aise.

Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 23:58

Raito remarqua que Kagura restait silencieuse.

- c'est pas grave de pas être à l'aise, à la base moi je suis Mowgli, le gosse sauvage qui mord XD, suffit juste d'être assez dingue pour se taper l'incruste, j'y arrive bien pourquoi pas toi ?
Et désolé pour le câlin, mais Ryu laisse passer par ce que c'est un chat, et t'as jamais vu un Ryu en colère je crois -_-

Raito détourna les yeux en regardant quelques secondes dans le vide, puis frissona (vives les souvenirs haha).

- mais bon si il est pas là ça peut le faire u_u....... Bon j'irais bien faire un tour sur le toit moi ^^, t'as qu'à venir et puis vu comme tu es discrète je ne pense pas que ta présence gêne Ayane....
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 EmptySam 3 Nov - 0:03

Raito commenca à parler à kagura qui l'écouta attentivement^^. Ils allaient apparament lui et ayane sur le toit. Kagura n'avait pas très envie d'y aller. Elle preferait la solitude. Encore une fois elle allait se défiler.

-non s est bon je vais plutot aller me coucher aurevoir a tous.

Kagura s'en alla. Elle sortit de la salle de ball après être passé prendre un autre vers de jus de citrouille au buffet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 7 Empty

Bal D'halloween
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant