Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 S'entraine[pv qui veut]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptySam 23 Juin - 23:45

-C'ets beau ce que tu dit. Tu as eu la chance d'avoir des personnes qui tiennent a toi. Avant d'arriver ici j'etait vraiment seul, plus que tu ne le croit . Tu as raison de croire a ca et continuea y croire c'est important de croire en qeulque chose .

Il lui sourit

-C'est pas tres simple mais pas tres compliquer pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptySam 23 Juin - 23:54

Ouais mais j'explique mal alors même les trucs simples paraissent compliqués !

Elle le regarda dans les yeux.

Je comprend qu'n puisse se sentir seul mais même dans la rue et sans famille ni amis on est pas seul. Il peut avoir ne serait-ce qu'un enfant qui passant par là peut être ému par l'image d'un pauvre. Et si vraiment on est seul alors il faut continuer à vivre pour ceux qui nous ont aimé et qui sont morts. Ca peut paraitre bizare mais si on est vivant et que ces personnes sont présentes dans notre coeur alors elle ne sont pas totallement morte. Elles n'existent plus mais elles ne sont pas morte. Je ne veux pas que tu puisse penser un jour être seul. Les suicidaires se sentent tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptySam 23 Juin - 23:59

ilfut un peu toucher par les paroles de Mya

-Ta peut etre raison , mais c'esttelement compliquer. Bref j'aipas tres envis de m'attarder sur mon passer .

Une larmes ,une seul ruisella sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 0:08

Je comprends. Les passés sont durs mais le futur est à la carte ne l'oublie jamais !

Elle essuya la larme qui coulait sur la joue d'Alex. Son geste était comme une caresse destinée à apaiser le coeur meurtri par un passé douloureux. Elle approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura doucement :

T'en fais pas je suis là. Regarde devant toi. Le passé a existé mais comme son nom l'indique c'est du passé. Alors laisse tes souvenirs au passé et vit ta vie au présent.

Elle resta près de lui comme pour le consoler mais sans en faire trop. Il n'y avait eu qu'une larme et elle avait emporté au loin des malheurs maintenant passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 0:18

Quand Mya lui esuya sa larme il luiprit la main et la mit entre ss deux main .

-Ouai ta raison .

il sourit en entendant Mya

-Merci, merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 0:26

Mya le serra dans ses bras.

Et puis moi je penserais toujours à toi promis. Tu es quelqu'un de bien.

Elle déposa un baiser sur sa joue pour accompagner ses paroles. Elle se sentait bien sous ce ciel étoilé, accompagnée des regards de ceux qu'elle aimait, dans les bras d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 0:31

il serra Mya dans ses bras aussi .

-Merci moi ausi je penserais a toi . Tu es quelqu'un d'exeptionnel.

Il regarda les etoiles tout en continuant a serrer Mya contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 0:43

Merci tu es super.

Elle posa la tête sur son épaule. La lune était juste devant eux. C'était la pleine lune et elle éclairait la mer, créant ça et là des reflets étranges.

La lune est magnifique.

Elle ne dit rien de plus. C'était un de ces moments où on ne disait rien mais où on ressentait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 0:55

ilregarda la lune a son tour

-Ouai manifique .

Il continua a regarder la lune en silence
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 10:25

Mya continuait à regarder la lune mais étrangement elle ne se sentit pas aspirée par un flot de pensées comme à chaque fois qu'elle ne parlait pas. Elle était toujours là, les deux pieds sur terre (ou plutôt dans l'eau !), la tête posée sur l'épaule d'Alexandre et sa main dans la sienne. Le seul problème quand on ne parle pas et que l'on ne rêve pas c'est que ça fait un blanc. Un grand silence. Et elle ne voulait pas de ce silence. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse à une phrase, même débile, qu'elle pourrait sortir. Soudain elle eut une idée et sans même y réfléchir prononça ces quelques mots :

Tu as une petite amie ? Moi j'en ai pas...

Aussitôt elle se ravisa.

Euh non désolé c'est idiot. C'est ta vie pas la mienne t'es pas obligé de me répondre. Je suis désolée je savais pas quoi dire et ça m'a échapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 11:01

Il etait absorber par la beauté de l'endroit :lalune et les etoile sur un ciel pure se reflettait surlasurface de l'ocean . Ilsouriait betement mais il etait bien . Ilpensait que Mya etait partie dans ses pensées alors quand elle parla il fut surpris .

-euh...Non c'est rien. C'est pas grave.Non je n'ai pas de petite amie . Mais sa m'ettonne que toi tu n'es personne.

Il se demandait a quoi Mya avait t'elle penser pour en venir a cette question ne voulant s'attarder sur la question il n'y pensa plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 11:08

Mya le regarda, surprise. Ca serait plutôt à elle de se demander pourqoui il n'en avait pas. C'était un garçon beau et super sympa et en plus il était à kinako depuis plus longtemps qu'elle. Elle ce n'était qu'une fille seule qui avait déjà du mal à se faire des amis alors les petits amis fallait même pas y penser !

Et en quoi ça t'étonne que j'en ai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 11:12

Il haussa les epaules.

-Bas une fille comme toi.... inteligente .... belle .... sympa ....attachante.... et j'en passe ,ne peut pas etre seul . C'est pour ca que ca m'etonne j'etait persuader que tu avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 11:19

Ben t'es pas avare en compliments toi ! Espèce de petit flatteur !

Elle éclata de rire. Elle ne se trouvait pas toutes ces qualités mais elle préférait laisser dire. Si elle était belle, sympa, attachante et intelligente à ses yeux c'était tant mieux ! Elle reprit sa respiration et annonça :

Tu sais je pourrais en dire autant de toi. Alors pourquoi n'as tu pas de petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 11:32

-Non en effet .Je suis avare en rien.

Il regarda loin devant et quand Mya lui demanda pourquoi esqu'il n'avait pas de petite amie un rire s'echappa . Pourquoin'avait t'il pas de petit eamie? Tres bonne question.il avait quelque idée sur la question il se contenta de repondre.

-Je ne sait pas ,je ne doit pas etre assez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 11:42

Mya lui lança un regard sévère.

Tuuuuuuuuut mauvaise réponse ! Essaye encore ! Il n'est pas question d'être "assez bien" il faut trouver la personne qui t'accepte comme tu es. Je sais c'est un peu bête comme phrase mais l'intelligence, la beauté, le sympathie... tout ça c'est une question de jugement. Certaines personnes te trouveront gentil alors que d'autres te trouveront méchant c'est comme ça ça dépend du regard des gens. Et je suis sure qu'il y a quelqu'un dans ce monde qui te trouve bien mieux qu'assez bien !

"Moi par exemple..."

Elle se radoucit et regarda Alexandre dans les yeux.
Il faut aussi que toi tu t'acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 11:54

Il sourit en entendant la reponses de Mya .

-C'est sure mais rare sont ceux qui pense ca. ...Unique sont ceux qui pense ca .

Il pensa a son passé a tous ceux qui avait ete ami avec lui ,a tous ceux qu'il avait aimés , a tous ceux a quiil avait fait l'erreure de faire confiance . Tous ceux la avait regrettez d'avoir ete amis avec lui ,ils n'etaient meme plus la pour en temoigner.
Quand Mya dit qu'il devait s'accepter lui meme il se redressa .

-Je m'accepte tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 12:03

Tout le monde est unique, même ceux qui ne pensent pas comme ça.

Quand il se redressa, Mya failli tomber à l'eau. Elle se rétablit en agitant les bras et s'écria :

Oulala calme toi ! C'était juste une impression comme tu disais que tu ne devais pas être assez bien... Je suis pas fan des bains glacés moi ! Si tu t'acceptes très bien tant mieux mais c'est pas une raison pour me foutre à l'eau.

Elle rit et secoua la tête.

T'aime pas les reproches toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 12:17

-Si tu le dit .

Quand Mya faillit tomber il esseya de la rattrapper . Quand enfin elle fut stabiliser il rit

-Desoler. Je croyait au contraire que t'aimait les bain glacer.

il regarda l'eau perdut dans ses pensé suite a la derniere phrase de Mya

-Les reproches je les acceptes tous

Puisil chuchota .

-Sauf celui la.

Ilse ressaisit et regarda au loin

-Tu veut rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 12:26

Mya le regarda tendrement.

Excuse moi je voulais pas te vexer. Si tu veux on peut rentrer c'est comme tu veux.

Elle tapota un peu l'eau, créant de petites éclaboussures. Puis elle en prit un peu dans sa main, lui donna une forme et la glaça. Elle retoucha quelques détails et lissa la surface de la glace. Elle formait maintenant une jolie petite sculpture représentant une fleur. Elle en faisait souvent quand elle ne savait pas quoi dire ou qu'elle était gênée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait sculpté maintenant... Elle la fit tourner entre ses doigts puis la tendit à Alex.

Pour toi. Un ptit cadeau pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 12:36

Il la regarda en souriant

-Tu ne m'a pas vexer t'en fait pas .Je m'en fiche je suis bien la mais si tu veut rentrer on peut rentrer .

Quand Mya lui tendit la fleur il la prit en souriant .La sculpture etait aussiquelque chose qu'il fesait tout le temps. Il s'approcha de Mya et l'embrassa sur le front

-Merci ,c'etait pas la peine. Tu sait je fait aussi des fleurs des glaces souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 12:41

Bon ben dans ce cas là on reste ici !

Elle écouta la phrase d'Alexandre. Ca ne l'étonait pas. Beaucoup de gens qui maitrisaient cet élément s'amusaient à faire ça mais elle était tout de même contente qu'il le fasse aussi.

C'est surtout comme ça que j'ai appris à maîtriser l'eau. Avant de venir à kinako je passais mon temps à faire des petites sculptures.

Elle se mit à rire.

Au début j'innondais la maison puis peu à peut ça commençait à ressembler à quelque chose. Les fleurs c'est ce qu'il y a de plus simple à faire mais on peut quand même bien travailler les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 12:56

Ilsourit

-C'ets une bonne technique pour metriser notre elment c'st vrai .

Il rit

-C'est sure , y a certaindetails qui demande une precision incroyable mais je trouve que c'est marrant et destressant .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 13:03

Je trouve aussi. Le seul problème c'est que ça ne tient pas éternellement ! Je trouve que l'eau est un bon élément. Il ouvre tellement de possibilités !

Elle rajouta une couche de glace sous la plaque où ils étaient assis car elle commençait un peu à fondre. La lune était déjà assez haute dans le ciel. Elle se demanda combien de temps ça faisait qu'ils étaient ensembles. Elle se doutait qu'il devait être tard mais elle n'avait nullement envie de partir. Elle pensa au dragon qui devait être loin, avec sa famille. Elle avait vécu une jounée vraiment extraordinaire ! Mais ce n'était pas encore fini heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 13:10

-Je trouve aussi . mais j'ai une technique pour que ca tiennent plus longtemps . Il suffit de consentrer la glace .Si elle est bien consentrer ca tien quelque temps .

il regarda la lune puis sa montre . sans dire un mot il regarda devant lui . puis il regrda le ciel et semblant sortir de nulpart comme un feu d'artifice de glace dessinait dans le ciel le visage de Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[pv qui veut]   S'entraine[pv qui veut] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine[pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat ? (PV qui veut)
» Qui veut jouer av moi ?
» Teste l'eau (PV qui veut)
» veut apprendre
» Qui veut une Pizza?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: