Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bal D'halloween

+23
Edward Elrik
Miu Misotsu
Michiko Tanaka
Tsunade Wilder
YUKI AISU
Tsukimi Hoshi
Yinshy Taylin
Gilith Deroka
Ichi & Aki Naya
Tsukimi Yoru
Yue Huun
Jun Katsuno
Edo Elrikeuh
Envy Neid
Ira Kamishi
rukia kuchiki
Ryuuzaki Ryuga
Kaze Minashiro
Ayane Madoka
Kaede Nishino
Raito Yagami
evangeline ¤ kadag
Loumina Minashiro
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3

Bal D'halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 20:43

-dit... ça te dit de boire un peu d'alcool ? ^^

sans attendre sa réposne i ll'emmena près du bar et commanda un wisky coca... il se tourna vers evangéline, et avec un sourire angélique lui demanda :

-tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 20:52

"un malibu orange s'il te plait edo ^^"
elle lui souria et le regarda.
**il est trop mimi quand il sourit comme sa mia ^^ **
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 20:55

Moona avait légèrement la tête ailleurs, elle regarda une jeuen fille, bien habillée, lui passé devant, elle semblait s'amuser, vu le souriire éclatant présent sur ses lèvres. Elle posa son verre vide pour en prendre un autre plein.Elle sourria, et par sa plus grande surprise, elle lui adressa la parole.Elle répondit :

- Oui, je suis seule, j'espérais retrouvée du monde, amis je connais personne malgré mon ancienneté. Je suis Moona Ildra, enchantée.

Elle regarda les verres pleins et en pris, autant en profiter.Elle regarda le jeune femme et lui demanda :

- Tu es ici depuis longtemps ?
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 21:02

Ira se mit a coté de Moona, en buvant son coktail.

-Si tu es seule, je eux te tenir compagnie si tu veux. Moi aussi je ne connais personne. J'ai juste rencontrée Ayane, qui m'a l'air fort sympatique, elle est partie danser.

Elle regardait Ayane danser au loin mais ne s'inquiètait plus pour elle, elle avait l'air de bien se débrouiller. Puis se tourna vers Moona.

-Je suis ici depuis presque 7 mois. Et toi?
http://Letterbomb.positifforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 21:09

Moona la regarda, elle avait l'air d'une fille simple qui ne se prend pas la tête pour un rien.Elle sourria et dit :

- D'accord, c'est bien gentil, il y a tellement de nouveaux et d'anciens qui partent que je connais presque plus personne ici.

Elle regarda les gens danser dans tous les sens, de manière différentes, il y en avait des stressés des détendus, des amoureux des copains.

- Oh depuis un bon moment surement un an, je compte plus à force !
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 21:17

Ira trouvait Moona sympatique, même si elles venaient de se rencontrer. Elle avait l'air d'un jeune fille assez triste de se retrouver seule, Ira ele avait l'habitude de la solitude.

- Je comprend, si je serais à ta place je serais déstabilisée. Mais bon moi, la solitude je connais...

Elle se mit a fixer son verre, ne sachant pourquoi... Puis releva sa tête posant son regard sur Moona en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 21:25

Moona regard Ira, elle semblait triste d'être toujours seule.Elle dit avec un triste sourire :

- Tu sais, pour moi la solitude à toujours mener à de mauvaises choses, c'est pourquoi je préfère être entouré, si tu vois ce que je veux dire.

Moona but une gorgée de son verre, et regarda la piste, la musique changeait et beaucoup de personne revinrent s'assoir.
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 21:30

Ira n'aimait pas montrer son côté triste, elle préférait être toujours joyeuse.

- Oui je comprend ce que tu veux dire...

Elle expliqua a Moona, ni triste ni joyeuse.

-En fait il y a 7 mois environ, avant de venir ici, j'ai eut un accident. Je suis restée dans le coma plusieures semaines et j'ai perdues la mémoire. Donc je ne connaisait plus personne, c'est pour cela que j'étais sele.
Arrivée ici, j'ai eut une amie qui ne m'a plus donnée de nouvelles du jour au lendemain...
Et puis tous le monde n'aime pas les Neko...

Elle sourria a Moona.

- M'enfin, j'ai survécut et je commence a aller vers les autres.
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pour bientôt.
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 21:31

Ira Kamishi a écrit:
Et puis tous le monde n'aime pas les Neko...[/b]

[HJ : nan c'est pas vrai XDD moi on me dit que je suis mignone donc tu vois ^^]
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 21:33

[ HJ : XD, meuh oui que t'ai meugnone !
Et puis je parlait dans le rp, du temps ou je venais de sortir du coma ^^ ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 21:36

Moona comprenais parfaitement le comportement de la jeune femme.Elle s'était créer une forteresse pour ne pas qu'on touche son point faible, exactement comme Moona.Elle l'écouta et baissa la tête, elle avait une histoire bien triste, elle lui dit :

- C'est bien triste ton histoire, Tu sais je comprend pas les gens qui juge, tu es peut être un neko, amis c'est mignons comme tous, moi j'aime beaucoup et je suis sincère, saches que ceux qui jugent tu doit les neutraliser, tu dois les laisser de cotés...

Elle reprit une respiration et but une nouvelle gorgée de sa boisson.Elle dit :

- Je vois ça, je t'admire au fond, tu arrives à faire en quelques mois ce que je n'ai pas su faire durant des années...
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid

Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 21:37

Envy jetta souvent de brêve coup d'oeil du côté du jeune blond. Il l'avait vu s'éloigner avec une autre jeune fille. Il fut légèrement soulagé car cette fille semblait être une simple amie. Mais cela ne le plut pas pour autant. Il voulait que SON blond soit avec LUI. Et pas une autre. Il avait du mal à l'accepter, mais il était devenu complètement dépendant de Ed. Il avait besoin qu'il soit avec lui. Prêt de lui. Même si se n'était pas pour se parler.

"Alors pourquoi il est parti? Merde!"

Il oublia l'espace d'un instant son Edo quand il reposa ses yeux sur sa cavalière. Elle lui semblait vraiment simpatique. En plus elle était jolie.

" Mon Edo aussi il est beau!!!"

Il se donna une baffe mental. Le son de la musique se faisait de plus en plus endiablée et il tenta d'oublier toute cette histoire en dansant un maximum. Ca cavalière, qui au début était timide, lui envoyait de brève regard qui le fit sourire. Mais il était bien trop occupé à se changer les idées pour déchifrer ces regards.
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 21:46

Ira lui souria, elle préférait sourrire que de sombrer dans son passé qui lui était inconnu...
Elle fut très touchée quand moona lui dit qu'elle aimait bien les Nekos, ça lui fit rougir légèrement.

-Merci, c'est gentil de dire sa. Et puis tu as raison, les personnes qui juges n'en valent pas la peine.

Elle but un peu de son coktail. [pour pas changer xd]

-Tu y arriveras ne t'inquiète pas. C'est dificil a surmonter mais ai confiance en tout ira bien.

Un petit sourrire s'iluminait sur son visage, elle plongea son regard dans celui de Moona. Et lui dit avec une voix douce et assez réconfortante.

-Si tu vas mal, n'oublie pas que je sui là.
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 21:47

Je le regardai d'un air un peu amusée en voyant que celui ci regardait un peu autour de lui . En le voyant sourire je me mis ausi à sourire (soyons logique mil'Dieu xD) . Je faisais bien attention à ne pas lui marcher dessus , il ne faudrai pas que j'aille l'air trop maladroite .

" Mon Dieu ... Ce qu'il est beau ... "

Je me sentie rougir tout à coup , je lancais quelques regards vers Ira mais la voyait occupée à parler avec une jeune fille . Haaa c'est bien la solidaritée -_-
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 22:16

edo donna son verre à eva qui en voulant le porter à sa bouche se fit bousculer par une mec énorme derrière elle. c'était un mec super baraqué, et bien bourré... elle glissa en avant et n'eux que le temps de lacher son verre pour ne pas se faire mal. le gobelet tomba à terre en renversant son contenu tandis qu'un truc chaud avait pris le contrôle des lèvres d'edo.... (je me hais TT c'est ta faute eva !! >< tu devais poster ! c'était pas à moi de le faire !! TT) il ouvrit de grand yeux en voyant eva ses lèvres contre les siennes.... elle se décolla rapidement et edo resta figée une demi-seconde avant de s'écrier :

-AAAAAAAAAHHH !!!!! MAIS mais mais mais..... !!!! ><

tandis que eva crier au même moment :

-DESOLEE J'AI PAS FAIT EXPRES !!! ><
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 22:42

Une fois la musique fini, l'endrogine s'éssuya le front. Il avait bien dansé et maintenant il crevait de chaud.

"Un bon verre me fairait du bien je penses."

Il sourit encore une fois à sa cavalière qui semblait être épuisée elle aussi mais toujours aussi souriante. Il eu l'idée de l'inviter à prendre un verre. Il aurai l'occasion de mieu la connaitre.

C'est alors qu'en se retournant vers le buffet il le vit. Ed.

Ses lèvres collaient contre celle d'une autre. Ils ne restèrent que quelque seconde mais pour Envy cela semblait être une éternité. La foule encombra son champ et les deux ados disparurent. Temp mieu pour lui. Il en avait trop vu.

La jeune fille à côté du brin semblait avoir vut la scène et regarda l'endrogine avec inquiètude.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 22:51

Moona le vit rougir,elle lui adressa un sourire. C'était inhabituelle qu'un sourire illumine son visage comme celui-ci.Elle rigola quand elle rougit légèrement, Moone lui dit ébouriffant ces cheveux légèrement sans la décoiffer.Elle dit:

- T'es trop mignonne!
- Les gens qui jugent sont des gens tristes et jaloux.Si ils te jugent de neko, c'est qu'ils ont en marre d'être comme tout le monde.

Elle but elle aussi son cocktail, finissant son verre [xD].

- Merci. J'espère que tu as raison.Justement la confiance me manque.

Moona la regardait dans les yeux, comme elle le faisait, et elle lui chuchota que si jamais elle allait mal elle serait là.Elle dit :

-Merci Ira, pareil, si un jour je peux te rendre service n'hésite pas, de jour ou de nuit.
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 22:57

J'aperçue une jeune fille embrasser un garçon subitement . Tout de suite je pensai a un accident mais en voyant le ton pâle et la grimace de mon cavalier , je le regardai avec une lueur q'inquiétude dans les yeux . Je pris légèrement sa manche comme pour demander d'une facon silencieuse si il allais bien . Je voyais bien que tout ça l'avais un peu choqué . Je n'osais pas trop l'approcher , peur qu'il ne me rejette et surtout peur de l'autre blondinet car j'ignore pourquoi mais j'avais la désagréable impression que entre mon cavalier et ce blond , il y avais quelque chose ... Evidemment je n'étais au courant de rien !
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 23:16

Les yeux du brin étaient toujours dans la direction des deux adoléscents. À la différence qu'il ne les voyait plus pour cause d'élève-encombrant-de-paysage-de-merde (N.A : waa j'ai invanté un nom *0*).

Il baissa la tête et quelque mèche tomba sur son visage. Pour lui la musique n'existait plus. Le monde dans la salle n'éxistait plus. La pièce elle même n'éxistait plus. Le monde avait disparut. Sauf ...

Sauf une petite main qui vint lui agripper la manche. Cela le retira de ses pensés. Il releva la tête et tomba sur le regard de sa cavalière qui semblait être inquiète et en même temp méfiante. Elle le questionnait du regard. Il avait l'envie soudain de la repouser et de partir en courant. Mais en même temp, le regard de la jeune fille était compatissant. Et puis elle n'avait rien.

La seul chose qu'il put faire était de partir un peut plus loin prêt du buffet. L'avait-elle suivit? Il ne le savait pas.

Il ne savait plus rien ...
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 23:21

Il me regardai ... Et moi , je me posai des questions ... Je le vit partir sous mes yeux vers le buffet et hésita à le suivre , pourtant , je le suivie . Mais discrètement , je poussais quelques élèves pour me frayer un chemin je ne voulai pas qu'il me voit , peut être qu'il partait pour s'éloigner de moi , voila pourquoi je me cachais un peu . Je le vis se diriger vers le buffet , mm drôle d'endroit pour quelqu'un qui n'est pas dans son assiette . (jeu de mots débile buffet = assiettes xD jai même pas fais exprès en plus) . Qu'il veuille s'éloigner de moi ou non tant pis , je me rapproch , lui demandant pourquoi il agissait comme ça en voyant le jeune blondinet etre embrasser par une fille . J'étais assez inquiète , je voyais dans son regard comme de la vulnérabilitée . Est ce qu'il vienait de voir avais touchée une corde sensible ?
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 23:32

Ira fut assez touchée des paroles de Moona, c'était la première foi qu'on lui disait tout ça.

Le finit son verre tout comme Moona.

-En fait on est des grosses alcoolos, depuis tout à l'heure on fait que de boire.

Elle riait, elle se sentait bien. Moona est une jeune fille formidable.

*Nous avons beaucoup de choses en commun Very Happy *

Le style de musique chageait. On passait une chanson qu'Ira adorait, parmis le peu qu'elle avait eut l'occasion d'écouter.
Elle se mit à chantonner joyeusement.
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 23:33

Aki & Ichi prirent peu de temps à se préparer. Le choix de sa robe de bal est toujours quelque chose d'essentiel, de magique.. Mais le choix d'une tenue pour le Bal annuel d'Halloween est encore plus primordial, puisque l'éventail de possibilités est immense & permet les pires extravagances. Devant la glace de leur chambre, les deux petites blondes se maquillaient. Aki portait une tenue de vampire, elle avait du vernis noir, un collier fin noir avec une croix, des escarpins noirs & une longue robe rouge. Son maquillage se limitait à du liner, un rouge à lèvre rouge sang & pour sa coiffure elle s'était ondulée les cheveux à la façon des américaines des années 50. Quand à Ichi, elle avait adopté une tenue d'hôtesse de l'air: ses cheveux remonté en chignon à l'américaine, sous son petit chapeau bleu turquoise. Elle portait un tailleur de la même couleur, une ceinture bleu roi & des escarpins bleu roi eux aussi. Son maquillage était assez doux, elle avait un dégradé de bleus autour des yeux, faisant ressortir leur bleu naturel, une touche de gloss rose pâle & le tour était joué. Prête pour aller danser toute la nuit si elle le voulait. Elles partirent donc main dans la main en direction de la salle de bal. Lorsqu'elles entrèrent, elles furent surprises de voir une décoration si magnifiquement réalisée. Chaque centimètre carré de piste ou de mur, avait était soigneusement décoré. Elles traversèrent la foule de monde en direction de la piste, souriant aux gens sur leur passage. Puis Ichi fit signent à sa soeur, qui la suivit jusqu'au bar.

Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 0:15

La jeune fille se rapprocha.

- P ... Pourquoi tu as réagie comme ça quand ...

Envy tourna rapidement la tête vers la jeune fille ce qui la fit sursauter légèrement. Son visage se détendit. Elle lui avait posé une question mais il n'était pas vraiment d'humeur à y répondre. Il voulait tout simplement oublier. Au moin pour cette soiré.

- Laisse tomber. lacha-t-il en buvent une gorgé de coca. [n.a : AAA naan!! pas le cocaaa!] C'est un truc compliqué. Je veux pas en parler.

Il baissa les yeux.

- C'est trop dur ..., soufla-t-il.
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 0:21

Je l'entendis souffler dans un faible murmure " c'est trop dur " ... Je souria timidement pour tenter de le détendre un peu .

- Je ne vais pas t'obliger à m'en parler bien sûr . Un peu d'air frais te ferai du bien ! En plus ici il fais très chaud c'est pas l'idéal .

Je tentai de le faire sortir un peu , esperant qu'il se sente un peu mieux en respirant de l'air frais . Je baissa légèrement la tete , affichant une mine un peu triste .

- Je n'aime pas te voir comme ça ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 0:29

Moona posa son verre et en prit deux autres, elle en tendit un à Ira et lui dit :

- Tiens! Et alors, c'est pas boire qui nous tueras, et pus ça fait longtemps que j'ai pas eu une cuite, je vais m'en prendre une ce soir, pas toi ?

Elle rigola et regarda son verre plein de cette boisson alcoolisée.Moona ne connaissait pas la nouvelle chanson qui passait, elle sourria quand Ira se mit à chantonner, elle dit :

- Tu chantonne bien xD

Elle explosa de rire assez discrètement et regarda les gens dansé, elle dit :

- Tu sais danser toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween - Page 5 Empty

Bal D'halloween
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant