Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bal D'halloween

+23
Edward Elrik
Miu Misotsu
Michiko Tanaka
Tsunade Wilder
YUKI AISU
Tsukimi Hoshi
Yinshy Taylin
Gilith Deroka
Ichi & Aki Naya
Tsukimi Yoru
Yue Huun
Jun Katsuno
Edo Elrikeuh
Envy Neid
Ira Kamishi
rukia kuchiki
Ryuuzaki Ryuga
Kaze Minashiro
Ayane Madoka
Kaede Nishino
Raito Yagami
evangeline ¤ kadag
Loumina Minashiro
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

Bal D'halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 1:25

Ira lui souria.

-Moi j'en n'ai pas envie de quelque chose en particulier. Tu pensais à quoi toi?
Ira reniflat l'odeur des cookies, bon ok ils sortaient pas du four mais quand même xd

-Meoww

Ira mis ses pattes devant sa bouche

-Pardon, sa m'a échappé.

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid

Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 1:25

Quelques heurs après, Envy entra dans la salle de bal d'un pas assuré. Il posa sa main sur sa hanche est contempla la grande pièce ainsi que les plusieurs élèves qui dansé devant lui.

Il était vêtu d'une chemise qu'il avait prit soin de gardé grande ouverte, laissant apparaître son tors finement musclé. Les nombreuses bougies jouaient avec les reflets vert de ses cheveux, étant en harmonie avec sa peau laiteuse. Un pontalon noir moullait ses jembes ainsi que des bottes en cuire qui ne montaient pas plus haut que ses genoux. Le tout recouvert d'une cape en cuire qu'il gardait sur les épauls. Il avait enlevé son bandeau laissant retomber ses mèches sur son visage lui donnant un air plus mystèrieux. Et pour finir, il avait ajouté une petite fantasy à ses dents en y méttant des canines [N.A : mmh! parfait pour le mordillon des lèvres xd].

- Et bah, on peut dire qu'il y a de l'embience.

Son sourire s'élargie. Il replaça quelques mèches derrière l'oreille et repartit dans la salle de sa même démarche félline.

- Bien, amusons-nous.

Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pour bientôt.
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 1:33

Je balanca les biscuits sur une table et pris Ira

- T'as vu qui viens d'arriver ????

la fait se retourner

- Mmmm appétissant n'est ce pas ?

Je lâcha Ira et sourie d'un air un peu vicieux

- Je suis curieuse de voir si une fille osera venir le draguer ... Moi je n'irai pas je sais que c'est foutu
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 1:41

[ mdr ]

Ira sursauta . Elle regarda Ayane dans les yaux, avec un regard inexpliquable, seuls les chats comprendarit...

- Mmmmm...... Tu le connais?

Elle reflechit et ajouta.

-Pourquoi tu dis que c'est foutu ??
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 1:42

juste après, edo entra dans la salle... enfin, douée était le personne le reconnaissant. il avait un grand chapeau à plume façon mousquetaire sur la tête, ses cheveux étaient détachés et retombé souplement sur ses épaules. il avait en guise de haut une chemise blanche avec des taches de sangs dessus, le long du torse. son bas était un pantalon marron foncée déchiré à quelques endroits avec une boussolles attaché à sa ceinture. il était chaussé de bottes noires en cuirs avec des chaines dessus, faisant un vacarmes quand il marchait. son visage était maquillé avec des symbole rouge dessus, comme des arabesques et lorsqu'il fermait ses yeux on aurait dit qu'ils étaient ouvert car il s'était peind ses yeux sur les paupières. des oreiles de nekos avaient été mise sur sa tête, dépassant de chaque côté du chapeau, ainsi qu'une queue dépassant de son pantalon. il avait mis des lentilles rouges sur ses yeux, en accord avec le maquillage et lui donnant un air de "chat-garou".. de longue canines couvertent de sang compléter son déguisement en dépasant de ses lèvres close.

en arrivant, il bouscula quelqu'un qu'il n'avait pas vu avec son chapeau. i s'excusa rapidement et partie vers le buffet pour prendre place et faire office de tapisserie.

qu'elle idée de m'avoir invité -_-.... je sais pas dansé ! TT^TT

il jeta un regard vague à la salle, regardant les décorations spontieuses d'un air goguenard car trop énervé pour être attentif. tellement énervé, qu'il n'avait pas remarqué que la personne qu'il avait bousculer était envy...

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 1:44, édité 1 fois
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 1:44

Ira Kamishi a écrit:
[ mdr ]Ira sursauta . Elle regarda Ayane dans les yaux, avec un regard inexpliquable, seuls les chats comprendarit...
- Mmmmm...... Tu le connais?
Elle reflechit et ajouta.
-Pourquoi tu dis que c'est foutu ??

La regarde d'un air logique

- Mais enfin ?! Tu m'as regardée ? j'ai pas le physique de l'emploi !!

Le regarde d'un air un peu gourmand

- Mais il faut admettre que c'est un beau morceau ...

Regarde de nouveau Ira

- J'le connais pas non , puis même si je le connaissais , je ne vois pas trop si ca serai un grand avantage .
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 1:49

Avec un peu de chance, elle ne les fera pas fuir, hein? Avec
Un bal d'haloween, une belle nuit où la lune était même au rendez-vous, vêtue de sa robe blanchatre immaculée et brillante parmi les étoiles. Halloween était la fête des ombres et des ténébres, une fête qu'elle ne pouvait rater. Jun s'était vêtue d'une longue robe noire aux broderies de divers couleurs restant dans le sombre. Cette nuit, la sorcière au nez déformé laissait place à une sorcière plus belle, mais au regard bien glacial. Elle arborait une longue canne comme un sceptre magique, ses longs cheveux étaient libres, ou presque reliés par un élastique noir qui ne les réunissait pas tous, exprés. Jun faisait résonner ses talons jusqu'à la grande salle où se tenait le bal. La jeune femme était à l'honneur de son image, aussi sombre qu'une sorcière, y a pas!^^

Avec un peu de chance... mais elle n'en avait pas, donc... que la soirée commence! Elle entra alors, voyant les étudiants principalement en train de s'amuser à danser, ou concentré sur le buffet. La bibliothècaire remit bien le chapeau qu'elle portait sur la tête et se dirigea ves le buffet pour prendre quelque chose à boire, de l'alcool si possible. XD Elle n'était pas la seule d'ailleurs à s'y rendre.

*Dites moi qu'il n'y a pas que de l'eau ou des jus de fruit ou je meurs sur place... ou à la rigueur, je fais tout sombrer...*
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 1:50

Ira regarda Ayaned'un aire un peu déçu.

-Non mais tu rigole ! Tu dis sa parceque tu est une neko??

Son visage s'illuminait.

-Aurais tu oublié qu'un chat obtiens toujours ce qu'il veut.

Elle ajouta avec une voix assez faible.

-Tu ne peu pa être quelqu'un d'autre et enfuir ton instinct félin il faut l'admettre... ce que j'ai fait il n'y a pas longtemps...
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 1:53

Ira Kamishi a écrit:
Ira regarda Ayaned'un aire un peu déçu.
-Non mais tu rigole ! Tu dis sa parceque tu est une neko??
Son visage s'illuminait.
-Aurais tu oublié qu'un chat obtiens toujours ce qu'il veut.
Elle ajouta avec une voix assez faible.
-Tu ne peu pa être quelqu'un d'autre et enfuir ton instinct félin il faut l'admettre... ce que j'ai fait il n'y a pas longtemps...

- Soyons réalistes >< que veux tu qu'il foute avec une nana comme moi sérieux ... Chuis certaine que t'auras beau t'habiller avec des lampes et avoir un chapeau avec de gros néon " je suis là " il ne te remarquera même pas ... Mais bon . Tu peux essayer toi si tu veux

Lui fais un petit sourire

- Allez la tigresse ^^

Eclate de rie tout haut

- Et avec un gros coup de bol il est gay XDDD
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 2:00

Ira pouffa de rire.

-Donc, j'aurais plus te chances que toi?? Tu rigoles j'éspère??

* Je ne sait même pas comment m'y prendre... *

Ira lui souria.

-Vasi toi on verra bien Wink
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 2:02

Ayane déglutie puis regarde Ira

- Tu vas voir XD avec Dame Nature dans ma poche , elle va me le filer gay

S'avance et lui chuchote

- Dis moi " merde " ...

Va près d'Envy

- Heu ... ^^ Bonsoir !!
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 2:11

Ira lui souriat.

-Merde Wink
Coure tigresse, il est pour toi Grrrr

Ira était contente qu'elle finisse par y aller, elle était sûre qu'elle avait une chance avec lui, c'est son instinct félin qui le lui disait.

Elle s'adossa au mur toujours son cocktail en mains et se mit a ronronnneren les observant du coin de l'oeil.

*Je sui de tout coeur avec toi chaton Wink *

[ désolée j'y vais moi, il se fait tard xd gros bisous, bonne nuit]
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 2:13

[HORS JEU : Cours tigresse il est pour toi GRRR ?
XDDD ba dis donc toi alors !!

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 2:22, édité 2 fois
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 2:15

[ HJ : Non, c'est ce que je te dis a toi Wink

Gros bisous good night]
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 2:28

M'approchant d'Envy , je le regardai d'un air un peu tendue mais voyant bien qu'il ne répondais pas , je me retourna et me dit pour moi même

- Je le savais T T

Je serrai le poing contre ma poitrine et regarde Ira de loin

- Ha bravo ...
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 2:28

Envy fut bousculé. Il se retourna en fronssant les sourcils mais ne vit pas la personne à cause de ses mèches qui lui tombaient au visage. A cause de la musique il ne put entendre les escuses de ce qui semblait être un jeune homme.

Il haussa les épaules puis entra dans la piste de danse.

- Alors on veut jouer à cache-cahche, fit-il en méttant une main sur sa hanche. Je vais bien finir par le trouver.

Il eu l'idée d'aller au milieu de la piste histoire d'être plus visible afin que la personne convoitée la remarque si celci est dans la salle.

Il se noya dans la foulle et se mit à danser au rythme de la musique.

Il vit une jeune fille s'approcher de lui. Elle bougea des lèvres mais il n'entendit rien. La musique était bien trop forte.
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 2:34

Me retournant , je me rendie compte qu'il me regardai et vu son air il ne m'avais pas compris . J'eue bien vite compris que c'était la musique , je sortis mon petit calepin de poche et écrivis dessus comme une débile qui savais pas parler :

- "Bonsoir je m'appelle Ayane ... Est ce que vous allez bien ? Mais en vous voyant vous agiter comme ça j'en conclus que oui ! "

Je termina le mot avec un dessin qui ressemblait à un petit chat , me représentant , juste une pointe d'humour . Je lui tendis le mot en esperant qu'il ne me prenne pas pour une dingo

- Mon Dieu que j'ai l'air stupide T T
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 2:50

edo était sagement près du buffet en mode tapisserie lorsqu'il remarqua la persone responsable de son accoutrement. il sourit en le voyant commencer à onduler son corps sur la musique entrainante. mais il perdit vite son sourire en voyant une jeune file déguiser en chat lui parler. il la fixa sans rien dire... elle se met à sortir un calepin et à écrire dessus... elle lui donne le papier et il sourit, prend un crayon et répond à son message. edo soupira... envy avait un harem et il n'était qu'un de ces membres.... il se tourna avec une lueur de jalousie et de tristesse dans es yeux et jeta son dévolue sur un pauvre canapé qui ne lui avait rien fait. (-_-°) il l'engloutit rapidement tou en jetant un coup d'oeil à envy et à la fille de temps en temps. il prit un verre à tout hasard posé près de a main et le porta à sa bouche....

Waaahhh !! c'est quoi ça ?! O_O

il sentit une vague chaleur dans sa gorge et elle embruma son esprit... pourquoi laissait-il envy avec cette fille ? pourquoi n'allait-il pas lui parler.. ? et pourquoi.... ne le rendait-il pas jaloux come lui ?? il posa son verre rapidement et se trouva une jeune fille seule sur la piste. coup de chance ! juste en face d'envy ! il avança d'un pas conquérant vers elle est sortie rapidement.

tu danses ?

ele hocha de la tête et ils commencèrent à danser dans un rythme éffréné, edo juste pile en face de envy. il ne le quitta pas des yeux, espérant vainement que leurs regards se croisent et qu'il le reconnaisse... que lerus regards se rencontrent... jsute une seconde... seulemetn envy le remarqua et l'écahnge ne dura pas qu'une seconde.. il y avait ed la surprise dans son regard... et peut-êtr un brin de jalousie. edo lui tira la langue et se rapprocha encore plus de sa cavalière, collant presque leurs corps....
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 3:12

Envy fit un sourire charmeur à la jeune fille en prenant le mot. Il rigola un peu en voyant le dessin ainsi que la timidité de la jeune fille. Néanmoins, cela ne le détourna pas de son objectif. Bien qu'elle soit très mignonne avec ses airs de petite chat il continua de chercher du regard la personne dont-il se souciait le plus.

Ce n'est quand tournant la tête qu'il le vit. Un blond, qui reconnu tout de suite, dansé avec une jeune fille au cheveux roux et long. Le pire dans tout cela c'est que le blond le regardait. Et détourna rapidement les yeux pour revenir à ceux de la jeune fille qui semblait attendre une réponse.

" Pourquoi il fait ça? En plus devant moi! Il veut samuser? Il fait ce qu'il veut? Dans ce cas moi aussi! Il veut profiter de cette soiré et bien il n'est pas le seul."

L'endrogine releva la tête vers la jeune fille. Il répondit à son tour.

"Oui, je compt bien m'amuser à cette soirée"
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 3:20

Lorsque je lui donna timidement le mot , il me souria d'un air charmeur , ce qui me fit totalement craquée ... De l'intérieur bien sûr . Je baissais un peu la tête et regardais un peu les autres d'un air plutot admiratif !

- "Allez merde quoi Ayane ... Qu'est ce que tu nous fais là ? "

Je releva bien vite la tête et à ce moment là , le jeune homme me répondit . Je lui souria , prenant mon courage à deux mains et lui demanda

- Puis je danser avec vous ?

J'avais mon coeur qui battait la chamade dans ma douce poitrine . Je senstais en moi l'irrésistible envie de me blottir contre lui . Maiiiis qu'est ce que je raconte moi ?! *arrête le café* Je rougissais très facilement , je m'mimaginais une scène où il m'embrasserait , j'en rougis ... Je suis complètement fêlée de la cafetière de penser à des trucs pareils . Sans attendre sa réponse , et dans un élan de courage , je me rapprocha très rapidement et lui pris la main pour commencer à danser ...
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 3:28

Edo remarqua que envy et la fille allaient dansé..

bah... il fait ce qu'il veut -_- ... on est à peine en couple alors... c'est pas grave... ^"^ je ne m'énerve pas... je canalise ma jalousie... je.... JE VAIS A TUER !!! *0*

il s'était mis cette objectif en tête sous le coup de l'alcool et de la jalousie lorsque la fille avait pris sa main. il reporta son attention sur sa cavalière, se rapporcha encore plus d'ele et se décida à se mettre dos à envy pour éviter un carnage sur cette pauvre fille ... coup de la chance ou du mauvais sort.. un slow débute et edo en profite pour le danser au corp à corps avec sa cavalière... le seul problème était que envy aussi allait danser un slow avec une autre personne....
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 3:42

- Puis-je danser avec vous?

À vrai dire, le brin ne s'y attendait pas vraiment. Il n'en laissa rien paraître et sourit en voyant les joues rosies de la jeune fille. Il ne savait pourtant pas quoi répondre. D'un coté il se disait qu'il était là pour s'amuser. Et de l'autre il pensait à Ed ... Et à cette cavalière è_é!

"grrrr shit!"

Sans comprendre le comment du pourquoi, il fut tiré doucement par la main puis une présence chaude vint se coller à lui.

- Oo

Il ne sut quoi faire. Il paniqua légèrement. Pas parceque la fille le géné (bien au contraire). Mais parceque le blond avait dû les remarquer et donc péter une durite.

" Pff. Et ben mon couillon, t'es dans la merde. Et puis zut! J'ai le droit de m'éclater aussi. Il la cherché!"

Sans plus attendre il se mit à danser entrainant l'adolescente avec lui.
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 10:42

elle vu edo et alla vers lui en souriant. la jeune fille vu aussi un jeune homme avec lui.
"salut edo, bonjour jeune homme ^^ "
salem était prés du bufffer prés a fait une connerie commme dabitude.
elle regarda edo.
"tu va bien ^^"
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 11:44

Moona poussa la porte, certes elle était en retard, mais elle avait pensé que si elle n'arrivait pas à l'heure elle se ferais moins remarquer. Elle détestait les grandes fêtes du genre, elle était venue dans une tenue un peu plus habillée, mais pas non plus cul-cul la praline, comme les filles aime bien être. Elle avait enfilé une longue robe noire, elle n'aimait pas les robes. Voilà beaucoup de choses qu'elle n'aimait pas. Elle s'était dit qu'ici elle pourrait surement trouvé quelques gouttes d'alcool et pourrait peut être s'amuser...

Elle avança lentement et discrètement dans la salle de bal.Elle se dirigea vers quelques sièges près du buffet, bien sûr elle longeait les murs pour ne pas dérangé ce qui dansent. Une fois les fauteuil elle ne s'assit pas et s'appuya contre le mur pour regardait tous les sourires amusés qui étaient accrochés aux lèvres des danseurs et danseuses.

* Soit je m'amuses bien, soit je vais me faire littéralement chi*r...*

Elle ne reconnaissait personne, de toutes façon tous ses "amis" étaient partis de cette école.
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:59

Ira était contente pour Ayane, elle avait sut se jeter à l'eau [ quel jeu de mot xd pauvre chaton ... ].

Voyant Ayane tourner la tête vers elle, Ira lui fit un clin d'oeil.

* Elle qui pensait ne pas avoir de chance avec lui ...*

Elle se redressa et se dirigeait vers le buffet après avoir fini son coktail. Elle passait devant une jolie jeune fille qui regardait les autres étudiants, seule. Elle hésitait de venir lui parler.Ira posa son verre vide sur le buffet et en prit un autre puis se dirigea vers la jeune fille avec le sourrire au lèvres.

- Bonsoir, je suis Ira Kamishi, enchantée. Tu es seule ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 3 Empty

Bal D'halloween
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant