Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 S'entraine[pv qui veut]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:17

Mya essayait de refaire une fleur en concentrant la glace quand elle vit qu'Alex dessinait dans le ciel. Elle écarquilla les yeux et fit tomber à l'eau son ébauche de sculpture. Elle était boulversée.

Wouah ! Comment tu fais ça ? c'est trop beau... Mais c'est... c'est... c'est moi !

Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle regardait tour à tour Alexandre et le visage dessiné dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:27

Il ne fit pas attention a sa sculture qui tombait dans l'eau . il regarda Mya emerveiller par ce qu'il avait fait.

-Avec mon oeil. Et oui c'est toi.

Il rgarda Mya en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:32

Un grand sourire illumina le visage de Mya. Elle se jeta sur Alexandre et le serra dans ses bras.

T'es trop fort ! Je t'adore !

Elle était vraiment émerveillée par ce que venait de faire Alexandre. Elle regarda encore le visage gravé dans le ciel, absorbée par la beauté du dessin. Alexandre était vraiment un garçon exceptionnel. Elle n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:37

QuandMya se jetta sur lui iltomba en arriere et failleit tomber dans l'eau mais il prolongea la plange au bon moment.Il souria ne bougeant plus

-C'est rien tu sait.

Il resta allonger Mya dans ses bras il etaitun peu gener mais n'osait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:42

Soudain elle se rendit compte de la position dans laquelle elle était. Elle rougit.

Oups ! Désolé.

Elle se releva, gênée et s'assit doucement à côté d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:48

Il se rassit

-C'est rien .

Il vit que Mya rougissait il dit alors d'un ton calme

-Pas besoin de rougir y a pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:52

Mya sourit.

Ben si quand même un peu...

Elle se rapprocha d'Alexandre.

C'est quand même magnifique ce que tu as fait. C'est la première fois que tu dessine comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 14:02

il sourit

-Mais non je voi pas pourquoi .

Il ecouta Mya qui lui demandait si c'etait la premiere fois qu'il le fesait.

-A vrai dire non c'ets la deuxieme je l'ai fait une fois quand j'etait en CE2.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 14:30

Ben je t'ai quand même sauté dessus ! Ca se fait pas...

Mya fut surprise de la réponse d'Alex pour deux raisons : la première c'est qu'il était quand même jeune pour être aussi doué et la deuxième c'est qu'il avait déjà découvert son pouvoir en CE2 ! C'est vrai qu'avec son oeil glacé il était surement au courant depuis tout petit mais ça lui faisait quand même bizare.

En CE2 ? Tu étais quand même jeune. Et t'arrivais déjà à faire ça ? Tu l'avais fais à quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 14:40

-C'est rien

Il sourit

-Oui en CE2 je metrisait deja mon pouvoir depuis tout tout petit alors en CE2 je metrisait bien mon pouvoir .

Quand Mya lui demnada a quel occasion il l'avait il se rememora la scene : lui ,elle , la falaise , un sourire , son visage dnas le ciel , un baiser deposer , un rire, de la glace , du sang , un corp . Toutes ces images lui revennait les unes a la suite des autres .

-C'est une longue histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 14:52

Mya était curieuse de connaître la réponse mais quand elle vit la tête que faisait Alex elle préféra ne pas insister. Encore un épisode pénible de son passé. Et il osait dire qu'il n'était l'objet d'aucun mystère ! Lui qui avait vécu tant de choses pensait avoir une vie plutôt banale. Enfin bon ce n'était pas le moment de se poser des questions qui n'en vallent pas la peine.

Si tu ne veux pas me raconter ne me raconte rien. Je n'ai pas besoin de savoir tout de ta vie.

"Même si j'aimerais bien"

Elle se gronda mentalement. Elle avait dit qu'elle n'insistait pas ! Bon ben maintenant il fallait trouver un nouveau sujet de connversation sinon ils allaient rester là-dessus... Et comme d'habitude elle allait sortir quelque chose de débile ! Bah c'est pas grave elle ne voulait pas laisser un silence s'installer sur des souvenirs douloureux.

C'est quelle heure ?

Débilité suprême ! Maintenant qu'elle avait dit ça il allait lui demander à tous les coups si elle voulait rentrer.

C'est pas que je m'ennuie hein ! c'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 14:57

Il se demandait si il avait vraiment envis de raconter son passé . Qu'allait elle penser de lui si elle apprennait se qui c'etait passé ?! Elle avait l'air de vouloir savoir il decida allors de lui raocnter si elle le voulait vraiment .

-tu veut vraiment savoir?

Il regarda sa montre suite a la question de Mya .

-Il est 2 eure moin trois .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 15:06

Elle était embêtée. Oui elle voulait savoir mais elle ne voulait pas le faire souffrir.

Et bien oui j'aimerai vraiment mais je veux pas te forcer non plus...

Quand il lui dit l'heure Mya le remercia bien qu'en réalité elle e fichait royalement de l'heure. C'était surtout pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 15:14

Il sourit et haussa les epaules. il voualit bien lui raconter meme si cela lui rappellerait de bon et de mauvais souvenir .

-Si tu veut savoir , Alors comme tu le sait c'etait quand j'etait en CE2 personne ne me parlait exepter une petite fille , c'etait devenu ma meilleur amie , ma seul amie . J'etait fou amoureux d'elle et un jour on etait sur un falaise ,on rigolait ,on s'amusait et je l'ai dessiner dans leciel . Je l'ai fait juste parce que j'tait heureux d'etre avec elle .

Sa question etait a quel occasion il l'avait fait pourquoi ce prolonger sur sa vie , elle n'endemandait pas tant.Meme siil avait arretter de raconter cet episode de sa vie dans sa tete il continuai et les meme images revenait .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 15:19

Mya ne s'attendait pas à cette réponse.

Et bien je ne vois pas ce qu'il y a de triste la dedans ! Pourquoi as-tu autant hésité à m'en parler ?

L'idée qu'il ne lui avait pas tout dit ne lui effleura même pas l'esprit. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi il avait hésité .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 15:49

Il sourit

-C'est pas vraiment se passage la qui est triste mais bon oublie .

il regarda a nouveau sa montre il ne savait meme pas pourquoi il n'avait pas envis de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 19:38

Mya ne dit rien. Elle était un peu déçue qu'il ne veule pas lui en dire plus mais elle respectait son choix. Ca ne la regardait pas. Elle vit qu'il regardait sa montre mais il ne dit rien. Il ne voulait donc pas partir et Mya en était soulagée. Pourquoi ? Elle ne saurait pas le dire. Ils étaient ensembles et ils ne voulaient pas rentrer. Ils était près de 2h du mat, il faisait nuit, presque froid mais ils ne voulaient pas s'en aller. Mya passa son bras autour des épaules d'Alex. Elle posa la tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle était bien. Elle sentait une douce brise qui lui caresser la peau et faisait voleter ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 20:43

Il etait perdu dnas ses pensés dans les pensés de son passé .il n'avait rien a dire et preferait pensé attendant qu'il trouve un sujet de convrsation .quand elle place son bras autour des epaules d'Alex' et sa tete sur son epaule. ilpassa son bras autours de sa taille et regarda droit devant lui toujours en pensant. Puis soudain il detourna le regard pour le poser sur Mya .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 20:53

Mya regardait la mer. Elle sentit le regard d'Alexandre se poser sur elle et elle tourna la tête. Elle le regarda dans les yeux. Ceux-ci étaient profonds et elle se sentait comme aspirée par son regard. Il était beau. Pas simplement beau physiquement. C'était autre chose. Quand elle le regardait ainsi dans les yeux elle apercevait une beauté toute autre : une beauté cachée, enfouie dans son esprit, une beauté profonde. Elle approcha sa main libre du visage d'Alex et écarta une mèche de cheveux qui barrait son front. Elle laissa sa main là, caressant doucement la peau du jeune homme avec son pouce. Elle était hypnotisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 21:31

Il regarda Mya s'en aucune envis de la lacher du regard . Il nesouriait plus il ne pouvait plus son visage etait comme paraliser .Quand elle ecarta sa meche il ferma quelque seconde les yeux et quand pour finir en lui caressant la peaux ilprit sa main et ne bougea plus.Le simple contact de sa main etait un bonheur. Il etait toujours abvsorber par la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 21:57

Mya entrelaça ses doigts avec ceux d'Alexandre. Son autre main descendit dans le dos du jeune homme. Elle approcha encore un peu son visage du sien. Ils étaient à quelques milimètres l'un de l'autre. Elle ne pouvait plus bouger. Son corps ne lui répondait plus, sa tête était vide. Elle ne voyait que les yeux du jeune homme se perdant dans les siens. Elle sentait le souffle d'Alexandre sur sa peau, une caresse des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 22:15

Il ne bougeait plus , il ne savait quoi faire. L'odeur de Mya chatouillait sont nez .il regarda Mya , il etait en plein milieu de l'ocean et quesqu'il fesait? Se regarder, cela pouvait paraitre debile mais il se sentie au paradis . Il caressa la main de Mya avec sa main puis enleva sa mainde la sienne et la placa deriere la nuque de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 22:27

Mya n'avait plus conscience de ce qui l'entourait. La mer, la lune, les étoiles... tout ça n'existait plus. Elle n'avait même plus la sensation d'avoir les regards de ceux qu'elle aimait posés sur elle comme à chaque fois qu'elle se trouvait sous un ciel étoilé. A part celui d'Alexandre. Elle ne voyait que lui, elle n'entendait que son souffle, elle ne sentait que son toucher. Elle n'était plus elle même. Une joie immense l'emplissait toute entière. Elle était paisible, elle était avec lui. Elle voulait sentir son corps près du sien, sa peau contre sa peau. Elle ressentait une multitude d'émotions qu'elle ne conaissait pas. Elle était presque perdue dans ce flot d'émotions mais il était là et l'empêchait de se noyer. Elle avait l'impression de rêver. Et ces yeux... Elle ne pouvait en détacher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 22:34

Il etait la ,plonger dans son regard,dans son merveilleux regard. il se demandait a quoi pensait Mya . A chaque fois qu'elle respirait son souffle l'atteignait et le fesait frisonner , c'etait la seul chose qu'il resentait ... ces frissons , ces frissons qui l'envahissait tout entier . Il se sentait telembnt bien , sentait son souffle, voyant ses yeux , sentant la peaux .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 22:44

Elle délaça ses doigts de ceux d'Alexandre et fit remonter sa main le long de son bras jusqu'à son visage. Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme. Ils étaient si doux... Elle redescendit sa main sur sa nuque. Elle sentait la chaleur du corps d'Alex contre le sien. Ils étaient collés l'un à l'autre. Un frisson glacé lui parcourut le dos. Pas un frisson de froid ni de peur... un frisson agréable. Ses lèvres étaient toute proches de la bouche du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine[pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat ? (PV qui veut)
» Qui veut jouer av moi ?
» Teste l'eau (PV qui veut)
» veut apprendre
» Qui veut une Pizza?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: