Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine[pv qui veut]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 19:54

Mya rit et répondit simplement :

Pas important ça me gêne pas.

Elle replongea. L'eau était plutôt pure et elle put ouvrir les yeux. Elle ne voyait pas le fond et elle en déduisit qu'ils devaient être assez loin du rivage. Enfin assez n'était pas un mot suffisant : ils étaient en plein milieu de l'océan ! Bizarement cela ne la gênait nulement. Soudain elle perçut un mouvement et tourna la tête. Un joli petit poisson passa juste devant son nez. Elle refit surface, éclaboussant au passage Alex', puis remettant ses cheveux en arrière elle s'exclama :

Il y a des poissons ! Viens voir !

Puis ne lui laissant pas le temps de répondre elle le tira dans l'eau et lui désigna du doigt les petits animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 22:19

Il plongea et regarda les poissons

-Cool

Grace a son dons Alexandre avait controler l'eau pour qu'elle ne rentre pas dans sa bouche quand il parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 22:30

Quand Alex' parla elle voulut lui répondre mais, elle, elle avait oublié que l'eau pouvait lui rentrer dans la bouche. Elle but la tasse et remonta à la surface. Elle toussa, crachota, jusqu'à que toute l'eau soit sortie de ses poumons. Puis elle éclata de rire.

Quelle imbécile je fais ! Même pas capable de faire attention à ne pas parler sous l'eau !

Elle se calma et comença à faire la planche. Ses vêtements lui collaient à la peau. Elle avait été tellement pressée de rentrer dans l'eau qu'elle n'y avait pas penser. Mais en même temps elle s'en fichait : ce n'était pas des vêtements un peu collants qui allait la gêner ! Elle regarda les nuages qui bougeaient doucement, modifiant continuellement leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 22:34

il remonta en meme temps qu'elle

-Ca arrive a tout le monde

Il esseyade ne pas rigoler.Il s'allongea asontour et regarda les nuages egalement.

-Tu veut rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 22:41

Mya attendit un moment avant de répondre. En fait elle savait pas trop. Elle savait qu'il était déjà assez tard mais il faisait tellement beau. Il faisait encore chaud et elle n'avait même pas froid. Elle regarda le dragon qui n'avait pas bougé. Alexandre avait beau dire il était quand même bizare ce dragon qui se laissait faire, qui restait longtemps sur l'eau sans bouger, se contentant d'agiter de temps en temps les ailes pour ne pas couler, attendant calmement ses passagers ! Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondu.

Comme tu veux... J'ai tout mon temps mais si tu en a marre on peut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 11:38

-oh moi je m'en fiche .

Il s'approcha dudragon et lui caressa son enorme museau.
Alexandre vit qu'il n'etait pas alaise dnas l'eau. Il fit un rapide signe de tete et s'ecarta du fragon. Celui s'envola au loin et Alexandre se retourna vers Mya .

-T'en fait pas il reviendra .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 11:57

Je m'en fais pas t'inquiète !

Puis elle s'exclama, impressionée :

N'empêche t'as vraiment un don avec les dragons toi ! Y a pas à dire il fait tout ce que tu lui demande !

Elle ne savait pas pourquoi mais un dragon qui obéit aussi bien la dérangeait. Ce n'était pas normal. Si cette bête était aussi intelligente que sa réputation le disait alors pourquoi perdrait-elle son temps à promener deux jeunes gens et à attendre longtemps sur l'eau dans une position désagréable qu'on l'autorise à s'envoler ? A moins que ce soit Alexandre qui avait une sorte d'aura qui obligerait le dragon à la soumission. Elle regarda l'animal voler. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'ils étaient très loin d'un rivage et elle se demanda où le dragon allait se poser. Elle savait que s'il le voulait il trouverait un endroit où aterrir mais plus c'était loin plus il faudrait du temps pour qu'il revienne. Et puis quand allait-il revenir ? Oh puis après tout elle s'en fichait tant qu'il revenait !

A ton avis il va où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 15:36

-Merci .

il regarda le dragon s'eloigner. Puis regarda Mya elle avait l'air soucieuse , ou plutot pensive .

-A quoi tu pense?

Il regarda a nouveau le dragon

-Rejoindre sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 15:45

Oh je me demandais juste comment ça se faisait que ce dragon était aussi obéissant. C'est quand même étrange... Tout à l'heure quand il était sur l'eau il n'était pas dans une position confortable et pourtant il a attendu que tu lui donne la permission avant de s'en aller.

Elle rougit un peu honteuse de ses pensées :

Je sais ça peut paraître bête mais je pensais que tu dégageait peut être une sorte d'aura qui ferait que le dragon se sentait obligé de t'obéir...
Elle réfléchit encore un peu puis déclara :

Bah ça doit être ces événements si bizares qui me montent à la tête. Après tout les dragons sont des bêtes mystérieuses alors pourquoi elle ne pourrait pas débarquer en plein milieu d'un pensionnat, emmener deux étudiants en ballade et attendre un bon bout de temps sur l'eau avant de s'envoler sur un simple signe de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 15:51

Il sourit

-En faite il est la pour deux raisons. La premiere c'ets parce qu'il a une dette envers moi et la deuxieme c'est en effet une sorte d'aura. Je sait pas trop c que c'est je pense que c'est a cause de mon oeil mais je n'en suis pas sure .

Il regarda sur l'eau le reflet de son oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 15:56

Mya le regarda, interloquée. Elle s'attendait à tout sauf à ça ! Alors comme ça elle avait vu juste...

Comment se fait-il qu'il aie une dette envers toi ? Tu es vraiment mystérieux toi ! On peut dire que tu as vécu des histoires étranges !

Elle observa l'oeil d'Alex'. Peut être que les dragons sentaient le pouvoir qui était concentré dedans et que ça les effraie assez pour qu'il se soumisse automatiquement devant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 16:10

Il sourit

-En faite quand il a atterie a l'internat tout a l'heure il etait blesser, il auraitput s'echouer en plein milieu de l'ocean et mourir comme aurait preferer chaque dragon mais lui a des petit dragon a s'occuper. il a donc preferer trouver del'aide alors il a atterie a Kinako et quand j'ai vu sa blessure je l'ai glacer et comme il est tres fiere il estime avoirunedette envers moi.

Ilvoyait qu'il en avait trop dit Mya se demendrerait surment comment il svaaittant de chose sur lui . Il prefera ne rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 19:54

Mya le regarda étonnée, un air incrédule :

Ah bon ? Mais pourtant quand il est arrivé il n'avait pas l'air blessé...Comment tu as su qu'il allait mal ? Et puis je t'avais pas vu le soigner... Comment savait-il qu'il trouverai de l'aide à kinako ? à mon avis beaucoup de gens l'auraient tué sans se demander ce qu'il faisait là ?

Mya avait plein d'autres questions qui lui tournaient dans la tête mais en voyant l'air déçu d'Alex elle n'en dit pas plus. Elle sourit.

Enfin bon je te crois. Je pense que je vais devenir folle si je commence à chercher la réponse à tous les mystères dont tu semble être l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:16

Il sourit

-Quadn il est arriver j'ai vu qu'il avait l'air pas tres bien j'ai regarder en general et j'ai remarquer qu'il avait une coupure tout le long de la patte jusqu'au ventre alors avec mon oeil j'ai envoyer des rayon de glace . Maitenant comment il a sut qu'il pouvait trouver de l'aide a Kinako reste un mystere il a peut etre deja vut des eleves utiliser leurs pouvoirs et venir ici j'en sait trop rien.
Il sourit en entendant Mya

-Je ne faitl'objet d'aucun mystere ....je croit .Mais si ta des question je pense etre en mesure d'y repondre en general.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:35

Pourquoi j'ai pas vu de rayon de glace alors ? Pourtant tout à l'heure quand ton oeil te démangeait tu en a lancé un et je l'ai vu mais quand le dragon est arrivé tu t'es juste approché de son museau c'est à peine si tu as regardé sa patte ! Je n'ai vu aucune plaie dans sa patte comment se fait-il que toi tu l'ai vu ? Et puis quand il est arrivé il avait l'air méchant et toi tu as su tout de suite qu'il était gentil pourtant tu connais le danger que peut représenter un dragon tu as failli te faire tuer par l'un d'eux ! Et comment le dragon fait-il pour te comprendre aussi bien ? Parce que quand tu lui demande quelque chose c'est pas toujours très clair, enfin pour moi en tout cas. A moins que je sois aveugle ou vraiment imbécile mais je comprend plus rien là ! Et puis tu dis que tu ne fais l'objet d'aucun mystère mais, (sa voix se fit plus douce) désolé de te le rapeler, ton oeil est déjà un mystère à part entière.

Mya se prit la tête dans ses mains. Elle murmura d'un ton doux mais presque inaudible. Elle savait pourtant qu'Alex l'entendrait mais elle hésitait à prononcer ces paroles.

J'ai...j'ai l'impression que tu me caches quelque chose... Si tu veux pas m'en parler ça me gêne pas mais... tout va bien et puis tu dis quelque chose d'étrange et au moment de me révéler vraiment la vérité tu t'arêtes... Je... je te comprends plus...


Elle se tut. Elle ne savait plus quoi dire. Elle ne savait pas si elle avait trop parler ou au contraire pas assez. Elle espérait juste qu'Alex ne le prendrait pas mal. Elle ne voulais pas parler méchament c'était juste que... elle ne comprenais plus rien ! Dans cet endroit au milieu de nulle part un tout petit secret pouvait prendre une ampleur gigantesque car ils n'étaient que deux et que cela créait un univers intime où les secrets ne sont pas permis. Et elle ne supportais plus ce mystère au goût d'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:57

-C'etait un rayon fin et tout a l'heure c'etait un consentrer de glace c'ets pour ca. Non en effet je l'ai vu quand j'etait assit qu'il etait blesser ce n'etait pas un dragon qui avait l'air mechant mais qui souffrait j'avait quand meme un doute sur ca nature mais si je ne le tentait pas je m'en serait voulut longtemps .Pour savoir comment ilme comprend aussi bien il faudrait etre dnas sa tete moi meme je ne lesait pas alors cette question je ne peut y repondre ! Pendant plusieur année j'ai vagabonder dnas les rue ou d'hotel en hotel et pour me trouver un peu d'argent avant mes 16 ans j'ai travauiller chez plusieur veterinaire qui mon appris a voir les plaie les plus petite chez les animaux. Apres tout undragon rste un animal . Et je ne voit pas se que mon oeil a avboir avec un mystere j'ai juste la pupille glacer .

Il ne savait ou Mya voulait en venir .Mais il dit

-Je te cache rien , j'ai rien a cacher . Je comprend pas de quel veriter parle tu? Et pouruqoi tu ne me comprend pas ?


Ilen comprenait vraiment pas ou elle voulait en venir , de quoi parlait t'elle ? Il voyait qu'elle se posait des questions maispouvait t'il reeelemnt y repondre? Il se le demandait . De qu'el veriter voulait t'elle parler ? Mais qu'es qu'elle voulait dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 21:45

Le fait que ta pupille soit glacée est un mystère : pas mal de gens ont un pouvoir d'eau mais tous ne se sont pas glacer l'oeil !

Il lui demanda de lui expliquer ce qu'elle voulait dire et elle répondit :

C'est à cause de dragon. Je sais c'est complétement débile mais il y a quelque chose qui cloche et... j'ai l'impression bizare que tu en sais plus que tu ne le dis mais peut être que je me trompe... Si sa blessure était si petite comment se fait-il qu'elle lui fasse assez mal pour qu'il risque la mort ? C'est tellement extraordinaire cette histoire de dragon qui débarque blessé (mais ça se voit pas) dans un pensionnat où il sera tué à part s'il à la chance de tombé sur quelqu'un qui est vétérinaire ou un truc dans le genre, qui n'est pas peur de lui et qui a le sentiment qu'il n'est pas méchant ! J'aimerai te croire mais plus j'y pense et plus je m'embrouille et puis tu me la même pas dit toute à l'heure qu'il était blessé c'est comme si... si tu l'avait fait sans le savoir et que tu t'en rendait compte que maintenant...

Elle fit une pause, reprenant sa respiration. Un air résolu prit la place de l'expression perdue et apeurée qui règnait depuis peu sur le visage de Mya.

Oh puis zut je crois que je me prend la tête pour rien si tu me dis que tu me cache rien c'est que tu me cache rien ! Je raconte n'importe quoi et je cherche des mystères là où il n'y en a pas !

Au fond d'elle une petite voix lui disait pourtant qu'elle avait vu juste mais Mya était fatiguée et son esprit était embrouillé : elle avait décidé qu'elle n'écouterai pas la petite voix. Du moins pour l'instant... Elle se blottit contre Alexandre.

Je suis désolée de m'être emportée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 21:59

-Je ne connait l'histoire de mon que de se qu'on ma raconter on ma juste dit que je m'etait glacer la pupupille quand j'etait nourisson c'etait un accident que les autre n'etait pas assezbete pour faire c'ets tout

Ilrespira pour pouvoir repondre a Mya d'un trait .

-Elle etait petite mais semblait infecter et les dragon ne sont pas comme nous on ne les soigne pas et apres si lepire arrive on les empute eux il se tue si il ont trop mal . D'accore tu veut savoir la veriter ? pourquoi ce dragon est venu a Kinako dnas l'espoir de trouver qulqu'un suseptible de l'aider ?c'est simple je connaitce dragon je l'ai aider dès que j'en avait les moyen il savait que je pourait l'aider maintenant le mystere c'ets comment il a fait pour me trouver . C'est vrai que le soigner etait un reflex mais je ne m'en suis pas rendu comopte maintenant je le savait mais je ne voyait pas l'utiliter de te le dire .

Il fitun leger sourire a l'entente des parole de Mya

-C'est sur ela je vait pas dire le contraire .

Alexandre fit surpris quand Mya se bloti contre lui . Il passa ses bras autours d'elle instinctivement .

-C'est pas grave t'avait le droit d'avoir des explications desoler de t'avoir rien dit

*Meme si tu mel'avait pas demander et que je ne voyait pas l'utilister de te le dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 22:12

Tu peux quand même pas me dire que tu ne m'avais rien cacher : ce dragon tu le conaissait et pourtant tu m'avais dit que la seule fois où tu avais fréquenter un dragon c'est quand tu avais failli mourir. Donc tu ne m'avais pas dit toute la vérité.

Un petit sourire victorieux se peignit sur le visage de Mya. Elle avait fini par trouver une solution à ses questions et sa tenait debout ! Pour elle c'était comme un défi qu'elle s'était lancé à elle même et qu'elle avait fini par gagner bien qu'en réalité elle ne s'était lancé aucun défi ! Elle avait simplement réussi à prouver qu'elle avait en partie raison. Elle eut immédiatement honte de ses pensées et effaça son sourire mal placé pour laisser place à un sourire plus doux. Elle n'aimait pas ce défaut en elle qui l'obligeait presque toujours à prouver qu'elle avait raison et qui l'embarquait dans des argumentations compliquées. C'était surement ça qui s'était passé. Décidément elle n'était pas doué pour se faire des amis mais elle avait un don pour créer des conflits ! Mais Alex avait l'air de lui avoir pardonner et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 22:42

-Je m'etait jurer de rien dire c'est pour ca .

Il sourit et regarda le ciel qui etait apresent etoiler et manifique .

-tu veut t'assoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 22:44

Mya regarda l'eau qui était autour d'eux. Elle rit.

Euh ouais je veux bien mais où ? Au cas où que tu ne soit pas au courant on est en plein milieu de l'océan !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 22:52

Il rit

J'ai remarquer

Il lacha Mya d'une main et forma une planche de glace deriere eux.

-Madame est servie.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 23:01

Waouh j'ai même droit à un banc flottant ! Mais c'est le paradis ici !

Elle rajouta un peu de neige pour le confort (non jsui pas une minette ! j'aime le confort c'est tout...) et se hissa sur le plaque. Puis elle tendit la main à Alexandre et l'aida à la rejoindre. Elle ne lacha pas la main du jeune homme et, se serrant tout contre lui, elle commença à regarder le ciel étoilé.

Je trouve ça magnifique ! Quand j'étais plus petite je me disais que les étoiles étaient les yeux des personnes que j'aimais et qu'ils m'observaient. Qu'ils veillaient sur moi en quelque sorte... Remarque ça m'arrive encore de penser cela maintenant, quand je suis triste.

Un rire clair sortit de sa bouche.

Je sais c'est un peu bête de penser ça mais je me dit qu'ils sont tous là et que finalement je ne suis pas seule. Ca me console et puis après tout c'est vrai qu'ils sont tous près de moi mais pas là-haut. Ils sont ici.

Elle se tapota le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 23:14

Il passa sa main autour des epaules de Mya .

-Si c'ets manifique . Quand j'etait petit j'etait passionner d'astronomie .Tout les soir je regardait les etoiles.

Il eocuta Mya avec attention

- C'est pas bete du tout .Sica te rassure quand tu n'est pas bien c'est tous ce qui compte que se soit bete ou pas D'Ailleur on me disait presque la meme chose

Il rgarda les etoiles a nouveau .

-Mais contrairement a toi je n'y ai jamais crut , j'etait toujours seul .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 EmptySam 23 Juin - 23:27

On est jamais vraiment seul. Il y a toujours des gens à qui on tient et en général c'est réciproque. Il faut savoir que peut importe où on ira il y aura toujours quelqu'un qui pensera à nous. Les dieux qu'inventent les nombreuses religions qui existent n'est qu'une représentation des personne qui nous chérissent et que nous chérissons. Les étoiles sont seulement là pour moi pour que je me rappelle qu'il y a des personne qui m'aime ou qui m'ont aimé et je vis pour elles. Pour qu'elles sachent que même si je suis loin d'elles je sais qu'elle pense à moi et que je reste droite, que je continue à les aimer et à suivre le chemin qu'elles m'ont tracé tout au long de ma vie. Une simple rencontre de quelques heures peut avoir des conséquences énorme sur une vie si on tient compte de les avoir vécues. Je me considère comme un ensemble de petits bouts que chacun m'a donné et qui, assemblés, forme une personne à part entière : moi. Et je pense à tous les gens auquels j'ai donné aussi un petit bout de moi même et c'est ainsi que, devant un ciel étoilé, je me sens relié à un ensemble, j'ai l'impression d'être une part de l'immensité, de ne plus être seule. Je ne sais pas comment expliquer cette sensation. Je ne suis plus moi même je fait partie d'un tout. Cette histoire d'yeux n'est pas une simple croyance. Indirectement, c'est là dessus que j'ai fondé ma vie.

Elle sourit à Alex.

Je sais je suis un peu compliquée mais c'est vraiment important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine[pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat ? (PV qui veut)
» Qui veut jouer av moi ?
» Teste l'eau (PV qui veut)
» veut apprendre
» Qui veut une Pizza?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: