Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bal D'halloween

+23
Edward Elrik
Miu Misotsu
Michiko Tanaka
Tsunade Wilder
YUKI AISU
Tsukimi Hoshi
Yinshy Taylin
Gilith Deroka
Ichi & Aki Naya
Tsukimi Yoru
Yue Huun
Jun Katsuno
Edo Elrikeuh
Envy Neid
Ira Kamishi
rukia kuchiki
Ryuuzaki Ryuga
Kaze Minashiro
Ayane Madoka
Kaede Nishino
Raito Yagami
evangeline ¤ kadag
Loumina Minashiro
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pour bientôt.
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Bal D'halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:33

J'étais toujours sur le banc ... Mais après tout , a quoi bon rester la ? C'était pathétique ... Je me levai et me dirigea vers le buffet , bien décidée à rester dans mon coin . Je pris un gobelet de jus de citrouille (made in Harry Potter :p) et le bue sans rechigner . Je regardai les gens danser , rire , boire , et tout autre chose , moi , j'étais là . Je me regardai d'un air de pitié . Où est passé la Ayane d'avant ? Qui fumait et portait des fringues de mecs ? Nan tout ça , c'était avant . Maintenant , j'avais un peu changée , a mon grand malheur . Je pris un visage de j'en foutiste et regardais les autres sans rien dire , car finalement , disons que je n'avais rien à dire ...

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:38

Kagura accepta avec joie de rejoindre le groupe. C'était la première fois depuis son arrivé à l'école que on lui proposait d'aller rejoindre des gens. La timidié de kagura s'en allait petit à petit.

-d'accord je veut bien venir merci beaucoup pour l'invitation

Il y avait une vampire et un chat drôle de groupe mais ça ne la dérangait pas tout ce qu'elle avait envie aujourd'hui s'était de s'amusé. Surtout elle avait envie de se faire des amis.
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:41

Tout en parlant Raito remarqua une autre jeune fille au buffet. Il l'avait déja vu dans la salle de bal, et en avait ressenti une etrange impression. Maintenant il avait trouvé quoi.
On aurait dit Ryu, mais en fille °0°.

Raito fit un grand sourire à la première inconnue en lui disant:

- viens on va la voir ^^

Ils s'approcha d ela jeune fille à oreilles en lui adressant la paroles.

- hem euhhhh t'es toute seule ici ? ça te dirais de venir avec nous ? Moi c'est Raito et elle je ne sais pas encore ° °

ps: Ayaneeeeeeeeee c'est à toi que je parle ^^
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:45

- Mh ?

Je réouvris les yeux , découvrant un beau jeune homme qui venais , si mes oreills etaient encore bonnes , de m'inviter dans leur groupe . Je ne sourai pas et finie mon gobelet . Tout d'abord je restai là , à le regarder , sans rien dire , c'est quelques secondes plus tard que je lui souria et lui dit de ma voix un peu plus aigue que d'habitude

- Moui pourquoi pas ^^ Arigato

Je déposa mon gobelet vide , sans y faire attention . Il marchait devant moi , je lui pris la manche et rajouta avec sourire

- Watashi no namae ha Ayane desu ... (mon nom est Ayane)
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:50

Kagura suivit raito. Ils allaient tout les deux vers une jeune fille apparament était toute seule. Kagura était contente le groupe allait s'agrandir un peu plus. Elle s'aperçut aussi qu'elle ne s'était même pas présenté.

-aufaite je m'appele kagura je suis désolé de ne pas m'être présentait avant.

Kagura regarda la jeune fille. Encore une fille qu'elle ne connaissait pas.
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:51

[je connais pas beaucoup le japonais mais je connais cette phrase, le "ha" est la particule du sujet, et a une pronociation diférente de son idéogramme, il se dit "wa" ^^]

Raito regarda surpris la jeune fille s'accrocher à sa manche. Trop mimi > <. Je vais l'adopter......

- sympa tu parles une autre langue, cool tu vas m'apprendre ^^

Il rejoint Evan et Ryu avec un grand sourire, histoire d'ettoufer sa peur -_-.

- j'ai ramené du monde !! alors je vous présente Ayane et Kagura^^. Et vous deux voici Ryu et Evan. Heureux d'avoir fait votre connaissance, je vais rediger mon testament.... Ryu je peux l'adopter le chat ?

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:52, édité 1 fois
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:51

Ira entra dans la somptueuse salle magnifiquement décorée. Elle était vétue d'une jolie robe bustier noire ave un collier et des bracelets rouges.

* C'est magnifique ici, j'éspère que je m'amuserai un peu, au moin. *

Elle s'aventura donc parmis les personnes présentes, attrapa un verre de coktail au passage et se dirigait vers un petit groupe de personnes.

-Bonsoir tout le monde. Dit-elle sans espoir qu'on lui réponde.

*Personne ne me connais ici, tan pi... J'éspère quand même que quelqu'un m'adressera la personne , pas comme a l'autre bal ... *

Elle se mit a siroter tranquillment son coktail.
http://Letterbomb.positifforum.com
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:54

Je me tourna vers cette jeune fille au beau visage et je lui sourie aussi

- Naaan c'est rien voyons ^^ faut pas en être désolée .

Je marchai toujours faisant claquer mes talons au sol . Haaaa lala . Elle a bien changée , la petite Ayane !!
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:57

Kagura se demanda pourquoi raito voulait rédiger son testament mais ne lui posa pas la question. Elle découvrait enfin le groupe ils avaient tous l'air très sympa. Le jeune homme était très beau lui aussi^^. Une jeune fille s'approcha d'eux et elle les salua. Kagura lui répondit.

-salut ^^ je m'appele kagura et toi ?

Kagura avait enfin trouvé du monde avec qui discuter.
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:01

Je m'approcha , découvrant quelques personnes assez gâtées par la nature elle même ... Je regardais autour de moi , réflexe naturel , après tout , mon ouïe de félin me permettait d'entendre bien mieux que les humains et donc , j'entendais beaucoup plus de bruits qu'eux . Certaines personnes , avant d'entrer dans la salle , me disais que mon costume de chat etait très reussie , voyant mes oreilles et ma queue dissimulée sous ma robe , mais moi ca me faisais un peu sourire , sachant que ce n'étais pas un deguisement . Je regardai Raito avec une lueur de malice .

- Le chat il a un nom je te rappelle ^^

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:01, édité 1 fois
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:01

Ira leva la tête de son verre.

-Salut, je suis Ira Kamishi, enchantée.
Je suis désolée je ne voualis pas m'incrustée dans votre groupe...
Je restais juste là, j'ai dit bonsoir par politesse.

Ira se sentait géne, elle avait comme l'impression de l'avoir "obligée" a lui répondre.
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:07

Raito regarda Ayane de nouveau surpris.

- ah, désolé mais bon on dirait vraiment un chat > < même l'attitude et tout ... t'es ici depuis longtemps ?

Il savait pertinement que Ryu allait se venger. mais bon ils n'allaient pas se la jouer solo en plein milieux d'un bal non plus ...
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:12

Je rigola un peu quand Raito dit " on dirait vraiment un chat "

- Mais ... Je SUIS un chat ^^ Du moins à moitiée ... Je suis ici depuis heu ... Quelques mois je crois ! Je ne compte plus les jours aufaites .

Je me retourna , entendant quelque chose frapper le sol d'un son lourd et tendu , je me rendis compte que c'était un simple gobelet plein situé à quelques mètres . Je revins à ma position normale et sourait aux autres
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:17

Kagura ne sentait pas très à l'aise car elle ne savait jamais quoi faire ni dire. Elle avait toujours été solitaire enfin presque tout le temps depuis que ses parents n'étaient plus là. Les filles qui étaient présente au bal étaient très belle. Kagura fut surpris quand ayane leur dit qu'elle était à moitié chat.

-quelqu'un veut à boire ou à manger ?

Kagura attendit les réponses de tout le monde.
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:19

- aaaaaaaaaaah c'est pour ça les oreiiiiiilles ° ° on croise plein de monde marrant dans cette ecole ^^, regarde moi dés que j'ai un peu trop d'adrenaline je crame tout -_- tress pas je me controle maintenant XD

T'as l'air tendue je me trompe ?

En entendant la question de Kagura il leva la main:

- Moi !! je veux un gateau au chocolat > <

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:20, édité 1 fois
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:19

kagura sohma a écrit:
- quelqu'un veut à boire ou à manger ?.

- Mmmm Moi je veux bien un jus de citrouille s'il te plait ^^

Je lui souriai puis compta très rapidement le nombre de personnes

- Ho mais tu sauras tout porter ? Ca va faire beaucoup ? Veux tu un coup de patte ? Heuuuu de main je veux dire ^^"

Je me sentie un peu gênée de mon erreur . Oui j'étais une Neko , mais apparament j'étais la seule xD

Citation :
T'as l'air tendue je me trompe ?

- Non ne t'inquiète pas ... Bon okay un petit peu ^^
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:23

Ira était très surprise de la révélation d'Ayane...

* Je le savais, je le sentait, c'est aussi un chat... Il faudarit que j'aille lui parler un jour, peut-être pas ce soir mais bon... On ronronnera peut-être ensemble cat *

Elle repondit a Kagura.

-Non merci, c'est gentil de proposer. Arigato.
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:27

Kagura essayait de rester le plus normal possible mais s'était difficile étant donné qu'elle ne savait pas trop comment se comporter en groupe. Elle allait faire se qu'elle faisait le plus souvent aller chercher les boisson et la nourriture et après se taire pour passer inaperçu. Ayane proposa son aide.

-non s'est bon j'y arriverais mais merci quand même

Kagura attendit la réponse de ira. Dès qu'elle avait eu sa réponse elle alla cherché au buffet un gâteau au chocolat et deux jus de citrouille. Elle revint quelque minutes plus tard. Elle tendit le gâteau à raito et le jus de citrouille à ayane. Kagura se mit à boire se permettant ainsi de passer inaperçu.
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:42

Je pris le soda et souria à Kagura

- Merci Kagura , petite puce .

Je m'approcha et déposa un baiser assez doux sur sa joue . Je bue mon jus de citrouille avec un sourire en coin et je regardais Raito sans rien dire , mais d'un air un peu "rêveur" aufaites je n'étais pas normale , j'étais dans la lune ...
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:48

Ira se lança tout de même. De toutes façons elle ne pouvais plus garder ce secret...

Elle s'approcha d'Ayane, en la reniflant discraitement (trèèès discretement).

-Bonsoir je suis Iara Kamishi, encahantée .

Ira se mit a ronronner, elle était heureuse de recontrer enfin une "personne" comme elle.

* J'éspère qu'elle ne m'a pas entendu ronronner.. quoi qu surement que si, c'est un chat elle aussi ...*
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:53

Ira Kamishi a écrit:
* J'éspère qu'elle ne m'a pas entendu ronronner.. quoi qu surement que si, c'est un chat elle aussi ...*

Je me retourna vers Ira et lui souria , lui murmurant

- Je te fais ronronner ? mmmm c'est très flatteur ...

Je la regardai avec un rictus non pas coquin mais un peu vicieux . Puis je transforma ce sourire en un simple petit sourire .

- Vos sentiments sont partagés ^^ Moi c'est Ayane Madoka
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:06

Ira rougit d'un coup suite aux paroles d'Ayane

-Désolée, c'est juste que je n'avais jamais rencontré d'autres gens comme moi....

Il me semble que nous sommes les seules chats ici...

Un buit asourdissent retentit. Ira mit ses pattes devant ses oreilles pas reflexe. Ce n'était juste qu'unne carrafe d'eau tombée.Et regarda autour d'elle. Ce bruit n'avait fair réagir personne.

Ira posa son regard sur Ayane.

-Décidement, les autres n'entendent vraiment pas comme nous...
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:08

- Non pas comme nous comme tu dis ...

Ayane n'avais plus vraiment le même sourire . Elle tenait son jus de cotruille en main et semblait regarder Ira comme si elle la trouvais à son goùt

- Tu es ici depuis combien de temps environ ? ^^

Elle se retournai et vit le petit groupe parler entre eux

- ca va ils se débrouillent sans moi xD
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:14

-Oui... Mais ça va j'ai l'impression de m'y faire, avant j'aver un peu plus de mal j'avais l'impression que tout m'assourdissait...

Ira s'était un peu égarée dans ses souvenirs mais revint à la réalité.

-Ca va faire 7 moi que je suis ici... et toi??
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:20

- Un peu moins ^^

Je finie mon jus de citrouille puis lui souria

- Tu veux faire quelque chose en particuliée ? Moi j'avoue que j'avais quelque chose en tête mais bon laissons tomber ...

Après avoir jeté mon gobelet je pris deux cookies pépites chocolats

- hey regarde ce que je rapporte ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 2 Empty

Bal D'halloween
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant