| Bal D'halloween | |
|
+23Edward Elrik Miu Misotsu Michiko Tanaka Tsunade Wilder YUKI AISU Tsukimi Hoshi Yinshy Taylin Gilith Deroka Ichi & Aki Naya Tsukimi Yoru Yue Huun Jun Katsuno Edo Elrikeuh Envy Neid Ira Kamishi rukia kuchiki Ryuuzaki Ryuga Kaze Minashiro Ayane Madoka Kaede Nishino Raito Yagami evangeline ¤ kadag Loumina Minashiro 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Envy Neid A l'inscription
Nombre de messages : 42 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^ Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 0:38 | |
| Il releva la tête après ces quelques mots. Elle avait toujours la tête baissé. Il rigola doucement puis prit un sourire charmeur. - C'est marrant. On vient à peine de se rencontrer pourtant. Je n'connais même pas ton nom. | |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 0:40 | |
| - Envy Neid a écrit:
- Il releva la tête après ces quelques mots. Elle avait toujours la tête baissé. Il rigola doucement puis prit un sourire charmeur.
- C'est marrant. On vient à peine de se rencontrer pourtant. Je n'connais même pas ton nom. Je relevai la tête brusquement , me faisant mal au cou , mais bon , je le cachais pour ne pas passer pour une timbrée . Je lui souris
- Watashi no namae ha Ayane desu ... (Mon nom est Ayane)
Je pris un visage trop mignon en fermant les yeux d'un air amusé
- Et vous ? Quel est votre nom ?
Je lui fis mon plus beau sourire | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 0:46 | |
| Ira éclta de rire.
-J'accepte avec plaisir se peti verre, ce soir on sera deux a se predre une cuite !
Elle prit le verre que lui tendait Moona. Elle réfléchit un peu..
-Euh.. Je chantonnais là ?? Bon c'est pa grave on va dire que c'est la faute des coktails XD.
Elle suivit le regard de Moona, et regardait à son tour les gens danser, touna la tête en direction de Moona., avec un léger sourrire.
-Oui, je sais danser mai je n'aime pas attirer l'atention . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 0:53 | |
| Moona rigola en même temps qu'elle, et dit en commençant tout en savourant son délicieux cocktail.
- Génial, on va rigoler!
Elle la regarda étonnée et dit :
-Oui! déjà? Tu supporte pas fort l'alcool sherry ^^.
Moona avait eu une idée derrière la tête qui s'évapora vite fait.Elle dit d'un sourire :
- Ah dommage ...xD
Elle réprima un rire . |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 1:15 | |
| Irait s'amusait beaucoup avec Moona. Elle jetait quelques regard discret vers Ayane, histoire de voir comment elle s'en sorrtait. -Meuh, non , j'rigolais. J'ai bu à peine 2 verres j'vais pas être bourrée! ^^Elle bu son coktail. [ pour pas changer XD ] Ira regardait Moona d'un regard interrogatif, et un sourrire ( comm' d'hab' ) -C'est quoi cette tête ?? Qu'est-ce que tu me cache ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^ Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 1:16 | |
| Il sourit franchement en voyant Ayane et son air de petit chat.
- Envy. Tu peux me tutoyer tu sais, fit-il en posant son verre.
Il tourna encore la tête en direction des deux ados qu'il avit vu quelque minute avant. Il fronssa les sourcils puis secoua la tête.
"Ne plus y penser. Ne plus y penser."
Il tourna la tête vers la jeune fille. Cela lui remonté le moral d'avoir une fille aussi simpatique et jolie à ses côté. Elle lui avait proposé de sortir il y a quelque secondes. Après tout, ça lui ferait du bien de prendre l'air.
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 1:17 | |
| edo tourna rapidement la tête pour chercher des yeux la seule personne qu'il autorisait à approcher de si près. et c'est avec un regard de désespèré qu'il le vit s'éloigner en tournant rapidement sur ses talons comme il faisait dans ses colère les plus noire et triste. il l'avait déjà se cogner les mains contre un mur car une fille lui avait fait un clin d'oeil alors là.. s'il l'avait vu il n'oser même imaginer.... une main se posa sur son épaule pendant qu'il observait envy et son "amie" de loin. il se retourna et tomba sur evangéline qui le regardait avec un air d'excuse.
-je suis désolé.. j'ai pas fait exprès...
il soupira...
-c'est pas ta faute eva... éè -un peu quand même... -non... tu vois... IL aurait pas commencer à draguer sur la piste déjà j'aurais pas cherché à me venger.. il aurait pas danser avec elle, j'aurais pas provoquer encore plus... déjà ça joue pas mal car je serais rester près du buffet et je t'aurais payer à boire bien avant que l'autre lourdo vienne et cet accident n'aurait jamais eu lieux...quel crétin je suis d'être si jaloux... tu vois TOUT est de ma faute! entièrement la mienne....
il alla pour partir dans sa chambre, enlevant déjà son chapeau, montrnant que pour lui la fête était finie car envy allait se venger en sortant avec elle sous ses yeux et il préférait ne pas voir ça....à peine eu-t-il fait un pas que eva le saisit par les épaules et le poussa dans la direction d'envy en lui chuchotant:
-allez! gache pas tout et réconcilie toi avec ! ^^ -mais.. éoè -hop !!
elle le boussa jusqu'auprès de envy et une fois à deux mètre derière lui elle le poussa dessu de toute ses forces... résultat... le chat botté écrasé le pauvre vampire...
-désolé envy.. ><°
fut la seule chose qu'il parvint à dire....
quel crétin ! -_- il pouvait pas dire autre chose lui ??
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 1:19 | |
| Elle la regarda et lui bouscula l'épaule amicalement.
- AHhhhhhhh tu me rassure ^^
Elle rigola, et but une nouvelle gorgée de son cocktail.Elle al regardait avec un air étrange et un sourire qui illuminait son visage.Elle souria et dit ne faisant bougé son verre:
- Qu'est ce qu'elle a ma tête ? Non j'voulais savoir si t'était cap de danser avec une fille, mais si t'aime pas te faire remarqué ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 1:28 | |
| - WAAA! - AAAAAA!! Envy fut écrasé par un chapeau vivant sous les yeux de la jeune fille. En ouvrant les yeux, il tomba sur ce qu'il avait souhaitait voir tout au long de la soirée. Le visage d'Ed était tout prêt du sien. Et ses yeux d'or le fixait avec escuse et confusion. - Désolé Envy ... > <° - .... L'endrogine était totalement hypsnotisé par ces yeux. Il ne s'y attendait pas vraiment. Son blond était enfin à ses côté. Malgré ça, il n'oublia pas pour autant la scène qu'il avait vu et se releva brutalement. - C'est rien. Fait gaffe la prochaine fois, dit-il froidement avant de reprendre son chemain avec la jeune fille. | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 1:28 | |
| - Envy Neid a écrit:
- Il tourna la tête vers la jeune fille. Cela lui remonté le moral d'avoir une fille aussi simpatique et jolie à ses côté. Elle lui avait proposé de sortir il y a quelque secondes. Après tout, ça lui ferait du bien de prendre l'air.
Je lui souris et recula un peu , regardant la sortie de loin . Je fis quelques pas , lui souris largement et lui demanda avec une voix aigue de petite poupée (les poupées parlent pas mais bon xD)
- Tu viens ?
Je n'osais tendre ma main , je la gardais contre ma poitrine , fermé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 1:33 | |
| Ira éclatat de rire.
-Je serais capable, j'ai même faillit te le dire tout à l'heure XD.
Elle ajouta d'un air intrigant.
-Maintenant, faudrait savoir si toi tu es capable de le faire, héhé... Dans se cas j'accepte de danser avec vous.
Elle lui fit un genre de courbette pour déconner.
Puis elle fini son verre cu-sec. [ eh ouai XD ] | |
|
| |
rukia kuchiki A l'inscription
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 1:39 | |
| Kagura s'était éloigné du groupe. Elle alla vers le buffet et resta. Être entouré de gens la mettait un peu mal à l'aise. Elle reprit un verre de jus de citrouille et but. Elle observait les gens qui étaient là. Des beau jeunes hommes étaient entré. Tout le monde s'amusait et dansait. Kagura trouva une chaise libre et s'assit. Le temps passait et elle resta là à regarder les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 1:39 | |
| Moona éclata de rire à son tour, elle lui dit avec un air défieur :
- Ah ouais ?
Elle fit mine de réfléchir et au bout d'un court instant,elle lui prit la main et finis son verre cul-sec elel aussi avant de le reposer sur le buffet.Elle dit :
- Je suis chiche!
Elle se baissa un peu et porta sa main a sa bouche pour lui déposer un noble baiser [xD]Elle dit :
- Veuillez m'accorder cette danse?
Elle rigola tout en attendant sa réponse.Elle murmura:
- Tu sais c'est halloween ont fait ce qu'on veux .. |
|
| |
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 1:48 | |
| Ira posa vite-fait son verre sur le buffet. Elle lui fit un jolie sourrire et déclara d'un ton très borgeois.
-Avec plaisir gente dame.
Elle lui dit :
-Je sais bien qu'on peut faire ce qu'on veux à Halowenn, de toute faons on fais se qu'on veux mêm quand ce n'est pas Hallowenn. | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 1:53 | |
| Gilith n'avait jamais fêté halloween avant du moins a ce qu'on lui avait dit son père lui interdisait formellement de la pratiquer on ne sait pour quelles obscures raisons. C'était la première fois ce soir qu'il la fêté. Il avait revêtis un costard assez éloquents noir il devait avoir coûté assez cher, il n'avait pas passé longtemps a se préparé un petit peut moins de 20 minutes ce qui lui avait pris le plus de temps c'était sa coiffure a cause de ses cheveux. Gilith avait rapidement avancé dans les couloirs la nuits était douce avec une belle lune lorsqu'il arriva a la salle de bal la salle était totalement décoré de haut en bas la fête avait déjà bien commencé et lui il comptait bien dévalisé le bar le plus vite possible. Il regarda dans la salle la seul personne qu'il reconnaissait était Ichi qui était avec quelqu'un d'autre qui était sûrement sa soeur sa sauté aux yeux. Le jeune homme se créa un chemin au milieu des personne jusqu'à eux. Elles étaient magnifiquement vêtue l'une ressemblait beaucoup a ces créature de la nuit qui se nourrissent de sang et l'autre portait un tailleur bleu qui faisait penser a une hôtesse de l'air mais en beaucoup mieux. Il s'approcha des deux jeunes filles et les salua
Bonsoir et bien dit donc vous étés magnifique ce soir comment tu va Ichi ? C'est ta soeur a coté de toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 1:54 | |
| Moona se redressa et l'emporta sur la piste de danse un sourire amusé sur le visage, elle dit :
-Allons y.
Elle dit :
- Oui, amis si jamais il se foute de notre gueule on diras qu'on est bourrée non ?xD
Elle éclata de rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 1:58 | |
| Ira se laissait tirer par sa charmane cavalière. -Comme tu dis, allons-y.Elle souria. -Si tu veux, enfin sa dépend la chanson après, si c'est un slow la on pourra dire qu'on est bourrées. XD
* Avec la chance que j'ai on vas avoir droit à un slow. -__- *[HJ : Je te laisse choisir le genre de musik qu'on aura Moi je vais ronpicher, Bonne nuit, gros bisous =D ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 2:05 | |
| [J'y vais aussi p'tite Ira =) Bonne nuit à demain !]
Sa charmante cavalière c'est à dire Moona xD l'emporta jusqu'à la piste et la la musique changea, c'était ...UN SLOW! xD.Elle la regarda et rigola, et lui chuchota:
-On est bourrés...
Elle regarda autour d'elle une ou deux personnes les regardai étrangement.Elle rigola et commença à danser elle murmura :
-C'est la première fois que je danse un slow avec une fille ! O_o heureusement qu'il y a un début à tout! |
|
| |
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 2:16 | |
| edo resta à quatre pattes à le regarder partir... l'alcool faisait encore effet et il ne contrôla plus vraiment son corps... il le regarda entre ses mèches de cheveux et son chapeau, ses yeux doré se transformant en lac de tristesse au fur et a mesure qu'envy avancer vers la sortie. il retint ses larmes et se releva en époustant sa chemise. (genre xD) il releva sa tête et vit envy près à passer la Porte.(pour rejoindre hoheihem xDD) il se mit alors à courir, bousculant des gens un peu partout sur son chemin et prit l'androgyne dans ses bras en le serrant du plus qu'il pouvait. il cala sa tête entre les homoplates du brun et il calina son dos tout en faisant son possible pour chasser de son esprit la ton dur qu'avait employer envy. -... il déglutit difficilement et murmura pour que seul le brun entende: -m... me laisse pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 2:32 | |
| Envy ne savait plus quoi dire. Plus quoi faire. Respirer? Même ça il avait oublié. La vision d'un blond le tenant dans ses bras était la seul chose sur laquel il arrivait à se concentrer. Son parfum. Son odeur. Sa peau. -m... me laisse pas...
Sa voix. Il eu l'impréssion que son coeur allait exploser. Ses simples mots. Remplis de détresse. - ... non, soufla-t-il. Oh que non il ne voulait pas l'abandonner. Il sentait Ed le serrait fermemant. Il avait attendu ça toute la soirée. Il ne controla plus ses mains qui vinrent se poser d'elle même sur le dos du jeune blond. Ed frisonna et resserra sa prise. Il était bien. Ils étaient ensembles. Ils étaient amoureux. Dans quelques secondes ils s'embrasserraient. Comme il a fait avec cette fille. Avec cette fille ... - ... Avec ... D'un seul coup Envy trambla tandis qu'il repassait en boucle cette phrase dans sa tête. - Avec cette ... - ? Il se recula d'un seul coup devant le regard surprit du jeune blond. Quand à Envy il commençait à tramblait de tout son corp. On pourrait penser qu'il pleurais si seulement il n'avait pas les courcils fronssé. - Pourquoi tu fais ça!! Le blond ne semblait pas comprendre. - Pourquoi tu l'embrasse et ensuite tu me prens dans tes bras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 2:56 | |
| J'étais derrière Envy , ne loupant pas une miete de toute ça ... Tout d'abord je fue surprise de voir tout ça mais je finie par sourire , comprenant enfin pourquoi j'avais cette impresison bizarre ... Je recula de quelques pas , me disans qu'il fallait que je ne les dérange pas plus longtemps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 3:08 | |
| Envy vit la jeune fille s'éloigner un sourire compatissant aux lèvres. Il sourit interrieurement en voyant qu'elle respectait leur discution. Il la remercia en lui faisant un brêve sourire puis retourna la tête vers le blond avec la même expression colèreuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 3:11 | |
| edo remarqua que la jeune file partait en douce en dehors de la salle... il lui sourit légérement et avec un bref signe de tête lui montra une grande reconnaissance... seulement en face de lui, envy bouillonnait de rage, de colère et de jalousie... edo joua de sa rapiditer et l'enlaça une nouvelle fois tout en lui disant : -un accident stupide... un gars bourré l'a poussé et elle est tombée sur moi... il remonta sa tête pour que ses lèvres arrivent à la hauteur de l'oreille d'envy,(ce qui est super dur car c'est un nain xDDD/edo: ta gueule -_-) puis il lui sussura : -c'est toi que j'aime, et que j'aimerai toujours vyvy... il lui déposa un baiser sur la joue puis redescendit. il le regarda dans les yeux avec une petite lueur triste (façon chibi eyes) puis il se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa sur les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 3:50 | |
| Envy se sentit planer. Toute cette amour qu'il avait reçu l'espace de quelque minute le faisait fondre. Cela n'avait été qu'un accidant. Il fut tellement soulagé quand il entendit ces mots. Encore plus quand il sentit enfin le soufle de son amour carresser son oreille. C'était au tour des lèvres du blond de venir honnorer tout cette amour qu'ils recevaient l'un et l'autre.Inconciament, l'endrogine vint encercler la taille du garçon afin de le garder en hauteur [sho/Poulpy : muahaha! Edo : LA FERME JE VEUX RIEN ENTENDRE!]. Il ouvrit un peu plus la bouche pour aprofondir le baisé. Plus rien n'avait d'importance maintenant. Pas même les personnes dans la salle suceptible de les voir enlacés. A présent leur langue se carressaient tendrement. Il en perdirent leur soufle tant l'émotion était forte. Ils en tramblaient. Une fois à bout de souffle, ils se décolèrent mais restèrent toujours aussi prêt. Cette fille n'avait même plus d'importance au yeux du brin. Tout ce qui comptait était Ed et personne d'autre. Il se rapprocha une derniere foir des lèvre de son amour mes ne les toucha pas. Il se contenta de soufler doucement puis de chuchoter : - Edo ... mon amour ... Moi aussi je t'aime. | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Bal D'halloween Ven 2 Nov - 12:07 | |
| Tsukimi étant une grosse gourmande se servait des chocolas en forme de chapeau de sorcière quand elle vit Ayane elle alla vers elle :
-Salut Ayane sa va ?Tu t'amuse bien ?
Tskimi lui souria .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal D'halloween | |
| |
|
| |
| Bal D'halloween | |
|