Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine[pv qui veut]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 15:06

L'air plus frais de l'altitude réveilla Mya qui entrouvrit les yeux. Elle ne compris pas tout de suite où elle était mais elle sentait la présence d'Alexandre et elle se sentit en sécurité. Elle se rendormit aussitôt. Quand elle se réveilla pour la seconde fois, ils venaient d'arriver à kinako. Elle ouvrit les yeux, bailla et s'étira. Puis elle regarda Alexandre.

Désolé de m'être endormit mais j'étais trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 15:16

Il avait passé tout le voyage a contempler Mya . Une fois arriver a Kinako quand elle se reveilla il lui sourit .

-Pas grave dort. Je m'occupe de tout .

Il desendit du dragon sur lequel il etait. Ils etaient a nouveau de retour dans la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 15:29

Mya lui sourit et répondit :

Non maintenant que je suis réveillée je reste avec toi.

Elle descendit du dragon à son tour et regarda dehors. Les premières lueur du matin étaient déjà visibles. Ils étaient restés ensemble toute la nuit. Elle se rendit compte qu'Alexandre n'avait pas dormi.

Renvoie ce dragon et allons aux dortoirs. Il est resté assez longtemps avec nous pour mériter qu'on ne l'embête pas plus et tu as grand besoin de sommeil.

Elle attendit qu'Alexandre fasse signe au dragon de partir puis le prit par la main et l'entraîna en dehors de la salle d'entraînement.

*Le pauvre il doit être épuisé. On a passé une longue journée et il n'a même pas eu le temps de se reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 15:37

Il lui sourit

-Merci

Dès qu'elle lui dit il s'approcha du dragon et le caressa puis lui dit

-Vas y et merci . A bientot .

Puis il se tourna vers Mya qui le prit par la main en sortant de la salle d'entrainement

-Et tu veut aller ou au juste ?

Il continua a avancer sans lacher Mya .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 15:51

Mya lui sourit et le regarda mais sans s'arêter de marcher.

Et bien il me semble que ta chambre est le meilleur endroit pour que tu puisse dormir non ? C'est quoi ton numéro de chambre ?

Ils tournèrent et prirent le couloir qui menait à la partie du pensionnat où se trouvaient tous les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 16:01

Il sourit

-Je suis pas fatiguer tu sait .

Il continua a marcher sans lacher la main deMya
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 16:07

Cette fois Mya s'arêta. Elle le regarda étonnée.

Tu vas me faire croire que tu as fait une nuit blanche et que tu ne ressent pas ne serait-ce qu'une parcelle de fatigue ? Je veux bien croire que tu n'est pas extrémement fatigué mais tu mérite au moins une heure de sommeil.

Puis elle ajouta avec un sourire malicieux.

A moins que je sois tellement ennuyeuse que tu a déjà somnoler toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 16:12

Il s'arretta en meme temps qu'elle

Non c'est vrai je suis pas fatiguer du tout . J'ai l'habitude tu sait. avant il m'arivait de passer plusieur nuit sans dormir. Et puis je pense pas que je pourait dormir .

Quand Mya lui dit que si il n'etait pas fatiguer c'etait peu tre parcequ'il avait somnoler toute la nuit il lui prit les mains .

-J'espere que tu ne le pense pas vraiment .

Il l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 16:21

Une vague de plaisir l'envahit quand Alexandre l'embrassa.

Bien sur que non je te taquine. Si tu tiens tant à ne pas dormir tant mieux. Moi de toute façon je disais ça pour toi...

Elle lui sourit. Ses yeux brillaient de bonheur. Elle était contente qu'il reste avec elle.

Donc si tu vas pas te coucher on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 16:26

-J'espere bien princess . Si tu commence a t'en faire pour moi juste pour une nuit blanche quesque ca sera quand j'aurait la grippe.

Il fit un sourire malicieux

-ce que tu veut du moment que je reste avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 16:30

Si t'as la grippe je m'approche plus de toi ! Je veux pas tomber malade moi !

Mya rit.

Idem pour moi. Quel est ton endroit préféré ? Ou tu iras j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 16:35

-Ah bas t'es gentil toi. Et moi qui suis enruber .

Il rit et reflechit a son endroit preferer. Iln'en avait pas vraiment .

-T'as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 16:48

Mon pauvre petit chéwi tout enrhumé... T'en fais pas maman est là pour faire des gros poutous au pauvre petit tout malade qui souffre...

Mya rit, le prit dans ses bras et lui colla un gros bisou tout baveux sur la joue. Puis elle reprit son sérieux et annonça :

T'as vu juste j'ai un petit creux... ou plutôt un grand vide à la place de mon estomac...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 16:51

-Oui suis malade .

Puisil sourit

-Alors vient on vas manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 16:55

Ok ça marche.

Ils partirent tous les deux, la main dans la main en direction de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 17:01

[qui fait le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 17:02

(je le fais c bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine[pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Un combat ? (PV qui veut)
» Qui veut jouer av moi ?
» Teste l'eau (PV qui veut)
» veut apprendre
» Qui veut une Pizza?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: