Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bal D'halloween

+23
Edward Elrik
Miu Misotsu
Michiko Tanaka
Tsunade Wilder
YUKI AISU
Tsukimi Hoshi
Yinshy Taylin
Gilith Deroka
Ichi & Aki Naya
Tsukimi Yoru
Yue Huun
Jun Katsuno
Edo Elrikeuh
Envy Neid
Ira Kamishi
rukia kuchiki
Ryuuzaki Ryuga
Kaze Minashiro
Ayane Madoka
Kaede Nishino
Raito Yagami
evangeline ¤ kadag
Loumina Minashiro
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 20:15

La salle de Kinako était décorée de façon somptueuse. Les murs décorés de rouge et noir s’harmoniait magnifiquement aux citrouilles flottant (toute seule ?) les yeux et bouches de ces citrouilles étaient illuminés grâce a des bougies flottant a l’intérieur des citrouilles. La salle avait éclairés p ra de nombreuse bougie et chandelles qui donnaient un léger aspect lugubre. Mais le tout décoré avec le plaisir enfantin des fantômes qui volaient partout et un jeune groupe de rock’ donnait un aspect aussi convivial que les décorations le permettaient.
Bref le bal allait pouvoir commencer, la salle qui jusque la était vide se rempli d’étudiantes et d’étudiants de profs et de surveillant et de la directrice…
Le groupe de musique se tut quand Sakura monta sur l’estrade et prit le micro pour annoncer ceci :

« Le bal est ouvert ! Mesdemoiselles à vous l’honneur ! Je tiens à préciser pour les jeunes hommes présents dans la salle qu’il serait fort impoli de refuser une danse à ces demoiselles… »
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 20:36

elle entra dans la salle de bal. evangeline etait habyer d'une grande robe noir avec de la dantelle rouge XD.
" bonjour loumina ^^"
elle lui souria.
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 20:50

Raito débarqua en trombe dans la salle. Il regarda à droite puis à gauche, puis lâcha un magnifique WOUHOUUUUUUU en oubliant totalement de prendre son air indifférent.

- OUAIIIIIIIIIS UN BAAAAAAAL suis trop content (tremble de partout, larmes de joies)

Il se redressa pour repèrer les lieux STRATEGIQUES de la salle, à savoir, la piste de dance, le buffet et les toilettes.....

Pour info, il avait revetu une grande chemise blanche entrouverte (le genre manche ample comme les mousquetaires quoi) et un pantalon noir saillant. Une cape noir jetée sur l'épaule et un chapeau haut de forme réhaussait le côté piquant de son sourire. En effet, de fausse canines de vampire étaient collées sur ses dents, pour un effet naturel au possible.

Et histoire de coller au personnage, il avait adopter le regard le plus .... euh .... disont prédateur qui soit. C'est la fête.

Il s'approcha des deux jeunes filles avec un grand sourire.

- helloooooooo j'espère qu'il va y avoir de l'ambiance !!
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 20:58

" salut oui j'espere ."
elle lui souria.
" vous aussi vous ete dégiser en vampire."
** oui mais ses pas un dégisement XD**
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Profil du Personnage
Relations:

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 21:00

Loumina avait revetue une robe rouge sanglante (mouahaha) les cheuveux relachés le collier de cristalle autour du cou un collier de crystalle. u poignet un bracelet qu'elle avait essayé d'enlevé mais n'y arrivait pas.... Un bracelet dont elle n'oublirait jamis la sigification...
Bref tout sa c'est bien gentil mais revenons a nos affaires, Loumi avait était abordé par une jeune fille de 4eme année Evangeline elle allait lui répondre quand quelqu'un d'autre arriva.

"Moi aussi esperont!^^"

** Surtout que y'a pas beaucoup e mec en ce moment....--"**
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Profil du Personnage
Relations:

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 21:01

( 3 lignes minimum!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!)
Kaede Nishino
A l'inscription
A l'inscription
Kaede Nishino

Autre(s) compte(s) connu(s) : personne

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 21:22

Kaede qui venait tout juste d'arriver dans cette école avait entendue dire qu'un bal avait était organisé pour fêter halloween, bien sur, elle allait sauter sur l'occasion pour connaître du monde.
Elle entra dans la grande salle magnifiquement décorée, elle était habillée avec un heut violet foncé à dentelles noires, et jupe violet foncé, une paire de bottes "new rock" en cuir et flanqués de pleins de petits bouts de métal un peu partout et elle avait des mitaines rayées blanches et noires, elle s'était attachée les cheveux en petites couettes mais laisait tomber volontairement des cheveux en arrière (comme sur l'avatar) et avait sur la tête un chapeau pointu de sorcière décoré de citrouille.
Elle était éblouie par la beauté de la décoration et failli en tomber par terre. On aurait dit une toute petite fille qui allait pour la première fois dans une fête comme celle ci ... Et c'était le cas :

-Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est super grand et hyper bien décoré !!!!

Elle était toute excitée à l'idée de cette fête mais sa timiditée prenait le dessus et elle se faisait toute petite pour pas qu'on la remarque en se cachant sous on chapeau trois fois trop grand.
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/kaede-nishino
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 21:37

elle etait souriant s'est pas tout le temp comme sa -_-". evangeline était contante t'etre a se bal mais il qu'un pour un bal X3.elle regarda autour d'elle.
" lalalalala lalala X3"
elle commensa a danse tout seule comme d'abitude XD.
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pour bientôt.
Relations:

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 21:49

J'entrai dans la salle déjà occupée par quelques personnes et regardai la salle d'un oeil admiratif : ils ont très bien décorer la salle dis donc ! Restant silencieuse je lançais des regards distrait vers divers personnes , je n'en connaissais aucune , à mon grand malheur . J'avais mis une grande robe orange . Cela me suffisait amplement . Je vins m'asseoir sur un banc sur les cotés de la salle et regardait les gens d'un oeil prudent . Peut être que quelqu'un voudra bien de moi , on ne sait jamais ....

Bal D'halloween 546942
Kaze Minashiro
A l'inscription
A l'inscription
Kaze Minashiro

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 21:58

Kaze rentra dans la salle de mauvaise humeur. C'est bien gentil les bals mais quand t'y va avec quelqu'un 'est beaucoup mieu. Il regarda la salle il y avait déja beaucoup de monde, sa le fit sourire surtout quand il vit sa soeur il lui fit un signe de la main puis s'avança vers une jeune fille qui sembalit seule, son chapeau de sorciere semblait deux fois trop grand pour elle. Il s'approcha d'elle. Lui-meme était vétue d'un pantalon noir d'une chemise courte rouge mettant ses yeux rouge en valeur.Avec une cape noir pour parfaire le tout!

"Salut Tu es seule?"

(je m'adresse a Kaede!)
Kaede Nishino
A l'inscription
A l'inscription
Kaede Nishino

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 22:07

Kaede essaya de redresser son chapeau et quand elle entendit le jeune homme s'adresser à elle, elle le regarda, rougit et lacha son chapeau qui lui tomba sur les yeux, elle le releva encore et lui répondit :

-Ou ... Oui, je suis seule, je vien juste d'arriver ici et je ne connais personne alors ...
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 22:08

Ryuuzaki entra dans la salle d'un pas mal assuré... et pas hyper à l'aise -_- .
Il avait troqué son jean trop large et son t-shirt blanc pour quelque chose de plus ...saillant.
Il bébarqua muni d'un ensemble noir, pantalon et chemisier, celui ci légèrement ouvert, délivrant un cou entouré d'un collier serré en cuir. Ajoutons a tout cela des oreilles de chat et un air paumé. -_-

Il laissa sa contemplation des lieux aux dortoirs quand il reconnus son aîné, le trouvant particulièrement canon ainsi habillé *-*
(
raito: heu... tu baves, là... )

Le chatain ne mis pas longtemps pour reconnaitre la démarche de son cadet, et se retourna, enthousiaste de sa présence.
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 22:19

Lorsque Raito posa ses petits nieux aux aguets sur la chose brunne la plus sexy du monde, il crut que son pitit coeur allait se faire la malle.
(n'oublions pas que comme Ryu le fixe aussi ils ont l'air de deux gros cons)
Ryu avait reunit tous les éléments préférés du chatain ..... manque pu ke la laisse -_-

Une larme roula sur sa joue ............

Une fois le choc encaissé, il adressa un immense sourire au canon ambulant.

- .......... sympa le deguisement, je reconnait tes efforts, t'es magnifique (merde je saigne du nez)

Il posa une main sur ses epaules et l'embrassa sur le front.

- je sait que t'es pas à l'aise là dedans ^^
Kaze Minashiro
A l'inscription
A l'inscription
Kaze Minashiro

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 22:21

Kaze sourit a la jeune fille lui aussi était nouevau et pouvait comprendre faclemnt, de plus la jene fille semblait tres tmide se qui ne devait pas aidé beaucoup.

"Moi aussi je suis nouveau....M'accorderais-tu cette danse?"

Et oui Kaze savait tres bien dansé, a cause de sa mère qui lui avait obligé a prendre des cours mais bon passon!!!
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 22:26

" oh un néko trop mimi s'est petite oreille de chat mia ^^"
elle fait le tour du jeune homme et le regarda.et elle toucha doucement ses oreille de chat.elle rigola doucement. evangeline adorer les chats et les néko.
" trop mimi =3."
elle le regarda avec des etoile dans les yeux X3.
" il est trop bien ton cotument . ^^"
Kaede Nishino
A l'inscription
A l'inscription
Kaede Nishino

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 22:26

Kaede regarda le jeune homme avec de grands yeux et les joues toutes rouges quand il lui proposa une danse mais elle ne pouvait pas refuser cela à un tel gentleman ^^ elle lui sourit et acquiessa d'un signe à peine distinctif de le tête qui semblait vouloir dire oui :

-Ou ... Oui, bien sur, avec plaisir ^^'
Kaze Minashiro
A l'inscription
A l'inscription
Kaze Minashiro

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 22:32

Il lui prit la main et l'emmena sur la piste de danse. Il commencerent a danser .(la macaréna???(ok je me tais)) la jeune fille sembalit encore plus timide qu'il en l'imaginait.

"Comment tu t'appelles?"

Il eut eu temps de placer cete phrase entre deux mesure de la musique. Autour d'eux le gens dansaient riaient, buvaient mangeaient et j'en passe...
Kaede Nishino
A l'inscription
A l'inscription
Kaede Nishino

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 22:36

Kaede suivait les pas du jeune homme, elle n'était pas une virtuose mais elle se débrouillait, quand il lui demanda son prénom, elle répondit mais la musique coupa ses paroles ce qui donna :

-Moi c'est Kaede Nishino !

Puis elle reprit un epu plus tard :

-Kaede Nishino, et vous ?

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 1:22, édité 1 fois
Kaze Minashiro
A l'inscription
A l'inscription
Kaze Minashiro

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 22:42

(ok)

" Kaze Minashiro"

Il attendit la fin de la musique pour lui reprendre la main et l'emmener hors de la piste de danse, les musiciens s'étaient arretter pour faire un discourt, qu'ils étaient heureux d'etre la patati et patata... Un bande groupie en chaleur hurlait et bousculaient tout le monde pour etre devant la scene. Raison pour laquel il avait emmenné Kaede a l'écart.

" On est obligé de sevouvoyer parce que ... Eh bien l'on a le meme age et bon je trouve sa un peu bete!"
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 22:43

Kagura arriva vêtu d'une robe rouge qu'elle mettait rarement d'ailleur ce n'était que la deuxième fois qu'elle la portait et elle avait sur la tête un chapeau de sorcière. Elle était décidé à parler avec les gens enfin il faudrait qu'elle surpasse sa timidité. Elle avait vu qu'il y avait déja du monde mais elle resta à l'écart observant les beaux jeunes hommes ^^ et les filles qui étaient là. Il fallait que kagura prenne du temps pour osez aller vers eux. La salle était très belle et bien décoré. C'était la première fois depuis qu'elle était dans cette école qu'elle allait à un bal.
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 23:07

Raito tilta en regardant tres calmement les doigts de la vampire faire mumuse avec les adorables oreilles de SON truc adorable.

- oui bon c'est bon ça va on sait tous qu'il est mimi > < (s'énerve juste un petit peu)

Il voulait pas pourire l'ambiance avec sa jalousie à deux balles, alors pour se venger il alla choper un petit canapé au buffet en marmonnant des trucs.
Trop concentré qu'il était sur son canapé, il heurta quelqu'un qui tomba d'ailleurs par terre -_- (Gros *** de Raito va)

-ouuuuuuuuuuups désolé ça va ??

Raito se retrouva nez à nez avec une gentille fille un peu sonnée

Il la releva s'excusant de nouveau.

- t'es toute seule ici ?

ps: je parle à Kagura
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 23:20

Il froncat légerement le nez quand raito l'embrassa, comme un
enfant; et releva la tête, adressant un sourire pleins de candeur au chatin.
Il se figea, se rapprochant instinctivement de son aîné quand il sentis que quelqu'un... touchait à ses oreilles de chats.
Il decida de quitter les bras de Raito qui rigolait en voyant la scène, mais s'énerva rapidement de la proximité des deux personnes -__- . Et finis par passer sa colère sur les petits four ( et une jeune fille qui n'avait strictement rien fait.)

Il sourit à la jeune fille qui l'avait complimenté.

Ryu- ahah, merci ^^`Le tiens est pas mal non plus! il te vas bien °0° . Ca fait longtemps que tu es ici ?

Il parlota un moment, lorgnant du coin de l'oeil Raito qui tapper la discut' avec quelqu'un d'autre ............(.....) .....
http://r-y-u.skyrock.com/
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 23:22

Kagura commença à regarder le groupe de musique et écouta. Elle ne remarqua pas le jeune homme qui arriva et lui rentra dedans. Kagura tomba se retrouvant par terre(logique nan^^) Le jeune homme l'aida à se relever. Il s'excusa gentillement. Kagura qui était toujours un peu sonné répondit à sa question.

-oui je suis toute seule ici comme d'habitude

Kagura sourit. Elle se demandait qui il pouvait bien être elle ne l'avait jamais vu auparavant. Ce n'était pas le seule à être inconnu aux yeux de kagura.
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 23:27

- au fait moi c'est Raito, j'ai deux trois potes par là bas ça te dirais de venir avec nous ? Ya un chat (mais il est prit hein) et une vampire (une vrai).

Il designa les deux en question et remarqua en passant le regard ..... le regard que Ryu lui lançait (flippant à mort)

"merde j'ai pas fait gaffe je vais le regretter....."

- Excuse la jeune fille si elle te mordille u_u
Kaede Nishino
A l'inscription
A l'inscription
Kaede Nishino

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween EmptyMer 31 Oct - 23:30

Kaede suivit le jeune homme et lui répondit :

-Ho non, si vous voulez que je vous tutye, je le ferais !

Elle lui sourit.
Contenu sponsorisé

Bal D'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal D'halloween   Bal D'halloween Empty

Bal D'halloween
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant